Moloch
* Rusé - Arrogant- Beau- Très vulnérable aux flammes - Doué en magie-Impulsif
Aime le pouvoir et euh le pouvoir?- Déteste les gentils ,l'amour et les lapins *
Informations Surnom : Nul ne connaît le nom de Moloch ( càd Moloch) il est uniquement connu sous le prénom de L'Ange Age : 175 ans ( 150 ans passés sous terre ) Nationalité :Ciel Profession : Général de l'armée céleste d'AT Camp : *Aile Ténébreuse Titre de noblesse : / Mort : *Oui ,evidemment mais bon j'aimerais qu'il tienne au moins aussi longtemps que Kerns* | Race *Ange déchu .* |
Caractère
Moloch est vieux de bientôt deux siècles, néanmoins il a passé 150 ans en captivité sous terre (voir histoire), avant de prendre le contrôle du corps l'ancien roi de silena. Il a accumulé durant ses longues années énormément de rage et de haine vers tout ce qui est bon ,et vers toutes forme de bonheur. Déja plein de ressentiment et de cupidité durant sa jeunesse , ces caractéristiques ont maintenant doublé ! L'amour du pouvoir et le narcissisme du Kerns ont persisté, bien que le corps ait changé d'acquéreur ... Il possède donc un amour propre très développé et n'a aucun scrupule... L'insulter ou même l'offenser sera pour lui une faute impardonnable sinon par la mort! Très rusé, il adore conspirer et frapper de la manière la plus fourbe possible malgré cela l'impétuosité du Kerns n'a pas disparu depuis que Moloch s'est réincarné en lui et il lui arrivera sans aucun doute de gâcher un plan qu'il aura mûrement réfléchi auparavant. Il n'a pas de scrupules évidemment , à ses yeux tout ce qu'il fait est parfaitement justifié et il est persuadé d'œuvrer pour le bien commun. Bien commun qui passe forcement par son bien personnel en priorité!
Physique Moloch possède le corps de Kerns et une partie de son ancienne beauté..Son physique mis à part les cicatrices qui marquent la moitié de son visage est sensiblement pareil... Il a de longs cheveux noirs de jais qui déteignent fortement sur sa peau qui elle est d'une blancheur éclatante.Un de ses oeil (le droit) a gardé la couleur d'or pâle qu'avaient ceux de Kerns tandis que l'autre est entièrement blanc comme si son iris avait disparu... Il a énormément de grâce dans ses déplacements et dans ses gestes et adopte une posture qui ressemble fort a du mépris.Il faut tout de même noter quelques changements notables qui diffèrent le nouveau Moloch-Kerns de l'ancien roi de Silena .Du visage qui faisait chavirer les coeurs il n'en a gardé que la moitié . L'autre est déforme par des cicatrices noires sombre châtiment qui avait été imposé au premier corps de l'ange pour avoir basculé..Toute l'hypnose sensuelle que pouvait dégager Kerns en est presque détruite car si l'une moitié charme l'autre dégoûte néanmoins si il masquait la moitié brûlée de son visage il est certain que Moloch serait d'une beauté des plus surprenantes... Il reste tout de même d'une beauté des plus surprenantes! Dans son dos deux longues ailes ont poussées : l'une d'une blancheur éclatante qui témoigne de la pureté de l'ange à sa naissance tandis que l'autre est légèrement décharnée et les plumes qui la composent sont d'un noir cendre comme si elles avaient été brûlées. vous l'aurez compris Moloch a un côté pile ou face..Son côté gauche a conservé la beauté hypnotique de Kerns et sa grâce tandis que l'autre montre la déchéance de l'ange : l'aile brûlée , l'oeil vide et les cicatrices... |
Capacités Moloch dispose de grands pouvoirs magiques, ce qui causa d'ailleurs sa chute il y a un siècle ,néanmoins sa captivité lui en a fait perdre une grande partie et il faudra du temps à l'ange pour les récupérer. Il reste tout de même un mage très puissant . Il sait voler durant plus de 10 heures sans fatiguer ce qui l'immunise contre la plupart des guerriers au corps a corps et au sol . Les flèches et les flammes par contre lui infligent de lourds dégâts...Il est d'une grande beauté, bien qu'il ait plusieurs cicatrices (voir description physique) ... Arme :Savros ,une longue lance noire artefact d'un ancien dieu du mal auquel Moloch avait juré allégeance. Pouvoirs :Il dispose de deux sorts tous de magie offensive(je les trouvais assez puissant donc je n'en mets que deux puis j'en mettrai un entre parenthèse au cas ou sa va niveau puissance ) Boule de feu : Ce sort d'une rare banalité n'a plus a démontrer son efficacité surtotu que moloch est passé Maître dans l'art de l'utiliser . Il peut donc en faire surgir une n'importe où dans un cercle de trois mètres autour de lui et la propulser aussi loin que pourrait aller une flèche. il peut également la décupler voire la tripler mais les deux (trois)boules de feu auront moins d'efficacité et de précision. Chaos: Ce sort plus original permet d'obliger une dizaine de personnes qui combattent normalement pour le même but à s’entre tuer pendant quelques minutes . Néanmoins plus l mental des personnes visées est fort plus ils auront de chances de résister au sort...Ce sort demande beaucoup de force à Moloch aussi ne l'utilise t'il qu'en des cas extrêmes
Dernier sort (facultatif : Moloch possède la capacité de tordre le fer ou de briser complètement les armes de ces adversaires si celles ci sont basiques en poussant un rugissement (donc pas les artefacts ni les armes ensorcelées) . Il vole de par sa nature d'ange et peut se soigner rapidement si il boit du sang d'ange...Familier : /Artefact magique : Savros (voir arme)Autre : / |
Histoire
*Enfance*
Moloch naquit dans une vieille famille aristocratique du ciel et au vu de ses talents intégra rapidement les rangs de la prestigieuse académie de magie de Kirikaze de l'époque... Le jeune ange était en effet très doué , il compta bientôt parmi les élèves les plus prometteurs. Il était passionnée par l'art des arcanes et toujours motivé ce qui poussa sans doute ses professeurs à lui apprendre des sorts bien trop dangereux pour quelqu'un de son ange. Sûr de lui et de plus en plus puissant, il en vint a éprouver du mépris pour les mages de bas niveau et finit même par se prendre pour le plus grand mage de son temps. Il aurait pu l'être : si son arrogance et curiosité parfois malsaine ne l'avait poussé à s'intéresser à des artefacts interdits. Les secrets l'avaient toujours passionné aussi lorsqu'il apprit l'existence d'une lance légendaire , arme d'un ancien dieu de l'ombre et doté d'une haute puissance magique il fut terriblement emballé. La lance devint une obsession au point qu'il finit par en rêver la nuit. Elle l’appelait, il en était certain. Il...il devait la trouver.
Il était certain que l'un des professeurs de l'académie savait où trouver l'artefact. Ce professeur l'avait toujours adoré aussi c'est plein d'assurance qu'il demanda à l'homme de lui dire où trouver ce qui hantait ses rêves. Mais le visage du vieil ange se tordit d'une grimace et il refusa de dire à Moloch où trouver l'artefact. Il alla même jusqu'à le chasser de sa loge... Fou de rage et de déception , il étrangla le vieil homme et fouilla dans tous les documents du mage jusqu'à ce qu'il trouve des réponses à ses questions. Et les dieux savent qu'il en trouva. L'objet de toutes ses convoitises était là sous ses pieds!
Il se rendit dans les catacombes sous l'académie et il la trouva : Savros , la lance d'entre les lances ! Sur l'autel où reposait l'arme était inscrit une inscription archaïque "Quiconque voudra l'arme devra par le feu purificateur en payer le prix"..Mais Moloch se moqua de la mise en garde et saisit l'artefact.
Souffrance.
Des flammes mordantes qui le brûlent et déchirent sa chair... Son visage déformé et ses ailes d'une blancheur éclatantes noircies par les flammes de son péché. Moloch se tordit par terre durant de nombreuses heures jusqu'à ce que l'archimage le retrouve a moitié mort. Ce dernier sut alors qu'il devait réagir car une fois rétabli Moloch serait incontrôlable et cela signifierait la ruine de l'académie. L'archimage emmena donc l'ange déchu jusqu'à un légendaire sanctuaire de l'Empire des glaces et l'y enferma. Seul deux sacrifices pouvaient le délivrer l'un des deux devait être volontaire!
L'archimage pensait par cela régler a tout jamais le sort de l'ange parjure. Il se trompait...
150 ans s'écoulèrent , 150 ans d'attente avant qu'un roi de Silena trop ambitieux ne se rende jusqu'au sanctuaire pensant que la lance pourrait l'aider a sauver sa vie . Ce roi n'était autre que Kerns dont l'histoire n'a déjà été que trop contée.
Fort d'un nouveau corps ,Moloch reprit la route, bien décidée à recupérer l'entièreté de ses pouvoirs... Armé de sa lance et plein de ressentiment , il se mit rapidement aux nouvelles. le fait qu'il possède le corps d'un ancien roi lui procura beaucoup de joie néanmoins l'armée Silenaste étant en miettes se faire passer pour kerns et continuer la guerre , guerre déjà perdue , était absolument exclu. Il s'envola vers Sen Tsura , certain de pouvoir retrouver Celestia à l'aide de ses anciennes connaissances...Il avait en effet visité ce château bien avant son emprisonnement sous terre et même avant qu'il ait basculé dans la folie.A cette heure il veut postuler pour prendre le contrôle de l'armée céleste d'Aile Tenebreuse afin de poursuivre sa vengeance sur l'ensemble de Terra Mystica.
Haine et pouvoir!
Dans la vraie vie
Âge : 18 Comment avez-vous connu le forum ? Nouveau compte de Kerns
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Eragon.jeun , nylémios etc...
Vos passions : Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? J'adorej'adore j'adore
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?Phrase fétiche : J'aime tout le monde!
Code du règlement : Ok by Ayael