|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Sam 5 Mai - 12:59 | | | |
|
| |
|
Sam 5 Mai - 14:01 | | | | Seïra pour le vava' de Carnage *o*
|
| |
|
Sam 5 Mai - 15:17 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 5 Mai - 21:54 | | | | Voilà la MAJ avec mon vote pour Elvir ^^ Elvir: 3 Gwandyr: 3 Lunéra: 3 Albar: 3 Cathane: 2 Leyna: 2 John Dan: 2 Kaho Oblivion: 2 Elly: 2 Isaya: 1 Léandre: 1 Lou Noria: 1 Viviane: 1 Dorona: 1 Seïra: 1 Horuna: 1 Par contre ça serait gentil de me dire les multi-comptes, parce que je suis un peu perdue
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 5 Mai - 22:35 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 5 Mai - 23:22 | | | | Il n'y a pas de double ^^
[modo]En gras Léandre ^^[/modo]
|
| |
|
Dim 6 Mai - 1:36 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 6 Mai - 10:08 | | | |
|
| |
|
Dim 6 Mai - 10:51 | | | | [modo]On peut pas voter pour moi je suis héros du mois^^[/modo]
Léandre
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 6 Mai - 12:51 | | | | ... Wow. J'en fais des gaffes xD
J'pensais que c'était encore Dorona le héros du mois u_u'
Bref. Du coup... Sorah.
|
| | Léandre
|
|
Dim 6 Mai - 12:59 | | | |
|
| |
|
Dim 6 Mai - 14:10 | | | | Je vote pour...*grosse réflexion*... Roxo Pauvre pépère vampire qui à des problèmes ='(
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 6 Mai - 16:53 | | | | Euh Seïra et Cathane par exemple, c'est pas la même personne?
Albar
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 6 Mai - 17:13 | | | | Ah bah si... ^^ je vais reregarder du coup, (plus pour moi qu'autre chose ^^)
|
| |
|
Lun 7 Mai - 8:58 | | | | Oui c'est la même personne (le diabolique double compte...)
Je vote pour Aya /PAN/ Je vote pour Léandre T^T
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 7 Mai - 11:53 | | | | Datar
Et Isaya, c'est pas un DC aussi...? *n'est au courant de rien*
|
| | Gwandyr
|
|
Lun 7 Mai - 12:41 | | | |
|
| |
|
Lun 7 Mai - 12:49 | | | | Gwandyr : si c'en est un je sais pas de qui ^^
Je vote pour Angelie pour son super massage ! ^^
|
| |
|
Lun 7 Mai - 13:21 | | | |
|
| | Léandre
|
|
Lun 7 Mai - 23:16 | | | |
|
| |
|
Mar 8 Mai - 0:28 | | | | Isaya... Si si, c'est un DC, mais alors de qui? Va savoir...
Je vote John Dan (surnommé "Michael"... Michael John Dan (Jordan)... Désolé, c'est plus fort que moi)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 8 Mai - 11:23 | | | | Alors, où en étais-je...?
Yaelle (là c'est Cathane et Seïra, c'est ça?)
|
| | Gwandyr
|
|
Mar 8 Mai - 11:39 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mar 8 Mai - 11:55 | | | | Y'a des photos compromettantes quand on tappe Albar sur google image...
|
| | Léandre
|
|
Mar 8 Mai - 12:26 | | | |
|
| |
|
| |
|
|