Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Lune Sanglante

Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 1:46

Lune Sanglante Bannok

Lune Sanglante 120512070335982964

Après s'être combattus, Léandre et Silvius se séparent sur un match nul, comprenant tout deux qu'ils ont trouvé un adversaire digne de périr de leurs mains. Alors que leurs chemins se croisent à nouveau, ils comprennent qu'ils partagent beaucoup de points communs, dont le désir de pouvoir et de conquête. Ils combattent un adversaire puissant, puis une fois en sécurité, parlent de leurs projets ensemble ... Les deux anciens ennemis décident alors de se serrer les coudes, mutuellement, et de combattre ensemble ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin. Comprenant qu'il est impossible d'accéder aux sommets seuls, ils fondent finalement une organisation, nommé "Lune Sanglante", qui, en parallèle à l'Alliance d'or et aux Rebelles, combat AT en espérant pouvoir lui dérober son trône. Cependant, à l'instar de ces derniers, la guilde agit en utilisant la peur procurée par ses attentats, ainsi que par le port de costumes gardant leur identité secrète ...

Tapis dans l'ombre, nous comptons bien prendre part à la guerre à notre façon ...

Lune Sanglante Splatgauche

Lune Sanglante Splatdroite

Lune Sanglante 120512070306917670

L’examen d’entré consiste en une démonstration de force de la part de la personne souhaitant rejoindre la guilde. Celle-ci étant « secrète » et nos identités, en RP, n’étant pas révélées au reste du monde, vous ne pourrez pas directement trouver l’un des membres. Pour nous rejoindre, vous devrez donc nous envoyer un Message Privé pour nous informer de vos convictions, et nous organiserons nous même notre rencontre.

Pour résumer, ce ne sera pas à vous de faire le déplacement, nous saurons vous trouver là ou il le faut. L’examen d’entré se fera à partir d’un RP d’une page ou plus, dans lequel vos personnages seront soumit à un dilemme : prouver votre force, ou mourir (rassurez-vous, nous n’organiserons pas le RP si nous ne vous sentons pas capable d’intégrer notre organisation).

Après cela, vous serez conduit dans notre repère et recevrez votre équipement ainsi que nos ordres.

Lune Sanglante 12051207040762814

La guilde n’est pour aucun des deux camps, elle fait son chemin toute seule sans prendre position.

Lune Sanglante 120512070321407838

Aucune distinction entre membres, sauf pour les dirigeants de la guilde. Ces derniers sont reconnaissables grâce aux symboles respectifs que portent chaque personne sur son masque (une main rouge sur celui de Léandre, deux marques verticales sous les yeux pour Silvius). Personne n’est supérieur, nous sommes tous frères, il n’y a pas de préférence ni de traitements de faveur.

Lune Sanglante 120512070353867213

1. Il est interdit de parler de la guilde, des plans ou des membres à quelqu’un qui ne fait pas partie de la guilde.
  2. Les dirigeants sont les seuls à pouvoir décider d’une action de l’organisation, mais tout le monde peut soumettre ses idées ou refuser de participer à une manœuvre.
  3. Sauf exception, les actions réalisées se feront après avoir concerté la totalité des membres. Une réunion peut être organisée par n’importe qui selon sa volonté.
  4. Le choix d’une personne à recruter se fait uniquement après un vote à main levée.
  5. L’organisation agit uniquement, sauf exceptions, en équipes de deux. Agir en équipes de 3, 5 ou 7 est déconseillé et blâmé.
  6. Si l’un des membres vient à être capturé, il a obligation de se donner la mort. S’il est incapable de le faire, son équipier devra mettre fin à ses jours ou le priver de tout ses moyens de communiquer. Si les membres dérogent à cette règle, ils seront traqués et tués par n’importe quel moyen.
  7. Il est interdit de porter l’équipement de la guilde en dehors d’une mission ou d’une réunion. En allant à l’encontre de cette règle, vous mettez en doute votre allégeance et n’êtes plus aptes à nous servir.
  8. Si votre identité vient à être découverte, vous devez nous en faire part et rompre ensuite tout contact avec la guilde avant d’oublier son existence même. Le repère sera alors déplacé vers une nouvelle position.
  9. Si l’efficacité d’un membre est mise en doute, un recrutement pourra avoir lieu. La personne choisie devra combattre à mort contre la recrue, et l’issue du combat choisira le nouveau membre.

Ne remettez jamais en doute notre puissance. Si vous nous trahissez, nous saurons vous retrouver, peu importe ou vous vous cachez.

Lune Sanglante 120512070422180041

Les membres possèdent tous un manteau noir à capuche, dans son dos se trouve le symbole de l’immortalité à l’envers et de couleur bleu nuit. Chacun des membres possèdent aussi un masque personnalisé. Cette tenue est avant tout là pour cacher l’identité du membre mais c’est aussi une bonne façon d’insinuer la peur chez nos adversaires.

Lune Sanglante Splatercentre2

Lune Sanglante Mini_120512071359369943

0 au 11/01/13

Lune Sanglante Splatercentre1

L'emplacement du sous forum secret se trouve à Flore

code © Lunéra Weerwolf
graphisme © Yaelle

Spoiler:

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 16:36
Je suis au regret de vous annoncer qu’en l’état, votre guilde ne peut être accepté. En effet, non seulement d’être assez gourmant quant à vos règles et votre but, nous avons jugés qu’il était inutile de créer une nouvelle guilde contre Aile Ténébreuse, alors que la Rébellion existe. L’alliance d’or a déjà été accepté, nous ne pouvons pas multiplier les petits groupes contre Aile Ténébreuse.
Merci de votre compréhension

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 18:58
...

ok, merci de nous avoir donné de faux espoir en tout cas --'

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
C'était un but "fictif", on était déjà au courant qu'il serait impossible d'y arriver, c'était ce dont on avait parlé avec Ayael. Ça ne pose aucun problème à ce niveau.

M'enfin, vos décisions ne sont pas à remettre en question, vous décidez o /

Merci quand même.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 19:14
Serait-il possible d'avoir plus d'explication...?

Car les règles peuvent être changés si il faut... même si je ne vois pas vraiment où l'on est gourmand... u.u

exemple de guilde accepté avec le même genre de règles:
http://www.terramysticarpg.com/t868-l-ordre-des-templiers-noirs

Ensuite, où vont les personnes "méchantes" qui veulent avoir du pouvoir et tuer AT pour une quelconque raison? l'alliance d'or? la rébellion? deux camps qui veulent rétablir la paix...

Citation :
nous ne pouvons pas multiplier les petits groupes contre Aile Ténébreuse.

Étant le seul ennemi du forum... je pense qu'il est normal que beaucoup de personnes lui en veulent... surtout qu'au final nous avions pour but de devenir des ennemis secondaires dans le forum.

Je pensais vraiment que c'était bon, on avait beaucoup parlé avec Ayael pourtant...

(oui je suis vraiment irrité =) )

PS: nous avions déjà 5 joueurs différents dans la guilde....

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 20:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Silvius a écrit:
...

ok, merci de nous avoir donné de faux espoir en tout cas --'
Je tiens à préciser que c'est Lyra et Albar qui ont tranché moi je n'y suis pour rien, j'étais au lycée (j'ai une vie aussi) et leur avis compte autant que le mien, même s'ils sont plus strict, ça je l'avais dis. J'apprécie moyennement ton ironie, moi aussi j'ai passé un temps fou dessus je te rappelle^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 20:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Pour Ezekiel, c'est justement après sa venue que nous avons décidé de restreindre les règles. Jamais il n'aurait du être validé, et pour éviter une nouvelle erreur, nous préférons appliquer les règles avec plus de sévérité.

Ceci étant dit, pourquoi est-ce que nous - et quand je dis "nous", je veux dire Lyra et moi même, et non Ayael que nous n'avons pas consulté - jugeons que votre guilde est de trop? Pour plusieurs raisons :
- La première, un détail : le sous forum secret à Foam. Je le rappelle, Foam est une ancienne cité perdue, abandonnée, très difficile d'accès, et surtout, infestée de monstres horribles, et s'y aventurer et en revenir vivant est à la limite de l'impossibilité (voir le sujet sur les légendes). Y établir un QG me parait donc assez impossible (il n'y a pas que vous, d'autres aussi ont la curieuse envie d'aller s'établir là bas, allez comprendre)
- Un autre détail : le nom. Pourquoi "Avengers"? De quoi voulez vous vous venger? Mais au delà de la signification, qui est après tout votre choix, c'est la langue qui ne va pas. Sur Terra Mystica, l'anglais n'existe pas, donc le nom ne veux techniquement rien dire. Il y a assez de mot dans notre langue, non?
- Un dernier point futile : tu as fait l'analogie avec la guilde d'Ezekiel? Moi aussi, je leur trouve beaucoup de points communs, et par là même, j'en ai une mauvaise impression.
- Une règle me déplaît fortement - et c'est là le point le plus important qui a fait mon refus -, la numéro 4. Vous avez parfaitement le droit d'éditer vos règles, qui seront acceptées uniquement par ceux qui adhèrent à la guilde. Mais selon cette règle là, quelqu'un qui n'est pas dans la guilde pourra être mis à mort sans échappatoire par une règle de celle ci?

Voilà pourquoi Lyra et moi même sommes contre la guilde telle qu'elle est présentée en ce moment. Vous pouvez la corriger si vous le souhaitez. Je précise enfin pourquoi, personnellement, je n'aime pas ce genre de guilde : nous avons travaillé sur un contexte, nous avons fait des intrigues secondaires, des missions, etc... Mais plutôt que de se joindre à la bataille et de se donner un rôle dans l'histoire, beaucoup préfèrent se donner un rôle en parallèle, ce qui fait que parfois on a tendance à se demander "il sert à quoi le contexte q'on a écrit?"

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 20:55
L'anglais n'existe pas, mais le français existe donc ? Bizzard Rolling Eyes
Pour moi, ce n'est pas une raison.

Pour le restant je suis d'accord, rien à redire. Mais je ne rééditerais rien du tout, j''abandonne l'idée et je laisse à Silvius le soin de faire ce qu'il veut de toutes nos idées.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 20:57
Question de commodité : le Terran Mysticien (je sais pas comment on l'appelle) est la même langue que le français, pour des raisons logiques (déjà que beaucoup se sauvent à cause du règlement, tu imagines si il fallait apprendre une nouvelle langue pour s'inscrire? xD)

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Avr - 20:59
Ah je suis parfaitement d'accord ! Mais dire que l'anglais n'existe pas sur Terra, pour moi je le prends en RP. Sauf qu'en RP, le français n'existe pas non plus ! Créons une nouvelle langue !

(Broutilles pour broutilles, heyhey xD)

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Sam 21 Avr - 20:47
Règle n°4 changé, nom (sauf pour la bannière) changé, lieu du sous forum secret changé.

Pour l'analogie avec la guilde d'Ezekiel c'est normal, les deux guildes sont inspirés de l'akatsuki.

Ensuite pour l'idée du contexte je pense qu'il est mal placé de dire que l'on y prend pas part et que l'on fait notre chemin à coté ^^'

On (Léandre, Leyna, Datar et moi) fait un sujet pour détruire un sceau de la prophétie, mon DC Dante est l'un des général de l'alliance d'or, on est "les premiers" à réagir pour les events (par exemple pour l’Atlantide et pour moi la quête de -A etc...). Donc désolé de faire notre chemin à coté du contexte, vraiment.... (oui je prend ta critique directement pour nous).

Ensuite, désolé Ayael, j'étais "un peu" énervé, je sais que tu a pris le temps de nous écouter etc... ^^ merci encore.

Et merci Albar de nous avoir donné les raisons du refus ^^

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Sam 21 Avr - 22:11
Elle n'était pas que contre vous, mais vous en faisiez en effet partie. Il semblerai cependant que je me sois trompé en grande partie sur ton compte et celui de Léandre, et je m'en excuse.

Et je suis désespérément hermétique à l'idée d'une guilde tiré d'Akatsuki, qui est pour moi un des trucs que je n'aime pas dans Naruto (en plus du personnage de Naruto lui même qui, convenons en, est d'un ennuie mortel et profondément inintéressant). Cependant, on ne discute pas les goûts et les couleurs, aussi je veux bien faire un effort. Je suis d'accord pour accepter votre guilde dans une période d'essai si je puis dire, disons d'un mois, et voir si il n'y a pas de dérive ezekielistes dedans. Reste à connaître l'avis de mes coreligionnaires admin, et le votre.

Albar

Albar

Daeva

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Dim 22 Avr - 0:07
Après comme le disais Léandre, on sait très bien que notre but ne sera jamais atteint ^^

J'attend la décision final et merci Albar de bien vouloir revoir ta décision.

Invité

Anonymous

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Dim 22 Avr - 10:46
Moi je suis pour, vous avez donc une période d'essai d'un mois. Si dans un mois nous voyons trop de dérive, nous la dissoudrons^^
A vous de jouer
→ L'event est pas encore lancé Lune Sanglante 3117837943

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Jeu 17 Mai - 13:54
http://www.terramysticarpg.com/t228-lunera-weerwolf-louve-de-la-
voila, on a finit les dernière modification. Tu peux placer la fiche quand tu veux. Wink

Lune Sanglante Bannok

Lune Sanglante 120512070335982964

Après s'être combattus, Léandre et Silvius se séparent sur un match nul, comprenant tout deux qu'ils ont trouvé un adversaire digne de périr de leurs mains. Alors que leurs chemins se croisent à nouveau, ils comprennent qu'ils partagent beaucoup de points communs, dont le désir de pouvoir et de conquête. Ils combattent un adversaire puissant, puis une fois en sécurité, parlent de leurs projets ensemble ... Les deux anciens ennemis décident alors de se serrer les coudes, mutuellement, et de combattre ensemble ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin. Comprenant qu'il est impossible d'accéder aux sommets seuls, ils fondent finalement une organisation, nommé "Lune Sanglante", qui, en parallèle à l'Alliance d'or et aux Rebelles, combat AT en espérant pouvoir lui dérober son trône. Cependant, à l'instar de ces derniers, la guilde agit en utilisant la peur procurée par ses attentats, ainsi que par le port de costumes gardant leur identité secrète ...

Tapis dans l'ombre, nous comptons bien prendre part à la guerre à notre façon ...

Lune Sanglante Splatgauche

Lune Sanglante Splatdroite

Lune Sanglante 120512070306917670

L’examen d’entré consiste en une démonstration de force de la part de la personne souhaitant rejoindre la guilde. Celle-ci étant « secrète » et nos identités, en RP, n’étant pas révélées au reste du monde, vous ne pourrez pas directement trouver l’un des membres. Pour nous rejoindre, vous devrez donc nous envoyer un Message Privé pour nous informer de vos convictions, et nous organiserons nous même notre rencontre.

Pour résumer, ce ne sera pas à vous de faire le déplacement, nous saurons vous trouver là ou il le faut. L’examen d’entré se fera à partir d’un RP d’une page ou plus, dans lequel vos personnages seront soumit à un dilemme : prouver votre force, ou mourir (rassurez-vous, nous n’organiserons pas le RP si nous ne vous sentons pas capable d’intégrer notre organisation).

Après cela, vous serez conduit dans notre repère et recevrez votre équipement ainsi que nos ordres.

Lune Sanglante 12051207040762814

La guilde n’est pour aucun des deux camps, elle fait son chemin toute seule sans prendre position.

Lune Sanglante 120512070321407838

Aucune distinction entre membres, sauf pour les dirigeants de la guilde. Ces derniers sont reconnaissables grâce aux symboles respectifs que portent chaque personne sur son masque (une main rouge sur celui de Léandre, deux marques verticales sous les yeux pour Silvius). Personne n’est supérieur, nous sommes tous frères, il n’y a pas de préférence ni de traitements de faveur.

Lune Sanglante 120512070353867213

1. Il est interdit de parler de la guilde, des plans ou des membres à quelqu’un qui ne fait pas partie de la guilde.
  2. Les dirigeants sont les seuls à pouvoir décider d’une action de l’organisation, mais tout le monde peut soumettre ses idées ou refuser de participer à une manœuvre.
  3. Sauf exception, les actions réalisées se feront après avoir concerté la totalité des membres. Une réunion peut être organisée par n’importe qui selon sa volonté.
  4. Le choix d’une personne à recruter se fait uniquement après un vote à main levée.
  5. L’organisation agit uniquement, sauf exceptions, en équipes de deux. Agir en équipes de 3, 5 ou 7 est déconseillé et blâmé.
  6. Si l’un des membres vient à être capturé, il a obligation de se donner la mort. S’il est incapable de le faire, son équipier devra mettre fin à ses jours ou le priver de tout ses moyens de communiquer. Si les membres dérogent à cette règle, ils seront traqués et tués par n’importe quel moyen.
  7. Il est interdit de porter l’équipement de la guilde en dehors d’une mission ou d’une réunion. En allant à l’encontre de cette règle, vous mettez en doute votre allégeance et n’êtes plus aptes à nous servir.
  8. Si votre identité vient à être découverte, vous devez nous en faire part et rompre ensuite tout contact avec la guilde avant d’oublier son existence même. Le repère sera alors déplacé vers une nouvelle position.
  9. Si l’efficacité d’un membre est mise en doute, un recrutement pourra avoir lieu. La personne choisie devra combattre à mort contre la recrue, et l’issue du combat choisira le nouveau membre.

Ne remettez jamais en doute notre puissance. Si vous nous trahissez, nous saurons vous retrouver, peu importe ou vous vous cachez.

Lune Sanglante 120512070422180041

Les membres possèdent tous un manteau noir à capuche, dans son dos se trouve le symbole de l’immortalité à l’envers et de couleur bleu nuit. Chacun des membres possèdent aussi un masque personnalisé. Cette tenue est avant tout là pour cacher l’identité du membre mais c’est aussi une bonne façon d’insinuer la peur chez nos adversaires.

Lune Sanglante Splatercentre2

Lune Sanglante Mini_120512071359369943

A remplir par les Master RP

Lune Sanglante Splatercentre1

L'emplacement du sous forum secret se trouve à Flore

code ©️ Lunéra Weerwolf
graphisme ©️ Yaelle

Code:
<div style="background-color:#121c4d; margin:5px; padding:10px; border-right:5px solid #000; border-left:dashed 1px #000; border-bottom:dashed 1px #000; border-top:dashed 1px #000; border-top-right-radius:20px;  border-bottom-right-radius:20px;">

<blocquote>
<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table border="0" width="100%" align="center">[img]http://img13.imageshack.us/img13/9141/bannok.png[/img]</div></table></blocquote>

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="center" width="50%"><div style="height:250px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border:1px solid #000000; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 300px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;">

<div style="font-family:a theme for murder;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12//120512070335982964.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;"> Après s'être combattus, Léandre et Silvius se séparent sur un match nul, comprenant tout deux qu'ils ont trouvé un adversaire digne de périr de leurs mains. Alors que leurs chemins se croisent à nouveau, ils comprennent qu'ils partagent beaucoup de points communs, dont le désir de pouvoir et de conquête. Ils combattent un adversaire puissant, puis une fois en sécurité, parlent de leurs projets ensemble ... Les deux anciens ennemis décident alors de se serrer les coudes, mutuellement, et de combattre ensemble ceux qui oseraient se mettre en travers de leur chemin. Comprenant qu'il est impossible d'accéder aux sommets seuls, ils fondent finalement une organisation, nommé "Lune Sanglante", qui, en parallèle à l'Alliance d'or et aux Rebelles, combat AT en espérant pouvoir lui dérober son trône. Cependant, à l'instar de ces derniers, la guilde agit en utilisant la peur procurée par ses attentats, ainsi que par le port de costumes gardant leur identité secrète ...

Tapis dans l'ombre, nous comptons bien prendre part à la guerre à notre façon ...</font></div><br> </td>

<td align="right">[img]http://img560.imageshack.us/img560/223/splatgauche.png[/img]</td>

</div><br></td></tr></tbody></table></tr></tbody></table></div>

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="left" width="0%">[img]http://img38.imageshack.us/img38/3491/splatdroite.png[/img]</td><td align="center" width="50%"><div style="height:250px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border: 1px solid #000000; border-radius: 10px 70px 10px 10px; width:300px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;padding-left:8px;">

<div style="font-family:a theme for murder;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12//120512070306917670.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;">L’examen d’entré consiste en une démonstration de force de la part de la personne souhaitant rejoindre la guilde. Celle-ci étant « secrète » et nos identités, en RP, n’étant pas révélées au reste du monde, vous ne pourrez pas directement trouver l’un des membres. Pour nous rejoindre, vous devrez donc nous envoyer un Message Privé pour nous informer de vos convictions, et nous organiserons nous même notre rencontre.

Après cela, vous serez conduit dans notre repère et recevrez votre équipement ainsi que nos ordres. </font></div><br> </td>

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="center" width="50%"><div style="height:300px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border:1px solid #000000; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 250px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;">

<div style="font-family:Courier New;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12//12051207040762814.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;"> La guilde n’est pour aucun des deux camps, elle fait son chemin toute seule sans prendre position.  </font></div><br> </td>

<td align="center" width="50%"><div style="height:300px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border: 1px solid #000000; border-radius: 10px 70px 10px 10px; width: 250px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;padding-left:8px;">

<div style="font-family:Courier New;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12//120512070321407838.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;">Aucune distinction entre membres, sauf pour les dirigeants de la guilde. Ces derniers sont reconnaissables grâce aux symboles respectifs que portent chaque personne sur son masque (une main rouge sur celui de Léandre, deux marques verticales sous les yeux pour Silvius). Personne n’est supérieur, nous sommes tous frères, il n’y a pas de préférence ni de traitements de faveur. 
 </font></div><br> </td></tr></tbody></table></tr></tbody></table></div>

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td align="center" width="50%"><div style="height:300px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border:1px solid #000000; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 250px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;">

<div style="font-family:Courier New;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12//120512070353867213.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;">[list=1][*] Il est interdit de parler de la guilde, des plans ou des membres à quelqu’un qui ne fait pas partie de la guilde.
[*] Les dirigeants sont les seuls à pouvoir décider d’une action de l’organisation, mais tout le monde peut soumettre ses idées ou refuser de participer à une manœuvre.
[*] Sauf exception, les actions réalisées se feront après avoir concerté la totalité des membres. Une réunion peut être organisée par n’importe qui selon sa volonté.
[*] Le choix d’une personne à recruter se fait uniquement après un vote à main levée.
[*] L’organisation agit uniquement, sauf exceptions, en équipes de deux. Agir en équipes de 3, 5 ou 7 est déconseillé et blâmé.
[*] Si l’un des membres vient à être capturé, il a obligation de se donner la mort. S’il est incapable de le faire, son équipier devra mettre fin à ses jours ou le priver de tout ses moyens de communiquer. Si les membres dérogent à cette règle, ils seront traqués et tués par n’importe quel moyen.
[*] Il est interdit de porter l’équipement de la guilde en dehors d’une mission ou d’une réunion. En allant à l’encontre de cette règle, vous mettez en doute votre allégeance et n’êtes plus aptes à nous servir.
[*] Si votre identité vient à être découverte, vous devez nous en faire part et rompre ensuite tout contact avec la guilde avant d’oublier son existence même. Le repère sera alors déplacé vers une nouvelle position.
[*] Si l’efficacité d’un membre est mise en doute, un recrutement pourra avoir lieu. La personne choisie devra combattre à mort contre la recrue, et l’issue du combat choisira le nouveau membre.

Ne remettez jamais en doute notre puissance. Si vous nous trahissez, nous saurons vous retrouver, peu importe ou vous vous cachez.[/list]</font></div><br> </td>

<td align="center" width="50%"><div style="height:300px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border: 1px solid #000000; border-radius: 10px 70px 10px 10px; width: 250px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;padding-left:8px;">

<div style="font-family:Courier New;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12//120512070422180041.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;"> Les membres possèdent tous un manteau noir à capuche, dans son dos se trouve le symbole de l’immortalité à l’envers et de couleur bleu nuit. Chacun des membres possèdent aussi un masque personnalisé. Cette tenue est avant tout là pour cacher l’identité du membre mais c’est aussi une bonne façon d’insinuer la peur chez nos adversaires.
 </font></div><br> </td></tr></tbody></table></tr></tbody></table></div>

<div style="margin-top:-50px;" align="center"><table><tr><td><table border="0" width="100%" align="center"><tbody><tr><td>[img]http://img525.imageshack.us/img525/9834/splatercentre2.png[/img]</td><td align="center" width="0%"><div style="height:150px; text-align: justify; padding: 8px; background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512044703370729.png'); border:1px solid #000000; border-radius: 10px 10px 10px 70px; width: 200px; overflow: auto;color:white;"><br><div style=" margin: auto; width: 100%;text-align:justify;">

<div style="font-family:a theme for murder;font-size:29px; font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-align:center;margin-top:-20px;margin-bottom:-20px;">[img]http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12/mini_120512071359369943.png[/img]</div><br>
<font style="font-size: 12px; texte-align:justify; line-height: normal;"> A remplir par les Master RP</font></div><br> </td>

<td>[img]http://img32.imageshack.us/img32/7332/splatercentre1.png[/img]</td>

[size=12]L'emplacement du sous forum secret se trouve à Flore[/size]

[right][size=10]code ©️ Lunéra Weerwolf
graphisme ©️ Yaelle[/size][/right]
</div></div>

Lunéra Weerwolf

Lunéra Weerwolf

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : /
Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Sam 16 Juin - 12:49
Il faudrait la liste des membres : ne serais ce que pour calculer le prestige^^ Sinon c'est très jolie, mais assez dur à lire ^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 20 Juil - 12:34
Les membres :

• Silvius
  • Léandre
  • Morna
  • Milvia
  • (Leyna)
  • (Ardilian)
Les personnages entre parenthèses n'ont pas encore fait le RP d'entrée dans la guilde, mais nous ont confirmés qu'ils rejoindront la guilde.
Désolé pour l'attente ^^ je n'avais pas vu le message.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10Ven 3 Aoû - 19:17
Je quitte dans la guilde et je ne reviendrais pas sur ma décision, Ayael à été prévenue. Léandre n'est donc plus Chef et Silvius dirige seul la guilde.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Lune Sanglante Empty
Lune Sanglante Sand-g10

Contenu sponsorisé

Lune Sanglante Empty

Page 1 sur 1