Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Kaho Oblivion

 
Kaho Oblivion Sand-g10Lun 26 Mar - 14:49
Fiche des Démons
→ Généralité
Kaho Oblivion 404633kaho1
Kaho Oblivion

Surnoms : Darkness, Shadow ou Le Seigneur des Lames
Âge et date de naissance : Inconnu
Nationalité : Zelphos
Situation: Militaire
Poste vacant désiré : Général Démoniaque de l'armée d'Aile Ténébreuse.[/i]
Profession : Militaire
Pour qui êtes vous : AT évidemment...
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui





→ Descriptions
Description psychologique
Kaho n'est pas quelqu'un de méchant... semon lui, le Bien ou le Mal c'est une question de point de vue, et de son point de vue a lui il n'était mauvais. Il obéissait juste purement et simplement a son instinct. Kaho n'est pas le genre de personne qui se soucis du bien être de son prochain, loin de là. Egoiste dans l'âme, le démon ne pense qu'a lui même et a son propre bien être. Il est le point centrale de son univers personnel qui ne comporte que quelques rares personnes qu'il apprécie. Le reste de la population a tout juste autant de valeur qu'un essaim de moustiques.
Mais Kaho est aussi intelligent, il sait que même le plus insignifiant des moustiques peut être nuisible s'il pique dans un endroit sensible. Alors même s'il ne leur accorde pas un très grand intérêt, le démon les garde tout de même a l'oeil et entrevoit toutes les possibilités possibles. Fin stratège et maitre de la stratégie, Kaho réfléchit toujours avant d'agir. Il agit toujours selon des valeurs et des principes qui lui sont propre, respectant scrupuleusement la liste de ses preceptes pour ne pas s'éloigner de ses valeurs. Etre un démon ne signifie pas être sans morale. Kaho a certe une moralité très personnelle qui lui permet de commettre les pires atrocités du monde, il n'en reste pas moins un démon près a servir son chef sans la moindre hésitation.
Pas vraiment carièrriste, Kaho est arrivé a ce grade par un malheureux concours de circonstance. Mais il ne se plaind pas de son sort, bien au contraire, il est content d'en être arrivé où il en est aujourd'hui. S'il est loin d'être carièrriste, il est pourtant très attaché a sa race et au bon développement de son espèce. Pour lui il ne fait aucuns doutes que les démons sont une espèce dominante et que de ce fait les autres races se doivent de courber l'échine devant la puissance démoniaque. Il est aussi convaincu du bien fondé d'Aile Ténébreuse qu'il considère comme un dirigeant noble et valable. Près a servir son maitre dans n'importe qu'elle condition, Kaho a toujours été un élément fidèle de son armée et il le restera encore, le temps qu'Aile Ténébreuse ai besoin de ses services.
Très respectueux pour ses camarades, Kaho accorde beaucoup de valeur a la vie d'un soldat. C'est d'ailleurs ce lien qui lui a valu le respect de ses soldats. Il ne tolère aucuns faux pas mais il reste compréhenssif. Il vous pardonnera surement votre erreur avant de vous décapiter. Oui, car si Kaho pardonne... il n'oublie pas pour autant de punir. Néanmoins, malgré sa poigne de fer, Kaho a su garder une part de conciliation envers ses soldats, si bien que même en cas de danger extrème, le démon ne laissera jamais un de ses hommes mourir inutilement. Il est prêt a donner sa vie pour sauver n'importe lequel de ses plus valeureux guerrier, sans la moindre hésitation, car la vie d'un combattant est précieuse!
Très attaché aux valeurs des combattants, Kaho respecte énormément ceux qui portent les armes, même dans les camps adverses. Il admire toujours avec une extrême justesse le style du combat de son opposant et remerciera toujours un adversaire avant de lui donner la Mort. Il ne tuera jamais un adversaire désarmé ou qui lui tourne le dos, il trouve d'ailleurs ce genre de méthodes particulièrement lâches et détéstables. Il n'apprécie pas les assassins et leurs méthodes lâches de venir a bout de leur contrat. Un guerrier, quel qu'il soit, mérite un combat digne et une mort dans l'honneur.
Distant et froid, il est bien rare de voir un sourire sur les lèvres du démon. Il semblerait qu'il n'ai jamais reçu le moindre enseignement sur le sens de l'humour. Sérieux dans le choix de ses conversations, Kaho n'a pas souvent l'occasion de rire dans son métier et même quand il en a l'occasion il est rare qu'il comprenne l'humour de ses subordonnés. Pas très doué dans les relations sociales, Kaho met toujours une légère distance entre lui et les gens, il a d'ailleurs beaucoup de mal a tisser des liens amicaux avec qui que se soit, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il entretient en revanche de très bons rapports avec ses soldats et il n'est pas rare de le voir passer une soirée avec eux. Entretenir le moral des troupes est quelque chose d'important, entretenir le respect de ses hommes également, et Kaho y accorde beaucoup d'importance.
Adepte des remarques acides, Kaho préfèrera toujours lancer quelques piques a ses opposants avant de perdre patience. Oui car le démon est loin d'avoir une patience a toutes épreuves, ce serait même le contraire. Même s'il réfléchit toujours avant d'agir, il faut bien admettre que le démon est parfois un peu impulsif quand on le cherche. Convaincu que la raison du plus fort est toujours la meilleure, il en vient rapidement au coup de poings dans la tronche pour régler ses différents.
Quand il est en colère, ou sur un champ de bataille, Kaho ne se contrôle plus. Il entre alors dans une véritable folie meurtrière quil ne contrôle pas. Alors aveuglé par la soif de sang et le carnage, le démon est pourtant encore capable de différencier ses amis de ses ennemis. Cependant il laissera ses ennemis dans un état déplorable, très proche de la bouillie humaine. Cet état ne s'apaise qu'une fois sa soif de sang satisfaite. Il est donc fortement déconseillé de le mettre en colère si on veut rester en vie. Il n'est d'ailleurs pas bien difficile de le mettre en colère, il suffit de critiquer ouvertement Aile Ténébreuse, c'ets a ce jour la manière la plus rapide de l'énerver.
Discret, Kaho sait se montrer aussi furtif qu'une ombre. Il mettra d'ailleurs un point d'honneur a ne pas se mettre au devant de la scène si ce n'est pas nécessaire.


Description physique


Kaho est un démon, de par ce fait il a deux apparences utilisables: une forme démoniaque et une forme humaine.

Forme démoniaque:

Spoiler:

Kaho n'utilise pratiquement jamais cette forme qu'il juge trop encombrante et inutile pour faire ses taches journalières. D'une taille avoisinnant les 2M50 pour un poids d'une centaine de kilos, Kaho apparait sous la forme d'un démon a tête de chèvre squelletique. Deux lueurs rouges flamboyent dans ses orbitres vides et un sourire malsain orne sa machoire cadavérique. Deux cornes surplombent son crâne, longues de 30 centimètre et se recourbant légèrement vers l'arrière. Deux oreilles longues et pointues, semblables a celles des elfes et pourtant nettement moins gracieuses. En guise de chevelure, le démon se pare d'une épaisse toison sombre a poils courts.
Le reste de son corps est charnel, seul son visage est squelletique. Son torse et puissamment musclé, comme le reste de son corps. Il lui est impossible de porter des vêtements sous cette forme, trop grand et trop imposant, aucuns vêtements ne seraient le satisfaire. Ses jambes sont semblables a celles des crèvres, recouvertes d'une épaisse toison sombre et se finissent par des sabots noirs qui suintent le sang et dégageant une légère odeur de souffre. Une queue pousse a la base de son dos, se finissant en une petite fourche de poils sombres. Dans son dos se trouvent deux grandes ailes de plumes sombres donc les pointes sont décharnées, ne restant plus que des os et des plumes abimées.

Forme Humanoïde:

Spoiler:

Longue chevelure noire aux reflets d'argent, Kaho avoisine les 1m80 sous sa forme humaine. Ses yeux sont toujours aussi rouges et flamboyants. Son teint est extrêmement pâle pour ne pas dire cadavérique. Malgré tout le démon garde un certain charisme et une aura impressionnante qui impose le respect. Il garde un certain charme même si tout les gouts sont dans la nature, il n'en reste pas moins séduisant, bien qu'il ne semble pas vraiment s'en rendre compte et ne joue donc pas les séducteurs.
Son corps est puissamment musclé, résultat de longs siècles d'entrainements et de longues batailles. Il est également recouvert de cicatrices, plus ou moins visibles, plus ou moins grandes. Il ne cherche pas a les cacher il en est même plutôt fier et les considère comme des trophées de guerre. Il connait l'histoire de chaque blessure.
Il s'habille généralement de manière assez noble avec des vêtements sombres. Il affectionne l'argent et ses habits sont souvent parés que quelques chaines métalliques ou de boutons en argent. Le reste du temps; Kaho est paré de son armure simple. En période de guerre, on le croise avec son armure de combat sur les champ de bataille! Dans les cérémonies, il n'est pas rare de le voir aux côtés de Aile Ténébreuse vêtu de son armure d'apparat.


Signe(s) distinctif(s)
Des cicatrices sur tout le corps, une marque rouge sur la joue gauche, souvent cachée par une mèche de cheveux d'argent. Il a tendance et grogner légèrement quand il est énerver ou a faire claquer sa langue contre son palet pour imposer le silence. Ne rit jamais, sourit rarement...Quand Kaho s'énerve, ses cheveux deviennent d'une couleur argentés, virant un peu sur le blanc. C'est le signe que le démon est en colère, ses soldats ont appelé cet état "La Colère Blanche" et il n'est pas bon de rester dans les parages quand cela se produit.


→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages :

Il garde en permanence ses yeux d'un rouge vif, montrant son affiliation démoniaque. Il a également une apparence démoniaque qu'il ne prends pratiquement jamais car jugée trop encombrante.
-Sous forme humaine, Kaho a une force supérieure a n'importe quel humain de base, comme il est propre a sa race, capable de brise une mur de pierre d'un seul coup de poing. Il est capable d'une souplesse extraordinaire et d'une vitesse redoutable, alliant dans ses enchainement l'agilité et la fluidité des gestes. Il voit parfaitement dans la nuit, comme tout autres démons et dégage une aura malsaine et sombre.
-Sous forme démoniaque, sa force est augmentée et il est plus résistant. En revanche il est plus lent et plus grand, donc plus facilement touchable par l'ennemi. Malheureusement il ne peut plus utiliser son armure car il est trop grand et ne peut pas non plus utiliser ses armes car sa prise en main n'est pas adapté a la garde des épées même les plus grandes. Il est donc condamné au combat au corps a corps. Les ailes qu'il obtient sous cette forme ne lui permettent pas de voler car il est trop massif et ses ailes trop fragiles pour supporter son poids en entier. Il peut planer sur de courtes distances mais restera a faible altitude car il lui est impossible de s'élever dans les airs a la seule force de ses ailes.
-Sous forme démoniaque (et UNIQUEMENT sous cette forme), son sang est également grandement toxique. La totalité des effets est encore inconnu mais dans la plupart des cas il semblerait que le sang agisse comme une neurotoxine, détruisant les cellules vives du cerveau. Les nerfs ne répondent plus, les muscles s'immobilisent et se contractent jusqu'a devenir douloureux, le coeur se serre jusqu'a cesser de battre, les poumons ne produisent plus d'oxygène, le sang quitte les veines et s'échappe par n'importe quel orifice. Pour les organismes les plus résistants, son sang ne produit qu'une paralysie, pour les autres c'est une mort lente et douloureuse (il faut plusieurs heures pour mourir, vous donc largement le temps de vous soigner) mais qu'il est tout de même possible de contrer avec un antidote contre n'importe quelle neurotoxine (comme certains champignons par exemple ou en mangeant de l'écorce sèche qui absorbera le poison dans l'organisme).

Arme : Kaho est un Maitre d'Arme et de ce fait il a toute une ribambelle d'épée plus ou moins belles, plus ou moins puissantes et plus ou moins facile a manier dans son arsenal. Il n'est pas amené a se servir de toutes ses lames mais il les garde dans ses appartements, il les sorts quand elles lui seront le plus utile. Dans certains cas très rares, quand Kaho est vraiment fier d'un de ses soldats, il lui arrive d'offrir une de ses lames a un de ses hommes pour le féliciter de son travail. Mais il faut vraiment impressionner le Général et ce n'est pas a la portée de tout le monde.

Dragon Sword

Spoiler:

Dragon Sword a la particularité d'être "vivante". Epée que Kaho a lui même forgée pour aller tuer un redoutable dragon, le démon a été très impressionné par la force de l'animal qui a su gagner son respect au cours du combat. Quand il a décapité l'animal, Kaho s'est donc emparé de sa tête et a demandé a un Nécromancien puissant d'allier la tête de l'animal a son épée, de les fusionner et de faire en sorte que le dragon reste vivant. Le Nécromancien a fait de l'excellent travail, la tête du dragon orne désormais la lame de l'épée et communique a sa guise. Il n'est pas rare que Kaho parle avec lui de manière naturelle, pour passer le temps. Il se trouve que le dragon est d'une agréable compagnie. Elle ne donne cependant aucun pouvoir spécial a l'épée.

Thunder Sword

Spoiler:

Epée lié au pouvoir de la foudre. Le porteur de l'épée peut décider a tout moment d'utiliser une attaque de foudre sur son opposant. La décharge est plus ou moins puissantes suivant le niveau d'énergie de l'épée. Quand elle est chargée complètement, l'épée peut utiliser une dizaine d'attaque de foudre avant d'être déchargée. Pour la recharger il faut attendre une tempète et que la foudre s'abatte sur la lame pour recharger son pouvoir.
A savoir: Pour le moment Thunder Sword est rechargée!

Darkness

Spoiler:

Epée principale de Kaho, c'est de loin celle qu'il préfère et qu'il utilise le plus, ce qui lui a valu d'être surnommé de la même façon que son épée ou encore Shadow. Darkness est une lame immatérielle tant qu'on ne fait pas appel a elle, elle n'a pas de fourreau. Elle se trouve dans le Monde des Ombres tant qu'on a pas besoin de ses services. Pour la récupérer il faut posséder le Collier d'Appel. Un collier avec une pierre noire en pendentif. Cette pierre sert de lien avec l'épée, une pierre similaire se trouve sur la garde de l'arme. Celui qui possède le Collier d'Appel est le seul a pouvoir récupérer Darkness du Monde des Ombres, et fait également de lui le seul a pouvoir utiliser l'épée. Celui qui possède le Collier, possède l'épée automatiquement, le Collier peut changer de maitre autant de fois que possible, il n'a pas de conscience propre et n'est donc rien d'autre qu'un simple objet.
Pour récupérer Darkness, le porteur du Collier doit trouver un coin d'ombre et y plonger la main (il peut s'agir de n'importe quel coin obscure, de n'importe qu'elle ombre, peu importe. Il peut par exemple plonger sa main dans l'ombre d'un objet). Si c'est la nuit, il n'aura qu'a tendre la main et l'épée apparaitra instantanément.

Darkness, contrôle les ombres et permet a son possesseur d'utiliser son don. Il n'y a pas besoin d'avoir l'épée en main pour utiliser son pouvoir en revanche il faut posséder le Collier et le porter sur soit pour que le pouvoir soit actif. Darkness bénéficie de plusieurs attaques que son porteurs peut utiliser a sa guise.

Shadow Life: Le porteur peut donner vie a n'importe qu'elle ombre d'un être vivant (humainoïde ou animale). L'ombre obéira uniquement a celui qui possède le Collier, elle sera un peu moins puissante que la personne (ou l'animal) de qui elle est issus mais possèdera les mêmes capacités (même attaque, même défense, même style de combat, ect...). Sa durée de vie est variable en fonction de l'utilité qu'on lui donne. Si l'ombre n'est utilisé que pour des actions banales et des travaux de maigre importance (servante, cuisinière, ect...) elle peut vivre pendant une semaine environ. Si elle est utilisée de manière un peu plus intensive, pour le combat par exemple, elle ne vivra que pendant deux jours tout au plus. Si elle est mortellement touchée pendant un combat, elle meurt des suites de ses blessures, comme un être vivant. On peu toucher l'ombre, elle est matérielle, elle n'a juste pas de visage, pas de traits ni de vêtements. C'est juste une forme sombre aux allures de la personne de qui elle a été issus. Il est donc possible de la toucher, de la tuer ou de la blesser. L'ombre n'est pas doué de parole, elle ne parle pas et ne communique pas.

Globe de Ténèbre: Darkness peut faire naitre l'obscurité n'importe où et n'importe quand... mais pas a n'importe quel prix. Plus la surface a couvrir est grande est plus elle coutera d'énergie a son porteur. Si il cherche a faire naitre l'obscurité sur une plaine entière et en pleine journée, Darkness ira même jusqu'a voler la vie de son porteur pour avoir suffisamment d'énergie. Il ne faut donc pas trop lui en demander au risque de mourir.

Monde des Ombres: Quiconque possède le Collier peut entrer dans le Monde des Ombres. Ce monde est semblable a celui que tout le monde connait mais il est "inversé". On voit les choses comme si on était enfermé dans un miroir. C'est un monde éthéré, c'est a dire qu'on évolue dans le monde normal mais sur un autre plan astral. On voit donc les gens qui sont resté dans le monde réel mais on ne peut pas les toucher. On passe a travers eux comme s'ils n'existaient pas, ils ne ressentent qu'un léger frisson quand on les traverse, rien de plus. Il est pratiquement impossible de communiquer entre les deux mondes. Le son est véritablement diminué dans le Monde des Ombres, si bien que le porteur du Collier doit hurler dans le Monde des Ombre pour espérer faire entendre un murmure dans le monde normal, et il n'est pas garantit que la personne visée l'entende car le murmure sera vraiment très faible. On ne peut pas rester éternellement dans le Monde des Ombres. Si le porteur du Collier reste plus d'une journée dans le Monde des Ombres, il mourra, car le Monde des Ombres aspire l'énergie vitale de ceux qui y pénètre.

La Siffleuse

Spoiler:

Epée principale de Kaho, il la garde en permanence a sa ceinture. La lame de cette épée suinte d'un étrange poison qui paralyse ses victimes sans pour autant les tuer. L'effet est lent mais au bout de deux heures grand maximum, la victime est complètement paralysée. Elle tient son nom des quatre visages sur la garde de l'épée qui communiquent en permanence avec des voix toutes plus insupportables les unes que les autres. Néanmoins elles se taisent quand elles sont en présence de Kaho, le démon leur imposant le silence. Quand elles s'autorisent a parler c'est pour dire quelque chose d'utile a leur maitre ou d’intéressant. Elles possèdent une grande culture et un grand savoir, même s'il a ses limites. Les quatre têtes sont nommée Dishä, Trishä, Eneshkä et Zebeth, démons de la trahison, de la vanité, de l'orgueil et du mensonge.
C'est une épée assez fourbe dans son comportement. Trishä et Eneshkä sont adepte du narcissisme et de l'égocentrisme avec une pointe d'ironie et de cynisme. Dishä et Zebeth sont plus sérieuses et ont moins tendance a rire. L'épée a tendance a rendre les gens, autre que Kaho, fous a force de parler. Son jeu favori est de pousser les gens au suicide en les harcelant sans cesse. Car l'épée peut communiquer de manière télépathique avec quiconque entre dans son champ de vision. Cependant, ce harcèlement ne pousse au suicide que les esprits les plus faibles. Les autres seront juste un peu agacés par l'épée mais il suffit d'être patient et d'attendre d'être hors du champ de vision de l'épée, ou bien juste de rester impassible, l'épée finira par se lasser et par trouver une autre victime.
La tête de démon gravée sur le pommeau de l'épée garde le silence. Kaho ne l'a jamais entendu parler et ne connait pas son nom. Les autres têtes refusent d'en dire plus a son sujet, Kaho a eut beau insister rien n'y fait.
Elle n'a pas de pouvoir spécial, elle s'utilise comme une épée normale.



Familier : Aucun


Autre : Rien.

→ Votre Histoire
Kaho Oblivion, fils héritier de la grande famille des Oblivion, est le digne fils de son père. Combattant talentueux, stratège de génie et tacticien de renom, Sir Oblivion a très tôt prit l'éducation de son fils en main. La mère du rejeton, une succube des plus ravissantes aux courbes généreuses, ne se souciait guère de sa progéniture, plus interessée par les plaisirs de la chaire que par l'éducation d'un mouflet. C'est donc sous la poigne de fer de son paternel que Kaho commença sa vie. Les débuts furent les plus durs... car au début il fallait avant tout s'endurcir pour être capable d'endurer le reste. A coup de poing, a coup de pieds, de baton, de fouet, Kaho apprit a serrer les dents en endurant la douleur, et resté droit devant la peur et a garder les yeux ouvert devant l'atrocité. Il savait que son père faisait ça pour son bien... non pas parce qu'il l'aimait, non le paternel n'était pas du genre a éprouver de l'amour autre que pour lui même, mais parce qu'il voulait que son fils n'entache pas sa réputation. Alors Kaho faisait ce qu'on lui demandait, scrupuleusement. Dans son esprit il était clair qu'il avait été créé pour ça, pour obéir et faire ce qu'on lui demandait. Il avait un père qui imposait le respect même dans le monde démoniaque, il devait donc s'en montrer digne.

Quand il fut plus grand et plus endurcit, Kaho fut autorisé a rejoindre les rangs de l'armée démoniaque. Son père était un un grand général, obéissant aux ordres de leur Seigneur et Maitre: Azraël. Kaho devait s'en montrer digne! Commençant avant tout comme un simple soldat de bas étage, il fut bien vite évident que Kaho surpassait largement ses petits camarades. En quelques années il fut promu, encore et encore et il finit par obtenir le grade de capitaine, avec une petite troupe sous ses ordres. Il entrainait ses hommes scrupuleusement, avec la même rigueur que son père avait pu mettre dans son propre entrainement. Il arriva vite aux limites des capacités de ses soldats, bien loin de ses propres capacités mais au moins ils étaient suffisamment entrainés. On leur donna des missions de plus en plus périlleuses, de plus en plus dangereuses... et ils revenaient toujours victorieux et fier de leur exploit! Quand un de ses hommes tombait, Kaho ne le remplaçait pas, car a ses yeux ses soldats qu'il avait lui même entrainé n'étaient pas remplaçables! Il gagna bien vite le respect de ses hommes en leur sauvant la vie de nombreuses fois. Car le respect ne s'obtient pas par la force brute d'un soldat mais par la force de ses valeurs! Et des valeurs, Kaho en avait toute une liste, scrupuleusement apprise de son père et d'autre qu'il avait lui même compris.
Au bout d'un temps, reconnu par ses prouesses, Kaho fut appelé par Azraël. Il lui proposait la place de Général de ses armés, mais cette place était déjà prise par son père. La chose était simple: un combat fut organisé entre les deux pour savoir qui était le plus fort et qui méritait la place mieux que l'autre. Encore une fois Kaho obéit. Le combat dura trois jours entiers, trois jours pendant lesquels Kaho et son père s'affrontèrent, ni l'un ni l'autre n'ayant envie de perdre! Mais Kaho avait l'avantage de la jeunesse, et son père, épuisé, fut mortellement touché. Son fils le récupéra avant même qu'il ne touche le sol, le gardant dans ses bras alors que la foule autour d'eux était en délire, saluant la victoire de leur nouveau Général sous le regard appréciateur d'Azraël. Kaho soutenu son père jusqu'a ce que celui ci ne rende son dernier souffle en lui exprimant sa joie dans une phrase qui restera a jamais marqué dans l'esprit du démon.

"Je suis si fier de toi, fils..."

Le corps de l'ancien général fut bruler dans les honneurs avec un rituel des plus cérémonieux. Kaho prit sa place en tant que Général, gardant le reste de ses soldats qu'il avait entrainé en tant que garde personnelle. Kaho récupéra l'épée de son père: La Siffleuse. Immonde lame a la langue de vipère que le démon garde encore aujourd'hui dans ses appartements... n'osant pas l'utilisée et qui trône sur un autel a la mémoire de son père comme une vieille relique que le temps finit de ternir. La cérémonie en son honneur fut des plus ravissantes. Il fut présenté a l'armée comme étant le nouveau Général et la soirée fut des plus somptueuses. Des musiciens, des mets copieux, des femmes, de très belles femmes. Kaho dansa, mangea et s'offrit même la compagnie de quelques demoiselles dans sa couches, parmi lesquelles il retrouva sa mère, sans que cela ne le gène vraiment. Même dans cette situation, même quand il était mit a l'honneur, Kaho ne parvenait pas a émettre le moindre sourire. Quand il se réveilla a l'aube, au milieu d'un harem de formes féminines, Kaho savait que désormais plus rien ne serait comme avant et qu'il devrait encore faire ses preuves, toujours plus, quoi qu'il arrive, pour se montrer digne de la place qui lui avait été offerte.

Dès lors le démon du de nouveau faire ses preuves pour obtenir le respect de ses hommes mais il y parvint. Il faut bien avouer que les démons ne sont pas parmi les plus simples a contrôler... alors diriger une armée d'entre eux n'est pas a la portée de tout le monde. Le père de Kaho était un homme respectable et au charisme plus qu'évident... Plus d'une fois Kaho avait pensé ne pas être a sa hauteur mais au terme de quelques années, voir quelques décennies, le nouveau général réussit a obtenir un minimum de respect sincère de la part de ses hommes. Sa technique? Croire en eux. Il ne se contentait pas seulement de les commander, il croyait sincèrement en leur capacité. Quand il était vraiment fier de l'un d'entre eux, Kaho le faisait savoir et le récompensait en conséquence. Il donnait a chacun sa chance de faire ses preuves. Une autre chose qui avait fait de Kaho un démon respecté parmi ses hommes: Il n'abandonnait personne. Quelques que soit le danger et les risques, le démon mettait un point d'honneur a ramener au complet l'équipe avec laquelle il était partit. Même si les soldats étaient morts, il s'arrangeait pour ramener les cadavres. Des soldats valeureux tombés au combat pour leur peuple méritaient d'être mis en terre dans les honneurs. Et comme il était le digne héritier d'une longue lignée de soldats, Kaho se retrouvait toujours sur les champs de bataille aux côtés de ses soldats. Il n'aimait pas l'idée de devoir diriger ses troupes a distance, bien planqué derrière des lignes d'archers pendant que ses troupes enduraient les coups et le sang sur le front. C'était risqué, il le savait mais le démon n'avait jamais fait demi tour face au danger. Il partageait les même peines que ses hommes, les mêmes attaques, faisait front avec eux... leur sauvait la vie quand il le pouvait et se faisait a son tour sauver la vie par un de ses soldats. L'équilibre avait été trouvé. Il aurait fallut du temps, beaucoup de temps pour que naisse ce sentiment de confiance entre lui et ses soldats mais il y était parvenu. Aujourd'hui Kaho est certainement un général aussi respecté que son père... si ce n'est plus.

Il du apprendre également a faire avec les sauts d'humeurs de son Seigneur. Pourtant il avait énormément de respect pour Azraël qu'il considérait comme un dirigeant noble. Quand Azraël n'entrait pas dans une de ses crises de colère, lui et Kaho parlaient, longuement. Ils discutaient d e tout et de rien mais surtout de conquêtes et de plans de bataille. Kaho appréciait le génie de son Seigneur et de son côté il s'évertuait a calculer au mieux des statistiques de réussites de ses plans. Quand Azraël était en colère, Kaho encaissait sans rien dire le moindre de ses coups, endurcit par son enfance, il servait de défouloir mieux que quiconque. Ca ne le gênait pas, dans son esprit sa place de Général signifiait de grandes responsabilités, y comprit celle d'encaisser les coups de son Seigneur si c'est là son désir.

Quand la brèche fut ouverte, c'est sans la moindre hésitation que Kaho suivit son Roi. Il sélectionna les meilleurs guerriers pour faire partit de la colonne de tête, y comprit les hommes qu'il avait lui même entrainés. La brèche se referma en peu de temps mais Kaho fit en sorte qu'un maximum de troupes puisse passer en les organisant correctement. Dès lors le démon s'évertua a conquérir ce monde, comme le souhaitait son Roi. Durant une bataille, Kaho sauva un de ses hommes qui croisait le fer avec un ennemi. Il combattit cet adversaire vaillamment et grava en tête son nom et son visage: Jenael... Kaho du interrompre leur combat pour se focaliser sur son objectif mais il se promis de le retrouver et de le détruire cette fois une bonne fois pour toute. L'objectif fut rempli avec succès, les troupes ennemies battirent en retraite, Kaho obtint les honneur et les partagea avec ses hommes. La vie reprit son cours.

→ In Real Life

Prénom : Idem Datar
Age : 25 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels ://
Comment avez-vous connu le forum ?DC Datar
Parlez nous un peu de vous [i](gout, loisir, métier)
: //
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte la bataille où tu as rencontré et combattu Jenael. Les impressions que tu as ressenti en le combattant et en le voyant combattre devront apparaître dans ton récit.

Invité

Anonymous




Kaho Oblivion Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche Kaho
» Epreuve de Kaho [Finit]
» Datar, Kaho, Yoko - Abscence inderminé
» [ABANDONNE] A chacun ses intérêts... [PV Kaho et Victo]