Proposer un lieu, une créature, une plante, un PNJ... | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mer 15 Aoû - 13:59 | | | | C'est uen bien grosse bestiole que celle ci, mais on l'accepte tout de même. Elle sera mise dans des lieux bien précis. Merci pour ta participation !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 1 Sep - 21:51 | | | | Noxcion Présence dans : L'océan Noir Comestible : Non Domptable : Non Caractère : Mortel et Unique Taille : Plusieurs mètres de long Atout : Des écailles dorsales ô combien tranchante et un venin des plus douloureux Description : Ce serpent des mers est l’ennemi commun de tout les voyageurs navigant sur les mers. C'est une bête des plus redoutées de par sa force mais aussi par sa nuisibilité. Combien de bateaux ont échoués à cause de lui ? Probablement des centaines voir des milliers. Sa gueule peut couper en deux un énorme bateau, prenez garde à ce redoutable adversaire en mer, où il ne fera de vous qu'une bouchée.
http://digital-art-gallery.com/
Har'koa Présence dans : La toundra Comestible : Oui Domptable : Oui, dans très peu de cas. Caractère : Dangereux Taille : pas loin du deux mètres Atout : Force titanesque Description : Il correspond à un tigre blanc à dent de sabre. Il excelle dans la force brut. Un coup de ses titanesques pattes et vous pouvez dire adieu à ce monde, seuls les dresseurs peuvent à la rigueurs les tenir éloignés ayant étudié leurs comportements. Malheureusement, ceux-ci n'ont pas divulgué leurs secret assurez vous donc soit d'être on ne peu plus prudent où d'amener dans vos voyage un de ses dresseurs !
[Flore] Scythie Présence dans : Terre/Montagne Comestible : Non Domptable : Non Caractère : Fleur possédant une très bonne odeur Taille : au plus haut, vingt centimètre Atout : Une odeur ô combien agréable servant en général pour créer parfum ou encens. Description : Cette petit fleur, à la base rose varie de couleur selon l'acidité du sol dans laquelle elle pousse, elle peut virer vers le jaune ou vers le mauve. Cette fleur tout particulièrement appréciées des femmes et le cadeau idéal comme gage d'amour.
Skoll Présence dans : Flore Comestible : Non Domptable : Non Caractère : Dangereux Taille : un mètre cinquante tout au plus. Atout : Peut se dissimuler (fondre) dans les arbres et possède une grande vitesse. Description : Ce prédateur assez dangereux à une capacité des plus surprenante, il peu se dissimuler dans les arbres, il est cependant facile de s'en apercevoir car l'écorce de l'arbre en question est beaucoup plus clair que le reste de l'arbre. Sa vitesse en revanche est des plus fulgurante, prenez donc soin de ne pas être sa proie sinon la mort vous est quasi assurée.
http://coolvibe.com/
|
| |
| | Dim 2 Sep - 18:48 | | | | Bonjour ! Merci à toi pour toutes ses créatures bien sympathique, elles seront ajouté prochainement dans le bestiaire!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 5 Sep - 22:13 | | | | J'envoie le "Woxor" ce n'est pas un monstre mais un petite créature. Cf: Mon test Woxor Présence dans : Les plaines, forets, marais, et massifs montagneux. Comestible : Oui, mais pas spécialement bon. Domptable : Oui, dans la limite de son intelligence. Caractère : Tout dépend du Woxor, il peut être calme ou agité, câlin ou indépendant. Taille : Entre 12 et 16 centimètre. Atout : Résistant pour sa taille. Description : le Woxor est une créature de petite taille qui peut-être qualifié d'animal de companie. Il n'est ni beau ni moche. C'est un petit rongeur de couleur marron aux oreilles retombantes pointu. Il se tient sur ses deux pattes arrière relativement plus grande que celle de devant. PS: Puis-je le rajouté dans ma présentation comme familier? Voici les plantes que j'ai utilisé pour le moment, elles ne sont peut-etre pas toute utilie. Fait en ce que tu veux. ^^ Maranier Présence dans : Foret, Montagne. Comestible : Oui Taille : 40 centimères Atout : Ses fruits sont appréciés par les esprits Description : Le Maranier est un buisson épineux haut de 40 centimètres. Ses feuilles sont rondes, petites et douces. Le fruit, les maranes, sont des baie de couleur bordeaux au goût sucré. Elles se trouvent pas grappes de 5 ou 6 sous les feuilles vertes foncés. Bictis Présence dans : Foret, Montagne. Comestible : Oui, pour les feuilles Domptable : Non Taille : 2 à 5 mètres Atout : Ses feuilles ont la capacité de rendre une certaine blancheur voir transparence à la peau. Description : Le Bictis est un petit arbre de montagne aux branches retombantes en pluie. Ses feuilles sont de couleurs rouges en forme d'étoile. Gilunum Présence dans : Foret, Montagne. Comestible : Oui, sa sève Taille : Moins de deux mètre Atout : Sa sève permet l'harmonie entre deux être. Ses feuilles sont respirables tel du tabac Description : Le Gilunum est un grand arbre qui exprime le calme et la tranquillité, l'harmonie. Son tronc est clair et biscornu, et ses feuilles longues et fines. Joules Présence dans : Foret, Montagne. Comestible : Oui, ses baies Taille : 4-5 mètres Atout : Fruit très sucré et très agréable. Son goût fort cache n'importe quel autre goût désagréable. Description : Le Joules est un arbre que l'ont voit beaucoup en foret. Il n'a rien de particulier si ce n'est qu'il a de petits fruits et ronds de couleur jaune. Spriggan Présence dans : Foret, Montagne. Comestible : Oui, sa sève Taille : Plus de trente mètres Atout : Sa sève renforce la magie. Description : Le Spriggan est un grand arbre fin aux feuilles constamment jaunes. ( Syd c'est proposé pour les illustrations )
|
| |
| | Jeu 6 Sep - 19:46 | | | | merci à toi, j'aime beaucoup, je les ajouterais dès que possible!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 15 Sep - 14:22 | | | | Aotona Présence dans : le ciel Comestible : Non Domptable : Non Caractère : Mortel et Unique Taille : On ne sait pas exactement Atout : Puissance égale aux dieux Description : Cette bête n'est qu'une légende, elle ne s'attaquerait qu'au gens qu'elle jugerais impure. Malgré le fait qu'elle soit on ne peut plus mortelle, elle serait d'une beauté inégalable, se qui provoque aux chercheurs du monde entier, l'envie de la contempler.
Ashil Présence dans : Les plaines Comestible : Leur miel est comestible, d'un léger goût amer. Domptable : Non Caractère : Dangereux quand c'est embêté. Taille : 15 cm tout au plus. Atout : Aiguillon très douloureux une fois sous la peau. Description : Leur corps est digne d'une princesse étant magnifiquement orné. Magnifique bestiole, certes, mais assez douloureuse lorsqu'elle se sent en danger. Elle plantera sont dard sous votre peau créant une douleur insoutenable. Comme quoi, les plus grands danger ne viennent pas forcément des plus grosses bêtes !
[Flore]Orok Présence dans : Faune Comestible : Oui Domptable : Non Caractère : Vénéneux s'il est cru. Taille : au plus haut, vingt centimètre Atout : Une fois cuit, ce champignon est un met des plus exquis. Description : [en cours..]
Pyroptère Présence dans : Feu Comestible : Non Domptable : Non Caractère : Dangereux Taille : 50cm pour les plus grands spécimens Atout : Il incendie son corps en faisant un dangereux ennemis. Description : Son corps est semblable à un petit diablotin croisé avec une chauve-souris, qui de son allure son comportement l'est tout à fait. Il se jette sur les voyageurs pour les effrayer mais ceux-ci, les aspergeant d'eau, les rendent bleu et les font disparaitre instantanément.
|
| |
| | Sam 15 Sep - 20:38 | | | | Oh c'est trop top ** J'adore, tu as vraiment trouvé de belles images d'ailleurs! Je les mettrait sous peu!
|
| | Ayael
| | Sam 15 Sep - 23:21 | | | | haha merci ^^' Vus que j'ai du mal a faire l'histoire et donc je bloque bah je compense avec mes ptites betes :3
|
| | | Mar 2 Oct - 21:50 | | | | Voili voilou quelques bestioles de mon cru ^=^ - Citation :
Hecatonchire
Présence dans : Il est très rare de le croisé dans notre vaste monde mais les quelques Hecatonchire aiment parcourir les plaines de Ciel, y trouvant repos et nourriture ils ont élus domicile dans les pics de Kalden. Comestible : Il y en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes d’ordre intestinale pendant plusieurs mois. Domptable :On ne peut les dompter a proprement parler mais ils aiment accompagner les gens, préférant la compagnie d’un inconnu a celle de leurs congénères. Caractère : Cette créature est un puits de science, une entité connaissant l’histoire du monde et le moindre de ces secrets mais jamais vous ne les entendrez prononcer le moindre mot car la connaissance absolu a une contrepartie de taille : le mutisme. Ils ne sont pas d’un naturel bagarreur et usent de l’empathie pour empêcher tout rapport haineux avec une tierce personne. Mais tout ne peut ce régler ainsi alors ils ont appris a ce battre en apprenant des voyageurs qu’ils rencontrent, ce refusant d’utiliser la moindre arme ils préfèrent user de la magie. Une énergie qu’ils ont domptés difficilement mais qui maintenant n’a plus de secret pour ce peuple. Une soif de connaissance continu de les animés car ils connaissent le passé mais on de gros défaut sur ce qui ce passe dans notre « présent ». Si vous en croisez un, celui-ci vous accompagnera pour parcourir le monde afin de faire partager ces nouvelles fraiches avec ces congénères. Sachez les tenir avec respect et ils partageront leurs connaissances avec vous qui sait. Taille : Ils ne sont pas très grands, mesurant entre un mètre quarante et un mètre soixante-dix. Atout :Ils n’ont pas de réel atout a part leur intelligence supérieur a proprement parlé mais grâce a de multiple rencontre ils ont appris a manier la magie de la foudre. Pouvant ce déplacer a la vitesse de l’éclair mais subissant un lourd contre cout. Leurs corps n’est pas habitué a subir l’intensité qu’eux-mêmes développent. Après chaque usage de la magie de la foudre ils doivent ce reposer intensément. Mais sachez que s’ils en usent : vous êtes dans le pétrin… Description : Le corps d’un Hecatonchire est fait d’un cartilage proche de celui que l’on peut trouver sur les os humain a la seul différence que ce cartilage est plus souple et résistant. Le temps a eu son effet sur cette peau si l’on peut appeler ce cartilage ainsi, cette peau est devenu grise pour ainsi dire a la couleur métallique. Les articulations de cette créature sont presque a découvert, laissant entrevoir une couche plus dur de ce cartilage qui semble former le « corps » de notre monstre. Certains pensent qu’ils sont issu des dragons mais il n’en est rien : leurs ailes ne servent uniquement a planer de pic en pic, leur queue est un signe de noblesse pour ce peuple car plus elle est longue et plus vos connaissances sont infinis. Pour dire : quelques Hecatonchire possède une deuxième queue et les livres les nommes Prophète, il est dit qu’une telle créature serait en vie depuis la nuit des temps mais je vous rassure : cela est très rare. Le cartilage composant la couche supérieur de la créature possède toujours des inscriptions runiques de différentes couleurs. Cette inscription est marqué dès l’apparition de l’Hécatonchire dans le monde et possède une signification propre : souvent en rapport avec l’origine ethnique au sein du peuple lui-même. Leur tête allongée et leurs canines très proéminentes ne doivent pas vous faire peur car ce sont des êtres calmes et doux. En rencontrer un est un privilège alors tachez de faire preuve de gratitude.
Crédits Image / créatureAnima - Citation :
Maath
- Spoiler:
Présence dans : Il est uniquement présent dans le ciel du pays des glaces, il ne se pose que très rarement sur le sol de ce pays mais quand il le fait sa venu est présage de réussite et d’amour pour les hommes ayant pu le voir. Comestible : Nous n’en savons rien mais en tout cas certaines personnes ayant récupéré les déjections de cette créature on trouvé a cette matière des vertus conservatrices et très vitaminés. Domptable :Absolument pas et je ne vous conseille pas d’essayer de mettre Maath sous votre joug sous peine de vous voir finir en morceau, éparpillé au quatre coins de Glace. Caractère : Si il ne fallait qu’un seul mot pour le décrire ce serait : narcissique. Il s’aime et il aime le faire savoir. Le faire s’avoir grâce au don de parole qu’il possède ce qui est rare pour une créature. Il octroie sa venu sur la terre dans l’unique but d’être admiré par les peuples parcourant Terra. Il est très lunatique également, ne prêtant aucune attention a ce qu’il juge inutile. Dès lors il refusera catégoriquement d’utiliser sa puissance pour abattre quiconque s’en prends a lui : au contraire il rigolera de voir vos efforts sans effets mais cet abus de confiance pourrait jouer des tours a cette créature. Cette race a faillis s’éteindre il y a longtemps a cause de cette abus de confiance alors sachez flatter son égo afin de le prendre au piège afin de le vaincre. Mais prenez garde a sa colère, souvent très destructrice, c’est un conseil. Taille : Il mesure prêts de douze mètre de long, du bout de sa corne au bout de sa queue bien évidemment et tout cela pour pas moins de quatre mètres de haut. Atout :Sa magie est terriblement puissante mais les Maath en usent si rarement que tout le monde l’a oublié : ils ont la facultés d’absorbé la lumière du soleil afin d’en faire ce qu’ils veulent et le plus souvent il s’agit d’en canaliser une grande quantité afin d’en sortir un puissant rayon destructeur. Malheureusement cette attaque est très longue a ce lancer et vous aurez le temps de fuir a moins qu’il ne vous manque une jambe bien évidemment. Description :Maath fait partis des dragons, un dragon fier et noble qui refuse catégoriquement de partager sa magnificence avec n’importe qui. Leurs écailles ressembleraient presque a des plumes douce et soyeuse ; lors de la mue des jeunes dragons les plumes peuvent être utilisé par le commun des mortels comme matériaux pour diverses préparations. Ils sont munis de deux paires d’ailes leurs permettant de voler pendant des jours voir des mois, mais leur besoin de reconnaissance est tel qu’ils ont besoins de ce montrer encore et encore. Quand ils parcourent le ciel, il arrive que sur terre les hommes puissent admirer une ombre colossale, preuve de l’existence de cette espèce. Sur le corps de ce puissant dragon est posé des ornements que l’on dirait forgé par l’homme mais il n’en est rien, cela n’est juste que le fruit de la solidification des larmes de la mère lors de la mise au monde du petit dragon. Au fil de son évolution les ornements prendront de l’ampleur pour devenir de véritables bijoux si l’on peut dire. Mais ces derniers sont simplement les catalyseurs pour emmagasiner l’énergie du soleil. Ils peuvent formés des cornes comme une armure sur le torse du dragon mais cela n’aura pas d’impact primordial sur la résistance de la créature déjà très élevé. Comme je vous le disais : préférez une approche plus philosophique pour le vaincre que d’user de la puissance brute.
Crédits Image / créature Anima - Citation :
Crecelium
- Spoiler:
Présence dans : Vous pourrez les croiser dans le ciel de Dahalia, on raconte que de nombreuse créatures immondes et barbares peuple cette zone mais les Crecelium sont là pour réguler les populations vous savez. Comestible : Seul la queue des Crecelium est comestible, le gout serait proche de celui du bœuf avec une touche naturellement épicé. Domptable :Personne a ce jour n’a pu dompter un Crecelium mais cela n’est peut être pas impossible. Caractère : Ce déplaçant en meute principalement ils ont une forte prestance pour imposer le respect aux autres. D’un naturel dominant et protecteur il n’est pas rare de voir deux males dominant s’affronter pour prendre le contrôle de la meute. Ils sont pourtant pacifistes envers les autres races sauf en période de gestation : les femelles ce trouvent alors très hargneuse et attaque le moindre vagabond s’aventurant dans Sahawi pour ce nourrir. Les meutes des Crecelium sont composées de plusieurs femelles ainsi que de nombreux mâles beaucoup moins imposant que le dominant bien évidemment. Nous pourrions croire qu’une telle créature serait exclusivement carnivore mais il n’en est rien car les Crecelium sont omnivores et ne chassent que de très petite proie, malheureusement a cause de leur taille la chasse en groupe n’est vraiment pas simple alors vous verrez souvent un Crecelium volant très bas et seul afin d’optimiser la chasse. Je serais vous j'éviterais de me retrouver dans les environs quand cette bête chasse ou alors vous risqueriez de voir l'intérieur d'un Crecelium de très près. Taille : Ils mesurent environ sept mètres de long pour pas moins de deux mètres de haut. Atout : Le corps des crecelium est parcourus par une onde électrique produisant une forte dose d’électricité statique. Se frotter a une de ces créatures serait presque pris comme du suicide, mieux vaut engager un combat a distance qu’un affrontement au corps a corps avec une bestiole pareille. Description : Voici la description que vous pouvez trouvez dans les livres abordant cette créature : « Majestueux, voilà un terme qui correspond au mieux a cette beauté. D’un bleu foncé tirant sur le violet, ils nous permettent d’apprécier le dégradé complet de la teinte bleuté. Sachez profiter de chaque seconde où il se montrera a vos yeux. Admirez les ailes au nombre de quatre de cette créature, puissante et large pour lui permettre un vole quasi parfait dans les airs. Nous ne pourrions distinguer le corps de cette magnificence, a tel point que nous serions partant pour le classer parmi les reptiles s’il ne possédait pas des pattes avant recroquevillés sur son torse. Il arrive que les gemmes présentes sur son corps tombent, comme une mue permanente et certains vont jusqu’à ce servir de cette pierre de Crecelium pour créer de puissant artefact. La peau de la bête est presque métallique, ou plutôt elle possède des reflets argentés créant l’illusion que sa peau est faite de metal… » Tel est le Crecelium.
Crédits Image / créatureAnima
|
| |
| | Mer 3 Oct - 13:21 | | | | Bonjour! Alors merci à toi de vouloir contribuer à l'univers de TM ♥ Je me vois au regret de refuser la première créature, tout simplement parce qu'elle ressemble plus à une vrai race qui pourrait être utilisé par un joueur! Elle n'en reste pas moins très intéressante^^
Les Maath sont en revanche validé, je trouve ça original, je pense même que cela pourrait être considéré comme une créature sacré des glaces (pour Silena ou Selian ^^)
Concernant les Crecelium, ils sont très très grand pour des créatures qui ne vivent pas dans le Ciel ou le désert. ensuite le gouffre des traites et un endroit très restreint avec des cadavres j'y aurais plus vu des charognards que de magnifiques créatures! D'ailleurs herbivore, carnivore? Autre? Bref tu l'auras compris il y a quelques incohérences/manques qu'il faudrait modifié pour qu'elle soit validé^^ D'ailleurs l'image est trop petite, il faut au moins du 200*200 !
|
| | Ayael
| | Mer 3 Oct - 13:38 | | | | Pour la première si vous voulez le passer en race il n'y a pas de soucis, c'était une idée que j'avais et je trouvais sa rigolo en créature mais si vous préférez qu'on incorpore cela en race je n'y vois pas d'inconvénients ^^ Sinon il n'y pas de soucis je vais revoir un peu mieux la fiche des Crecelium, j'étais pas fier de moi une fois finis donc ça me rassure qu'ainsi elle ne passe pas je vais pouvoir travailler un peu plus dessus en plus d'autre petite créature que je prépare =) Edit: j'ai fais une petite modification pour que ce soit plus cohérent sur le Crecelium j'espère que cela sera suffisant. De plus comme j'avais dis je continu avec les créatures de mon cru =p - Citation :
Kokono
- Spoiler:
Présence dans : Les ruines du temple de Conall Curatch, vous savez il s’agit de ce temple infesté de scorpion dans la région de Foam dans le pays des Montagnes. Comestible : Les cornes des Kokono sont réputés aphrodisiaques. Domptable :Ce sont des créatures hostiles mais particulièrement facile a manipuler alors il n’est pas rare d’en voir un dompter. Caractère : Ce sont des bêtes sans réels intelligence. N’hésitant a pas a encager le combat même si il est perdu d’avance, on pourrait comparer ça a du courage mais il n’en est rien : c’est simplement de la stupidité. C’est pour cela qu’il en reste peu de nos jours car dans le temple qu’ils habitent il y a sans cesse des affrontements contre les scorpions, propriétaire des lieux. A part cette stupidité prépondérante ce sont des chasseurs hors pair, ne sachant pas poser le moindre piège mais ils peuvent pister quelqu’un avec une aisance déconcertante. Il serait même dit que pour se protéger des Kokono dans le temple il faudrait ce parfumer avec de la poudre de corne de Kokono car même si ils sont profondément aliénés ils possèdent une hiérarchie très prononcé. Comme par exemple que c’est strictement les Kokono femelles qui partent au combat car elles seraient plus rapide, résistante et puissante que leurs vis-à-vis masculin. Que pourrions nous dire de plus : ce sont des bêtes sans vraiment d’âme, vous ne pourrez pas leur jouer une sérénade ou user d’un quelconque charme pour vous en dépêtrer. Veuillez user de la force brute, si vous êtes plus fort qu’un Kokono alors vous aurez une chance d’en dompter un. Ils sont malgré tout très loyaux envers les leurs ou envers celui qui l’aura dompté. Taille : Ils ne mesurent pas plus d’un mètre soixante cinq, que ce soit pour les kokono mâles comme pour les femelles. Atout : Une force brute a toute épreuve, ils sont capables de soulever des charges de 5 fois leurs poids. Malheureusement cette force bestiale les forces a être plus lent dans leurs mouvements c’est pourquoi les kokono n’utilisent que les femelles en cas d’affrontement car elles sont moins puissantes mais plus rapides. Description : Il est facile de reconnaitre un descendant des kokono au premier coup d’œil. La peau des kokono sera toujours rouge, issu de leur hibernation pendant longtemps dans les terres argileuses de Montagne. Une chevelure très « touffue » est aussi un signe distinctif, en revanche vous pourrez en voir de différente couleur, ce qui les différenciera au sein de leur hiérarchie car les mâles possèdent une crinière dans les teintes bleutés alors que les femelles abordent des teintes plus chaleureuses de rouge. Vous pourrez également voir des cornes sur la tête des kokono, en réalité les cornes correspondent a l’âge de la créature : ainsi plus les cornes sont grandes et plus le kokono sera dit vieux. Comme dit plus tôt se sont les femelles qui partent a la chasse et elles prennent des masses de différentes sortent, des masses très lourde qu’un humain lourdement ne pourrait même pas soulever. La seule chose qui pourrait les rapprocher d’une espèce humaine c’est le soin avec lequel les kokono s’habillent : en effet cette race de créature a beau être des plus violentes ils aiment se parer de cuir et de divers vêtement trouver sur les corps des aventuriers se perdant dans le temple. Si vous croisez un kokono : troquez un vêtement que vous portez pourra vous donner une chance de survivre.
Crédits Image / créatureWen-M - Citation :
Zahak
- Spoiler:
Présence dans : Les Zahak parcours sans cesse l’océan noir a la recherche de bateau a faire sombrer pour augmenter leurs nombres. De vils créatures pour sur.. Comestible : Si vous souhaitez manger de la viande putréfié allez y mais je ne vous le conseillerais vraiment pas. Domptable : En aucun cas vous ne pourrez dompter un Zahak. Caractère : Les Zahak sont des marins, ou plutôt ce qu’il reste d’un marin après avoir passez des semaines dans l’eau salé. En réalité il s’agit de serpent abyssale ayant pris possession du corps des marins morts après que leurs navires ai coulé. Ils n’ont plus aucun sentiment, aucune pensée, aucune envie : ce ne sont que des morts qui arpentes l’océan sans but précis. Vous ne pourrez pas les charmer, les amadouer car ils ne ressentent absolument rien. Même la douleur est inconnu a cette créature. Mais elles ne sont pas infaillible, loin de là même. Sachez observer les Zahak car ils n’attaquent qu’en bande, on peut prévoir une attaque de Zahak quand une brume noir ce dépose sur la mer devenu d’huile. Ainsi vous pourrez vous défendre contre eux. Ils ont malgré tout une peur bleu du feu ; ou plutôt le serpent ayant pris le corps des pauvres marins est terrorisé par le feu alors si vous voulez vous débarrasser de Zahak veuillez avoir toujours une torche sur vous c’est plus prudent. Taille : La taille d’un homme la plupart du temps mais il arrive qu’ils soient plus petit : car oui si le corps du marin est trop abimé le Zahak risque de partir en lambeau pour finir par avancer uniquement avec les bras. Atout : Le principale atout des Zahak est cette faculté a marcher sur l’eau, ils peuvent marcher pendant des jours et des nuits entières sur l’eau sans jamais faiblir. Mais il ne possède aucune force monstrueuse ou une vitesse hors du commun : ce sont des hommes après tout. Description : Comment pourrions nous décrire la multitude de Zahak qu’il peut exister ? Je vais quand même essayer de vous donner une rapide description de cette terreur maritime. On reconnait les Zahak aux serpents ce mouvant sur leurs corps, un corps peut contenir jusqu’à trois serpents des abysses maximum. Souvent ils portent des turbans sur la tête pour cacher leur face déformée par la mer car ils y ont passés trop de temps. Certains auront un bras manquant, d’autre une jambe voir même tout le bas du corps. Pour tuer un Zahak il n’y a pas de meilleur moyen que de lui couper la tête alors n’hésitez pas a faire un carnage. Les serpents ont branchés leurs systèmes nerveux dans la moelle épinière des marins morts alors c’est pour cela que la tête d’un Zahak est son point faible. Malheureusement pour vous les Zahak sont de très bon guerriers, même si ils ne sont pas extrêmement rapide ils ont de très bon réflexe et sont très souple dans leurs mouvement. La plupart du temps il manie un sabre orientale appelé Shamshir mais vous pourriez les voir avec une épée banale, un katana voir même un arc. Mais sans flèche, on ne peut pas demander non plus a ce que le Zahak soit doué d’une intelligence. Alors n’oubliez pas : visez la tête !
Crédits Image / créatureWen-M - Citation :
Nulléru
- Spoiler:
Présence dans : Les Nulléru arpentes le ciel de Sylfiria, tel des oiseaux ils ont établis leurs nids sur les plus hauts édifices de la cité et même jusque dans le temple sacré il parait. Comestible : Entièrement, il parait même qu’avec un peu de caramel cela devient une merveille. Domptable : Oui, sachez faire preuve de patience mais vous pourrez dompter un Nulléru assez facilement tout de même. Caractère : Ce sont des créatures très altruistes et doué de parole, ils savent faire la part des choses et préfère aborder une rencontre par des mots que par la violence. Ils sont catégoriquement contre tout acte de violence, considérant la vie comme un cadeau des dieux ils n’iront jamais tuer pour le plaisir. Par cette coutume a vouloir protéger la vie ils sont exclusivement végétarien et ne chasserons jamais de gibier. On pourrait comparer les Nulléru a des oiseaux dans leurs façon de préparer les nids quand la période de l’accouplement arrive. Ce qui ne se produit qu’une fois tout les dix ans c’est donc pour cela que la race commence a devenir de moins en moins connu par le commun des mortels. Souvent traqués pour sa viande et ces plumes, les Nulléru sont devenus une espèce menacée d’extinction. Mais si vous chercher a provoqué un affrontement avec un Nulléru vous serrez très surpris de voir avec quelle aisance il manie un bâton que l’on transmet de père en fils parmi les Nulléru. Essayez d’apprendre a connaitre les Nulléru et ne les attaquez pas car comme les poules dans Zelda : vous en tapez une et il y en a dix sur votre peau. Taille : Ce sont de petites créatures ne dépassant jamais le mètre vingt. Atout : Ils savent tous voler, ce qui les rends très mobile. Il est dit également qu’ils pourraient avoir un don de préscience leurs permettant de voir l’avenir sur une courte période : comme un flash qui ce produirait pour connaitre quelque seconde de ce qui va ce passer dans très peu de temps. Description : Ce sont des oiseaux, ou plutôt ils ressemblent a des oiseaux car ils marchent sur deux pattes et possèdent des mains a quatre doigts accompagnés griffes. Quand un petit Nulléru vient a la vie il emporte la vie de sa mère c’est pourquoi les Nulléru sont devenus menacée. Ainsi une vie pour une vie, c’est le père qui prendra l’éducation de son fils. Lui donnant l’arme familiale qui sera la plupart du temps une sorte de lance dont l’un des bouts représente un astre. Lors de l’évolution du petit il ce verra pousser des ailes a l’apparence duveteuse, et même une fois adulte cette paire d’ailes restera duveteuse. Les Nulleru ont pris comme coutume de porter des armures confectionnés par eux-mêmes a base de ce qu’offre la nature c’est pourquoi vous aurez l’impression qu’un Nulleru ressemblera a un guerrier mais il n’en est rien. Certains Nulleru sont des parias et préfère ôter la vie avant qu’on prenne la leur, ces derniers portent donc un collier reconnaissable où trône les crânes de leurs victimes ; ils possèdent également des yeux d’un rouge infernale alors qu’un Nulléru possède habituellement des yeux dorées comme si c’était deux pépites. Veuillez a bien faire attention a cela car un Nulléru qui cherche a vous tuer tentera tout : il commencera même par attaquer vos yeux, car les yeux sont le reflet de l’âme et dans un souci de fierté ils ne veulent pas regarder leurs victimes droit dans les yeux.
Crédits Image / créatureWen-M
|
| |
| | Ven 5 Oct - 14:10 | | | | Voilà j'avais envie de participer un peu à ce sujet là ^^ Je vous soumet donc deux petits dieux mineurs (frère et soeur). Pour la race, peut-on en inventer où faut-il nécessairement créer un personnage pour cela ? Freyja Spoiler: | | | Présence dans : Selian
Comestible : Vous oseriez manger une si jolie déesse ?
Domptable :Elle ne se laissera jamais faire.
Caractère : Freyja est une déesse à la fois douce et brutale. Elle est en effet la déesse protectrice des soldats de Selian. Compatissante, attentionnée, calme, elle déteste la violence gratuite et la haine. En revanche, elle peut se montrer d’une férocité rare envers ceux qui s’en prennent à ses petits protégés. De plus, Freyja est très capricieuse; elle s’éprend souvent de soldats, avec qui elle partage ses nuits, et le choix de ses « patients » n’est jamais partial ni désintéressé. De plus elle fait montre d’un tempérament de guerrière plus poussé que celui de la plupart des soldats.
Taille : 1m80
Atout : En plus de sa paire d’aile, Freyja possède une force exceptionnelle, qui lui permet de manier une épée à deux mains avec une seule comme si c’était une brindille, et un pouvoir de guérison qu’elle maîtrise parfaitement. Description : Voir photo
Histoire : L’histoire de Freyja est assez singulière. Sa naissance en est l’exemple parfait. Un jour que Nayris et Yehadiel se disputaient, Nayris gifla le Dieu de la Vie. Ses ongles tracèrent un sillon de sang sur la joue de Yehadiel et deux gouttes de sang tombèrent sur Terra. La première, chargé de la colère de Nayris, donna naissance à Tezzeret. La seconde, emplie de la bonté de Yehadiel, donna naissance à Freyja. C’est tout ce que l’on sait de la naissance de Freyja et de son frère jumeau Tezzerat. La jeune déesse grandit dans Glace, appréciant la fraîcheur du lieu et sa blancheur. Elle développa, au fil des âges, une force colossale, qui lui permit de lutter contre les plus féroces créatures, développant un art du combat d’une rare expertise. Ses ailes lui permettaient d’atteindre n’importe quel adversaire, et sa capacité à survoler les champs de bataille fit d’elle un atout important. Sa nature guerrière fut compensée par un don particulier, celui de guérir. Un pouvoir qui lui permis de protéger les soldats qu’elle préférait, les choisissant non pas en fonction de leur physique ou caractère, mais en fonction de leur comportement de soldat et leurs ardeurs guerrières. Elle devint ainsi rapidement un symbole pour les soldats de Selian, qui redoublaient d’ardeur au combat lorsqu’elle survolait le front, ou qu’elle plongeait elle-même au cœur de la mêlée, soignant blessés, tuant ennemis. Les siècles passants, elle fut ainsi reconnue comme étant la déesse protectrice des soldats de Selian, celle qui protège les guerriers venus du froid. Elle ne fréquenta pourtant pas les hautes sphères de commandement de l’armée, préférant sans cesse ceux qui se battaient, ceux qui étaient envoyés au front, bêtes engendrée par la guerre qu’elle s’efforçait de préserver au mieux durant les affrontements sanglants.
Tezzerat
Spoiler: | | | Présence dans : Le gouffre des traîtres
Comestible : Absolument pas.
Domptable :Tezzeret, être fourbe s'il en est, se laissera probablement amadouer… si vous arrivez à trouver quelque chose qu’il convoite.
Caractère : Tezzeret est le dieu des charognards. Malin, vicieux, il attend que ses ennemis meurent afin de les dévorer. Il n’engage jamais un combat de front, préférant avoir ses adversaires à l’usure ou par ruse. Même son apparence est une tromperie ; car s’il a l’air d’une montagne de muscle, la réalité est tout autre : il rôde, attend, cherche, surveille, trompe, et tout ça pour vous manger. Il n’a que faire de richesse, seul son insatiable appétit l’importe, et plus la cible est belle, plus il s’en délectera.
Taille : 1m80
Atout : Le bras droit de Tezzeret est maudit, et possède l’étrange don de putréfaction. Tout être vivant qu’il touche avec ce bras subit un processus de putréfaction de la zone touchée. En retour, Tezzeret est lui immunisé contre ce pouvoir, qu’il vienne de lui ou d’un autre. Il possède de plus l’étrange faculté d’influencer le moral des gens. Il se sert de se pouvoir afin que sa victime se sente affaiblit, n’ai pas un bon état d’esprit, soit déprimée, et qu’elle se mette à s’isoler et à dépérir. Enfin, il est capable de s’adresser aux créatures charognards. Description : voir photo
Histoire : La naissance de Tezzerat fut la même que celle de sa sœur Freyja. Son don pour discuter et commander les charognes fit qu’il fut vite exclu, quelque soit l’endroit où il venait. Il passa ainsi la plupart de sa vie seul, et personne ne sait exactement ce qu’il fit durant toutes ces années. Personne ne le vit réellement évoluer. Afin de se venger de la cruauté des hommes, Tezzerat utilisait sur eux son pouvoir d’influence négative sur leur esprit, poussant la plupart d’entre eux à s’exclure eux-mêmes des communautés dans lesquelles ils vivaient. Un jour qu’il surveillait de loin un village, un chasseur le surprit. Sa réputation l’avait précédé, et le chasseur tenta de tuer le dieu. Celui-ci parvint à s’enfuir, et disparut de longues années de la surface de Terra. Une fois encore, nul ne sait ce qu’il advint de lui. Lorsqu’il ressurgit, il portait son bras droit maudit et s’était constitué une armée de charognes. Etablissant sa demeure dans le gouffre des traîtres, il sortit parfois de son antre afin de se nourrir. Très vite, son nom se répandit dans tout Terra, et Tezzerat devint officiellement le dieu des charognes. Si Freyja ignore qu’elle a un frère, Tezzerat est parfaitement en courant de l’existence de sa déesse de sœur. Il l’observe depuis des années, guettant le moment où celle-ci faiblira dans la bataille. Car il attend avec impatience le moment où il pourra manger la déesse guerrière...
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Mer 31 Oct - 0:39 | | | | - Citation :
Auberge : A l'âme Ithié Localisation : Les limbes
Si par une rencontre hasardeuse avec une côté coupant d'une hache vous en veniez à visité les limbes, le guide du petit décomposé ne saurait trop vous conseiller cet havre de paix et de vulgarité. A l'âme Ithié, du nom de son patron et tavernier Ithié Aaron, que vous ne manquerez pas de reconnaître à sa longue capuche et ses vêtement en haillon à la dernière mode dans ces régions reculées, vous pourrez patienter tranquillement en attendant le jugement du jour dernier, ou alors juste siroté un verre en attendant que quelqu'un s'occupe de vous, voir même trouver des compagnons d'infortune pour visiter le paysage exotique des limbes. N'hésitez pas à vous y rendre mais attention, le patron est assez suseptible en terme de décoration, donc ne mettez surtout pas en cause l'ambiance rose bonbon avec dessins de licorne autour des fenêtre.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Sam 3 Nov - 12:52 | | | | Heu Esenheim, il ne manque pas le début de ta proposition ? On a pris un peu de retard sur la validation des créatures mais on s'en occupe vous inquiétez pas ! Il n'est plus possible de créer de Dieux mineurs désormais!
|
| | Ayael
| | Sam 3 Nov - 15:08 | | | | Le titre était pas passé oui, mais sinon je dois avoir le lieu en entier ^^ Projet commun avec Elyin, on a commencé à faire la peinture après notre long séjour dans les limbes :p
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Sam 12 Jan - 11:17 | | | | xD Je temoigne! Propose un animal! Opilian Présence dans : Les régions boisées, temperature basse. Comestible : Oui, pour petits appetits Domptable : Avec un pipeau, vous pouvez toujours essayer Caractère : Mauvais. (vous voyez un lycan? Ben pareil) et profiteur, calculateur. Taille : Entre 50 et 75 cm en taille adulte. Atout : Fait jaillir des etincelles en faisant claquer sa queue dans l'air. Utile pour ceux qui n'ont plus d'allumette Description : Un serpent à poils. Difficile de décrire mieux et plus simplement les Opilians. Peut-être plus gros qu'un serpent normal, a moins que ce ne soit fourrure qui ne donne cette impression. Le tout en fait une grosse peluche quand il est endormi, ou mort. Une épaisse fourrure douce, blanche, noire ou grise très appreciée par ses dames pour orner leur robes. Avec ça, seuls leur grand yeux ronds noirs expressif les differencient des vrais serpents.
|
| | | Mer 6 Fév - 15:13 | | | | Je propose un animal (un des familier de Shinku je trouverais ça sympa de les inclure au bestiaire. Canis Lupus Ignis - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f16/12/06/88/62/chienc11.jpg Présence dans : Volcania et les alentours. Comestible : Il faut vraiment avoir faim pour manger du chien... Domptable : Oui mais difficilement. (A recueillir jeune.) Caractère : Sauvage, il vit en petite meute est sont très territoriaux. Apprivoisés ils sont d'une loyauté sans faille envers leur maître. Taille : Ce sont les plus grand loup des Terres de Feu pouvant atteindre jusqu'à 150 cm au garrot pour les alpha. Atout : Les canines de taille démesurées sont autant à craindre qu'un double coup de poignard. On les dit aussi brûlante. Certains voyageur rapporte que certains spécimen usent du terrain couvert de lave à leur avantage pour la chasse et de leur cornes pour brûler grièvement leurs proies. Description : De grande taille leurs fourrures va de rouge à orange pour les mal à un marron plus ternes et discret pour les individu féminin. La corne qu'il porte sur la tête comporte deux pic un très long et enflammé sur le museau et un plus court sur le front. Cette corne brûle constamment sans jamais se consumer de la naissance lors de la première inspiration jusqu'au dernier souffle de l'individu. Ils chassent en meute très territoriale et peuvent même attaquer un groupe de voyageurs entrés sur leur territoire à l'heure de la chasse. Les vouivres et autre petits dragons de Volcania sont à la fois leurs prédateur et leurs proies occasionnel. Inspiration design de la corne: Final Fantasy XII, Bestiaire: Cerberus. Modèle pour l'anatomie canine: "No return" by WolfRoad. Volcan: Image libre de droit google image.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Sam 9 Fév - 16:50 | | | | Les DC ça évite les doubles posts XD Deuxième créature de Shinku. Canis Lupus Metallum // Gorak - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f75/12/06/88/62/metall10.jpg Présence dans : Les Montagnes de Foam. Comestible : Vous mangez du chien vous? Domptable : Oui. Caractère : Sociable, vit généralement en petite meute ou en couple mais souvent domestiqué par les nains. Taille : De 80 à 1m au garrot. Atout : Même pour des chiens, ils sont très intelligent. Description : Canidés possédant une étrange carapace métallique sur leur dos et parfois leurs pattes. On pense que la nature les a doté de ce blindage pour leur éviter de se faire croquer facilement par les énormes créatures de Foam. Malgré leur tactique de chasse en petites meutes vous ne les verrez jamais attaquer des humanoïdes (par contre surveiller vos sacs et autres réserve de nourritures). On pense que leur intelligence est due à la domestication pratiquée par les nains. Certains animaux dressés ont du se mélanger à la population sauvage et inversement. Ils vivent relativement vieux pour des canidés. Les nains les nomment Gorak ce qui veut dire "rusé". Inspiration Final Fantasy XII "Kaiser Wolf" Modèle pour le dessin "Sleeping Wolfes" de ps8thrice-d38e1ym
|
| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Mer 13 Fév - 12:29 | | | | Lapinus rapidus (aussi appelé le troll des buisson) Présence dans : Feu, Flore, un peu partout en fait et il change de pelage selon les milieux pour se fondre dans son environnement, ils sont assez nombreux, mais généralement évitent de se montrer. Comestible : Il est même délicieux, mais c'est un calvaire pour l'attraper Domptable : ça n'a jamais été essayé Caractère : Farceur, vicieux, retord Taille : 60 cm, un gros lapin tout mignon Atout : Sa rapidité et son intelligence si je vous jure, c'est une véritable plaie à chasser ! Il est capable de tendre des pièges à ses chasseurs, par exemple si vous le poursuivez il va vous amener au milieu de pièges à loups, de brigands ou de faire en sorte que vous finissiez coincé quelque part. Une vraie pourriture. En plus il paraîtrait que sa vitesse de pointe sur environ dix secondes, soit équivalente à celle des lycans. Description : Un lapin, de graaaandes oreilles tombantes et un petit minois tout mignon aux yeux intelligents qui vous fixe l'air innocent. Son pelage est de couleur sable ou paille à Feu, brun sombre à Terre (parfois même vert), marron clair à Montagne et blanc à Glace. Crédits Image / créature : http://vetandthecity.files.wordpress.com/2011/02/lp.jpg
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Jeu 21 Fév - 22:40 | | | | Demerian Chapardeur Présence dans : Terre, principalement dans Drayame et dans Flore. Comestible : Oui, il se fait d'ailleurs souvent dévorer par ses victimes. Domptable : Oui Caractère : C'est un petit animal facétieux, habité par la convoitise, qui aime « voler » des choses que d'autres ont. Excepté pour la nourriture, il ne ramasse rien de lui-même et va le prendre à d'autres animaux, créatures, ou encore personnes. Il n'en fait rien de particulier par la suite, et bien souvent, une fois le danger passer, il se lasse de son butin. Taille : Entre 20 et 30 centimètres à l'âge adulte. Atout : Sa petite taille d'abord, qui lui permet de se faufiler à peu près n'importe où. Puis, son agilité et sa rapidité, qui lui permettent de commettre ses forfaits en évitant de se faire... He bien, manger, pour la plupart du temps. Description : Le Demerian Chapardeur a un aspect proche du singe. Il est de très petite taille, avec de petites jambes et surtout des bras aussi longs que l'ensemble de son corps. Il possède également une longue queue, dont la taille varie entre 30 et 40 centimètres pour un spécimen adulte, et qu'il garde bien souvent enroulée autour de son propre corps. Son pelage généralement vers le roux, ce qui le rend, malheureusement pour lui, assez visible. Enfin, deux protubérances osseuses émergent de son crâne, traçant deux lignes blanches séparées du haut de ses yeux, et qui se rejoignent à la base de sa nuque. Il se sert souvent de ces os apparents pour ouvrir des noix ou pour se défendre- avec un bon coup de tête. Je n'ai pas trouvé d'image qui corresponde, mais si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas ^^ Crédits Image / créature
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 28 Fév - 19:01 | | | | Pouf deux d'un coup! J'avais oublié de les mettre ^^" Canis Lupus Pinullas ou loup nageur - Spoiler:
Présence dans : Les marais, mais aussi dans les lac et rivières de la Terre. Comestible : Vous mangez du chien vous? Domptable : Oui. Caractère : Sociable, vit en petit groupe. Il attaquera s'il se sent menacé. Taille : Celle d'un loups ordinaire. Parfois un peu plus grand. Atout : Rapide nageur, bon pêcheur, peut retenir sa respiration longtemps sous l'eau. Description : Les pêcheur d'eau douce dresse parfois ces chiens pour rabattre le poisson dans leurs filets. Cet animale n'est pas naturellement confiant envers les humains. Ces rapides nageurs vivent principalement dans les Marais de l'Oubli où ils se battent souvent avec les autres prédateurs pour le territoire ou la nourriture. Les meutes y étant impossible, il vivent en petite groupe très soudé. En plus des nageoires supplémentaire, ce canidés possède des poumons spéciaux qui lui permettent de retenir sa respiration plus longtemps sous l'eau. Son pelage sécrète aussi une huile qui le rend imperméable... Et un peu visqueux... Image dessinée par Shinku pour le forum terra Mystica. Inspiration "Loup" de FFXIICanis Lupus Corniger ou "Loup Cornu" - Spoiler:
Présence dans : Sahawi, déborde parfois sur Dahalia et les contrée de la Terre avoisinante. Comestible : Vous mangez du chien vous? Domptable : Oui Caractère : Son caractère est proche de celui d'un loup ordinaire. Même si lui, quand il se sent menacé, il lui arrive de charger avant de mordre. Taille : Très gros chien 80, 1m au garrot. Atout : rapide et agile, son pelage est gorgé de magie le rendant résistant au feu. Sa corne dur est fort douloureuse pour ses victimes quand la bête la maîtrise bien. Description : Ce canidé à joli fourrure dans les marrons vit principalement dans les plaines de Sahawi et semble proche de l'espèce des Loups des Volcans quand bien même leur cornes ne brûle pas. Ils vivent en grande meute et chasse les grands herbivores dans les plaines. Il n'est pas rares de voir des tribus nomades avec quelques-uns de ces animaux, pour chasser les nuisibles. Il est parfois chassé par les humanoïdes pour sa corne et son pelage. Image dessiner par Shinku, inspiration Hyena FFXII
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Mer 13 Mar - 19:54 | | | | C'est plus une légende qu'un monstre, je vous présente le croquemitaine : - Spoiler:
Le croque-mitaine est une créature étrange et maléfique, à l'aspect non défini. Pour certains, il a l'apparence d'un homme, pour d'autres, d'un animal, d'un dragon, etc... Certains pensent qu'il revêt l'aspect de ce qui nous fait le plus peur. Ce que l'on sait c'est que la nuit est son domaine, tandis que le jour est sa némésis. Il s'en prend généralement aux enfants, mais il n'est pas exclu qu'il attaque jusqu'aux adultes. On sait qu'il aime se cacher sous les lits, dans les armoires, bref, dans tous les endroits sombres et renfermés d'une chambre, frappant ses victimes là où elles se sentent le plus en sécurité. Il semblerait que chaque croque-mitaine ait ses propres habitudes : certains aiment simplement faire peur aux enfants, parfois en les blessant les légèrement, mais sans jamais les tuer. Ceux là se contentent de saisir la cheville de celui qui passe près du lit dans le noir, de fixer l'enfant dans la nuit jusqu'à ce qu'il se réveille et le voit, voire de saccager la chambre. D'autres, cependant, entretiennent un cycle beaucoup plus macabre. Plusieurs familles entières ont ainsi été massacrées en une nuit, les corps étant parfois retrouvés, et parfois non. Parfois il y avait des marques sanglantes un peu partout dans la maison, un lit détrempé d'un épais liquide écarlate, et parfois, rien, pas une seule trace de lutte, les lits encore faits comme s'ils attendaient la venue des enfants. Parmi ceux là, il y en a qui ne tuent que les plus jeunes enfants, et qui ensuite se plaisent à tourmenter les familles jusqu'à ce qu'elles craquent et commettent l'irréparable. On ne sait pas si ces derniers enlèvent les enfants, les tuent, les mangent, ou quoi que ce soit d'autre. La seule chose que l'on sait c'est que jamais on a pu retrouver un enfant qui a été pris par le croque-mitaine. Enfin, on ne sait pas non plus avec certitude comment les tuer, même si beaucoup pensent qu'il faut les exposer à une vive lumière. On a également avancé que les métaux sacrés, tels l'argent, ou bien la magie blanche, pourraient leur nuire, mais en tous cas, jamais personne n'a eu l'opportunité de vérifier si ces techniques fonctionnaient.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Mer 3 Avr - 18:14 | | | | Crecelium, Zahak, Opilian, Canis Lupus Ignis, Canis Lupus Metallum, Lapinus rapidus, Demerian Chapardeur, Canis Lupus Pinullas, Canis Lupus Corniger, Croquemitaine, validés !
Kokono, Nulléru, sont en revanche refusés. Ils paraissent beaucoup trop proche d'une race possiblement jouable par un joueur, donc trop "humains".
Merci à tous pour vos propositions ! =D
|
| | | Sam 20 Avr - 20:55 | | | | Présence dans : Désert, sahawi, mais pas n'importe où, les coins à l'ombre, donc avec quelques rochers épars Comestible : Il parait que oui Domptable :Non Caractère : Le même genre que celui d'une abeille, si on le laisse tranquille il ne fait rien. Taille : 2 centimètres Atout : leur dard, ô combien dangereux. Une seule piqûre et vous voilà cloué sur place pendant une à deux heures par une douleur plutôt insupportable. Le nombre de piqûres n'augmente pas le risque de mortalité, cette créature n'est, en effet, pas mortelle. Non le nombre reçu implique le nombre d'heures à souffrir. Vicieux n'est-ce pas ? Eh bien ce n'est pas le pire. Restez immobile deux heures en plein soleil du désert et vous comprendrez pourquoi il y a tant de morts à cause de leur piqûre (simple principe de déshydratation). Description : Un tout petit scorpion noir, aux pinces coupantes, comme précisé plus haut il est pacifique, sauf pour les voyageurs imprudents qui dorment au mauvais endroit, bouchant par exemple l'antre de cette créature. Mais aussi lorsque vous marchez à des endroits où ils pullulent en grand nombre vous avez une chance sur deux de marcher sur l'un d'eux, gare alors à la piqûre. Crédits Image / créature : https://2img.net/h/i405.photobucket.com/albums/pp140/ELTIPO-BLADY/scorpion.jpgFourmillion- Spoiler:
(oui je sais il est moche, mais je pense que ce ne sera pas votre principal soucis) Présence dans : Désert Comestible : Il faut manger manger manger l'fourmillion, avant que ce soit l'fourmillion qui vous manger ♫ (non il ne se mange pas) Domptable :Non Caractère : Pire qu'une belle mère (si c'est possible je vous assure) Taille : Deux mètres, même si lorsqu'il vous piège vous ne voyez que sa bouche et ses pinces Atout : Creuser le sable est sa technique de chasse, il creuse et s'enfouit, si vous êtes au-dessus de sa résidence il va provoquer un tourbillon pour vous attraper entre ses mandibules et vous inoculer un poison paralysant, puis vous dévorer Description : Grand et très moche, couleur sable ou rouge selon les espèces, il ressemble à une sorte d'araignée ou de scorpion ou de mélange des deux, à voir. En tous les cas il ne vous lâchera pas, sa faiblesse ? Le feu (paradoxal c'est vrai), ou bien le démembrement tout simplement. Crédits Image / créature : image de Final fanstay 9Salamandra- Spoiler:
Un bébé Présence dans : Sahawi, désert, volcania Comestible : Oui, mais très peu consommée du fait de son utilité Domptable : Oui très facilement, quand on sait comment l'apâter Caractère : Gentil, serviable, comme un chien en fait. Mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus intelligent, certains disent qu'il est cousin avec les dragons, les pouvoirs magiques en moins. A noter qu'il mange du feu. Taille : 90m au garrot Atout : Embrasement, il peut s'embraser et rapidement pour brûler tout ce qui le touche alors. Il peut aussi cracher de petites flammèches (de la taille d'une flamme d’allumette) Description : Un lézard, assez grand, sillonné de fente rouge laissant apercevoir des flammes courant sous sa peau écailleuse. Il adore la chaleur et les flammes et l'on dit qu'il n'ait dans les incendies de savane ou dans les coulées de lave du volcan. Il est étonnamment doux et n'est pas brûlant. Très utilisé par les caravaniers pour éviter les pièges du désert, en effet cette créature semble sentir le danger à des kilomètres à la ronde. Crédits Image / créature : http://images8.alphacoders.com/366/366449.jpgPrésence dans : Volcania Comestible : Oui très bon avec du boeuf (NON IL NE SE MANGE PAS JE RIGOLAIS !) Domptable : Assez dificilement Caractère : Le caractère impulsif et impétueux d'un cheval sauvage, les flammes en plus Taille : 1 m 50 en moyenne au garrot Atout : Sabots en "pierre" et flammes Description : Composé d'une roche ressemblant à de la corne recouvrant habituellement les sabots des chevaux normaux (en plus solide tout de même), formant ainsi une cuirasse naturelle solide. Le reste de son corps est constitué de muscles chauds et sa crinière et sa queue sont en flamme. Il se complaît à galoper dans la lave sans aucun soucis. Attention cependant, car s'il vous prend comme cavalier et qu'il ne vous aime pas, il peut vous griller sans problème. Crédits Image / créature : http://images6.alphacoders.com/384/384078.jpgPrésence dans : Cosmopolite des régions chaudes Comestible : Tout à fait c'est un très bon ragoût ou pour assaisonner les viandes Description : Une plante assez spéciale, en effet son pistil est couvert de poudre argentée ayant pratiquement les mêmes caractéristiques visuelles que le métal, hormis le fait que sur un lycan cela causera simplement une fièvre courte et violente plutôt que la mort si elle est ingérée. Les fleurs, composées de cinq pétales, ont également un aspect un peu gris, l'argentinil (substance sur le pistil) est en moins grande quantité (donc plus d'effet sur les lycans et loups-garou) et c'est lui qui donne sa couleur à la plante. L'effet de l'argentinil est annulé s'il y a cuisson du pistils. Attention par contre, les feuilles sont un puissant neurotoxique. Crédits Image / créature : http://www.herbier-a3v.org/image/famille/Geraniaceae.jpg
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
| | Dim 21 Avr - 16:15 | | | | Wyvern - Spoiler:
Wyvern Adulte Présence dans : Ciel, principalement sur les abords du continent. Comestible : Oui, mais très rare sont les auberges à proposer ce genre de repas. En effet, lorsque la bête meurt, ses muscles se gorgent d'une toxine semblable à l'arsenic (provoque le décés de la personnes dans les 12h qui suivent). Nécessitant l'intervention d'un mage pour retirer tout le poison, les plats à bases de Wyvern restent assez peu courant. Domptable : Oui. Pour qu'un homme puisse monter une Wyvern, celui-ci doit prouver à cette dernière sa force et sa valeur en l'affrontant. S'il ressort victorieux, alors la Wyvern se soumet et accepte de le servir. Dès lors, un lien se créer entre la bête et son maître, qui les lient jusqu'à leur mort. Ne volant jamais loin de lui, l'animal devient très réceptif aux ordres de son maître pour l'épauler en cas de besoin. On raconte que les plus puissantes Wyvern sont capables de communiquer avec leur maître par la pensée, rendant ainsi les ordres bien plus simples. Il va sans dire que lorsque Aile Ténébreuse a conquit Ciel, il a tout de suite eut conscience du potentiel que pouvait lui apporter ces animaux à son armée. Il a donc rapidement fait construire des structures permettant la reproduction et l'élevage des Wyverns, afin que de futurs soldats puissent plus tard les chevaucher. Élevées en captivité, les Wyverns ne nécessitent pas que le soldat se batte contre elle pour la dompter, mais en contre partie, les Wyverns sont légèrement plus faibles que les Wyverns sauvage, car trop chouchoutées. Caractère : A l'état sauvage, les wyvern sont d'une nature assez calme, mais adopte un tempérament extrêmement agressif lorsqu'elles se sentent menacés*. Une fois dompté, la wyvern est complètement soumise à son cavalier et lui voue une confiance absolue. On raconte aussi que la wyvern reflète souvent l'âme de son maître, adoptant ainsi le même tempérament. - *bien que vivant en groupe, la Wyvern refuse systématiquement toute aide de ses congénères lors d'un combat face à un prédateur. - Taille : - Enfants: environ 2m50 de long pour 1m50 d'envergure
- Jeunes adultes: environ 4 mètres de long pour 2m50 d'envergure
- Adultes: environ 5 mètres de long pour 4 mètres d'envergure.
- Alpha: environ 7 mètres de long pour 5 mètres d'envergure.
Atout : Contrairement aux dragons, leur légèreté leur permet d'atteindre des vitesses de vol ahurissante, en dépit d'une résistance et d'une épaisseur d'écailles moins importante. Possédant 2 membres moteurs, les wyverns se déplacent sur leurs deux postérieurs, leurs permettant de parcourir au sol de longue distances en un temps records (vitesse maximale au sol égale au galop d'un cheval), mais également de leurs assurer un décollage souple et rapide. Leurs crocs acérés* peuvent aisément traverser les cuirs les plus épais, mais les surfaces métalliques représentent une réelle barrière à leur morsures. Des griffes viennent s'ajouter à chacune de leurs pattes, leur permettant de s'agripper à toute sortes de parois. Certaines Wyvern sont également doté de cornes, mais également de piques au bout de leurs queues. Les mâles ALPHA quant à eux peuvent sécréter de l'acide, qu'ils peuvent cracher sur une quarantaine de mètres. - *de leur naissance jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte, les crocs des Wyverns sécrètent un puissant poison capable de paralyser la proie en quelques minutes seulement. - Description : Les Wyverns, longtemps confondu avec de jeunes dragons, sont en réalité un espèce dérivée de ces derniers. Plus petit, moins résistant et moins puissant, les Wyverns n'ont également pas hérité de l'intelligence de nos "amis" draconiens. Luttant depuis des millénaires pour leurs survie, ces créatures n'ont pas eu la force nécessaire pour rester vivre sur Terra, migrant ainsi au fil des années vers Ciel, aux abords du continent. Longtemps considérés comme de simples créatures hostiles à l'homme, certains courageux ont découvert qu'il était possible de les dompter, l'épreuve consistant simplement à affronter et vaincre la Wyvern choisit. Vivant en groupe, chacune d'entre elles communiquent par de très léger sifflements semblables à l'ultrason. Crédits Image / créature
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | | | | |