|
Aller à la page : 1, 2 |
Ven 16 Mar - 20:55 | | | | Voilà, j'ai pas fait sans la zone parrainage (désolé Ayael ^^)
C'est ici où on pourra parler de tout et de rien, mais surtout de ce en quoi je peux t'apporter mon aide ^^
|
| |
|
Sam 17 Mar - 19:22 | | | | si j'ai bien compris tu peux m'aider pour l'orthographe et la syntaxe et aussi pour faire l'histoire de ma fiche. Par quoi on commence ?
|
| |
|
Sam 17 Mar - 23:47 | | | | Peut être par l'histoire, et on verra pour l'orthographe et la syntaxe après ^^
Dans ton histoire, c'est les idées ou la formulation des idées qui te gênent ?
|
| |
|
Dim 18 Mar - 14:37 | | | |
|
| |
|
Dim 18 Mar - 17:52 | | | | qu'est ce que tu as déjà trouvé, et où tu veux amener Jenifael ?
|
| |
|
Dim 18 Mar - 19:18 | | | | comment ça où je veux emmenner jeni ? J'ai une idée mais elle est pas super. Je voulais qu'elle soit adoptée ou qu'elle voye ses parents mourir.
|
| |
|
Dim 18 Mar - 22:23 | | | | Tu peux faire les deux.
Je voulais juste savoir comment tu comptais la laisser après ton histoire, comment elle commence le RP, quels seront ses buts, ses désirs, ce qu'elle cherchera à faire durant ses RPs ^^
|
| |
|
Mar 20 Mar - 19:05 | | | | j'y avait pas pensé du tout.
|
| |
|
Mar 20 Mar - 21:23 | | | | Ça peut t'aider pour faire ton histoire (enfin... moi c'est comme ça que je fais ^^) parce que comme ça tu sais où s'arrête ton histoire.
Sinon, ton idée d'adoption, tu peux l'utiliser ^^
|
| |
|
Mer 21 Mar - 17:56 | | | | le problème c'est que je n'arrive pas à la mettre en place. Pour la fin de l'histoire, se sera quand elle commencera à chercher la vérité sur sa famille, enfin je pense que je caserait ça.
|
| |
|
Mer 21 Mar - 18:53 | | | | Donc si je résume : tu voudrais la faire orpheline (qui ne connait pas ses parents) et qui recherche une fois qu'elle a grandi sa famille.
Comment tu voudrais qu'elle se soit retrouver dans cette famille ? C'est des amis de ta vraie famille ? C'est des gens qui t'ont trouvée ? Tu étais dans un orphelinat et ils t'ont choisie parmi les autres enfants ?
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:25 | | | | Bien résumé. Encore une bonne question ! Soit que se seront des amis de ma famille, soit ils m'auront trouvé dans un orphelinat. Mais je n'arrive pas à choisir.
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:32 | | | | Ça, c'est ton choix ^^
Tu veux la faire quitter la famille à quel âge ? Comment elle découvre que ce n'est pas sa vraie famille ?
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:40 | | | | Pour comment elle le découvrira, je pense que se sera par hazard, En fouyant dans des papiers, par exemple. Mais à quel âge, j'en est aucune idée.
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:43 | | | | L'âge, c'est surtout pour savoir le niveau de maturité ^^
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:45 | | | |
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:49 | | | | Bah déjà t'as toute ton histoire du début à tes 14 ans ^^
Ah non ! Pourquoi ils t'ont donné/vendu/autre ?
|
| |
|
Mer 21 Mar - 19:52 | | | | Encore une bonne question. Je crois avoir trouver : il mon confier à eux car ils étaient en danger, mais jeni ne sais pas pourquoi. C'est donc pour sa qu'elle veut la vérité sur sa vrai famille.
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 19:54 | | | | Très bien ^^
Maintenant, elle a fait quoi durant les 6 dernières années (entre quand elle part, et le moment où tu prends le Rp) ?
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:00 | | | | Ah ! je vais changer son âge c'est mieux. Donc j'ai mis 16 ans. Pendant deux ans elle vas déjà se préparer pour partir et finalement elle part
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:06 | | | | D'accord ^^
Bah reste plus qu'à écrire ^^
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:07 | | | |
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:13 | | | | Normalement si tu as toute les idées ça devrait aller ^^
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:17 | | | | je commence. Mais pendant que j'y pense il faut que je refasse le caractère.
|
| |
|
Jeu 22 Mar - 20:22 | | | | Ah. Pourquoi ? j'ai lu ton caractère, ça peut coller dans ton histoire.
|
| |
|
| |
|
|