Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Crédits & Copyright

 
Crédits & Copyright Sand-g10Sam 21 Avr - 13:29
Crédits

→ Préambule

>> Ce design est optimisé pour Firefox et Google Chrome, si vous utilisez Internet explorer, il est fort probable que vous rencontriez des bugs divers.

>> Ce forum, imaginé par Ayael, il y a déjà plusieurs versions, a vu le jour le 22 avril 2011 sous la plateforme des forumactif (auparavant il se trouvait sur XOOIT, la première version datant de Novembre 2009, ici vous êtes sur la version 4^^).

>> Le wikia (pour contenir tous les éléments contextuel du forum) est une idée originale d'Ayael.

>> Que ce soit dans le concept, le système de jeu, le graphisme et le codage  je rappelle que le plagiat est interdit et que si vous souhaitez vous inspirer de quelque chose qui vous tient vraiment à cœur vous pouvez toujours me contacter et créditer Terra Mystica pour l'utiliser en bonne est due forme.

>> Pour le confort des membres, la publicité a été désactivée grâce à la générosité d'Albar, d'Ayael, de Luz et de Léandre (car oui, c'est une option payante)

→ Textes

>> Le contexte et le concept de base de Terra Mystica a été inventé (et rédigé) par Ayael avec la collaboration d'Albar
>> La frise interactive est l'entière propriété d'Ayael qui a imaginé le concept de base, rédigé l'intégralité des textes s'y trouvant, créé la partie "graphique" de la frise et réalisé son codage.
>> Le règlement a été écrit par Albar.
>> Tous les sujets explicatif ont été rédigé par Ayael (sauf mention contraire sur le sujet en question)
>> Les prédéfinis ont été imaginés et écrits par Ayael et Albar
>> Le système de combat a été imaginé par Ayael avec l'aide d'Albar
>> La partie textuelle du calendrier (les mois, la plus part des fêtes, et la partie "astrologie" ont été crées par Nifhlheim Hel Von Helheim.
>>  La description des lieux rédigée par l'équipe administrative du forum, et particulièrement par Ayael, Nifhlheim Hel Von Helheim et Shadow, avec la contribution d'Hexandre sur la première version.
>> Les citations (qui défilent aléatoirement) ont été écrites par Albar
>> La description des PNJ principaux a été réalisé par Ayael, Albar et Hexandre, la description des Dieux mineur par Esenheim (sur la base des propositions) les IV par Albar et Ayael
>> Le tutoriel pour remplir son profil a été rédigé par Luz Weiss
>> Tout le forum a été corrigé par Lara & Luz avec l'aide des autres membres de l'équipe administrative
>> La description des créatures du bestiaire et les légendes sont le résultat d'un travail collectif de l'ensemble des membres de Terra Mystica ! (Ceci est valable pour certains éléments historiques intégrés au contexte, certains Dieux mineurs et sous-lieux.)



→ Codage

>> Codage entièrement réalisé par Ayael (y compris le générateur de présentation) à partir du thème de base de la version phbb2
>> Le codage du QEEL a été créé par Ayael, la partie "partenaire" sans le footer, n'aurait pas été possible dans le tutoriel de sparrow-style du forum Never Utopia..
>> La carte a été codé entièrement par Ayael sur un fond d'Enilos et grâce à google API
>> Les infobulles sur les partenaires (page d'accueil) proviennent de CSS actif

>> Merci infiniment au forum des forums, qui m'aident toujours à résoudre mes problèmes, a school of pub pour son tutoriel sur les barres de navigation et à Thème FA qui restent un lieu de ressource incroyable.

>> Merci également à Elegance temptation de m'avoir permis de reprendre l'idée du code de validation à l'inscription. ♥


→ Design

>> Design global par Ayael, bannière créée par Cathane, la démone utilisée provient de James Strehle
>> Logo de partenariat par Seika et par Mim via Elegance temptation
>> Images utilisées pour le design :

♦ Image de fond de page par  (de Peter Swigut)
♦ Le dragon des profils par Nakai Wen
♦ Les dragons sur la fiche de publicité : ShadowUmbre
>> La carte de base du forum a été crée par Ayael, puis redesigner par Cathane.

>> Les smiley utilisés proviennent de forumactif, de CookimagiK, de cette plateforme et de Onion Head


>> Les images utilisées dans les descriptions des lieux RP proviennent de différentes galeries:
- Ciel par Kazumasa Uchio
- Terre & Glace par  Raphael Lacoste
- Feu par Merwna
- Limbe tirée d'une illustration de jeu de carte "Urborg, tombe de Yaugzebul"
- Montagne par Ehsan dabbaghi
- Eau par Andy Simmon

Les images aléatoires sur le côté du forum :
Render et typo par Yaelle (avec la collaboration d'Ayael)

Ilyanne & Vanor par Kvekdulv
Lencart tiré du manga Hakiouki
Kaitane Kane par Hellstern
Ayael par Mariyumi
Albar par Shinku
Lilith par Moiraine Damodred
Azazel par Kyuyoukai
Eve par Suzy
Enélaya tiré de fire emblem
Harald par Paizo publishing
Luz Weiss par Artgem's



Les images du qeel
- Indépendant : Ayael par Mariyumi
- Neutre : Eve par Suzy
- Adorateurs : Lilith par Moiraine Damodred
- Partisans d'AT : Aile Ténébreuse par Yangfang
- Glace : Albar par Shinku



→ Inspiration

Car il y a toujours des choses qui nous marquent plus ou moins consciemment, dans la mesure du possible, j'essaierais donc de mettre ici tout ce qui m'a fait tilt, parce qu'ils le méritent !

>> La présentation des forums en double colonne est inspirée de Never Utopia, cependant j'insiste sur le fait que je n'ai absolument pas utilisé leur tutoriel.


→ Remerciements

>> Je tiens à remercier toute l'équipe administrative du forum qui travaille d'arrache-pied pour valider les fiches au plus vite et tenir le forum de la façon la plus propre et la plus agréable possible.
>> Je voulais aussi rappeler que sans ses membres Terra Mystica ne pourrait survivre, merci donc à eux, à ceux qui sont là depuis la première version, à ceux qui apportent leurs idées et s'investissent dedans, et à tous les autres !
>> Merci aussi à forumactif de nous avoir offert un nom de domaine à noël, c'est un petit geste très apprécié !
>> Je remercie aussi tous les annuaires de qualité qui proposent de nombreux services et permettent d'assurer la promotion de Terra Mystica
♦ Megazarb ♦  Imaginarium ♦ Annuaire FA


>> Merci enfin à nos partenaires, particulièrement à tout ceux qui sont là depuis le début, Je de l'âme, et Ydrasill Treet dont je connais la plus part des administrateurs et qui contribuent à la qualité de Terra Mystica.

→ Pour finir




Si une des images utilisés vous appartient et que vous n'êtes pas cité dans les crédits, ou que vous ne souhaitez pas la voir utilisée par Terra Mystica, n'hésitez pas à nous contacter via le champ "contact" en bas du forum ou via cette adresse mail :
luz@terramysticarpg.com

If one of the pictures used on this forum is yours and that you aren't named in the credits, or that you don't want it to be used by Terra Mystica, do not hesitate to contact us via the "contact" field at the bottom of the forum page, or, via this e-mail adress :
luz@terramysticarpg.com



Message de la part du Staff : Un grand merci à Ayael, la fondatrice du forum, pour ce merveilleux forum qu'est Terra Mystica !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Crédits & Copyright Empty
 
Page 1 sur 1