"Si je ne te revois pas dans ce monde, je te verrai dans le suivant, mais ne soit pas en retard."
Jimi Hendrix, Voodoo Chile
Le pelage blanc ne se prêtait guère aux chasses dans les forêts du Drayame. L'armure blanche et pâle n'était pas mieux mais toujours plus aisément camouflée. Rester des heures, sans bouger, enterré dans un trou de souris, à écouter le moindre son. A force de pratique, John savait exactement ce qu'il se passait autour de lui, sans même devoir détourner son attention. Une de ses flèches était déjà engagée, il était prêt à tirer. Devant sa sache soigneusement préparée, se présenta un loup blessé, vieux et au vu du sang qui s'écoulait de son flanc, ne tarderait pas à passer de l'autre coté. Le lycan hésita plusieurs instants. Il était sûr qu'il ne tuerait pas un loup pour sa viande, à fortiori blessé -car une blessure était bien souvent une porte ouverte aux microbes-, mais le laissait vivant en proie aux autres prédateurs de la forêt aurait était bien peu respectueux pour un frère lupin. Sans avoir l'intention de surprendre ce vénérable chasseur, John émergea de sa cache, soulevant la trappe en bois couverte de feuilles qu'il avait confectionné, et se dirigea vers le loup, qui, sentant l'odeur d'un congénère, ne s'enfuit pas. Il comprit son intention, et dans un jappement perfectible, se coucha sur le côté, attendant sa mort, inspirant et expirant bruyamment. Dan avait mit son arc dans son dos, ayant seulement gardé son carreau de chasse en main. Depuis les arbres, à des dizaines de mètres de hauteur, Prey observait la scène, en silence. La forêt se fit elle aussi silencieuse. Trop.
"-Dmitryi, c'est trop calme. Plus rien ne bouge en haut."
John leva la tête vers le Pygargue, qui, lui, scrutait toute la forêt de ses yeux perçants.
"-J'ai remarqué aussi. Et cesse de m’appeler ainsi."
L'on entendait plus le bruit sourd du criquet, le doux chant des oiseaux. Le vent lui même semblait retenir son souffle. L'on entendait plus non plus le souffle rauque et triste du loup blessé. Peut-être le sort funeste l'avait t-il déjà emporté ? Non, sa poitrine gonflait et se tassait encore. Le lycan rangea sa flèche, pour faire crisser la lame de son sabre à travers son fourreau. Il retourna sa prise et s'arrêta en chemin, alors qu'il se dirigeait vers son confrère pour abréger sa peine. Voyant que John marquait un arrêt, ce même confrère décolla un peu sa tête du sol, fixant le masque impassible. John plia légèrement ses jambes ; il se mettait sur ses appuis, et se mit à réguler sa respiration, il expirait longuement pour ralentir son rythme cardiaque et ralentir une hypothétique montée d'adrénaline qui aveuglerait ses sens aiguisés. Comme attendu, la bête se dévoila. De sa masse sombre, elle se jeta sauvagement au cou du loup. Il était surement mort instantanément, pris par la violence du choc, déjà bien affaibli. Le reptile immense secoua le corps dans les airs dans une série de grognements sauvages. John pencha la tête à gauche, puis à droite, ses articulations craquèrent bruyamment, dans un bruit presque dérangeant. Le picotement atteint le bout de ses membres, l'adrénaline faisait effet, inexorablement. Sa vue s'intensifia, ses réflexes furent décuplés. Il observa le Shakcha mettre en pièce le corps inanimé, froidement. Le chasseur siffla vers la bête, haute de plus de deux mètres, qui tourna instantanément la tête vers l'origine du petit son strident. Elle lâcha le cadavre, les dents encore souillées de son sang. Le challenge semblait acceptable pour la créature qui se mit à charger. Le lycan se servit de l'arbre le plus proche et prit appui dessus pour sauter derrière le Shakcha, et éviter sa tête qui s'était projetée, tout crocs dehors. Il siffla de colère et attaqua de nouveau, assez proche pour donner un coup de griffes auquel John répliqua par un écartement et une contre-attaque éclair qui trancha net un des six membres de la chose qui lança de nouveau sa tête. Elle était rapide, mais le lycan l'était davantage et roula sous la créature. Il savait que le corps était protégé d'une épaisse carapace, seules les articulations des pattes avaient une chance d'être tranchés facilement. Tout en se relevant, il coupa une autre patte. Cette fois, il ne put éviter une patte qui vint érafler son armure, heureusement de bonne facture. La queue de la créature vint le percuter dans le dos et le fit s'écraser contre un arbre, dans une expiration soudaine. Avec ses quatre pattes restantes, la monstruosité écailleuse approcha sa tête vers l'homme en armure qui était tombé, au pied du tronc, semblant au mieux inconscient.
"-John ?"
Demanda Prey, inquiet. Alors que la bête grognait de contentement, relevait la babine et lâchait s'écouler de la bave, elle vit les yeux du lycan s'ouvrirent à travers les fentes du casque et sentit la lame du katana s'enfoncer à travers sa mâchoire. Le Shakcha remua encore un peu, avant de rendre l'âme à son tour. Une chasse troublante, et qui n'avait pas finit de l'être. Il eu un bruissement dans les feuillages.
"-John, il y en a un deuxième !"
Siffla Prey, fin observateur. Il était rare que les Shakcha chassent en bande, mais celui-ci avait dû attendre que le combat cesse pour profiter de la fatigue du perdant, en plus de la carcasse du perdant. Leurs écailles, en plus d'êtres très résistantes, avaient la fâcheuse habitude de changer perpétuellement de couleur pour s'adapter à son environnement. John rengaina son sabre et reprit son arc. Les carreaux n'auront aucun mal à perforer les écailles, surtout à cette distance. La bête sortit des fourrées d'où elle se cachait et s'avança prudemment, inconsciente du danger auquel elle s'exposait. Dan tira la corde en arrière, et la flèche par la même occasion, la poulie et la roue se mirent en action, tendant l'arc à son maximum. Il serait dur de tenir longtemps dans cette position, le coude relevé, le souffle retenu. Elle s'avança encore un peu. Le trait meurtrier vint se ficher entre les écailles du cou de la bête en même temps qu'une panthère se jetait dessus pour faire basculer le reptile. Chose réussite, le félin enserra le cou écailleux entre ses crocs jusqu'à le briser, à un niveau plus haut que la flèche, là où la jugulaire pouvait facilement être atteinte. Une fois que le deuxième reptile eu cessé de résister, la panthère se courba derrière sa proie morte, et feula pour la défendre contre John. Son réflexe voulut qu'il prépare une seconde flèche et tendit à nouveau sa corde en direction de l'animal déterminé.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 25 Mar - 6:31
Angélie avait suivi Yuna dans sa chasse,pour une rare fois,mais avait,comme toujours,refusé d'assister à la mise à mort d'un animal.Elle avait donc demandé à celle-ci de l'avertir lorsque sa proie serait entre ses mâchoires.Il fallu de longues minutes à Yuna pour trouver un gibier,comme si un prédateur venait de passer avant elle.Toutes les bêtes s'étaient réfugiées dans leurs terriers...Tant pis,elle n'aurait qu'à être plus aux aguets,puisque son estomac criait famine.Elle ne pouvait pas attendre au lendemain,la faim la tenaillant trop et étant trop loin d'un village où son Âme-liée pourrait lui acheter quelques quartiers de viande.De toute façon,Angélie n'avait pas fait beaucoup de profit,ces temps-ci.Alors qu'elle avançait,tapissée dans la forêt,elle sentit une odeur de sang.Intriguée,elle avança vers l'odeur,tout en restant attentive aux sons environnants.Après seulement une minute,elle apperçut une jeune biche maigrelette qui arrachait l'écorce d'un arbre pour s'en nourrir,la pauvre semblait affamée et perdue.Yuna vit là une occasion d'honorer sa meilleure amie en mettant à mort un animal qui ne survivrait pas,tout en s'en nourrissant.Elle se plaça donc en position d'attaque,à ras le sol,les oreilles plaquées sur la nuque,la queue remuant légèrement,et les pupilles bien dilatées,elle se rapprocha lentement mais sûrement,jusqu'à qu'elle soit à une distance assez courte.Sentant ses membres se crisper,elle bondit d'un coup et atterit sur le dos du cervidé qui s'effondra sur-le-coup,trop faible,puis Yuna enfonça ses crocs dans sa chair,attendant le dernier souffle de l'animal avant de se repêtir.Elle avertit Angie par la pensée,mais fut immédiatement déconcentrée par des bruits de combat,pas très loin de là.
Angélie avançait à bon pas dans la forêt,se servant de ses sens pour retrouver l'énergie du félin.Il lui fallu quelques minutes pour arriver là où son instinct la guidait,mais le spectacle qu'elle vit n'était pas celui auquel elle s'attendait.Un homme entièrement couvert d'une armure blanche tendait son arc en direction de Yuna,et deux cadavres d'horribles créatures jonchaient le sol.Elle ne prit pas le temps de réfléchir et s'élança devant sa soeur.
-Non!Attendez!Ne lui faites pas de mal!
Elle était accroupie au niveau de Yuna,les bras écartés sur les côtés,la queue remuant rapidement et les oreilles très droites,en alerte.Elle regardait John directement dans les yeux de son regard bleu et mauve supplicateur et ne disait plus mot.Avec cette vue,on pouvait bien déceler ses griffes et ses petits crocs qui se déposaient joliment sur sa lèvre inférieure.L'on remarquait aussi bien sa chevelure blanche aux pointes mauves qui touchait pratiquement le sol dans cette position.La jeune être de floraison portait un sac en cuir brun sur une épaule qui contrastait avec sa robe voilée blanche et sa peau presque aussi pâle.Elle était pieds nus,mais ceux-ci possédaient des ongles normaux.
Angélie du Doux Lotus
Dim 25 Mar - 7:47
"Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat."
Goethe
"-Attention, une personne arrives ! Elle court !"
Avertit l'oiseau de proie, haut perché, avec une vision globale de la situation. Si Angélie ne s'était pas interposée devant la panthère, il aurait été probable que John l'aurait abattue, sans émotions, froidement. Il aurait peut-être mangé un des Shakcha, puis aurait vendu les deux autres. Son travail de chasseur ne l'enchantait guère, mais il était temporaire et ne le faisait que quand le nombre de gibier dépassait ses besoin, alors, ça lui permettait de couvrir les dépenses habituelles quand il se rendrait en ville. Mais tout cela n'arriva pas car la jeune femme s'interposa. L'esprit vif du combattant analysa la situation rapidement. Aucune règle ne le forçait à faire quoique ce soit. La fameuse numéro deux ne s'appliquait pas ici car Yuna ne l’avait pas attaqué ; et à moins qu'une crise se déclenche à ce moment précis -et ça aurait vraiment été un manque de chance-, rien ne laissait à penser qu'après un combat éprouvant, la violence continuerait de s'exercer librement sur ces terres elfiques. John commençait à trembler, que ce soit à cause de la corde tendue, ou à cause du combat qui venait de se terminer. Lentement, et bien que que les crocs de la dame auraient pu être plus impressionnants, John abaissa son arc et relâcha la pression. Ses muscles se détendirent enfin.
-Non ! Attendez ! Ne lui faites pas de mal !
Cria Angélie, à pleins poumons, comme si sa propre vie en dépendait. Peut-être que finalement... sa vie en dépendait vraiment... Le vent changea de direction. Un doux parfum traversa l'acier du casque. Si seulement toutes les odeurs des champs de batailles pouvaient sentir cette odeur. Cet être qui se dressait ici bas, qui défendait son bien le plus précieux, avec toute sa force, qui se fichait de savoir ce qui pouvait l'atteindre, du moment que sa moitié était sauve. C'était un sentiment que John n'avait ressenti depuis des années chez quelqu'un. Lui-même ne l'avait jamais éprouvé, il n'en avait jamais eu besoin. Il connaissait la colère, la vengeance ; la haine lui était familière. Mais l'amour... il traitait l'amour comme un Hospitalier accueillerait un lépreux, chaleureux quand il arrive, méfiant quand il s'attache. Bien sûr, John aimait Prey, ce vieux bougre d'aigle. Mais mis à part l'oiseau de proie, rien ne faisait battre son coeur au point de vouloir mourir -encore-, pour sauver autrui. Qui était cette personne ? Une elfe, peut-être, quand on regardait ses oreilles ? Les elfes ne possédaient pas de queue semblable à celle ci, ornée d'un... lotus. C'était donc cette odeur là.
Même si son arc était baissé, ses deux doigts étaient toujours près à tendre sa corde. Prey quitta sa branche pour s'installer sur son épaule. Buck, ce vieux forgeron qui lui avait tout appris à Sen'tsura, lui avait fait retenir chaque race des Terres. Peut-être qu'en cherchant un peu dans sa mémoire... Oui. Les Êtres de Floraisons, peut-être ? Le livre d'histoire n'y avait consacré qu'une brève demi-page, et les avaient décris comme sauvages et ne sortant que rarement des endroits les plus sombres des forêts. Il n'estimait leur nombre qu'à quelques dizaines, voir une petite centaine. C'était trop peu pour que la population s’accroisse. Le lycan resta figé, fixant Angélie de son regard vide si dérangeant et caractéristique. Après des minutes d'observation et d'attentes, il parla enfin, d'une voix calme et posée, rauque pour son âge.
-Qui êtes vous ? Je n'ai aucune raison d'attaquer votre compagnon, soyez rassurée. Je n'ai pas tué le loup que voyez ici.
Il désigna d'un bref coup de menton le vieux loup qu'avait déchiqueté le premier Shakcha.
-Qu'il soit félin, canin ou lupin, je ne tue pas mes cousins.
John rangea son arc et remit le carreau métallique dans son carquois. Un nuage sombre l'entoura alors et il ressortit changé, alors que l'aigle était descendu à terre. Le lycan avait prit sa forme lupine et se coucha au sol, droit comme un statue, les tatouages tribaux cyans brillaient et libéraient une douce lueur bleutée, ils semblaient danser sur le pelage blanc de l'animal.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 25 Mar - 15:00
Angélie avait entouré ses bras autour du cou de la panthère des neiges dès que John avait baissé son arc.Elle avait eu si peur de la perdre,sans vraiment penser au fait qu'elle serait morte à son tour...Elle caressa la fourrure de sa moitié en la regardant dans les yeux,puis prit sa mâchoire dans ses mains pour relever son visage vers elle,et y colla sa joue,comme un autre félin le ferait pour démontrer son affection.Elle regarda ensuite vers John,qui l'effrayait plus qu'autre chose,jusqu'à ce qu'il prenne la parole.Elle les écouta calmement,se sentant étrangement plus calme avec lui qu'avec tout autre homme,mais c'était probablement à cause de son énergie si...Si différente.Le pygargue à tête blanche l'attirait tout autant,il avait une lueur d'intelligence dans les yeux,comme si,tout comme pour Yuna,il n'était pas un animal ordinaire.
Au moment où John se métamorphosa,toutes ses angoisses s'envolèrent.Son air incertain laissa place à un sourire charmant.Elle avait entendu parler des Lycans,mais n'en avait jamais rencontré un,enfin,pas dans la réalité,seulement dans ses rêves les plus fous.Elle s'avança prudement vers John en restant accroupie et se risqua à étirer sa main vers son pelage lumineux.Les poils semblaient normaux,malgré leur particularité évidente.Elle osa ensuite son regard dans les yeux du lupin,et ne put s'empêcher de glisser doucement ses doigts sur sa mâchoire inférieure,jusqu'à sa joue,comme pour le remercier tout en s'assurant qu'il était bien réel.Elle ne l'avait pas fait comme on caresse un animal,mais plutôt comme on fait avec un humain.Elle sourit sans dire mot,puis jeta un oeil sur l'oiseau posé au sol.Elle sourit et fouilla dans son sac pour en sortir un saumon.
-Yuna ne les aime pas...Et il allait finir par pourrir un jour ou l'autre,donc...Je te donne celui-ci,Yuna a prit une bouchée dans l'autre pour la recracher.Je sais que les pygargues à tête blanche aiment bien pêcher,et que leur poisson préféré est le saumon...Enfin...J'èspère ne pas me tromper. Dit-elle en lui tendant le poisson.Au fait...Je me nomme Angélie...Angélie du Doux Lotus.Vous pouvez m'appeler Angie,si vous le souhaitez...C'est un surnom réservé aux gens près de moi mais...Je vous considère déjà comme mes amis...Merci de ne pas avoir tué Yuna...Elle est ce que j'ai de plus précieux.
Sur ces mots,Yuna vint se frotter à elle en ronronnant,puis se coucha en face de John en le fixant intensément.Elle le faisait non seulement pour s'assurer qu'il ne ferait pas de mal à Angie,mais aussi parce qu'elle se sentait en confiance et en sécurité près de lui,puisqu'elle partageait ses sentiments avec Angélie.
Celle-ci qui était sur ses genoux depuis un moment,s'assied sur ses pieds et pencha la tête de côté en regardant John dans les yeux.On aurait dit qu'elle tentait de sonder ses sentiments.Elle fronça les sourcils,puis elle sourit en ramenant sa tête droite.Elle fouilla dans son sac pour y trouver un pendentif simple qu'elle avait reçu en échange d'un dessin.C'était un symbole tribal qui signifiait "reconnaissance" et "protection".Reconnaissance,parce qu'il ne l'avait pas tuée,et protection,parce qu'elle se sentait en sécurité près de lui,et qu'elle sentait de ce pendentif pourrait aussi le protéger lui.L'homme qui le lui avait offert lui avait précisé qu'il ne devrait être offert qu'à une personne qu'elle sentirait vraiment apte à le recevoir,parce qu'il avait une grande valeur sentimentale pour lui,mais désirait se débarasser de vieux souvenirs.Angie croyait que John était la personne qui le méritait.Sans lui demander son avis,elle passa prudement le pendentif de bronze autour de son cou sans lui expliquer pourquoi elle le faisait.Elle voulait d'abord connaître sa réaction,qui pourrait lui confirmer qu'il le méritait bien.Le pendentif lui avait été donné en reconnaissance pour ses services d'artiste et pour qu'il la protège,mais elle avait l'impression qu'elle n'en aurait plus besoin maintenant,et qu'il en aurait plus besoin qu'elle.
Angélie du Doux Lotus
Dim 1 Avr - 4:36
"Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique..."
Le Joker.
Réaction inattendue, quand il se transforma en lycan, l'Être de floraison sembla perdre toute peur, alors que d'habitude, quand John révélait sa véritable, c'était tout le contraire ; au mieux, la personne s'enfuyait en courant, au pire, elle se jetait sur lui l'épée à la main en hurlant au sacrilège. Angie alla même jusqu'à s'approcher dangereusement du lycan, à portée pour toucher son poil soyeux et lumineux par endroits.
"Mais c'est quoi ce bor..."
Siffla Prey, la voix perçante et agacé ; mais il se coupa net quand elle lui proposa un saumon. L'oiseau s'avança et happa le poisson d'un seul trait, le déchiquetant à l'aide se bec et de ses serres aiguisées. Elle lui apprit ensuite son nom, et qu'elle le considérait déjà comme un ami. Qui voudrait de lui comme ami ? Elle ne savait pas à quoi elle s'exposait en se rapprochant de lui ainsi, elle ne savait pas ce qu'il avait fait, qui il était, ce qu'il était... Elle lui caressa le cou, lentement. Non, elle ne savait pas ; si elle savait, elle aurait gardé ses distances, elle se serait enfuit, comme tous les autres, ou... peut-être pas... ? Et si, même en sachant, elle ne bougeait pas ? Depuis tout à l'heure, John ne bougeait pas ; Yuna s'approcha, et Prey fit un bond sur le côté pour ne pas se faire bousculer. La panthère et Angélie le fixèrent tour à tour, cherchant probablement à cerner ses sentiments, ses yeux oranges n'exprimaient que la neutralité, ses pupilles ne bougeaient pas ; pas plus que son corps qui était resté immobile, Angie sortit un pendentif en bronze de son sac et le mit autour du cou de John. Celui-ci réfléchis quelques instants, il ne devait pas s'attacher. Depuis deux ans, il ne s'était attaché à rien, ni personne,et ça lui avait plutôt bien réussi jusqu'à aujourd'hui. Il se leva et se recula de quelques pas, Prey le regarda, incrédule, ayant à peine fini son repas.
"Pas maintenant... non... pas maintenant..."
Souffla t-il à l'attention de Prey qui sautilla sur place pour se tourner vers John. Si ses crises devenaient plus espacées, elles devenaient plus puissantes à chaque fois. A la fin, peut-être que ça s'inverserait, peut-être que les crises de folie deviendront des moments de lucidité. John se recula encore, il voulait s'éloigner d'Angie, de Yuna et de Prey, il ne fallait pas que dans sa folie, il puisse blesser quelqu'un, il... il ne se le pardonnerait pas. Comme il l'avait prédit, il se mit à enrager, ses babines se retroussèrent et il serra ses crocs, émit de longs grognements menaçants, mais alors qu'il grognait, il s'écroula, et cette folie le poussa à changer de forme indéfiniment, on ne voyait ni clairement sa formel lupine, ni clairement sa forme humaine, comme deux images subliminales que l'on projetait à très grande vitesse, et pendant un laps de temps ultra-court. Les grognements lupins étaient ponctués par les hurlements humains, ou bien l'inverse, peu importe, la douleur dans la tête était là, tellement présente... Le pygargue se rapprocha, prudemment, mais alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, le loup se jeta sur l'oiseau, de tout son poids, ce dernier émit des piaillements surpris et incessants. C'était un autre John qui était penché sur Prey, le pelage presque entièrement noir, le bleu de son tatouage avait viré au violet sombre. Il avait coincé les ailes du volatiles sous ses deux pattes. Oui, à n'en pas douter, le lycan qui avait la gueule au dessus la tête de l'oiseau de proie, tout crocs dehors, l'écume à la bouche, n'était pas John Dan.
"John ! John, arrêtes !"
Il eu soudain un mouvement de recul sec, pour comme si un fantôme lui avait assené un coup de poing violent. Les convulsions le reprirent, mais se calmèrent peu à peu. Dans sa crise, il laissa tomber le médaillon à terre, soulevant une gerbe de poussière. Quand il reprit le contrôle de corps, il était retourné sous forme humaine et s'isola au pied d'un arbre, se laissant tomber contre son tronc, appuyant sa tête avec la paume de sa main, une jambe tendue, l'autre repliée. De l'autre main, il pu saisir le médaillon et le fixa longuement. Il haletait, son cœur battait la chamade.
-Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, vous ne me connaissez pas. Partez, car je suis un danger pour vous...
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 1 Avr - 5:06
Angélie sentait bien l'incertitude des deux êtres immobiles devant elle.Elle fut heureuse de voir la réaction de Prey face au saumon,esquissant un sourire.Elle remarqua ensuite l'air incrédule de John,il ne semblait pas comprendre.Le regardant,elle réalisa qu'il analysait la situation,puis vit son air changer.Il semblait effrayé,confus,voir terrorisé,comme s'il avait sentit un danger.L'être de floraison sonda les alentours,ne sentant aucun danger,puis,ramenant son regard vers John,fut stupéfaite d'entendre son grognement puissant,puis le vit s'écrouler.Alors qu'elle allait accourir pour l'aider,elle le vit changer de forme indéfiniment,comme si son corps ne savait plus laquelle il devait choisir.S'il était coincé là.Elle resta assise,le corps vers l'arrière,une main près de la bouche et l'autre autour du cou de Yuna,abasourdie.Le voyant ensuite rester sous forme de loup,ayant complètement changé de couleur et de comportement,elle le vit s'attaquer à l'oiseau.Elle sentit son coeur cesser de battre dans sa poitrine en s'imaginant la suite,sachant qu'elle était impuissante.L'aura de John n'était plus la même,le Lycan à l'énergie pure qu'elle avait ressentit plus tôt n'était plus là.Il avait laissé place à une énergie noire et puissante,remplie d'agressivité et de rancune.Puis,elle fut soulagée de voir qu'il lâchait le pauvre Pygargue.Celui-ci semblait comprendre ce qui se passait,comme s'il communicait avec lui...Peut-être le faisait-il?Peut-être avait-il un lien semblable à celui d'elle-même et Yuna avec John?
John sembla enfin se calmer,et s'adossa à un arbre.Durant toute la scène,Angie était restée accrochée au cou de Yuna,tentant de la protéger.Sentant tout danger dissipé,elle se calma et relâcha doucement son emprise sur le félin.Elle alla jeter un oeil à l'oiseau,qui semblait bien aller malgré tout,puis,faisant fit des paroles de John,elle s'approcha prudement,à quatre pattes,puis pencha la tête pour le regarder dans les yeux.Elle posa une main sur le coeur de l'homme,puis de l'autre,elle cueilli une rose blanche qu'elle venait tout juste de faire émerger du sol,puis la lui tendit.
-Pureté...Votre coeur est pur...Et vos paroles me prouvent que vous ne me ferai aucun mal...
Angélie prit délicatement le pendentif de sa main et le replaça autour de son cou,puis pris sa mâchoire dans ses mains pour lui faire relever la tête.Elle le regarda un instant dans les yeux,puis lui offrit son sourire le plus rassurant.Elle sortit une gourde de son sac.Elle contenait une infusion qu'elle faisait elle-même en provisions.Celle-ci était faite de plantes médicinales qu'elle faisait pousser qui avaient pour effet de calmer la douleur.Ce n'était certes pas aussi efficace qu'un enchantement,mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire.Elle lui tendit la gourde avec délicatesse.
-Je l'ai fait moi-même...Ça vous fera du bien...
N'attendant pas son refus,elle se retourna et se dirigea vers Prey.Sans lui demander son avis,elle ouvrit délicatement ses ailes.Elles étaient quelques peu déplumées et semblaient un peu enflé,probablement à cause du poids de l'animal qui avait coincé celles-ci entre le sol et ses pattes griffues.Elle fit pousser quelques herbes et les frotta très fort entre ses paumes pour en faire sortir le jus,puis appliqua celles-ci sur les ailes du prédateur ailé.
-Ça ira mieux ainsi,tu ne crois-pas?
Elle sourit doucement et s'assied près de John sans dire un mot.
Angélie du Doux Lotus
Dim 1 Avr - 22:29
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
Prey se releva, en état de choc, il vacilla à chaque tentative de bouger. Une fois qu'il eu totalement repris ses esprits, il épousseta ses ailes d'un air blasé, comme s'il ne s'était rien passé. Télépathiquement, il émit un souffle condescendant quand Angélie voulu lui apporter son aide, pourtant, il ne dédaigna pas la main qui le soigna, et s'envola sur une des branches proches sans demander son reste. John prit la rose blanche, sans grande conviction. Dans une main, il avait la reconnaissance et la protection, et dans l'autre, la pureté.
-Votre imprudence n'a d'égard que votre courage, semblerait t-il. C'est tout à votre honneur, mais veillez à ne pas en faire une habitude, il pourrait vous arriver des malheurs...
Sans savoir pourquoi, John eu envie de continuer sa phrase "...et je ne pourrais le supporter." C'était une impression étrange qu'il n'avait jamais connu jusque là, cette pression au cœur... Était il entrain de s'attacher ? Son attitude protectrice et paternaliste semblait appuyer cette hypothèse. Il vu une gorgée du contenu de la gourde, le goût lui était familier. Il savait que sa douleur n'était pas physique, elle était mentale, et qu'aucune infusion sur cette terre ne pourrait guérir son âme.
-Mon âme peut peut-être vous sembler pure, mais vous n'en voyez que la face éclairée... j'ai honte d'avoir montré la face cachée que je dissimule au quotidien...
Le fait d'avoir fait une crise en la présence d'Angélie avait eu l'effet de les rapprocher, même si quelque chose au fond de lui avait l'intime conviction que c'était tracé d'avance. Premier partisan pour la théorie du Chaos et de tout ce qu'il allait avec, le hasard, le fait que tout ne soit que coïncidence, tout cela était ébranlé par cet évènement. Il avait l'impression que maintenant, il pouvait lui faire confiance. Il enleva le médaillon et le serra contre lui, avant de le ranger dans une de ses poches, en le laissant à l'extérieur de l'armure, il risquerait de le perdre, et ça, il ne le voulait pas.
-Je m’appelle... je suis John Dan, mais... mais je vous en prie, appelez moi Dmitryi... Dima. C'est... c'est le diminutif...
Comment avait-il osé dévoiler son plus grand secret, plus grand même que son obscure maladie, à une quasi-parfaite inconnue ? Et si tout ça n'était qu'un rêve, qu'une chose irréelle ? Il se sentait mieux à présent, apaisé. Depuis des années il n'avait pas perdu ses moyens comme maintenant, que diantre lui arrivait t-il ? Prey les surveilla, mais n'eut aucune réaction.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 1 Avr - 22:52
Angie écouta chacune de ses paroles comme si elle les buvait.Elle était touchée par chacune de celles-ci,comme si tout son être en dépendait.Elle le regarda mettre le pendentif dans son sac et ne put s'empêcher de sourire.Sans dire un mot,elle se leva doucement et tendit la main à John afin de l'aider à se relever.Elle s'assura qu'il tenait bien sur ses pieds,puis recula de quelques pas,le regardant de haut en bas.Yuna vint se frotter à ses jambes,contente que tout soit terminé,puis fixa le volatile,le trouvant plutôt hargneux.
-Eh bien...Dima...Vous me voyez désolée de devoir vous dire que je refuse de vous voir avoir honte de vous-même.Sans cette facette...Vous ne seriez pas qui vous êteset si vous n'étiez pas qui vous êtes...Je ne serais pas ici en ce moment...Et je vois bien que ce n'est pas contrôlé.Ça fait partie de vous,et vous me voyez dans l'obligation d'accepter chacune de vos caractéristiques,qu'elles soient physiques,ou mentales.Je me verrais mal juger quelqu'un ainsi,me sachant pleine de défauts...
Pour appuyer sa thèse,Angélie se regarda elle-même en tournant,l'air triste de constater son absence totale de force physique.Elle s'avança vers lui et le regarda directement dans les yeux,d'un air innocent,puis prit sa main et la posa sur son coeur.
-Vous sentez votre coeur qui bat?Moi,en tout cas,je ne sens rien de noir dans cette mélodie sans fin.Votre coeur est pur,mais cela ne veut pas dire que vous n'avez pas de défauts.Nous en avons tous...Vous me voyez troublée de devoir avouer que...Malgré ce que je viens de voir...Je voudrais rester emprisonnée dans votre aura à jamais.Je m'y sens si...Si bien...
Comme envoûtée,Angélie s'avança un peu plus et vint encercler la taille de l'homme en armure avec ses bras chétifs,puis posa sa tête sur son coeur en fermant les yeux.Yuna n'y comprenait rien.Elle sentait ce qu'elle ressentait,mais connaissant Angélie comme étant distante et méfiante avec les autres hommes,en particulier depuis l'attaque qu'elle avait subit.Elle ne bougea pas d'un cil,reculant de deux ou trois pas,comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait.Cela devait être un rêve,oui...C'était la solution la plus plausible à tout ça,à tout ce...Non.C'était impossible.
Angélie du Doux Lotus
Lun 2 Avr - 5:46
"...I can't see them anyway... ...No time to lose... ...We've got to move..."
Blow me Away, Breaking Benjamin
Leur étreinte dura longtemps. Peut-être seulement quelques minutes, mais peut-être aussi des heures, peut-être des semaines, même des jours entiers. ; le temps sembla s'écouler si facilement quand John et Angie étaient ensembles.
"Je voudrais pas casser l'ambiance, hein, mais..."
"Silence."
Les Skakcha se rapprochèrent, lentement, bavant littéralement de plaisir, à la vue de ces proies faciles. En cœur, le groupe d'une dizaine de bêtes hideuses et monstrueuses grogna et tous lâchèrent des sifflements aigus et sec qui trahissaient leur intelligence limitée. Prey à son tour lâcha une série de sifflements et de piaillements. Yuna se tourna et grogna, mais ne put que reculer devant le surnombre. Les deux êtres étaient toujours liés, se regardant les yeux dans les yeux. Les créatures s'approchèrent de plus en plus, la plus proche leva sa patte vers Prey qui était à basse altitude et le faucha en plein vol, Yuna fut balayée à son tour, sans grands efforts par les monstres avides de sang. Le temps se figea, et le contraste augmenta radicalement, avant que les couleurs ne perdent toute saturation. Les Shakcha étaient arrêtés, mais John ne se soutira à l'étreinte d'Angie que lentement, comme s'il le regrettait, et il le regrettait amèrement. En sortant son arme, il élimina les créatures, une à une, dans de grands mouvements amples, acrobatiques, mais incroyablement violents et motivés par son unique colère et sa rage intérieure et profonde. Son armure n'était plus blanche. Tour à tour, le sang forma les visages des gens chers à son cœur qui avaient péris, le sang forma sur l'acier le visage de Thorn son père, Ulrich, son ancien meilleur ami, et bien d'autres encore... Sa fureur augmentait de seconde en seconde. Se forma alors le visage d'Angélie.
"Non !!"
Hurla t-il alors mentalement. Prey, calmement posé sur sa branche, sursauta et perdit quelques plumes, surpris par l'intervention de John.
"Un problème, John ?"
Sans répondre, le lycan rouvrit les yeux, il enserrait toujours Angie. Ils étaient dans une petite clairière lumineuse et colorée. Il n'y avait pas de violence, pas de sang, pas de monstres. En plein milieu, avait émergé une rose, éclairée par un rayon lumineux perçant à travers la canopée. Cette rose ; elle n'était pas rouge, ni rose, ni d'aucune couleur habituelle. La fleur éclairée par ce halo jaune était noire. Une rose noire.
-Une rose noire. La tradition veut qu'elle signifie l'amour éternel, au dessus même de la mort. C'est la Black Baccara.
Lâcha t-il doucement. Il ne pouvait pas aller la ramasser, il ne voulait se libérer de cette étreinte passionnelle. Il libéra ses mains pour détacher les seules parties détachables de son armure, à savoir celles qui libéraient son visage de toute contrainte. Il s'approcha lentement de celui d'Angélie. Et si ce n'était qu'un rêve ? Alors ça serait un rêve terriblement beau. John savait à quoi il s'exposait en faisant ça, et en même, il ne savait pas vraiment quelles mesures l'évènement pourrait prendre, le temps était à l'incertitude et à l'inconnu.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mar 3 Avr - 0:02
Le temps s'était arrêté,laissant les deux flammes s'enlacer indéfiniment.Si l'une d'elles venait à s'éteindre,l'autre lui redonnerait vie aussitôt.
Angie n'avait pas eu conscience de donner vie à cette rose.Elle avait certes sentit un picotement particulier au bout de ses doigts,mais tout son corps tremblant lui fit croire qu'il s'agissait d'un autre symptôme de son bien-être absolu.Son coeur voulait sortir de sa poitrine pour rejoindre celui du Lycan.Ses genoux fléchissaient sous son poids.Sa queue alla tout naturellement s'enrouler autour de la jambe de John alors qu'Angélie frôlait son nez sur le sien.Yuna ne savait pas comment réagir face à cette étreinte amoureuse,elle se concentra sur les émotions que sa moitié ressentait et ne put que s'effondrer sur le sol,se roulant frénétiquement sur le dos en ronronnant de toute sa force.
Angie approcha ses lèvres jusqu'à ce qu'elles ne soient qu'à quelques millimètres de celles de Dima,sentant son souffle chaud caresser sa peau pendant de longues secondes.Elle glissa doucement ses petites mains sur la mâchoire de l'homme en armure,puis,hésitante et sûre d'elle à la fois,elle déposa tendrement ses lèvres sur les siennes.
Angélie ne comprenait pas ce qui se passait,pendant un court instant,elle plongea dans ses souvenirs.Alors qu'elle était adolescente,sa mère lui brossait les cheveux avec attention en lui parlant de son avenir,puisqu'elle devrait quitter le nid familial quelques mois plus tard.Elle se souvint alors d'une phrase qu'elle dit à ce moment,mais qu'elle n'avait pas vraiment écouté,n'y croyant pas : "Sur ton parcours,tu rencontreras l'âme-soeur,c'est encré en chacun de nous,lorsque le moment sera venu,tu le sauras."
Elle revint à elle.Ses lèvres étaient toujours soudées à celles de son âme-soeur.Elle sentit des picotements dans sa queue.Elle savait que cela voulait dire que de toutes petites fleurs de Lotus y poussaient sur toute sa longueur,chose qui n'arrivait que lors des moments les plus heureux de sa vie,ou lors de journées exceptionnellement ensoleillée et douces.Leur tout premier contact charnel la faisait frissoner jusqu'aux orteils,qu'elle ne put s'empêcher de remuer lentement.Elle avait l'impression d'avoir un essaim de papillions dans l'estomac.Sa respiration,elle,était rapide et plus courte.Elle commença à ronronner,consciement ou non,peut-être que tout cela était irréel?Peut-être n'était-ce que le plus beau songe qu'elle avait fait de sa courte vie...Si ça avait été le cas,son réveil aurait été brutal et douloureux.
Liée ainsi à l'homme qu'elle aimait déjà,elle avait l'impression de pouvoir lire en lui,de fusionner avec son âme et son esprit troublé.Si tout ça n'était qu'un rêve,l'être de Floraison voulait rester endormie à jamais.
Angélie du Doux Lotus
Dim 8 Avr - 0:06
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Antoine de Saint-Exupéry.
Comment décrire l'indescriptible ? Selon tout probabilité, on ne pouvait pas. Pourtant, on pouvait toujours essayer de se rapprocher le plus possible de la chose en question, de décrire les sentiments que l'on ressentait vis-à-vis d'elle, décrire l'effet que ça faisait. Même avec cette méthode, il aurait été plus que difficile de dire ce que John éprouvait en ce moment. Un mélange d'incertitude, de crainte et d'une sensation de bonheur que rarement il n'avait eu l'occasion d'éprouver depuis les années précédentes. Angie était comme une apparition lumineuse à travers la pénombre du brouillard, une lumière bienfaitrice et apaisante qui permit au lycan d'oublier sa vie chaotique un instant, rien qu'un petit instant... Mais comme il savait si bien le faire, Prey interrompit ce moment de bonheur silencieux par une réflexion déplacée dont il avait le secret.
"C'est proprement... écœurant..."
Il observa son ami et camarade entrain d'embrasser langoureusement l'Être de Floraison, alors que Yuna se roulait dans des grognements satisfaits. Le Pygargue tourna la tête, et s'il avait été humain, il aurait levé un sourcil d'un air dédaigneux.
"Prononces encore une, une minuscule, infime, une seule syllabe, et je grimperais à main nues dans cet arbre afin de t'y clouer."
Prey émit des piaillements courts, comme un homme aurait pu ronchonner dans sa barbe, puis s'allongea sur la branche, laissant pendre ses ailes dans le vide, de dédain, vu le ton de John, il su qu'il fallait arrêter les plaisanteries, c'était un tournant dans sa vie, un tournant décisif. Au fond de lui, il le savait, de tout son être il voulait être aux côtés d'Angélie jusqu'à la toute fin, mais en ce faisant, il la mettrait en danger. Il était lui-même le danger à craindre le plus. Parfois, il se détestait plus que tout autre chose. Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, il ne voulait plus la quitter, il n'aurait pas pu le supporter. Il su que plus rien ne serait pareil, dorénavant. Lentement, il se détacha de l'être qu'il aimait le plus au monde. Ses yeux étaient toujours vides de sentiments, fixant le lointain sans s'en détourner. Que n'aurait-il pas donner pour avoir rencontrer Angélie avant qu'il ne... meurt. Il ne lui donna pas l'occasion de regarder ses prunelles, vides comme des coquilles, il remit en place les parties inférieures de son casque. L'anonymat protégeait plus que tout arme, mais sous son toit, Dima se sentait réconforté, apaisé. Ceci fait, il se recula un peu, baissant la tête, ne voulant pas lui laisser croire qu'il n'avait rien ressenti, seuls ses yeux demeuraient inexpressifs. Si seulement il n'avait pas à parler, à se justifier ; John avait tellement de côtés sombres, celui qu'Angie avait vu, ce n'était qu'un avant-goût.
-Moi aussi, j'aimerais... rester avec toi ; mais par mes actions, j'ai trop peur qu'il t’arrive quelque chose. Je n'ai pas peur de la mort, du moins pas de la mienne. J'étais privilégié à l'heure où on expose ses fautes, mais trop de gens que je connaissais n'ont pas eu cette chance...
Il tenta de soulever son casque, il grogna comme un loup pour souligner ses efforts.
-Je ne suis qu'une coquille vide, dont la Mort elle-même n'a pas voulu. Je ne t'apporterais rien, Angélie. Je... je t'aime, mais je ne peut pas, je ne dois pas m'attacher... J'attire la mort, elle est partout autour de moi...
La joie et le bonheur laissèrent place à la mélancolie et à la tristesse. Il n'était pas rare qu'il change aussi brusquement de comportement, c'était dans sa -nouvelle- nature. Il prit forme lupine et se coucha, tourna la tête vers le sol. Il aurait fait n'importe quoi pour elle, à présent, mais la perdre n'était pas permit.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 8 Avr - 6:05
Angélie prit quelques secondes pour ouvrir les yeux lorsque l'homme de sa vie mit fin au baiser passionnel.Elle ne pouvait pas le quitter des yeux,ne détournant jamais son regard de lui.Alors qu'il refermait son casque,elle baissa les oreilles,ressentant sa peine.Elle analysa chacune de ses paroles dans son esprit...Même la mort ne voulait pas de lui...Cela voulait-il dire qu'il l'avait rencontrée?Elle releva vivement les oreilles alors qu'elle l'écouta dire qu'il ne lui apporterait rien.Elle était consternée par ces paroles vides de sens à ses yeux.
Elle observa le loup se coucher dans l'herbe,puis tourna la tête vers la rose qui contrastait toujours avec la verdure environnante.Se sentant comme dans un rêve,elle marcha à pas feutrés vers celle-ci,la cueillant en toute délicatesse.La black baccara s'enracina dans la paume de sa main,ne lui causant aucune douleur.L'être de Floraison se retourna vers Dima et marcha doucement en sa direction.Elle se pencha à son niveau et,de sa main libre,elle releva son menton afin que son regard croise le sien.Elle savait,à partir du moment où elle avait enlacé le Lycan,qu'elle ne le quitterait jamais,sous aucun prétexte,et que,même si cela allait à l'encontre de sa nature fragile et douce,elle le défendrait au péril de sa vie,le plus férocement qu'elle le pourrait.Elle déracina délicatement la rose et la posa sur la patte du canidé,puis glissa le bout de ses doigts au creux de sa main pour retirer les racines.Angie redirigea son regard vers celui de John.Elle ne souriait pas,elle fronçait les sourcils,l'air très sérieuse.Une larme vint doucement couler sur sa joue avant d'aller mourir sur le sol.
-Dima...Mon éternel...Si je venais à te perdre,mon âme torturée errerait jusqu'à la fin des temps à ta recherche...
Elle marqua une pause,prenant le temps de caresser son visage,d'autre larmes emplissant son regard amoureux.
-Je voudrais vivre en danger à tes côtés pour l'éternité,plutôt que vivre en sécurité loin de toi jusqu'à ma mort...
Elle posa un petit baiser sur son museau humide,puis vint s'allonger contre son pelage soyeux,ne cessant pas d'y glisser ses doigts.Yuna,elle,avait cessé de se rouler sur le sol,se concentrant sur ses propres émotions.Elle ne savait pas quoi penser de tout ça,mais une chose était certaine : Leur vie ne sera plus la même,jamais.Elle s'avança vers l'arbre où Prey se reposait,toujours avec son air de dédain,puis s'étira sur son tronc pour y faire ses griffes en fixant le rapace d'un air qui se voulait hautain.Elle escalada agilement celui-ci et vint se coucher sur la même branche que Prey,faisant exprès de prendre le plus de place possible pour qu'il se pousse.Elle n'avait pas l'habitude de se reposer dans les airs,mais pour remettre cet ignoble boule de plumes à sa place,elle ne se ferait pas prier.
Angélie,elle,avait vivement relevé les oreilles,puis la tête,scrutant les alentours.Elle sentait une présence...Une présence qui se rapprochait.Elle grogna de façon menaçante en regardant au loin,vers la gauche.Elle vit ensuite une ombre se dessiner,avançant vers eux à une vitesse régulière.Elle n'eut pas besoin de plus de temps pour comprendre de qui il s'agissait,elle sentait son énergie.Que faisait-il ici?Que lui voulait-il?Elle se leva habilement et se posta non loin de John,serrant les poings et remuant sa queue nerveusement.Ses oreilles étaient plaquées vers l'arrière alors qu'elle s'adressait à l'individu...Ou plutôt,aux deux individus.
-Que viens-tu faire ici?Pars,tu n'as rien à faire dans les environs!Tu as été banni!
-Oh...Alors tu ne veux pas connaître ma nouvelle,très chère?
L'homme -ou Être de Floraison- qui avançait vers eux souriait de la façon la plus hautaine possible.Il avait la tête assez basse,et ses oreilles étaient hautes.Son âme-liée marchait à ses côtés.Il s'agissait d'un lion au mieux de sa forme,musclé et fougueux,et,par dessus-tout,imprévisible.Yuna avait descendu de l'arbre pour se mettre en posture défensive devant Angie,elle rugissait férocement.Merkior s'arrêta à deux mètres devant la femelle.Il avait les cheveux blancs comme neige,tout comme la feuille au bout de sa longue queue.Il devait mesurer 1m83 et semblait assez fort.Il portait une armure de cuir simple noire et avait une dague attachée à sa jambe.
-Que veux-tu?
-Je te l'ai déjà dit,pauvre sotte...Je viens t'annoncer une nouvelle...J'ai l'intention de prendre la place que je mérite au sein du clan.Je suis le fils du chef,et je réclame mon dût.Deux options s'offrent donc à toi...Soit tu te joins à moi...Soit je décime ta famille.
Merkior s'adressait à elle sur un ton hargneux et haineux.Il avait toujours un sourire au visage,puis il remarqua le loup derrière elle.
-Oh,mais je vois que tu as fini par te faire un ami...Il doit être aussi fou que toi alors,petite fleur fragile et inutile...Mon travail n'en sera que plus facile.
Alors que l'attention d'Angie était portée sur le vil,Groan,le lion,sauta sur Yuna et l'écrasa de tout son poids,puis enfonça ses crocs dans la patte de celle-ci.Les deux moitiés se mirent toutes les deux à rugir de douleur,alors qu'Angie se laissait tomber sur le sol.
-Arr...Arrête!Tu es...complètement fou!
-Tu te joins à moi?
-Jamais!
Sur ces mots,il se contenta de sourire et le lion se jeta sur elle,laissant l'autre félin derrière,hors d'état de combattre,puis enfonça ses griffes dans son dos,commençant lentement à le lui lacérer alors qu'elle hurlait de douleur avec Yuna.Merkior,lui,avançait lentement vers John,dague à la main,esquissant un sourire sadique.
Angélie du Doux Lotus
Lun 9 Avr - 6:38
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."
Star Wars
En y réfléchissant, la règle numéro deux n'avait pas que ses désagréments, elle pouvait être modelée selon ses envies du jour, adaptée aux besoins actuels, sujette à interprétation... "Toujours terminer le travail." C'était une règle qui s'appliquait en général quand quelqu'un s'en prenait violemment à John. A partir de maintenant, de cette heure précise, il se fixa une troisième règle... Ne touchez.. jamais... à... Angie. Cet homme au teint pâle, qui était de ceux d'Angélie, était empli de mépris, il allait apprendre à être plus respectueux, car il fallait craindre la colère des hommes calmes. Par elle, John s'était fait une image douce des Êtres de Floraison. Des Êtres de Floraisons, ce Merkior n'en avait que le nom. Sournois et vil, il s'avançait vers le loup, qui demeurait impassible alors que Angie était aux prises avec le lion. Le lycan émit un grognement peu audible, qui n'annonçait pourtant pas de violences. Il clignait lentement des yeux, se concentrant sur son rythme cardiaque. Les mouvements de l'homme se firent moins rapides ; mais cette fois ce n'était pas un rêve. John se leva, dans une lenteur théâtrale qui rendit Melkior moins confiant alors qu'on entendait toujours la rage du combat d'à côté. L'Être de Floraison commença à jouer avec sa lame, tentant d’impressionner et de dissuader le lycan. Il avait combattu des démons, il avait tué des démons, il s'était combattu lui-même, contre sa propre noirceur ; rien ne pouvait plus impressionner Dima. Son couteau n'était pas en argent, c'était une lame bâtarde, mal taillée et à peine aiguisée, même du papier lui aurait résisté. L'Être mauvais se jeta sur John qui prit instantanément forme humaine pour surprendre et éviter le coup en inclinant le buste, avant d'enchaîner deux coups de coude, un dans sa mâchoire, en passant, l'autre dans le dos, pour l'accompagner dans sa chute. Malgré son manque évident de technique, il savait se déplacer, et à peine avait-il effleuré le sol qu'il roulait et se relevait. Les coups de John n'avaient pas été fait dans le but de tuer dans l'immédiat, mais on entendit le lion pousser un petit râle. Merkior essuya la goutte de sang qui perla de sa lèvre et relança l'assaut. Il tenta un coup haut, le lycan leva son avant-bras pour le bloquer, puis il saisit son poignet, envoya son genou dans ses côtes et le ramena au sol, il bloqua le bras armé de Merkior entre ses jambes et tira un coup sec. Dans un craquement désagréable à entendre, il lâcha son arme. Sans attendre, John se jeta sur son dos et enserra son cou, bloquant l'arrivée d'air et de sang. Il aurait pu tout simplement lui briser la nuque et en finir là, mais il préféra voir souffrir la personne qui avait voulu du mal à Angie. Il prit plaisir à le voir cracher du sang, de la salive, et essayer de capter un peu d'air. Le lion s'était séparé d'Angélie, il gigotait sur le sol, incapable de respirer. Avec son avant-bras encagé dans l'acier, il était encore plus facile de conforter sa prise, il sera davantage le petit cou frêle de l'Être de floraison, jusqu'à ce que ses yeux sortent de leur orbite. Il le relâcha et Merkior tomba au sol, désarticulé comme un pantin sans fils. Prey descendit au sol, près de Dima qui se relevait.
-Je ne suis surement pas médecin, mais je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, qu'il est mort. John ne lui répondit pas, il avait l'habitude des réflexions de son compagnon, il s'avança jusqu'à au lion, visiblement tout aussi mort, mais par précaution macabre, lui enfonça son katana à la base du cou. Post mortem, la blessure ne faisait pas autant couler de sang, mais c'était suffisant. Il rangea son arme et s'avança près de Angie. Il ne ressentait pas de rage, pas cette colère qui suivait un combat à peine terminé, la règle numéro trois avait prédominance sur la seconde, et ça, c'était une bonne chose. Même si la mort de Merkior n'avait pas été instantané, Groan avait été gêné à cause de sa relation fusionnelle, John n'était pas médecin, mais il souleva Angie pour la déposer un peu plus loin, dans l'herbe, près de Yuna, blessée elle aussi. Il prit forme lupine, et entoura Angie. Sa fourrure avait tourné au noir, mais son esprit n'était pas embrouillé par une quelconque colère, il était parfaitement lucide. Avec son museau, il passa à travers ses cheveux. Ses connaissances en médecine se résumaient à compresser une blessure pour arrêter un saignement et faire un vulgaire garrot. Le sang blanc de Angie lui était insupportable à voir, non pas que sa couleur soit si dérangeant, même qu'elle puisse être blessée, c’était ça, le plus choquant. A peine étaient ils ensemble, que déjà, il devenait une source de problèmes. S'il n'avait pas été là, peut-être qu'elle aurait accepté, résignée, mais au moins, il n'y aurait pas eu de violences. Dans un monde parfait, ce Merkior se serait peut-être même cassé la cheville en allant à la rencontre d'Angélie et tout aurait été résolu ; si seulement.... De sa voix grave et profonde, Dima lâcha une série de paroles, le son de sa voix ne changeait rien à son ton, qui était juste mélancolique, empreint d'un blues nostalgique et triste.
-J'ai tué tellement de gens... et chaque nuit... je revois leurs visages, ils reviennent... pour me hanter... Je suis un meurtrier, Angélie, il n'y a pas d'autres noms pour ce que j'ai fait, pas d'excuses...
Prey s'approcha de Yuna, boitillante, avec un petit morceau de bois dans le bec.
"Hey petite, tu veux un cure-dent ?"
Son humour était totalement mal placé, et il était peu probable que Yuna puisse entendre la phrase prononcée mentalement, mais pour une fois, il n'avait pas d'intentions hostiles. Il lâcha son bout de bois et s'assit, battant des ailes, quelques fois. Il pu ressentir le mal-être de John, même si leur relation n'avait rien de fusionnelle ni de magique, c'étaient juste deux camarades depuis longtemps réunis.
"Hey kid, you want a toothpick ?"
Drive
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Lun 9 Avr - 22:52
Angélie tentait de repousser l'animal sur son dos,mais il était beaucoup trop lourd.Celui-ci continuait d'enfoncer ses griffes dans sa peau,et ce,peu importe ce qu'elle faisait,jusqu'à ce que,d'un coup,il se retire en vacillant et en haletant.John...Comment avait-elle pu,même dans la douleur,oublier l'homme de sa vie...Elle se releva péniblement alors qu'elle le voyait achever Merkior.Normalement,cela aurait été une vision d'horreur pour elle,même venant de quelqu'un qui lui voulait du mal.Merkior avait toujours été un enfant difficile,trop gâté.Ses parents avaient fait l'erreur de lui donner quelques cours simples de l'art du combat,croyant que cela l'occuperait...Mais il devenait de plus en plus sombre,avec le temps....Jusqu'à ce qu'il se serve de l'âme-liée d'un jeune adolescent de son âge pour le faire souffrir.Cela fut l'incident qui mit fin à sa terreur parmis les Êtres de Floraison.Il fut banni,mais pas de façon aussi cruelle qu'il l'aurait mérité...Le chef,son père,lui avait fourni quelques biens,tels qu'une tente et de la nourriture.Angélie s'attendait-elle à le revoir un jour?Non,du moins,elle ne l'espérait pas...Elle savait qu'il rerprésenterait un danger,puisque celle-ci avait été une modèle auprès du clan.
Angie s'assied en vacillant un peu,puis regarda autour d'elle.Yuna se relevait péniplement,elle aussi.Lorsque John vint la chercher,ce fut l'équivalent d'une dose de morphine,elle se sentait si bien à ses côtés...Se blotissant contre sa fourrure soyeuse,elle ronronna son bien-être.Yuna vint se coucher la tête sur ses cuisses,juste après avoir bousculé l'aigle en ayant senti son sarcasme, et l'être de floraison la lui caressa doucement.Elle n'avait plus d'infusion contre la douleur,mais elle n'en avait plus besoin,c'était John,son remède.Il était au moins 100 fois plus puissant que son mélange.Elle aurait certes besoin de soigner ses blessures...Plus tard,pour l'instant,elle voulait profiter de cet instant.
-Tu n'es pas un meurtrier,mon tendre amour...Merkior aurait agit de la même façon si tu n'avais pas été là...J'aurais montré moins d'agressivité,probablement...Mais il aurait fini par faire la même chose,parce qu'il est égocentrique et l'a toujours été.Je n'aurais jamais accepté son offre,je refuse que mon clan soit dirigé par cet énergumen.Si tu n'avais pas été là...Il m'aurait sans doute torturée jusqu'à ce que je dise oui...Ce qui ne serait jamais arrivé.Il aurait fini par me tuer,il n'est pas des plus patients...
Elle marqua une pause et frotta sa tête dans sa fourrure avant de reprendre.
-Je t'aime...Tu es et tu seras toujours tout pour moi...Je suis désolée que tu aies eu à faire ça,je me sens...Honteuse...Je suis incapable de me défendre seule...
Elle resta silencieuse un instant,en profitant pour fermer un peu les yeux,ses blessures lui causant beaucoup de douleur,elle réfléchit à son passé,puis fut frappée par une idée.Elle ouvrit les yeux et releva la tête d'un coup.Ses oreilles étaients bien droites.
-J'ai quelque chose à te montrer,suis-moi!
Elle avait le visage illuminé et semblait presque avoir oublié sa douleur.Elle s'aida de Dima pour se relever.L'endroit qu'elle désirait lui montrer était à environ une heure de marche,mais ses blessures et celle de Yuna allaient les ralentir considérablement.Il leur fallu deux heures pour arriver.Tout le long du chemin,elle avait garder sa main sur la tête du loup.De toute façon,elle était beaucoup moins agile qu'à l'habitude avec ce handicap,chaque mouvement trop prononcé allait tirer la peau de son dos et lui faisait serrer les dents.Elle marcha quelques minutes devant John,ce qui lui permit d'appercevoir son petit tatouage au bas du dos à travers un lambeau de tissu.Celui-ci représentait la patte de son âme-liée entourée de petites fleurs de Lotus.
L'être de Floraison s'arrêta net un instant,remuant les orteils et fermant les yeux en souriant.Elle ressentait l'énergie du lieu qu'elle recherchait...Ils avancèrent encore quelques minutes pour arriver à un endroit très particulier.Il s'agissait d'un petit espace sans arbres au milieu de la forêt.Une spirale avait été créée sur le sol avec des pierres naturelles plates,enfoncées dans le sol.Des fleurs de toutes sortes jonchaient le sol et toutes les fissures des pierres.On pouvait même apercevoir quelques fleurs de Lotus dans des petits trous d'eau éparpillés ça et là autour du lieu de culte.Angie alla au centre du cercle de pierres et lança un regard amusé à Dima.
-J'ai été conçue ici,et je suis née ici!
Elle sourit et pencha la tête de côté.
-Mon père est stérile...Mais les Êtres de floraison ont un avantage.Les femelles peuvent se reproduire sans avoir recourt à...La méthode traditionnelle.Ce qui est bien,aussi,c'est que l'on décide,à ce moment,si on veut procréer,ou non.Ma mère dit qu'il est beaucoup plus agréable de le faire ainsi,parce que le plaisir est plus mental que physique.Seules des images heureuses nous apparaissent pendant l'acte,et on partage littéralement nos pensées avec celui de l'être aimé.Ce qui est bien aussi,c'est qu'il faut le vouloir...Donc c'est toujours au gré de la femelle.Cette méthode ne peut être utilisée qu'ici,et toutes les fleurs que tu vois autour,ce sont tous les enfants qui y sont nés.Il n'y a qu'un point négatif...Il faut absolument que la femelle accouche ici,sinon...L'enfant ne survit que quelques heures.Il y a un autre point positif...Puisque c'est la femelle qui fait le lien...Le mâle peut être de n'importe quelle race.
Angélie rougit en réalisant que ça sonnait comme une demande.
-Heum...Enfin...Je te raconte tout ça à titre informatif.Mais...Enfin,voilà...C'est tout sauf gênant,surtout,puisqu'on a pas à...Enfin,tu comprends,je crois.
Elle baissa la tête et joua un peu dans ses cheveux,puis releva la tête en souriant.
-Voilà,c'est ici que je suis venue au monde!Il y a un autre point positif au fait d'être née ici...Ça me donne un certain...Privilège.
Elle se plaça de dos à lui et sourit en tournant son regard vers le sien.Ses blessures avaient cicatrisé,celles de Yuna aussi,d'ailleurs.Il faudrait du temps pour qu'elles disparaissent complètement,puisque les Êtres de Floraison avaient les tissus plus fragiles que la plupart des autres races.
-Toutes sortes de rituels sont accomplis ici...Dont celui de se séparer de son âme-liée.Une fois qu'on perd son âme-liée,lorsque le lien est brisé,un autre prend sa place après quelques heures.Il commencera par suivre l'Être de floraison durant quelques heures,voire une journée entière,puis s'approchera et fera une "demande"...Si le lien est tissé ici,ça donne à l'Être de Floraison le pouvoir de se transformer à l'image de l'Âme-liée autant qu'il le voudra...Mais ce n'est possible que s'il a préalablement perdu le premier Âme-liée.Rares sont ceux qui le font.Depuis la génération de mes parents,une seule personne l'a accompli.
Elle s'approcha de Dima et se mit à genoux pour le serrer dans ses bras,puis s'assied entre ses pattes,ayant une vue sur la spirale de pierres.
Angélie du Doux Lotus
Lun 23 Avr - 16:01
" Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement ."
J.R.R Tolkien
Le peine de mort était en vigueur dans pratiquement toutes les nations des Terres. Avec la prise de pouvoir d'Aile Ténébreuse, ce n'était même plus une surprise de voir des gens se faire pendre, décapiter, saigner à chaque coin de rues. Il n'y avait plus d'attroupements autour des échafauds comme avant. Ce n'était plus une décision populaire, tout le monde se fichait qu'un voleur à la sauvette se fasse trancher les mains avant de se faire pendre et éviscérer par la même occasion. Il n'y avait plus de jugements, plus de jury, plus d'avocats, plus de juges ; il n'y avait plus d'accusés, il n'y avait que des coupables. Dans les valeurs d'une république équitable -le débat ne s'appliquait donc pas au régime d'Aile Ténébreuse, lui était un cas à part-, il y avait l'égalité. Comment décider de qui à le droit de mort immédiat sur une personne, et quel que soit le crime commit. Qui a le droit de vie et de mort sur ses congénères ? Avoir un tel pouvoir, pour une seule personne, c'était avoir les mêmes pouvoirs que n'importe quelle grande divinité. Les jurys populaires ne changeaient rien à l'affaire ; ils avaient beau être plusieurs, ils étaient présentés comme une unité, et aucun d'entre eux ne devrait pouvoir influencer le destin d'un homme. Mais qui mérite la mort ? Qui mérite la vie ? Devrait t-on se souiller soi-même, souiller ses mains et son âme en devenant le meurtrier du meurtrier ? Est-ce que tel ou tel crime est suffisant pour qu'une société civilisée et juste prononce une sentence si barbare ? Mais parfois, la société doit pouvoir se protéger contre certains individus dangereux. Dangereux pas pour un seul individu, mais pour toute cette société. Un homme qui en a tué un autre, au cours d'une rixe dans un bar devrait-il subir le même sort que celui qui est malade, et qui a tué des dizaines de personnes, en prenant un plaisir tel qu'il recommencerait sans hésiter ? Angie se leva et se mit à marcher, péniblement, toujours en s'appuyant sur John. Lui se dandinait, presque tranquillement, rêvassant, le regard vide, même sous forme lupine, fixant le lointain. Son regard se porta alors sur la tatouage de Angélie, visible à cause des éraflures dans sa robe.
"On peut savoir ce que tu fixes si passionnément, jeune fou ?"
Siffla Prey, qui volait au gré du vent, sans même battre des ailes. Un tel spectacle était rare, il était au dessus des arbres, et en donnant quelques impulsions de temps à autres, l'aigle réussissait à se stabiliser, les ailes tendues, se laissant flotter par la brise.
"Ta sœur."
Il gloussa énergiquement, la réponse sèche et violente ne le blessait pas plus que ça. Ces petites joutes verbales faisaient parti du quotidien et malgré ça, tout deux se respectaient énormément, ce n'était qu'une manière de tromper l'ennui. Mais la situation l'amusait autant qu'elle le terrifiait. Peut-être pas le fait de ne plus être le chouchou du lycan. Non, ça, il s'y accommoderait, mais pendant ces deux dernières années, il avait été seul, et grâce à ça il était encore là, il était vivant. Oui, à n'en point douter, John faisait parti des hommes vivants. Prey craignait que Dmitryi tente de s'établir quelque part, qu'il tente de fonder une famille. Oui, dans un premier temps il réussirait, c'est probable, mais un jour ou un autre, le destin le rattraperait. La Mort peut accorder un sursis, mais elle vient toujours pour réclamer son dû. Il y a un moment, commun à tous, où on devait expier ses fautes et quitter ces Terres, c'était un fait inévitable, le caractère inévitable de la mort. Il fallait l'accepter, car il arrivait pour tout le monde. Le tout était de savoir utiliser le temps qu'il nous rester, d'en profiter et de vivre sa vie tant que l'on le pouvait. Angie l'avait emmené dans une petite clairière fleurie sur chaque centimètres carré. Il n'y avait pas d'arbres, c'était un point intéressant, car parfaitement orienté. Il devait recevoir le soleil levant, aussi bien que la douce lueur de la lune. Pendant un long monologue, elle lui expliqua comment elle avait pu être conçue malgré la stérilité de son père... Elle lui expliqua le processus, en détail, qui ressemblait davantage à un clonage floral. Quoique... ce détail avait son importance... Non, Dan n'était pas fou au point de vouloir devenir père, il ne se voyait pas maintenant, devoir élever un mini lui. Sa malédiction se transmettrait-elle ? Il ne prendrait pas le risque. Il craignait que sa folie puisse faire du mal à Angie, et il ne voulait que cette peur s'attache à un enfant. Peut-être même que Nayris arriverait à traverser la barrière des mondes et lancerait une autre malédiction sur cet enfant... ; Et si... et si Angie venait à mourir ? La déesse des Morts ayant probablement remarqué que son petit réincarné commençait à s'attacher, que lui ferait-elle subir ? Un frisson parcouru la fourrure de John à cette pensée.
-Angie, je ne peut pas... Ca m'est impossible, de tous les futurs que je peut imaginer, aucun ne serait bon pour cet enfant.
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre ce que Angélie lui proposait comme solution à cette armure envahissante. Mais il ne pouvait pas accéder à sa demande, Elle le détesterait pour ça, elle le haïrait, et il prenait le risque. C'était un choix à première vue égoïste, mais il se souciait de l'hypothétique futur de l'enfant né de cette union improbable. Que penserait-il de son meurtrier de père ? Car malgré tout ce que pourrait dire Angie, il ne se considérait que comme un meurtrier. Et le pire c'était qu'il aimait ça, sinon, voilà bien longtemps qu'il se serait ôté la vie.
-Si tu dois me détester pour ça, je comprendrais.
Dans sa forme forte de loup, de son œil orangé perla une larme qui vint s'écraser sur le sol. Voilà un des attributs que lui avait coûté sa résurrection, à chaque fois qu'il tuait quelqu'un, il devait verser une larme. Une façon de le punir d'un acte grave. Mais cette fois, c'était une vraie larme.
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mar 24 Avr - 1:09
Angélie ne sut pas comment réagir. Elle n'avait pas voulu lui faire comprendre qu'elle voulait un enfant, pas le moins du monde...Ou était-ce en fait ce qu'elle désirait, au fond de son coeur? Elle n'en était pas certaine...Elle resta là,sans bouger,jusqu'à ce qu'elle le voit verser une larme. John pleurait-il sincèrement, ou était-ce en fait une autre partie du mal qui l'envahissait? Elle s'agenouilla néamoins devant lui,relevant son visage avec ses mains frêles. Elle se contenta de le regarder dans les yeux durant de longues secondes, restant totalement silencieuse, perdue dans ses pensées. Et qu'adviendrait-il s'il était père? Pourrait-il transmettre sa rage passagère? de quoi l'enfant aurait-il l'air physiquement? Et mentalement? Serait-il heureux? Elle en vint à se demander si elle serait mère un jour. Pourrait-elle se priver de la maternité? Ou cela aurait-il des répercussions un jour? Elle revint à John. Elle s'en fichait, pour l'instant, tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être à ses côtés. Elle ne pourrait jamais le quitter, ça, elle en était certaine. Elle lui offrit un sourire rassurant et caressa doucement sa tête, faisant glisser ses poils soyeux entre ses doigts.
-Dima...Je...Je ne m'inquiète pas du fait que l'on fonde une famille un jour ou non...Tout ce qui compte, ce qui m'importe le plus en ce monde, c'est de rester avec toi aussi longtemps qu'on me le permettra. Profiter de chaque seconde auprès de toi...Voilà à quoi j'aspire,au plus profond de mon coeur.Comment pourrais-je te détester?
Elle marqua une pause,inspirant un bon coup et versant quelques larmes à son tour. Que ferait-elle s'il disparaissait? Pourrait elle rester en vie? Non,ça elle en était certaine...Elle ne pourrait pas vivre dans un monde où Dima ne se trouvait pas.S'il mourrait,elle devrait le rejoindre de l'autre côté,il n'y aurait aucune autre option possible.
-Tu es ma raison d'être,et jamais je ne pourrais vivre si tu n'étais plus là. Je comprends ta crainte,je la ressens aussi...Il y a tant de questions que je me pose...Mais le fait que je t'aime,au delà de la mort...Ça,ça ne se pose pas.
Elle s'accrocha à son cou,comme si elle croyait qu'elle allait le perdre à cet instant précis.Sa mère lui en voudrait si elle n'avait pas d'enfant,son père aussi,après ce qu'il avait dût faire pour la concevoir...Mais elle s'en fichait.Un jour,peut-être,tout deviendrait normal...Assez pour qu'ils procréent.Elle embrassa sa douce fourrure et y cacha son visage quelques secondes. Elle se sentait si bien avec Dima...Comment pourrait-elle un jour le quitter? Même s'il ne voudrait jamais d'enfant,elle se sentait prête à affronter la situation,prête à mourir avec lui à tout prix.Elle se releva lentement,posa un dernier baiser sur son museau,puis se retourna vers le cercle de pierres.Elle alla y marcher quelques secondes,suivie de Yuna,qui elle,ne pouvait se préoccuper du fait d'avoir une progéniture ou non.Elle était liée à Angie,et de ce fait,si elle n'avait pas d'enfant,elle n'en aurait pas.Elle n'éprouverait un désir maternel qu'au moment où Angie l'éprouverait aussi.La fauve leva les yeux vers le ciel afin d'observer l'aigle.Elle feula,malheureuse de ne pas pouvoir l'atteindre,et se laissa tomber mollement sur le côté.Angélie,elle,regardait les alentours.Elle sentait quelque chose...Elle ne pouvait pas décrire quoi,ou qui...Mais...Quelque chose se passait,ou alors,se passerait bientôt.Elle resta attentive quelques instants...C'est en elle-même que cette chose se produisait.Elle sentait ses pieds se couvrir de petites racines blanches lumineuses.Celles-ci montaient lentement sur ses jambes.Qu'est-ce que ça signifiait?Elle tourna la tête vers Yuna...Elle ne subissait pas le même sort,loin de là...Elle n'avait même pas remarqué ce qui se passait.Elle tourna la tête vers John,il ne semblait pas voir ce qui se passait...Elle tenta de dire son nom,mais celui-ci sonna comme un echo interminable.Affolée,elle se sentit s'élever lentement dans les airs...Jusqu'à ce qu'elle...Non!Elle n'y croyait pas!Elle pouvait se voir,à quelques mètres d'elle,sur le sol.Elle était simplement assise et John se levait lentement...Il se dirigeait vers elle en la dévorant pratiquement des yeux.Elle eu peur instant,puis le vit se coucher près d'elle,tout simplement...Elle ressentait la chaleur de son corps...Se produisit alors un évènement qu'elle ne comprit pas tout de suite...Son double physique se blottit contre lui,les pores de sa peau commençant lentement à s'illuminer...Commencèrent ensuite à en émerger des centaines de petites racines lumineuses,comme elle avait vu plus tôt sur ses pieds...Mais seulement sur les parties de son corps qui étaient en contact avec le loup.Ces racines allèrent lentement s'entrelacer avec les poils de la bête.Celui-ci ferma les yeux et coucha sa tête sur le sol,en toute quiétude.L'être de floraison,elle,avait aussi fermé les yeux...Le couple semblait dormir,tout simplement,mais en le regardant,elle se mit à ressentir une sensation physique et mentale innexplicables...Elle était pratiquement euphorique,se sentant terriblement bien...Tout son corps frissonait alors qu'elle avait l'impression d'être bercée sur un nuage...Elle vit des images dans son esprit...John,lorsqu'il était enfant,heureux,avec son père...Elle le vit ensuite avec elle,ressentant tout ce qu'il ressentait en sa présence...Il l'aimait comme un fou,elle pouvait le sentir.Cela dura quelques minutes,après lesquelles elle revint brutalement à elle même.Le choc la fit basculer.Elle toucha sa tête,elle souffrait.Que venait-il d'arriver?Tout cela n'avait-il été qu'une vision?Il était impossible que ce soit la réalité...John ne l'aurait pas accepté...Elle se souvint alors qu'elle pouvait ne pas se reproduire en faisant cela...Peut-être avaient-ils décidés d'accomplir se rituel pour se raprocher et s'aimer de la plus belle façon qui soit?Non...John était toujours assis au même endroit.Elle pencha la tête en avant,appuyant sur son front avec ses deux mains.Elle était brûlante et ne comprenait pas ce qui c'était passé.Un rêve éveillé,peut-être?Celui-ci aurait représenté ce dont elle rêve secrètement...Dima avait-il vu la scène aussi?Après tout,ses pattes avant étaient sur le sol de pierre...
-Dima...
Invité
Dim 29 Avr - 7:56
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de Saint-Exupéry
La magie du lieu ne ressemblait à aucune autre que John ait eu l'occasion de ressentir. Cette énergie blanche si pure était difficile à décrire, quelque chose qui vous atteint en plein milieu de la poitrine, qui vous transperce comme une lance, une lance de lumière, qui s'infiltre dans les recoins les plus infimes de vôtre âme. Une force sembla l'attirer vers le centre de la clairière... il y vit Angie, déjà assise, il la fixa sans pouvoir maîtriser son corps. Il paniqua légèrement quand son esprit émit l'hypothèse que cela pouvait être le début d'une crise... Et s'il lui faisait du mal ?
"Tu te rends compte de la gravité de ce que tu fais, John ?"
Cette voix... depuis combien de temps il ne l'avait pas entendu... elle lui rappellait de sombres souvenirs, de sombres pensées... il entendait sa propre voix, mais il n'avait rien dit.
"Prey ?"
Demanda t-il, même s'il savait que l'oiseau avait peu de chances de répondre.
"Ne fait comme si tu n'avais pas reconnu ma voix, John, ne me fais pas l'insulte de me prendre pour ton stupide volatile servile."
Depuis des lustres, il pensait avoir éradiqué cette sombre présence de son esprit. John avançait toujours vers Angélie et se coucha sur le côté. Il ne contrôlait plus rien. Et si, lui, il le contrôlait ?
"Je ne suis pas ton pantin, Jack."
"Ah oui ? Alors pourquoi tu bouges comme une marionnette ? Mec, pourquoi tu es entrain de faire la putain de plus grosse connerie de toute ta vie ? Tu fais un gosse, je crois, bordel, c'est fou ça ? Et tu dis que tu es maître de toi ? Pfah, pantin, voilà ce que tu es et ce que tu as toujours été, John, tu sers mes intérêts, et uniquement les miens."
La sensation que ces plantes faisaient en s'accrochant à son corps était loin d'être désagréable, il ferma les yeux et se laissa doucement emporter. Mais il réfléchit un instant aux paroles de cet être qui martelait son esprit avec sa voix blasée. Il passait un moment tout à fait unique avec celle qu'il aimait, même si c'était Jack qui le dirigeait. Mais s'il avait tout prévu ? Tel un maître d'échecs, s'il avait plusieurs tours d'avance sur lui ?
"T'est bien long à la détente, vieux, mon sommeil t'a ramolli. Si je suis -temporairement- parti, c'était pour te laisser une chance d'accomplir de grandes choses par toi même ! Et apparemment, t'es pas capable de vivre avec ce que cette sale mioche t'a refilé ! Mais bon sang, ressaisis toi, vis ta vie, t'as un don, mec ! T'es une foutue machine à tuer, pas de sentiments, pas d'états d'âme ! Une machine à fric ! Tu peux tous te les faire ! On peut être riche ! Et toi, t'es là, avec ta dulcinée, entrain de te la couler douce comme du temps où tu respirais tellement de neige que tes poumons étaient blancs ! Heureusement, je suis revenu à temps, t'en fais pas frangin, je t'arrange le coup. Comme d'habitude. Je vais m'occuper du gosse, on fera du lui un bon petit tueur. Tant pis pour ta copine."
John comprit alors chacune des étapes du plan de son double. Jack était le nom qu'il avait donné à ce double quand il était revenu d'entre les morts, au fil du temps, ce syndrome de double personnalité s'était changé en de la schizophrénie pure et dure. Il en était conscient et ne savait laquelle de ces maladies était la meilleure... ou la pire. Il se vit entrain d'observer, impuissant, Jack prendre les rênes, en permanence. Quand il rouvrit les yeux, il était debout, bien loin du centre de la clairière, sans racines accrochées à lui, pas de douces sensations... mais surtout...
"Jack ?"
"Il est revenu ?"
Demanda Prey. John lui racontait tout, il était au courant de tout. Et pourtant, on aurait dit que tout cela n'était qu'un rêve... rêve ou cauchemar... ? Il s'approcha réelement de Angélie, il savait parfaitement ce qu'il faisait, et il ne comptait pas s'allonger là et se laisser faire.
"... Je ne sais pas... peut-être..."
-Dima...
-Je l'ai vu aussi... Je ne sais quoi dire... Que faire maintenant ? Je n'ai pas de solution miracle à te proposer...
Le lycan reprit forme humaine, dans cette armure qu'il aimait et qu'il détestant en même temps... Ses yeux orangés de loup avaient laissés leur place aux traditionnels yeux verts et au regard vide de John. Un jour, redeviendrait t-il comme avant ? Un jour, redeviendrait t-il normal ?
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Lun 30 Avr - 8:37
L'incertitude avait gagné la jeune être féérique. Elle sentait un étau enserrer sa tête, comme si elle n'avait put suporter le rêve astral qui lui avait été imposé. Elle evait si mal qu'elle sentait son estomac se retourner. La tête penchée en avant, sur ses genoux, les mains serrant son front et ses tempes, elle serrait les dents en grognant de douleur, fermant les yeux de toutes ses forces, puis, d'un coup, elle se sentit mieux. Elle releva la tête doucement et regarda Dima dans les yeux, lui souriant pour lui faire comprendre qu'elle allait bien, et avança la main vers la sienne pour qu'il l'aide à se relever. Elle adorait ses yeux verts émeraude, son regard vide, mystérieux, la charmait étrangement. L'image de son visage traversa son esprit et elle sourit de plus belle, elle le trouvait beau...Parfait, même. Elle se releva finalement, se blottissant contre lui en fermant les yeux. Et si elle le perdait, un jour? Non...Elle ne voulait pas penser à ça. Elle se concentra à nouveau sur l'étreinte, puis, approcha ses mains de son casque, les reculant ensuite légèrement, hésitante. Elle se décida finalement et détacha les parties ouvrables de son casque, glissant doucement ses doigts sur sa joue, caressant sa peau du bout du pouce. Elle plongeait littéralement dans ses yeux exempts de sentiments, voulant s'en imprégner, puis sourit en lui mordillant la lèvre du bas, avant de finalement l'embrasser passionément. Elle adorait sentir ses lèvres sur les siennes, ne pouvant plus se passer de ce contact enflammé entre elle et son âme-soeur. Par réflexe, elle alla enrouler sa queue autour de sa jambe, mais la ressera brutalement en ouvrant les yeux.
Une douleur venait de lui transpercer le ventre. Instinctivement, elle y porta sa main en se pliant vers l'avant, serrant les dents et gémissant de douleur, puis, à travers le tissu voilé de sa robe en lambeaux, elle vit une faible lumière blanche émaner quelques secondes, puis s'éteindre immédiatement.Sur le coup, elle n'avait pas comprit, mais lorsqu'elle vit une pousse naître entre John et elle, coincée entre deux dalles de pierre, elle recula, affolée, comme si elle voulait s'éloigner de la réalité. Elle porta une main à sa bouche entrouverte, et l'autre serra sa robe où elle avait vu la lumière apparaître, la déchirant avec ses griffes pour découvrir le dessin d'une petite fleur, légèrement lumineux, juste au dessus de son nombril. La voix tremblante et les yeux humides, elle recula encore plus, fixant John.
-Non...Non...Pitié...Non...Je dois rêver...Oui...Je rêve...Mais je le sens...Non, tout sauf ça, il ne faut pas! Nooon! NON!
Elle finit par trébucher et tomber sur le dos, reculant encore avec ses pieds et ses mains, jusqu'à ce qu'elle arrive à l'extrémité du lieu de culte, adossée à un arbre, des larmes commençant à couler sur ses joues. Elle regardait John, puis la jeune pousse, puis John à nouveau, aléatoirement, tremblant de tous ses membres en enfonçant ses griffes dans le sol. Elle ne pouvait pas...Elle ne devait pas! Elle l'avait juré à Dima, elle lui avait dit qu'être avec lui serait suffisant, il la blâmerait! Il croirait qu'elle l'avait fait exprès...Elle l'imagina la quitter, pour de bon, partir sans rien ajouter avec son volatile. Elle le comprendrait, elle ne lui en voudrait même pas, elle s'en voudrait à elle, elle s'en voulait, même. Avait-elle souhaité, pendant ce songe, avoir un enfant? Elle avait réalisé que ce n'était pas réel, et s'était permit de rêvasser, elle ne croyait pas que c'était la réalité...Ça n'était pas la réalité! Comment un rêve pouvait-il avoir eu une réelle incidence? Elle ne comprenait pas...Elle ne voulait pas...John Dmitryi Dan comptait plus que tout le reste à ses yeux, elle ne pouvait pas le trahir...Mais elle l'avait fait...Inconsciement. Hystérique, elle éclata en sanglots.
-Je...Je t'aime...Plus que tout! Je ne voulais pas! Je...Non...Ce n'était pas intentionnel! Je ne comprends pas! Je t'aime infiniment, à jamais, au delà de la mort...Je n'ai pas voulu te trahir...
Ramenant ses genoux contre sa poitrine et serrant ses jambes avec ses bras, elle déposa son menton entre ses genoux en fermant les yeux très forts, puis regarda vers la jeune pousse, elle était toujours là...Elle regarda John, puis décolla un peu ses cuisses de son ventre avant d'y jeter un oeil, regardant à travers le tissu déchiré de la robe...Le tatouage était toujours là. Elle ne pensait pas dutout au fait qu'à cet instant, Dima ne pouvait rien comprendre de ce qui se passait, trop concentrée à tenter de se faire pardonner une chose qu'il ignorait encore, ou peut-être avait-il comprit...?
Angélie du Doux Lotus
Mar 1 Mai - 23:08
"Ceux qui prennent..."
Instinct
Ce qu'il craignait le plus était arrivé. Il se laissa tomber, dans le fracas métallique qu’entrainait son armure.
"S'il s'avise de m’appeler Tonton Prey..."
"Arrêtes Prey..."
L'oiseau garda le silence. Lui non plus n'avait plus envie de rire, même s'il maintenait sa façade joyeuse. L'heure était au silence... John ne bougeait plus ; il était intelligent, et il avait très bien compris tout ce que les signes mettaient en évidence, de plus, les paroles et les actes d'Angie ne laissaient aucun doute. Il croisa les mains, et s'y servit pour reposer son front. Toute la foule d'émotions qui se pressaient en lui... Il ne priait pas ; il réfléchissait. Pour la première fois depuis longtemps, il éprouva une émotion plus qu'humaine. La peur. Ses premières pensées allèrent à l'enfant, bien évidement. Aurait il des séquelles de son malheureux héritage paternel ? Bien sûr, quelque soit la réponse à cette question, son amour pour lui serait le même. Il serait de son sang... mais ce même sang, il avait été corrompu, souillé par le prix d'une seconde chance. Mais le pire était que si tout était vrai... alors Jack était de retour. John resta muet aux tentatives d'excuses de Angélie et chassa Prey à chaque fois qu'il tentait de s'approcher, dans un piaillement consterné qu'il était rare d'entendre.
"On va être père, John, t'entends ça, c'est pas génial ? Tu pourrais quand même me remercier..."
"Va en Enfer, Jack, il y a deux ans, tu as disparu, je ne te laisserais pas reprendre le contrôle."
"Le contrôle... c'est un concept assez... superflu... à l'instar du... "réel"... qu'est ce que le contrôle, qu'est ce que le réel ? Le contrôle n'est qu'une illusion. Le réel ! n'est qu'une illusion. Tout n'est qu'une foutue grosse illusion de merde, tout te laisse penser que tu as le contrôle, pour mieux de te le reprendre ! Crois tu que je sois parti pendant deux ans ? John, t'as eu l'illusion du contrôle ! Mais j'étais là ! J'étais toi ! C'est moi qui avait le contrôle de chacun de tes mouvements !"
"C'est du bluff."
"Je bluff ? ... Je bluff ? ... JE BLUFF ? Mais bon sang, ouvre les yeux ! Qui t'as fait rejoindre ta douce au milieu du petit cercle de pierre d'indigènes décérébrés, c'est moi ! Qui t'as fais tuer ce Shakcha, mais, merde, tiens, c'est encore moi ! Et le décérébré qui a voulu s'en prendre à ta "Angie" (Je gerbe rien que de prononcer le petit surnom affectueux que tu lui as donné, soit dit en passant), qui l'as tué ? Tu crois que tu aurais pu le faire ? Mais, attends, ça serais pas encore moi ? Arrêtes de croire que tu es un petit flocon de neige unique, sors de ton nuage, on est tous de la merde, et on se ressemble pour ça, y'a pas de héros, pas de fin heureuse ! Si ça me chantais, je te ferais te lever et tu la tuerais, et tu veux que je te dises le pire, c'est que tu ressentirais que dalle !"
Non, tout était faux... John ne pouvait se résoudre à donner raison à ce double "maléfique"... Il pouvait le voir, sourire sadique, derrière Angélie, la lame à la main, la faisant jouer sous sa gorge. Une idée lui vint. S'il n'y avait plus de John, il n'y avait plus de Jack ? De quelques centimètres, il tira son arme du fourreau, mais s'arrêta dans son mouvement.
"Mais vas y gros malin, tues nous ! Tu vas laisser Angie (bon sang, je vais vraiment gerber) toute seule avec le gosse ?"
"Ce sera toujours mieux que le fait qu'elle doive vivre avec toi ?"
"J'ai fais ce qui était bon pour nous depuis deux ans, John, fais moi confiance ! "
Il ne répondit rien, se contentant de relever la tête, il n'y avait plus personne dans la clairière, pas même Angie, plus même Prey. Le lieu avait perdu toute sa couleur, tout n'était plus que noir; nuances de noir, et blanc. Son double s'avança vers lui, et sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, Jack lui envoya son poing qui percuta sa mâchoire. Alors c'était ça de prendre un coup par un géant d'acier ? Car tous deux étaient identiques lors de ce combat , comme s'il se regardait dans un miroir. Jack enchaîna alors que John avait baissé la tête. Il prit le genou de son double dans les dents et s'écroula sur le dos, respirant bruyamment.
"Déjà fatigué, petit scarabée ?"
Jack l'attrapa et le jeta contre le tronc d'un arbre qui se morcela lors du choc. Il s'avança et le mitrailla de coups de pieds dans le ventre. A chaque coup, il se repliait de plus en plus, il crachait du sang, même dans ce rêve étrange. Mais alors qu'il allait recevoir une fois de plus le pied de Jack dans ses côtes, John se jeta au dernier moment et attrapa sa jambe, se relevant par la même occasion et le faisant basculer en arrière. De nouveau dans le coup, John envoya chacun de ses coudes à la rencontre de la tête de son ennemi qui se défendait comme il le pouvait. Mais la redondance de ces coups avaient facilité la tâche à Jack qui anticipa le prochain coup pour le contrer. Il attrapa le coude John et le tordit, lui faisant perdre toute équilibre lors d'une clé de bras qui faisait naître une douleur vive et instantané. Il le renversa et Dan se retrouva sur le dos, alors que Jack s'apprêtait à lui casser son bras droit. Et alors que ce dernier forçait de plus en plus, John inclina légèrement son buste pour pouvoir donner un autre coup de coude en arrière, qui atteint la mâchoire de Jack et qui lâcha sa prise pour reculer. John se relever et se recula aussi. Tous deux calmèrent leur respiration et se mirent en garde ; une garde spéciale propre à un art martial qui nécessitait vitesse et précision. Le double maléfique se lança le premier et lança son poing ; John le dévia, envoya le sien, qui fut aussi dévié, Jack tenta un coup de pied bas, Dan l'arrêta en cognant son tibia avec son propre pied, un geste sec et rapide. L'adversaire envoya son autre jambe, un coup de pied tout aussi rapide mais plus haut. John leva son avant-bras pour protéger ses côtes, puis enroula son bras avant de la jambe de Jack, et avec son pied, balaya sa deuxième jambe. Jack se retrouva au sol, et après avoir reçu une succession de coups de poing brutaux, leva les mains.
"Ok, ok, c'est bon, c'est fini..."
"C'est moi qui décide qu'on aura terminé !"
Les deux se transformèrent au même moment, prenant chacun leur forme animale, tous deux noirs comme la nuit. Ils se reculèrent, encore. Car s'ils étaient ennemis, les deux avaient un sens de l'honneur développé. Il se jetèrent dessus mutuellement, et le choc fut particulièrement violent, ils se retrouvèrent à terre et s'arrachèrent chacun quantité de lambeaux de chair. John reprit forme humaine, la clé de ce combat intérieur résidait dans l'adaptation. Mais avant qu'il n'ai pu esquisser un geste, il dû bloquer deux coups de poings rapprochés de Jack. Dan fit un pas en arrière et sortit son katana. Son adversaire ne prit pas cette peine. Quand il tenta un coup de taille vertical, Jack bloqua son mouvement, figé au dessus de leur tête et assena à John un terrible coup de pied au dessous de la ceinture pour le faire s'écrouler et glisser misérablement sur quelques mètres, lâchant son sabre par la même occasion.
"Seul un fou confierais sa vie à une arme !"
Couché sur le ventre, John fit s'envoler la poussière devant son visage par une expiration longue et profonde et cracha une dent. Jack se mit derrière lui et lui enserra le cou entre ses bras, gardant la tête haute pour ne plus recevoir de coup alors que John crachait et se débattait pour frapper son opposant, visiblement sans succès. Revint alors le sifflement des Stixirènes, ces créatures qui hantent les Limbes pour dévorer les âmes trop téméraires. Le bruit strident s'approchait de plus en plus.
-Tu entends ça, Dmitryi ? C'est le son de inéluctable. C'est le son de ta mort.
John prit soudainement forme lupine, ce qui entraîna la transformation à la suite de Jack, qui ne put le tenir maîtrisé et rapide comme l'éclair, Dima lui envoya un coup de griffe qui lui lacéra le visage avant de reprendre aussitôt forme humaine. Cette fois, c'est John qui avait le dessus ; on entendait toujours le chant funèbre des Stixirènes. Il empoigna la tête de Jack avec ses deux mains, et d'un geste sec, la lui retourna. Le chant s'arrêta brusquement. Quand il rouvrit péniblement les yeux, il vit Prey, penché sur lui.
" John ? Ca va ?"
"Que s'est t-il passé ?"
"Tu as fait une crise. Encore."
Péniblement, forçant sur ses bras, le lycan se releva et s'adossa à un arbre en face d'Angélie, qui était visiblement toujours dans le même état.
"Il est parti."
"Qui ? Jack, est parti ?"
"Pour le moment..."
Alors qu'il aperçut qu'une pousse avait émergé entre les rochers, son tatouage cyan au bras droit se mit à scintiller, fait visible même à travers l'armure. Par la même occasion, la manche du katana scintilla doucement à son tour, de la même lueur bleutée.
-Angélie, je t'aime... moi aussi...je ne t'en veux pas... je ferais... je ferais de mon mieux...
"Et si jamais il s'avise de m'appelle Tata..."
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mer 2 Mai - 6:21
Angélie vit John s'effondrer, et elle cru que son coeur s'était arrêté dans sa poitrine. Elle comprit que ce n'était pas inhabituel lorsqu'elle remarqua que Prey ne réagissait pas. Elle se plongea dans son esprit, toujours aussi hystérique, le visage mouillé par ses larmes. Que s'était-il passé? Comment cela était-il possible? Comment un rêve pouvait-il...Influencer la réalité? Et ce n'était pas une petite influence, ça c'était certain. Elle ne savait pas encore de quel type de fleur il s'agissait, celle qui le -ou la- représentait, sur son ventre, était encore fermée.
La peur...C'était un sentiment terrible, la peur de l'inconnu...La peur de l'avenir. Elle ressentait la même chose que Dima. L'enfant serait-il normal? Souffrirait-il du mal de son père? Les questions tournoyaient sans arrêt dans sa tête, elle commençait à avoir la nausée. Prey avait tenté d'approcher John à plusieurs reprises avant qu'il ne sombre, mais le lycan l'avait repoussé avec vigueur à chaque fois. Sa peur s'amplifia lorsqu'elle le vit empoigner son katana, mais il l'avait lâché, rapidement, quelques secondes avant de s'effondrer. Elle s'imagina à sa place et ses sanglots s'accentuèrent. Elle voulait aller voir s'il allait bien, plus que tout, mais elle était figée là, contre le tronc de l'arbre, tous ses muscles refusant de lui obéir. Ses yeux regardaient le vide, vide dans lequel elle aurait voulu se retrouver à cet instant.
Il fallu de longues minutes à John pour revenir à lui, minutes durant lesquelles Angie avait tenté de bouger, en vain. Il se releva péniblement et s'assied en face d'elle. Elle était certaine qu'il allait la quitter, lui dire qu'il devait partir et qu'il ne pouvait pas se charger d'un enfant. À sa surprise, ce fut tout le contraire...
-Angélie, je t'aime... moi aussi...je ne t'en veux pas... je ferais... je ferais de mon mieux...
Les larmes cessèrent subitement de couler de ses yeux innocents. Ses muscles semblèrent se relâcher, en douceur, et elle allongea lentement les jambes devant elle, le regardant droit dans les yeux. À ce moment, un phénomène qui la rendit curieuse se produisit. Le tatouage cyan de Dima se mit à s'illuminer, lui faisant ouvrir grand les yeux. Elle remua les orteils, puis les doigts, les poignets, et finalement, bougea ses bras, puis se leva difficilement en prenant appui sur l'arbre, ne quittant jamais son regard. Elle s'étira les jambes, puis marcha lentement vers lui, restant toujours silencieuse. Elle se pencha finalement à son niveau et le regarda dans les yeux un long moment, son regard étant presqu'aussi vide que le sien. Elle baissa finalement la tête vers les marques illuminées et y posa ses doigts, et dans un élan d'amour et de tendresse, elle se blottit rapidement contre lui, s'assoyant au creux de ses jambes en s'accrochant à son cou, fermant les yeux.
-Au delà de la mort...Souffla-t-elle.
Si le mieux qu'il pouvait lui offrir était sa seule présence, alors elle serait parfaitement comblée. Reprenant tranquillement des traits plus habituels, elle glissa à nouveau ses doigts sur l'armure lumineuse.
-Qu'est-ce qui cause ce phénomène, Dima?
Elle avait la tête penchée de côté, les bras de chaque côté de son cou, le regardant avec de grands yeux curieux et amoureux.
Angélie du Doux Lotus
Dim 6 Mai - 20:05
"I'm a legal alien..."
Englishman In New York
Pendant tant de temps, il était resté nomade. Voguant de villages en villages, vendant son surplus de chasse -même s'il n'appréciait que moyennement-, errant dans les plaines et sur les chemins. Qu'est ce que cet enfant lui apporterait ? Et que lui apporterait-il ? Tant de questions le martelaient, encore et encore... Elle s'approcha de John avant de le fixer longuemenent. Elle ne put voir que le néant, le vide de son âme. Elle vint se coller à lui. Il aurait aimé être comme tout le monde, ne pas être fixé à cette armure stupide. Il aurait qu'elle sente la chaleur de son être au lieu de la froideur de l'acier. Angie lui demanda ce qui provoquait l'illumination de son tatouage. Il ne le savait même pas lui-même, il ne pouvait que formuler de maladroites hypothèses.
-Je suppose que ça m'arrive lors d'un moment de bonheur...
Il sortit de son fourreau son katana, et le garda en main. Si il n'avait pas son armure, on aurait vu que la tatouage de son bras continuait sur la garde du sabre. Cette dernière s'illuminait elle aussi. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il avait toujours eu cette marque tribale bleutée, bien avant de recevoir l'arme des mains de son père. Bien avant d'avoir appris à parer tous les coups qu'on pouvait lui donner. Il rangea son épée et resta pensif.
-La vie de vagabond que j'ai mené ne conviendrait pas à un enfant... ça ne serait pas bien... j'ai bien une solution...
Il pensait à la Meute, là où il avait pu retrouver un semblant de famille et d'amis. Là où il avait été accepté par sa nature profonde, celle de lycan. De là à espérer qu'ils accepteraient une personne qui ne l'était pas, c'était risqué... quant à la famille d'Angélie... il s'imaginait mal...
-... pas si loin d'ici... il y a une meute... c'est la Meute. Je pourrais essayer de... enfin... ça pourrait être une solution pour toi, pour vous deux...
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Lun 7 Mai - 3:15
Angélie avait du mal à croire qu'il soit heureux, beaucoup de mal...Elle,ils,allaient gâcher sa vie de solitaire...Il avait toujours voulu que ce soit ainsi et ne pouvait accepter de gâcher son existence. Elle se mit à s'imaginer tous les plans possibles pour le sauver de cette situation. Se tuer? Non, il ne s'en remettrait pas, elle avait ressentit ses sentiments pour elle dans son rêve éveillé...Le laisser partir? Il ne partirait jamais...Se frapper le ventre de toutes ses forces, peut-être? Non...C'était trop pour elle...Elle l'aimait déjà, cet être qui grandissait en elle, du sang de John, de son Dima, son éternel. Si elle avait pu se réveiller à cet instant, elle l'aurait fait. Elle se pinça le plus fort qu'elle le pouvait avec ses griffes, la faisant saigner de l'avant bras à grosses gouttes...Non,la douleur était bien là, ce n'était pas un rêve. Il avait dit qu'il était heureux...L'était-il vraiment? Elle n'arrivait pas à cerner ses sentiments aussi bien qu'avec toute autre personne, peut-être était-ce mieux ainsi...Voulait-elle vraiment sentir, au plus profond d'elle, la peine et le désarroi de l'homme qu'elle aimait face à la situation? Serait-elle capable de l'assumer? Pas entièrement, c'était certain. Une partie d'elle souhaitait vivre cette expérience mémorable, celle du don de la vie, avec Dima...L'autre partie voulait lui donner sa liberté, celle qu'il avait toujours désiré, le rêve qu'il avait toujours caressé, celui de rester seul avec son meilleur ami à plumes. Elle avait l'impression qu'il partageait le même lien qu'elle avec Yuna. Il y avait des regards qui s'échangeaient, à travers lesquels des mots semblaient clairement circuler. Son esprit s'évadait, il fallait qu'elle repense au moment présent, celui qui allait changer leurs vies à jamais. Le tatouage scintillait d'une lueur douce et chaleureuse...Elle sourit un court un instant en baissant les oreilles, prit dans ses pensées, comme dans un rêve, elle eut le réflexe de l'effleurer du bout des doigts, puis déposa toute sa main sur son bas-ventre. Elle l'aimait...Elle l'aimerait à jamais, déjà. Cette petite pousse, l'esquisse d'une vie qui se dessinait en elle, son sang mêlé à celui de l'homme de sa vie...Comment aurait-elle put ne pas l'aimer? C'était impossible. Elle soupira et posa sa tête sur l'épaule de Dan. Elle commençait à ressentir le lien qui l'unirait à l'enfant jusqu'à la fin de ses jours, comme tous les autres Êtres de Floraison. Ressentait-il ce même picotement en son coeur? Il n'était pas un être de floraison, comme elle...Peut-être n'aurait-il pas le même lien puissant et intouchable que tous les représentants de sa race avaient avec leurs parents à jamais. Même lorsqu'elle était loin, elle ressentait la présence de ses deux parents...Au fond, elle n'était pas très loin maintenant. La tribu ne se trouvait qu'à une heure de marche rapide de cet endroit sacré.
Son esprit revint vers le moment présent. Elle se redressa en restant assise sur lui, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Elle voulait se rappeler de ces yeux verdoyants à jamais. Elle ne pourrait pas les oublier, de toute façon...Elle se mit à espérer que l'enfant aie ce même regard vide qui le caractérisait, qui faisait de lui qui il était. Sa main était toujours là où elle l'avait placée plus tôt, à l'endroit où, quelques centimètres plus loin, son enfant avait créé son nid, nid dans lequel il resterait pour les neuf prochains mois. Il se lovait, là, dans la chaleur de son corps, se développant lentement mais sûrement. Elle se concentra à nouveau sur John. Pour seule réponse à sa proposition, elle l'embrassa, tendrement, tentant de lui transmettre tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, il était infini...
Une meute...Elle ne serait pas à sa place dans une meute. Elle aimait les loups, ils étaient, à son avis, les êtres les plus fascinants et les plus forts d'entre tous...C'était tout son contraire. Elle ne serait pas utile, elle serait même une nuisance. Ils ne l'accepteraient jamais comme l'une des leurs...Jamais. C'était totalement impossible. Qu'avait-elle à leur offrir? Des soins? En même temps, elle croyait que ce serait le meilleur environnement qui soit pour un enfant. Il devait être le plus près possible de la nature, de SA nature. Il serait un lycan, puissant mais juste.
Elle l'embrassait toujours, glissant ses doigts sur sa mâchoire, comme elle aimait le faire. C'était bien la seule façon qu'elle avait de ressentir le contact de sa peau chaude sous forme humaine...Mais elle l'acceptait, elle aimait tout de lui, même son armure qui le rendait si unique.
-Je t'aime mon éternel...Je ferai tout ce que tu désires...Tout pour me faire pardonner.
Elle l'embrassa à nouveau, ne désirant pas entendre sa réponse. Elle savait qu'il allait lui reprocher cette phrase, il lui dirait que ce n'est pas de sa faute, qu'elle n'a rien à se faire pardonner...Elle ne le laissa pas parler. S'il avait tenté de se défaire du baiser à ce moment, elle aurait protester. Elle voulait qu'il s'abandonne sur ses lèvres et oubli leurs soucis, au moins pour la durée de cette étreinte passionnelle.
Angélie du Doux Lotus
Dim 24 Juin - 8:49
Il en était arrivé à détester cette armure, elle l'avait sauvé un nombre de fois incalculable, elle l'avait sorti des situations les plus périlleuses. Mais maintenant, elle n'était pas gênante, non, elle était bien pire que ça, elle était devenue un poids et pourtant, il devait assumer ce poids, c'était le prix à payer pour une seconde chance. Ils s'enlaçaient, ce moment n'avait pas de fin, et c'était tant mieux. Mais cette armure... elle était maintenant une barrière infranchissable, une barrière entre John et Angie. Dès qu'il pourrait il la scierait, il essayerait, encore, jamais il ne s'arrêtera, chaque jour, il tentera de l'enlever, par tous les moyens. Plus un seul jour il ne supporterait cette muraille infranchissable entre lui et elle.
Il savait que la Meute l'accepterait, il ne se faisait pas de soucis à ce sujet, bien que certains puristes poilus puissent le voir d'un mauvais œil, aucun d'eux ne tenterait quoique ce soit contre le lycan qui enseignait le tir à l'arc et le combat à mains nues et qui se forgeait déjà une belle réputation de psychopathe dans le groupe. Évidemment, il se plierait à la décision de l'Alpha et courberait l'échine devant elle, comme dans n'importe quelle Meute, mais il ne se faisait pas de soucis. Aujourd'hui, seul lui importait le bonheur d'Angélie et du futur enfant. ... Et si Jack avait dit la vérité ? John préférait ne pas envisager cette théorie, penser qu'il n'avait fait qu'un bluff minable et exécrable. Il n'avait pas autant d'emprise... il ne le laisserait pas faire... S'il devait faire le sacrifice ultime pour sauver ce qui était maintenant sa famille, alors il le ferait.
-Je t'aime mon éternel...Je ferai tout ce que tu désires...Tout pour me faire pardonner.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, évidemment, c'eût été trop beau. Elle l'embrassa passionnément, encore. Il soutint le baiser, et en effet, il s'abandonna à cette passion charnelle qu'il jugea si faible. Satanée armure, satané volatile, satané Jack. Même ainsi, il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas oublier, son esprit lui interdisait d'oublier, même un seul instant. Il se détacha enfin.
-Il ne s'agit pas de ce que je désire mais ce qui serait le mieux pour cet enfant... notre enfant...
Il baissa les yeux, fixant longuement le sol comme s'il était la source de savoir infini. Mais ce n'était pas le cas, il n'était pas dans un conte de fée où tout se terminer bien par avance. Ici, il faudrait qu'il se batte jusqu'au bout pour promettre à sa flamme et à son enfant d'être le plus heureux qu'on pouvait l'être.
-Mais si tu le souhaites, toi, je connais un endroit, pas des plus chauds, je l'accorde, mais qui est inégalable en terme de beauté...
-Prey, va falloir que tu me rendes un service.
-Ah merde.
-Si jamais je commence à perdre les pédales, emmène Angie et le bébé loin de moi, d'accord ?
-Genre loin ?
-Assez loin pour que je ne puisse pas leur faire de mal.
-Loin alors. Comment nous retrouveras-tu ?
-Je suis un loup, pister les proies c'est mon métier.
-Les proies ?
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable