Nom des joueurs : Hilaren Sombresang, Hector Schwerbess Préciser le type de combat Duel En cas de victoire : Hilaren Sombresang: mort de l'adversaire Hector Schwerbess: mort de l'adversaire Besoin d'un tirage au sort Non Si oui, pour quel élément ? / Délais maximum de réponse : aucun Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t6187-poussiere-d-os-ou-sombre-sang-duel-pv-hilaren-sombresang-hector-schwerbess#136648
Voilà ! Merchi
Hilaren Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥ Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mar 21 Oct - 13:12
J'ai pris en compte ta demande, je me chargerais de l'arbitrage une fois le RP terminé. ^^
N'oubliez pas de me le signaler, par MP ou sur ce même topic.
Méfait
Partie IRL Crédit avatar : John Dan Double compte : Vitesse de réponse :
Mer 22 Oct - 13:48
Voilà, le duel est terminé ^^ Nous nous en remettons à vôtre jugement
Hilaren Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥ Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mar 28 Oct - 19:28
J'effectue les barèmes, puis je vous adresse un MP indiquant le gagnant. Si vous souhaitez alors obtenir les détails de ma notation, n'hésitez à me renvoyer un MP.
Méfait
Dim 2 Nov - 12:14
Petit up, l'arbitrage a été effectué.
Méfait
Sam 3 Jan - 19:29
Nom des joueurs : Vaness , Roxo Sombresang Préciser le type de combat Normal En cas de victoire : Vaness : Meurt et reviens Zombifiée Roxo Sombresang : Meurt Besoin d'un tirage au sort [] Oui [X] Non Si oui, pour quel élément ? Répondre ici Délais maximum de réponse : 2 jours Lien du RP combat : http://www.terramysticarpg.com/t6525-combat-pour-ta-vie-ou-sers-moi-de-calice-debut-mellinia-114#142827
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 5 Jan - 17:14
Bonsoir,
Indiquez moi quand le duel est terminé par MP ou sur Skype, je viendrais l'arbitrer moi même à ce moment là. ^^
Méfait
Ven 16 Jan - 13:06
Arbitrage effectué !
Méfait