Pseudo :Nakh le Massacreur
Mise en mort OU Suppression :Mise en mort.
Raisons :Genre, tu t'y attendais pas, lulz. Allez quoi, faut s'rendre à l'évidence, c'est mort ici. C'est pas une constatation bête et méchante pour surfer sur la vague du "le staff est trop vilain parce qu'il dit rien", mais c'est ce que je vois de mes yeux, de mes impressions. J'm'en bas les couilles de savoir pourquoi/à cause de qui. Le résultat est là, le forum meurs. Et c'est le cycle de la vie. Les gens se barrent pour X raisons, avec plus ou moins d'amertume, et forcément, y'as plus de rp. Pas de membres, pas de rp. Et pas de rp, pas de palais.
J'vous emmerde, ma vanne est très drôle.
J'profite de cet ... sorte d'adieu pour balancer c'que j'pense. Rajouter de l'huile sur le feu ? Oui, oui. Car comme le staff, je sors de mon mutisme pour en mettre plein la gueule à des gens qui en ont marre. Attention, je vise personne en particulier, hein.
Pour moi vous êtes tous des cons avec trop de QI.
Mais vous êtes MES cons à moi. Ne hausse pas le sourcil, jeune éphèbe, j'en ai décidé ainsi et tu ne peux aller contre ma décision arbitraire.
Et bordel qu'est-ce que vous allez me man .... Que dis-je, vous me manquait déjà. Comme Evrann disait, toutes ces belles soirées à raconter de la merde, comme de vieux piliers de comptoirs qui veulent refaire le monde. Les soirées, encore, où personne arrive à suivre mais c'est pas grave, on continue quand même de balancer des saletés.
Les prises de tête aussi me manquent. C'est con, mais un lynchage publique, ça fais toujours du bien au peuple, hein Wode ? Les débats houleux avec Aashadon, cet antisémite néo-nazi fan de Dieudonné (Petite vengeance au passage), avec Caliel, Phalène la féminazi, John le Sniper-Qui-Tire-Depuis-Sa-Cave et encore plein d'autres ... Y'a tellement de connards ici, krkrkr.
Merde, les nuits blanches avec John pour discuter drogues, sexe hardcore et torture. Les délires incompréhensibles qui finissaient non pas en perle sur le sujet fait pour, mais en moment de fou rire incontrôlable derrière l'écran, comme un con.
Hé, les blattesbiteselfiques, des chybres et des lettres, "C'EST ORC CONNARD ! PAS ORQUE !", Pedro qui est en taule, Pedro à la plage, Pedro chez le coiffeur ...
J'ai jamais dit qu'on avait des discussions profondes.
Putain, même les séances de niaiserie où tout l'monde baise avec tout le monde (Partouze poétique, mon cul.) ben ça va me manquer. Mais voilà, les meilleurs ont désertés, sentant le vent tourner. Tant mieux pour eux si ils ont trouvés leur bonheur ailleurs, tant pis pour nous.
J'ai du mal à me dire que ça arriverait peut-être plus jamais. Que les joueurs, les habitués de la CB soient disséminés au quatre coins de l'internet (Par le contre le premier qui va chez les poneys j'le défonce. IRL.) et que de toute façons, ce ne sera plus jamais comme avant ... Oui j'ose : c'était mieux avant.
Peut-être que ça ne touche personne ce que je dis là, mais bordel, le soir où j'ai vu ce "On se fout de notre gueule ?" de la part de cette misérable merde, j'en ai pleuré. Ouais le Nakh peux pleurer. Mais il lui faut quand même 6 grammes dans la gueule pour ça et une bonne raison. Et dès que j'ai vu cela, j'ai pleuré. J'ai pleuré pour le déchirement qu'il y'a eu entre le staff et les membres a cause d'un seul petit connard. J'ai pleuré pour avoir vu le dépérissement du forum. Ouais, j'ai rien fait pour l'aider, mais ça m'as touché. Vraiment.
J'imagine que certains doivent soit en avoir rien foutre, soit se moquer. Sachez que je vous encule. Cordialement.
TM m'as accepté. Aussi vite qu'on peux claquer des doigts. Avec mon intellect limité, mes blagues lourdingues, mon glandouillage intensif à tous les niveaux, mes anecdotes de junkie qui font chier tout le monde ... Vous ne vous êtes pas posé de questions, et j'ai été accueilli à bras ouverts, avec paillettes, papillons et tonnelet de bière. Et pour cela, je suis tombé amoureux de vous. Bande de cons. Tous autant que vous êtes. Sauf Wode. Lui j'l'aime pas. Il pue du cul. (Coucou, j'ai 6 ans.)
Putain mes plans en carton pour les orcs de TM, ça m'fais chier sans déc'. Je sais pas si c'est de ma faute ou autre pour mes projets rp, mais ça aussi ça va me manquer. (J'attends toujours mes trolls catapultes et mes mumakills.)
Mon combat avec Rägmor qui m'as permit de jouer mon orc tel que j'en rêvais .. Merci à toi vieux, un jour ou l'autre, et peut-être ailleurs, on finira c'combat. Sur la tête de mes chats j'vais t'massacrer la gueule.
Je pourrais continuer longtemps comme ça, à dénombrer ce qui va me manquer ici, mais j'ai pas que ça à foutre, et vous non plus.
Mise en mort, certes, parce que je ne veux pas non plus tourner le dos définitivement à cet endroit, que j'ai toujours un peu considéré comme un sanctuaire. Je veux pouvoir revenir de temps en temps histoire de pourrir la CB,
comme avant. Et peut-être qu'un jour, je voudrais achever ce putain d'ours et cramer cette putain de forêt de bouffeuses de salades.
Pour conclure, allez tous vous faire foutre, et tchousses les mousses. <3
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Le vagin de ton choix.
N.B. : Même en étant sobre, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'orthographe et de la politesse ?
EDIT : J'suis p't'être un pas poli, mais j'suis pas un ingrat. Alors merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir accueillit en ton sein. Merci à toi, Communauté de tarés, d'avoir été tolérante avec la misérable larve que je suis. Merci à toi, Communauté de tarés, d'avoir égayé tant de soirées et de nuits blanches. Merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir appris tant de choses. Merci à toi, Communauté de tarés, de ne pas m'avoir laissé tomber dans certaines situations trop lourdes pour mes épaules. Merci à toi, Communauté de tarés, de m'avoir donné tant de bonheur et de rire sans rien demander en retour.
Merci à toi, Nee-chan. tu n'es peut-être plus là, mais tu as toujours cru en moi pour faire cette putain de fiche. Cette fameuse fiche.
Merci à toi Khrom. Tu as pratiquement tenu MON projet sur TES épaules. Et même si ça n'as m'as marché, merci de m'avoir suivi. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, même pour les soirs où je me suis arraché les cheveux tellement tu me rendais vénér avec tes nombreux dramas à la con.
Merci à toi Elemiah, d'avoir vu autre chose que le sensible qui se cache derrière une carapace de débilités en tout genre.
Merci à vous Trataïr et Iryo, de m'avoir supporté lors de vos gardes. Merci à vous aussi de m'avoir suivi dans beaucoup de délires. J'vous souhaite que du bonheur les enfants, vous le méritez.
Merci spécial à toi John. Pour m'avoir tant fait rire, pour ces larmes de rire. Mais un grand merci pour quelque chose que tu ne te doutes certainement pas : tu fais partie de ces gens qui m'ont fait arrêter les prod' sans pour autant me balancer des putains discours moralisateurs dans la gueule. Et ça, c'est juste inestimable.
Merci à vous Harald et Phalène, pour ces soirées où j'pigeais que dalle mais que vous preniez quand même le temps de m'expliquer. Et de me faire rire entre temps.
Merci à toi Rägmor, pour ta patience et ton fair-play.
Merci à toi, Bobo, pour cet orc a l'accent québécois.
Merci à toi, Ayael, de nous avoir fait partager ton bébé. Je suis navré qu'il ne soit plus apprécié à sa juste valeur aujourd'hui. Merci à toi d'avoir donné tant de toi pour que nous puissions rêver. Merci à toi de m'avoir redonné goût et foi en l'écriture. Merci à toi pour ce trait d'enfance que tu nous as transmis.
Merci à toi, le staff d'hier et celui d'aujourd'hui, pour ton travail acharné. (Non, c'est pas une vanne. Vraiment.)
Merci à toi Victo, pour ton travail et tes interventions éthyliques sur la CB.
J'en oublie certainement, mais j'en ai marre de cette étalage de niaiserie là.
"Merci pour ce moment."