Dans titre il y a la mention membres , on pourrait l'indiquer la dedans ?
Invité
Dim 18 Mar - 17:06
Dans titre quoi, qu'elle mention membre ^^" Je comprends vraiment pas, donne un exemple, ou fait une capture d'écran!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 18 Mar - 18:23
Entre rechercher et Groupes , Sous le titre il y a la catégorie membres! ^^
Invité
Dim 18 Mar - 18:34
Ca, ça peut pas être modifié selon le compte, c'est "fixe" car dépendant de FA (ou alors une très grosse astuce en templates dont je n'ai pas du tout entendu parler)
Invité
Dim 18 Mar - 18:34
Bwarf >< abusation xD
Invité
Dim 18 Mar - 18:41
Ah sur la barre de navigation, tu voudrais qu'il y est le sujet du référencement! Il n'est pas possible de l'indiqué directement dans membre, mais je peux faire un champ pour le référencement sur la barre de navigation à côté^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 18 Mar - 18:43
Bein voial ca serait bien la non? ♥ Si tu as besoin d'aide je peux ^^
Invité
Lun 19 Mar - 10:12
Très bien je crois que je vais faire un sujet comme ceci
Pseudo Profession/poste libre - Camp - titre de noblesse s'il y a Phrase perso
Pour l'endroit où il sera posté, je verrais, je les classerai par ordre alphabétique des pseudos, pour chaque camps.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il faudra soigneusement tenir à jour ce sujet >.<
Ayael
Lun 19 Mar - 12:46
ça c'est as trop un soucis, vu le nombre impressionnant de nouveaux modos, dans l'équipe entière, y en a bien un de temps en temps qui fera la MAJ tkt :p
Invité
Ven 23 Mar - 15:20
Ca serait plus sur d'en désigner un ou deux pour le faire parce que c'est facile de se refiler le bébé sans que la maj ne soit fait. Si certains modo sont désignés pour la tâche, au moins personne ne pourra se défiler. Et puis comme Tira arrête pas de le répéter, y a pleins de modo donc ça ne surchargera pas le staff.
Cathane Rubra
Partie IRL Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle Double compte : Cendre - ... Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine