Fiche des humains → Généralités Walalalaal
Prénom NomSurnoms : Vladimir , Vlad
Âge et date de naissance : 23 ans
Nationalité : Glace
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : Mercenaire
Pour qui êtes vous : Celui qui paye le mieux , mais sinon Galaad
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui !
→ Descriptions Description psychologique Un moral d'acier et une volonté a toute épreuve font de Vladimir une personne fiable et attachante , sa farouche détermination à protéger Sourv montre que cette personne se battra jusqu'à la mort pour ses idéaux ou pour les personnes qu'il respecte. Son éducation paysanne? Il s'en moque , il en est même fier. Il ne cache pas qu'il manque d'éducation et que les femmes l'attirent , surtout celles différentes de sa race. Il est incorruptible et possède des capacités de commandement. Forte tête dès qu'il s'agit de tenir une discussion il aime aussi s'asseoir autour d'une table autour d'une bonne Ambre et de boire jusqu'à plus soif . Il est en ce sens la tout le contraire de Sourv , jovial , rayonnant de bonne humeur il aura toujours une bonne blague a sortir dans toute circonstance et son humour noir aidera parfois a garder le moral dans les situations les plus extrêmes .
Description physique D'une taille d'1m86 Vladimir a les cheveux courts brun clair , les yeux bleu clair , un fin nez qui a déjà été cassé et une bouche fine démentant ses origines humaines. Il a un torse finement musclé doté d'une dizaine de cicatrices
- Spoiler:
Il est souvent vêtu d'une tenue de forestier basique comportant un pantalon , une tunique et des bottes avec par dessus un manteau elfique , il possède une lame runique qui augmente légèrement sa vitesse et une dague crantée . Lorsqu'il chevauche vers la guerre il a une armure frappée aux armoiries d'un dragon. Son escrime ressemble à celle des elfes , plutot bondissante et rapide que lourde et puissante. Il préfere sprinter que la course d'endurance et adore passer des heures à nager. Depuis qu'il travaille pour Sourv ses muscles se sont développés et il peut soulever a peu près son poid qui est de 80 kilos.
Signe(s) distinctif(s) Il ne se sépare quasiment jamais de Sourv
→ CapacitésPouvoirs : (facultatif) Une longévité assez longue comparée a ses semblables humains grâce a une ascendance elfique
Armes : Une épée batarde de 1m65 runique avec une dague à cran
Artefact magique : (facultatif) (un par personne)
Familier : (facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiqué par la pensée.)
Autre : (facultatif)
→ Votre Histoire Que dire de la naissance et de l'enfance de Vladimir? Il est né dans un petit village assez éloigné de la capitale de Saline. Ses parents, de braves paysans, n'avaient que peu de chose à offrir à un nouvel être dans leur foyer. Cependant ils pourraient lui procurer tout l'amour dont il aurait besoin.
Alors que le froid tambourinait à leur porte, cette famille nouvellement constituée se serrer les uns contre les autres pour se protéger. Vladimir était leur unique enfant... Ce pourquoi tous leurs espoirs reposaient sur ses épaules.
Mais avec le temps, une réalité plus sournoise qu'un serpent s'immisçait entre le couple. Le manque de moyen et la peur du lendemain tournèrent peu à peu l'amour en agacement... Voir en haine.
Lorsque le gamin fut en âge de marcher, il fut souvent mis à la porte lors de disputes virulentes de ses parents. Le caractère du petit s'en retrouva vite affecté... Et aux premiers sourires succédèrent rapidement les premiers pleurs de tristesse avant l'indifférence... Car oui, un enfant essaie tant bien que mal de se protéger de son environnement
Les jours se succédaient et se ressemblaient sans cesse... Le pain manquait toujours à table, et le froid était un compagnon quotidien: malgré les fines couvertures et le maigre feu, les réveils en sursaut dus au froid restaient monnaie courante.
Il rencontra a l’âge de 9 ans un personne qui allait modifier un peu sa vie , la rendant plus douce et agréable. C’était par une froide matinée d’automne qu’il vit une petite fille tomber en plein milieu de la rue , elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de pleurer et son courage ému le jeune garçon.
Il s'approcha donc de la fillette et s'agenouilla devant la petite blessure avec une touffe d'herbe arrachée entre temps. Sans un mot, il prit attention à ne pas lui faire de mal et une fois sa besogne finit, il leva les yeux sur elle, un mince sourire aux lèvres
Un peu de sang sur les doigts, il s'ouvrit le pouce avec un de son petit couteau et mélangea la petite goutte de sang avec celui de la fille.
-Tu vois ça? Ça veut dire que je te protégerai, toujours.
Même si la fillette sembla circonspecte, elle hocha la tête et le laissa la raccompagner chez elle.
C’est à l’âge de 14 ans qu'il décida de fuir la famille, après un passage ou il apprit la violence humaine en compagnie de tout son hameau. L’acte eu lieu un matin , les gardes les tirèrent hors de leurs lits et les rassemblèrent sur la petite place ou ils amenèrent alors une famille qu’ils déclarèrent traître à la patrie , pour cause de dettes non payées.
Et la sous les yeux de tous, ils se mirent à les torturer jusqu’à la mort. Cela dura plus de 5 heures au cours desquelles Vladimir apprit à haïr le pouvoir en place.
Après ce jour il ne fut plus jamais le même et un beau matin il ne fut plus la. Du tout. Dans tout le village on les rechercha lui et Elva , cette petite fille qui le considérait comme un grand frère.
C’était un certain Bolz qui les avaient embobinés en jouant sur la scène de massacre qui s’était produite. La bande comprenait 7 personnes. Bolz le meneur , une personne dénudée de principe et de morale. Elva la petite sœur de toute la bande , Artis , Etos , Atos les trois inséparable, Sven et Vladimir . Ils écumèrent la région pendant plusieurs années tuant des petits groupes de soldats par ci par la , détroussant des voyageurs. Tout le monde avait perdu foi en Bolz et cela se traduisait par le comportement des personnes de la bande qui mettaient de moins en moins d’ardeur à la tache. Ils avaient besoin de changer de vie , mais Bolz ne voulait rien savoir.
Le changement se présenta sous la forme d’un elfe noir qui remit en doute l’autorité de Bolz et qui ranima la flamme chez tous les membres de la bande. Ce jour la Bolz perdit la tête et toute la bande retrouva une certaine joie en décidant de suivre Sourv et de revenir dans le droit chemin ….
→ In Real Life CF Sourv
Prénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous
(goût, loisir, métier) :
- Code du règlement :
Mettre le code à trouver dans le règlement. ICI
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- "Raconte l'arrivée de Sourv à la tête de groupe de ton personnage, et les premiers jours passés sous ses ordres"