Nom : Kyte
Prénoms : Milo
Surnoms : Pas vraiment de surnom, et on ne l'appelle généralement que par son prénom.
Âge et date de naissance : 25 ans, né le 30 Astarr
Nationalité : Vient du pays de Terre, et plus particulièrement de la capitale.
Titre de noblesse désiré :
(facultatif) /
Poste vacant désiré :
(facultatif) /
Profession :
(facultatif) Milo n'est qu'un simple marchand. Il tient une boutique dans la capitale, et il vend ce qu'il trouve lors de ses voyages. Il n'a pas de domaine particulier, et donc, on trouve généralement de tout dans sa boutique, appelée "Le Trouve-Tout de Milo". D'ailleurs, n'hésitez pas à venir y faire un tour. Sachez cependant qu'il n'y ait que rarement puisqu'il est souvent en déplacement.
Descriptions psychologique :
(10 lignes minimum)
Comme vous l'avez sans doute compris, Milo est un aventurier dans l'âme. Il doit cela à ses parents, mais aussi à son guide qui l'a accompagné durant plusieurs années. Par conséquent, le jeune homme adore partir en expédition, que ce soit avec un petit groupe, ou simplement avec son cheval. Même s'il est loin d'avoir tout visité, il a quand même fait pas mal d'endroits. Cependant, il est conscient que dans ces endroits, il n'a pas pu tout voir, ni découvrir tous les mystères. Ainsi, il compte bien y retourner, rien que pour être sûr qu'il n'a rien oublié. Comme tout bon commerçant, Milo a le contact facile avec les gens, mais jamais il ne se permettrait de mentir à ses clients. C'est quelqu'un d'honnête, vous savez? De plus, il sait repérer la beauté de chaque chose, et on trouve vraiment de tout dans sa boutique. Milo est également quelqu'un de très neutre, et même s'il est soumis aux pressions à cause de la situation politique du continent, il préfère ne pas prendre partie. Lâche? Peut-être, oui, mais il veut avant tout assouvir sa passion. Très curieux, mais aussi très intelligent, il aime découvrir les lieux et les gens. En ce qui concerne les combats, Milo préfère les éviter. Il reste discret, et il écoute beaucoup, ce qui fait de lui quelqu'un de très bien renseigné. Il n'est engagé dans aucune guerre, et il lui faudrait un sérieux motif pour s'en inquiéter. Dans ce cas, il reste fidèle à ses amis, même s'il a un peu de mal avec les ordres. Il a l'habitude de faire ce qu'il lui plaît, et la discipline l'agace assez. Bien sûr, comme tout commerçant, il cherche à faire du chiffre, et il est prêt à mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents. Parfois un peu égoïste, on lui reproche aussi son manque de patience, et il a donc toujours besoin de s'occuper. C'est cependant quelqu'un de bien, et même s'il peut paraître un peu lâche, c'est quelqu'un qui est prêt à tout pour préserver ses valeurs. Enfin, du côté sentimental, il tombe très facilement amoureux, si bien qu'il devient une cible facile. Sa naïveté le perdra...
Description physique :
(5 lignes minimum)Milo est un homme assez grand et plutôt mince. Ses voyages lui ont accordé une bonne endurance, ainsi qu'une bonne musculation, même s'il est loin d'égaler les guerriers de l'arène. Ses cheveux châtains sont souvent peignés n'importe comment, mais bon, c'est cela là vie d'un marchand, sans cesse en mouvement et pas le temps pour des choses futiles. Tout comme le caméléon, Milo semble s'adapter au climat qu'il traverse. Par conséquent, il sera vite bronzé s'il part au Nord, et blanc comme un linge s'il s'aventure trop au sud. Ses vêtements sont bien sûr choisis avec soin, puisque l'on ne va pas partir dans le désert avec un gros pull. Pour éviter d'être piégé par le temps, il prend souvent de tout dans ses voyages. Comme cela, il n'est sûr de ne rien manquer. Comme dit plus loin, Milo possède une marque sur la main droite, infligée par une amulette lors de l'un de ses voyages et représentant une flamme ardente. Quiconque voudrait cet artefact devrait lui couper la main, et c'est pour cela que le jeune homme évite de la montrer en public. C'est pourquoi il se doute souvent de gants en cuir.
Signe(s) distinctif(s) :
(cicatrices, tatouages, tics...) Milo n'a pas de tatouages, mais quiconque le déshabille un peu trop peut remarquer une longue cicatrice le long de torse. Celle-ci lui vient d'une vente qui a mal tourné dans les Terres du Feu, et depuis, il ne désire plus y aller. Allez savoir pourquoi...
Histoire :
(10 lignes minimum, 15 conseillées) Fils de deux marchands itinérants, Milo suivit ses parents dans leurs nombreux voyages, et ce jusqu'à l'âge de 9 ans. Pourquoi arrêta-t-il de les accompagner? Tout simplement parce qu'ils sont morts cette année là... En effet, alors que des tensions régnaient sur les Terres du Feu, la petite famille décida d'y faire halte afin de vendre de magnifiques rubans de soie. Ils ne pouvaient se permettre de ne pas y aller, sans quoi leur chiffre d'affaire deviendrait critique. Pris dans une soudaine rébellion, ils n'eurent le temps que de cacher leur enfant sous ces morceaux de tissus, ce qui lui sauva, accessoirement, la vie. Qu'allait faire un enfant seul dans un monde en proie au chaos? Les jours passèrent, et Milo tenta désespérément de retrouver ses parents, sans comprendre, à cet âge, qu'ils étaient bels et biens morts. Un soir, un vieil homme vint lui parler alors qu'il était assis dans une petite ruelle. Cet homme se présenta sous le nom de Taïo Grim et décida de le prendre sous son aile. Ceci fait, les deux compagnons voyagèrent beaucoup. L'adulte, surpris de la curiosité de l'enfant, lui fit découvrir de nombreux endroits de Terra, mais Milo en demandait toujours plus. A l'âge de treize ans, ils partirent explorer des cavernes de Glace au sud du continent. C'est là que l'adolescent découvrit son pouvoir de télékinésie. Alors qu'un éclat, sans doute mortel, de glace se détacha du plafond, Milo n'eut juste le temps que de lever les bras. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que cet éclat fusa vers un mur! Conscient qu'il avait affaire à un garçon hors-du-commun, Taïo Grim tenta de le préserver des jalousies, ce qu'il parvint à faire jusqu'au jour où Milo arriva sur ses 17 ans. Assis dans un bar, les deux hommes se firent provoqués par une bande de loosers. Par un fameux concours de circonstances, l'adolescent fut amené à se servir de son pouvoir. La nouvelle se répandit telle une trainée de poudre, si bien qu'un soir, un groupe plus nombreux s'interposa. Taïo Grim tenta de le protéger au mieux, mais il fut tué en lui sauvant la vie. Après ce terrible épisode, Milo disparut dans la nature et décida que plus personne ne saurait l'étendue de son don.
Milo a néanmoins gardé la passion des voyages. Il a vagabondé longtemps avant de se trouver un boulot de marchand. Même s'il n'est pas souvent dans la boutique, il demeure un bon commerçant, et il évite de chercher les problèmes. Il part souvent en voyage, et il arrive que sa boutique soit fermée durant plusieurs semaines. Mais il revient toujours avec de nouvelles choses à vendre, que ce soit des plantes, des artefacts, des armes ou autres ustensiles. Accompagné de Jace, son cheval qu'il a reçu par Taïo pour ses quinze ans, Milo est prêt à découvrir le monde et à vivre d'aventures.
Pouvoirs :
(facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure) Milo n'a qu'un simple don de télékinésie, mais il ignore comment il l'a obtenu. Il ne l'a découvert qu'en voyageant dans les Terres de Glaces, à l'âge de 13 ans. Son pouvoir ne lui permet que de bouger des objets légers, mais il ne peut ni bouger des montagnes, ni soulever des rochers. De plus, il lui faut beaucoup de concentration pour réussir.
Arme :
(facultatif) Un petit poignard, mais celui-ci ne lui sert qu'à couper sa viande. Toutefois, il n'hésite pas de se servir des objets qu'il trouve si cela s'avère véritablement nécessaire.
Artefact magique :
(facultatif) (un par personne) Tandis qu'il fouillait une grotte à la recherche de trésors oubliés, Milo découvrit une étrange amulette rouge feu. Curieux, il s'en approcha et lorsqu'il la toucha, il ressentit une violente brulure au creux de la main. Puis, il constata avec surprise que l'amulette s'était enfoncé dans sa main, si bien que l'on n'y voyait plus que le symbole. Plus tard, il apprit que cette amulette avait le pouvoir de lancer des boules de feu, ce qui fut très gênant au début étant donné qu'il ne parvenait pas du tout à maitriser cet artefact. Aujourd'hui encore, il fait attention de ne pas enflammer tout ce qu'il touche...
Familier :
(facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)Autre :
(facultatif) Milo ne quitte que rarement Jace, son cheval. C'est avec lui qu'il voyage et qu'il transporte plus facilement sa marchandise.
(facultatif) Prénom : Milo suffira
Age : 18 ans, et oui, ça vieillit tout ça =P
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Vous voulez tout les forums que j'ai fréquenté depuis 4-5 ans? :O Il y en a eu beaucoup beaucoup... Alavahé, Magic-School, AnkNor, Revia (ceux où je fus fondateur), et d'autres comme Poudlard Mania, Pacific Isle... Je ne me souviens plus de tous les noms moi x)
Comment avez-vous connu le forum ? Via SOS =)
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) : C'est mieux d'en discuter en direct, non? ^^
(A trouver dans règlement et fonctionnement.)OK by Ayael - Citation :
- "Raconte l'expédition qui permis à Milo de découvrire l'amulette ainsi que la façon dont il à compris son pouvoir."