Ven 9 Mar - 15:46 | | | | Datar K'Tarsis *Egoiste, Manipulateur, Conspirateur, Narcissique, Imbus de lui même, Calculateur, Cynique, Intelligent, Prudent, Perfectionniste, Rancunier, Séducteur Aime le pouvoir et la domination - Déteste les imbéciles et qu'on lui manque de respect* Informations Surnom : Ice Age : 1200 ans a peu prêt, sans doute un peu plus (c'est très malpoli de demander ca...) Nationalité : Elfe Profession : Conseiller Royal de la Reine, Apothicaire, Alchimiste et Médecin Camp : Neutre pour le moment (mais en phase de venir pro AT Titre de noblesse : Comte de Drayame, déchu Croyance : Lui même Famille/tribus : Aucune Mort : Oui | Race Elfe* |
Caractère
Terrain dangereux que celui de l'esprit, d'autant plus quand l'esprit en question s'avère être un véritable gruyère. Datar n'est pas suicidaire ni même dépréssif et on le juge parfois trop vite a cause de son air détaché et triste. L'elfe a juste un peu plus de mal a se livrer. Pas vraiment associal, il a besoin de temps pour se livrer a quelqu'un et le temps chez lui passe très lentement. De prime abords Datar est donc quelqu'un de renfermé qui ne parle que quand il a quelque chose a dire et qui sait très bien garder le silence quand il n'a rien a dire si bien qu'on pourrait presque le croire muet. Il n'essais pas de comprendre les gens pour la bonne et simple raison qu'il ne voit pas ce que ca pourrait lui apporter. En général les elfes sont sympathiques ou en tout cas pas agressifs. Datar s'isole un peu du lot. Loin d'être le parfait salaud, il ne va pas égorger quelqu'un sans raison mais il ne va pas considérer les gens comme des amis potenciels. L'amitié étant quelque chose de particulièrement vaste de ses pour lui, il le juge bien trop instable pour être bénéfique et préfère donc jouer dans la cour des égoistes profiteurs et opportunistes. Les gens ne sont là que pour être utiliser, le but du jeu est de savoir a quoi ils peuvent bien lui servir et une fois qu'il a trouver il s'empresse de mettre sur pieds ses suppositions. A part ca il ne risquera jamais sa vie pour quelqu'un d'autre, il ne jouera pas les grands seigneurs salvateurs et surtout il ne va pas promettre la Lune et l'amour éternel a une jeune fille dont au fond il n'en a strictement rien a faire. Terriblement dur de coeur, il ne laisse a personne ne droit de se faire appeler "ami" ou "amour". Comme il le dit si bien "Dans un monde égoiste seuls les égoistes s'en sortent". Ca ne lui a jamais fait défaut et temps que ca marche il ne va pas y remédier. Il peut se montrer irritant a la longue mais les rares personnes qui le connaissent suffisament savent que... non il n'y a décidement rien de bon a en tirer puisque personne ne le connait suffisament. Pas la peine de faire semblant d'être un grand ténébreux reclu du monde si c'est pour se montrer sympathique a la première occasion. Non Datar ne fais pas semblant de jouer avec les gens, il le fait bien et on aurait du mal a lui en vouloir puisque ca marche. Cependant j'ai bien stipuler que ce n'était pas un associal paranoiaque, il laisse donc parfois penser le bon peuple a une éventuelle attention particulière. Il écoute, du moins fais semblant de le faire, et laisse la personne penser qu'il est un interlocuteur discret et attentif, parfois même compréhensif... alors qu'il n'en a strictement rien a faire et qu'il est simplement en train de se demander a quoi cette personne pourrait lui servir. Manipulateur? Un peu, mais tant que personne ne s'en plaind il aurait tord de s'arrêter non? Menteur? Si peu, il ne ment pas, il laisse les gens croire et ne se fatigue pas a essayer de dire le contraire. Si ca peut le faire avancer dans son sens ca lui va très bien. Opportuniste? Comme tout le monde, il ne va pas faire le grand seigneur en refusant quelque chose qui peut lui être utile, il l'utilise et puis voila! Pour le bureau des pleurs non ce n'est définitivement pas lui, comme pour le reste d'ailleurs. N'attendez rien de sa part il n'a rien a offrir, et s'il avait quelque chose a donner pensez bien qu'il le garderait pour lui. A cause de son travail, Datar a appris a faire des concessions et a laisser les états d'ame a ceux qui les veulent bien. Pour sa part il se contentera des choses matérielles qui sont succeptibles de lui rendre la vie plus agréable. Ainsi donc égorger un inconnu pour de l'argent ne lui pose pas le moindre problème du moment que ca lui rapporte suffisament. Il a tout de même fait une échelle de cas pour ne pas se faire arnaquer. Pas vraiment plus dangereux pour sa conscience qui a depuis bien longtemps déménager chez quelqu'un d'autre. Vous voila prévenu.
Physique Datar a le physique habituel des gens de son espèce. Beau, charismatique et attirant, voila des adjectifs qui vont parfaitement a ceux de sa race, les elfes. Seulement Datar sort un peu du lot. Si on peu le caractériser de beau, c'est parce qu'il s'échappe de lui une beauté ténébreuse incontrolable. Un regard sombre entre le noir profond et le gris acier, on se perd dans ses yeux comme dans ses tourments. Certain disent que les yeux sont les reflets de l'âme.. si tel est le cas l'âme de Datar serait sur le point de sombrer dans les abysses les plus ténébreuses, espérons donc que ce ne soit qu'une mauvaise rumeur que cette histoire de reflets. Ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées restent toujours closes a moins d'avoir une bonne raison de se desserrer. Rares sont ceux qui ont vu un sourire, même infime, se loger sur ses lèvres car l'elfe semble continuellement empreint d'une grande tristesse ou d'un détachement sordide face a toutes situations. On pourrait le croire dénuer de sentiments mais en réalité c'est juste qu'au fil des années il a abandonné l'idée de montrer visuellement aux yeux de tous les choses qu'il pouvait penser interieurement. On rajoute a ce portrait une longue chevelure noire qui tombe en cascade dans son dos pour s'arrêter au niveau de ses hanches. Datar les attache souvent en demi queue de cheval pour plus de praticité, laissant son visage amplement découvert. Son visage est d'une paleur effrayante, on pourrait croire qu'il est même cadavérique mais c'est juste que Datar a perdu l'habitude de sortir de jour et préfère largement les escapade nocturne. La journée il se cache sous une cape sombre pour se protéger du soleil ou bien marche a couvert sous les frondaisons épaisses des bois et forêts. Il a bien sur les oreilles pointues, caractéristique propre a sa race, qu'il a d'ailleurs percé et auxquelles pendent gracieusement deux boucles d'oreilles ornées d'une pierre rouge pourpre. De haute stature il avoisine les 1m90, ce qui rajoute encore un plus a son charisme naturel. Un corps avec une musculature discrète se cache sous ses vêtements, brisant le terme de petit elfe fragile, Datar est la preuve vivante qu'il n'est pas bon de se fier aux "on dit" et aux apparences. D'ailleurs en tenue vestimentaire, Datar ne porte que ce qu'il apprécie et inutile de dire qu'il a des gouts assez luxueux. Ainsi il ne se pare que de couleur sombre et de vêtements finements travaillés. Sa tenue préférée et celle qui porte le plus souvent est un ensemble de couleur noir et argent, brodé de fil argenté et agrémenté de pièce métalliques. Une longue tunique reserrée a la taille par une ceinture d'argent, un pantalon ample noir et par dessus un manteau de velours et de soie sombre, cousu de fil d'argent. Des bottes de cuir sombre a ses pieds, on pourrait voir en lui un prince mais il n'est rien de plus qu'un noble avec les gouts qui vont de paire. |
Capacités Arme : Une épée longue qu'il utilise rarement, n'était pas un épéiste remarquable. Pouvoirs : ☻Controle de l'eau:
Datar peut contrôler l'eau sous forme liquide et la créer. L'eau est plus compliquée a manipuler et a gérer puisqu'elle est instable, néanmoins avec un minimum de concentration et un minimum de pratique, il a apprit a en prendre l'habitude et a découvrir les failles et les avantages de cette formes. Il a réussit a en faire quelques attaques bien détaillées qu'il utilise assez souvent, mais il n'est pas rare qu'une nouvelle technique voit le jour après quelques millénaires d'essais et de pratiques, puisqu'il est toujours a la recherche de nouvelles attaques possibles. Il développe ce contrôle de l'eau depuis 1200 ans.
☺Mur d'eau: Datar créé un mur d'eau d'environ 2 mètres de haut, assez épais d'environ 1 mètre d'épaisseurs. La longueur varie, cela dépends si l'ennemi est nombreux ou se réduit a une seule personne. Plus le mur est long et plus son épaisseur diminue. Il faut bien sur qu'il garde l'image du mur en tête pour le garder debout dans cette forme, si une autre pensée lui traverse la tête, le mur tombe tout simplement. Il n'est pas impossible de traverser le mur d'eau, mais c'est a vos risques et périls, car une fois entrer dans le mur... vous êtes a la merci de Datar. Les plus intelligents resteront donc de l'autre côté, les plus téméraires (ou abrutis) essaieront de foncer dedans. Le Mur est fixe et ne bouge pas. Datar peut garder le contrôle sur le mur jusqu'a une distance de 5 mètres, après quoi le mur cède. Pour un mur standard (2m/2m) Datar peut le faire tenir au maximum pendant une dizaine de minutes. (Défensif)
☺Vague déferlante: La vague sort de terre, aussi haute que le mur (environ deux mètre) elle fonce sur les ennemis a une vitesse moyenne de 50km/h en terrain dégagé. Plus le terrain a d'obstacles (arbres, maisons, ect..) et plus elle perdra de vitesse. L'attaque dure en moyenne une trentaine de secondes avant que la vague ne se brise et ne disparaisse. La puissance de la vague ne peut pas déraciner un arbre, ni emporter une maison mais elle peut emporter une homme ou un cheval. Elle ne peut pas noyer quelqu'un mais elle peut lui faire boire la tasse et le déstabiliser quelques temps, le temps qu'il récupère, et le repousser de plusieurs centaines de mètres. (Offensif/Défensif)
☺Sphère aquatique: La sphère agit comme une prison d'eau. Datar peut ainsi capturer un ennemi dans la sphère. Le contrôle est difficile car la personne a l’intérieur se débat, l'eau étant déjà un élément instable Datar ne peut créer cette sphère que s'il est parfaitement concentré (minimum de nuisance autour de lui). Cette technique ne peut s'utiliser que sur un seul ennemi. L'ennemi doit être de taille moyenne, ne pas dépasser les 1m80 et les 90 kg (il ne peut donc pas l'utiliser sur les gros animaux). Cette technique vise a noyer l'ennemi cependant il est bien rare qu'elle arrive a terme (faute de concentration, la victime se débat trop, manque de temps, pas assez d'énergie). Il peut donc tenir cette technique un maximum de 1 minutes en bonne condition, 30 secondes avec les nuisances exterieur, temps inssufisant pour noyer quelqu'un. Néanmoins il peut lui faire boire la tasse, suffisament pour le mettre hors d'état de nuire le temps qu'il récupère (dépends du temps de récupération de l'ennemi). La sphère demande trop de concentration et trop d'énergie pour que Datar se permette de l'utiliser souvent, il la classe lui même comme une technique imparfaite et de ce fait ne l'utilise pas. (Offensif)
☺Bouclier: Les boucliers sont souvent utiliser pour parer des armes de jets (dagues, flèches, ect...). Ils peuvent prendre différentes forme, aussi bien un véritable bouclier devant Datar que des petites sphères d'eau qu'il lance un peu partout pour arrêter les flèches ou les dagues. Il n'y a pas besoin d'une grande concentration pour les créer mais il faut un bon timing et savoir viser correctement. (Défensif)
☻Contrôle de la glace:
Variante de la l'eau, Datar la contrôle depuis moins longtemps que l'eau puisqu'il a découvert ce pouvoir il y a 800 ans. Néanmoins la glace est plus facile a utiliser, puisqu'elle est moins instable que l'eau, malheureusement il a moins de temps de pratique avec cet élément.
☺Pics de glace: Datar peut créer des pics de glaces d'une longueur maximum de 30 centimètre et d'épaisseur maximum de 5 centimètres. Il peut les lancer sur les ennemis comme des dards a une vitesse moyenne de 50 km/h et par raffale de 5 projectiles maximum. Il faut savoir viser correctement les ennemis et il ne controle pas la trajectoire des pics. Les pics de glace sont assez fragiles, puisque pas bien épais et sont donc parfaitement parable pour un combatant aguérit qui se concentre ou bien déviable a cause du vent. (Offensif)
☺Verglas: Datar peut geler une surface et la rendre ainsi glissante. Le terrain qu'il peut couvrir est d'environ 15m² (la grandeur d'une chambre d'adulte standard). Le verglas persiste jusqu'aux premières chaleurs de la journée qui le fera fondre. Sur le sol, le verglas servira de ralentisseur et fera tomber les ennemis surpris. Sur un mur, le verglas pourra servir de "miroir" et dévoiler des angles morts, utile pour les embuscades. (Défensif) Familier : Aucuns, détèste les animaux!!! Artefact magique : Autre : Soupire souvent, porte un pendentif qu'il ne quitte jamais (une larme de cristal rouge). Datar est rapide, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il est encore en vie aujourd'hui. Il a de très bons réflexes, notamment quand sa vie est en danger! Egalement agile, il n'est cependant pas du même niveau qu'un acrobate ou un professionnel du cambriolage, n'allez pas lui demander des exercices de souplesse. Datar a une excellente vue et une excellente ouie, très utile dans son métier, il ne laisse passer aucunes rumeurs et aucuns gestes suspects surtout si sa vie en dépend. Il n'est en revanche pas capable de remarquer la présence de poison a l'odeur... En ce qui concerne la communion avec la nature, Datar est loin d'avoir la même optique que ceux de son peuple... et pour faire simple, disons qu'il s'en fout royalement. Il est immortel face au ravage du temps mais pas face a la main d'un ennemi. L'elfe contrôle l'eau sous toute ses formes (vapeur, eau, glace) avec plus au moins de facilité selon sa forme. Il ne possède aucuns familiers... pour la bonne et simple raison qu'il ne supporte pas les animaux, convaincu que toutes les bestioles sont des nuisibles. Il possède Zi'l, une épée spectrale a la lame imbrisable puisqu'elle est immatérielle. Elle ne se forme que quand Datar en a besoin, ce qui avouons le, est tout de même assez rare. Il possède également une dague, plus simple d'utilisation que son épée. A savoir tout de même que Datar n'est pas un bon épéiste, qu'il a énormément de lacune dans le maniement des armes et qu'il préfèrera utiliser la magie tant qu'il peut se le permettre (c'est a dire tant qu'il a les ressources énergétiques nécéssaire pour le faire). Face a un combattant... Datar ne fera pas long feu si sa seule possibilité de combat est le combat armé.
|
Histoire
Dieu qu'il est bien loin le temps de la naissance de Datar. Elle a eu lieu il y a de cela 1200 ans environ, a quelques décénnies près. Une naissance comme une autre au sein de la communauté elfique. Si tout semblait d'apparence normal chez le jeune homme, on fut bien vite obligé de constater que le jeune elfe était pour le moins anarchique et bien plus indépendant que les autres enfants de son âge. Allergique a toutes formes de gentillesses et autres câlineries du même genre, Datar fut considéré depuis son plus jeune âge comme un marginal. Il grandit lentement mais surement au sein de sa communauté, apprenant les rêgles de base du savoir vivre et recevant un minimum d'éducation dans les écoles elfiques qu'il fréquentait. Et au bout de quelques dizaines d'années, Datar fut bien obligé d'en arriver a la triste conclusion: il ne comprenait pas son peuple et il ne leur trouvait d'ailleurs aucuns intêrets. C'est d'ailleurs a ce moment là que l'elfe découvrit son don sur le contrôle de l'eau. Véritable bénédiction pour lui puisque ce phénomène le fascinait au plus haut point... rendant ainsi le jeune elfe curieux. Hooo oui curieux sur la magie. Il voulait tout savoir, apprendre un maximum de choses sur son pouvoir, apprendre a le maitriser, a le contrôler et même a l'améliorer, voir a l'augmenter. Car il est bien connu que quand un pouvoir nous ai donné, la soif d'en avoir toujours plus ne tarde pas a se faire sentir. Datar n'échappa pas a la rêgle, et bien vite il devint assoifé de connaissance et de savoir. Sa scolarité se passa sans le moindre problèmes et il faut bien avouer qu'il était l'un des rares enfants a porter de l'intêret aux études. La plupart de ses camarades se tournèrent bien vite vers le maniement des armes, avec une irrépréssible envie d'arpenter les champs de bataille pour donner honneur a sa patrie. Bande d'abrutis congénitaux...
Ha.. la guerre. Elle a rythmé la vie de Datar pendant des siècles et des siècles... Il n'y avait pas un seul moment où le peuple elfique était en paix, il y avait toujours un ennemi a combattre pour une raison parfaitement idiote et sans valeur aux yeux de Datar. Oui.. l'elfe n'avait pas vraiment la fibre patriotique. Si ça pouvait amuser ses petits camarades d'aller se faire charcuter sur un champ de bataille, libre a eux... mais pour sa part, il visait une place plus sur où il ne risquerait pas sa vie a chaque pas! Sa mère restait fière de lui, fière de son fils si intelligent ... Si seulement elle avait pu savoir a quel point Datar n'en avait rien a faire d'elle. Quand a son père, n'en parlons pas, il arpentait les terrain de guerre en vaillant soldat qu'il était, défendant bravement les couleurs de sa nation... pour finalement mourir comme un imbécile au court d'une bataille. Son cadavre fut ramené a la cité... la mère de Datar pleurait toutes ses larmes, quand a lui... il s'en foutait royalement. Quand on lui demanda de prendre la parole pour l'enterrement de son père, la seule chose que le jeune elfe trouva a dire fut:" C'était un idiot... il est mort comme tel...". On mit ces malheureuses paroles sur le compte du choc psychologique et du trouble post traumatique qu'il venait de subir... mais il n'en était rien, Datar pensait réellement ce qu'il avait dit. Peu importe, ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, tous autant qu'ils sont, au final ils n'ont aucun intêret a ses yeux.
Suite a la mort de son père, la famille K'Tarsis entra dans la noblesse et obtint le titre de Sir. Bien qu'il n'ait pas de terre, la famille gagna un manoir luxueux en bordure de la forêt de Drayame, a demi caché derrière les ronces et les lierres qui parcourent la façade de bois brut de la grande bâtisse. Tout le monde s'attendait a ce que le jeune homme prenne les armes a son tour pour aller venger son géniteur.. mais il n'en fut rien. Datar poursuivait ses études avec une concentration sans faille, rendant sa mère folle de chagrin sans pour autant qu'il ne lui prête la moindre attention. Datar fut surnommer "Ice"... Et si au début l'elfe pensait que c'était en raison de son pouvoir sur la manipulation de la glace il n'en était rien, c'était plutot en relation avec le côté glacial de sa personnalité. Les gens commencèrent a s'éloigner de lui... a l'éviter... et ça lui allait très bien! Atteint maintenant que quelques centaines d'années, la guerre faisant toujours rage, Datar se rendit compte qu'il n'avait plus rien a apprendre, du moins pas ici. Son contrôle sur son pouvoir était excellent mais encore insatisfaisant selon l'elfe qui en voulait toujours plus. C'est donc sans un regard en arrière que Datar quitta sa patrie, sans le moindre regrets, avec un seul objectif: aller chercher ailleurs ce qu'il ne pouvait plus trouver ici.
Il s'arrêta avant tout a Sent'Sura, attiré par la grande bibliothèque de la cité. Il y séjourna plusieurs décénnies, si ce n'est un siècle ou deux... Il écuma ce lieux emplit de connaissance, il n'y a pas un seul livre qui ne fut pas lu, pas une seule carte qui ne fut pas étudier, pas une seule peinture, une seule reproduction qui ne fut pas contemplée. Et quand enfin Datar estima avoir épuisé les ressources de la bibliothèque, il quitta les lieux. Pendant tout ce temps, l'elfe avait été discret, il avait vécu de quelques petits boulots sans grandes prétention mais qui étaient suffisants pour le faire vivre. Il ne s'embarassa pas avec des rencontres ou des connaissances, évitant soigneusement de créer des liens avec des gens... pour la bonne et simple raison que les gens avaient sans doute moins a lui apporter que les livres de la bibliothèque.
Il s'en alla de nouveau alors qu'il approchait des 600 ans d'existence. Passant entre les gouttes des guerres incessantes qui embrasaient le monde de Terra. Il finit sa course a Sylfiria... a l'école de magie. Et il découvrit toutes les possibilités de son pouvoir. Il se perfectionna de manière intensive pour finalement atteindre un niveau de mage relativement interessant et relativement puissant également. C'est d'ailleurs a Sylfiria qu'il rencontra pour la première fois une demoiselle qui lui semblait suffisament digne d'intêret. Harmony... Magnifique demoiselle a la longue chevelure d'or, au sourire charmeur et au regard envoutant. Datar tomba sous son charme, pour la première fois de sa vie, il aima quelqu'un d'autre que lui même. Il passa 40 ans en compagnie de la jeune fille, il l'aima plus que tout au monde, envisageant même de rester a ses côtés pour le restant de son existence... mais il fut vite ramener a la réalité quand Terra fut secouer par un terrible cataclysme. Les volcans se réveillèrent, partout sur Terra la vision de ce monde était proche de l'apocalypse. Jamais Datar n'aurait cru cela possible et pourtant... tout était là... devant lui. La période qui s'en suivit fut une horreur. Le froid, le gèle.. une période ignoble qui lui vola la vie de sa bien aimée. Si Datar supportait relativement bien le froid grâce a son pouvoir sur la glace... pour Harmony se fut la fin. Trop fragile, trop faible, la jeune femme mourut de froid a la suite d'une grave maladie face a laquelle tout le savoir de Datar était inutile... Il avait beau connaitre les plantes médicinales, connaitre les remèdes... rien ne semblait suffir... Et par une nuit de gèle particulièrement violente, Harmony rendit son dernier souffle. Datar pleura pour la première fois de sa vie, des larmes emplie de tristesse qui lui firent prendre conscience de la douleur que l'on pouvait ressentir quand on se laissait toucher par les sentiments.
La mort d'Harmony avait réveillée en lui une flamme d'humanité qu'il ne se connaissait pas... mais avait aussi tué une partie de lui. Dès lors, Datar quitta Sylfira, puisque de toutes évidences il n'avait plus rien a y faire. Il retourna auprès de son peuple, retrouva sa mère qui, grandement affaiblit depuis le départ de son fils, avait retrouvée un peu de vigueur en le voyant ainsi revenir auprès d'elle. Il ne s'excusa pas de l'avoir abandonné.. mais il lui fit la promesse de rester a ses côtés dorénavant. L'hiver se prolongeait et bientôt les ressources manquèrent. C'est a ce moment là que les peuples s'unirent afin de survivre. Datar fut l'un des premiers a soulever cette proposition. Il était intelligent, il savait ce qu'il fallait faire pour assurer la survie de son peuple... Le peuple elfique accepta donc d'ouvrir se sfrontières aux autres peuples et ensembles ils réussirent a créer de quoi subvenir a leurs besoins communs.
L'hiver prit fin, enfin... et une grande fête fut organisée, mélant tout les peuples de Terra. Datar n'y prit pas part. S'il acceptait dorénavant la proximité de son peuple, il n'en était pas pour autant devenu quelqu'un de social et de bonne compagnie. Et dans son esprit... il voulait le pouvoir. Mais comment l'atteindre? La Reine était puissante, aimée de son peuple.. prendre sa place serait trop risqué. Non, il devrait s'en approcher sans pour autant l'avoir. Il agirait dans l'ombre... alors lentement il assura la confiance de son peuple, organisa des traités, des alliances, et au fil du temps il fut suffisamment apprécié par le peuple pour atteindre la place de Conseiller de la Reine. Le pouvoir, la richesse, les femmes... il avait tout ce dont il avait toujours rêvé... mais comme le bonheur n'est jamais de trop longue duré, voila qu'un nouveau cataclysme arriva.
Le ciel se déchira, une ombre planait... et voila qu'apparu Aile Ténébreuse. Le début de l'horreur... de nouveau. La guerre éclata, Datar y prit part pour une fois mais rien n'y fit, les contrées tombèrent les unes après les autres. La prise de Sent'sura n'annonçait rien de bon mais Datar conseilla a la Reine de contre attaquer, maintenant, tant qu'ils le pouvait encore! Et dans un élan de courage, dans un dernier cri de rage contre l'oppresseur, le peuple elfique entra en guerre! La Bataille Verte, comme en parle les livres. Datar était là, au milieu du champs de bataille! Tout le peuple elfique était là, tous sans exception. Il combattit vaillament, il tua un grand nombre d'ennemi.. et quand enfin la bataille prit fin, le peuple elfique, affaiblit certes, mais il était toujours debout! Ils avaient gagnés... et pourtant Datar savait que ca ne suffirait pas. Au prochain assaut, les elfes tomberaient. Ils avaient montré de quoi ils étaient capables mais ils avaient également grandement affaiblit leur force. Se fut néanmoins suffisant pour que l'oppresseur les considère comme protectorat. Certes ce n'était pas la liberté... mais au moins, ils n'étaient pas enchainés.
Durant la bataille, Datar perdit sa mère qui, même affaiblie c'était battut pour son peuple. Il l'enterra aux côtés de son père, sans verser une larme. Depuis lors Datar est toujours le Conseiller de la Reine et mène d'une main d efer et d'un coeur d eglace les affaires du royaume. Calculateur dans l'âme... Datar ne perd pas de vue que l'envahisseur est puissant et il joue de belles paroles pour tirer un maximum de bénéfices de la situation
Dans la vraie vie Âge : 26 ans Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire forum actif Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui , trop pour tous les nommer Vos passions : Le médiéval, le GN, les jeux de rôle, le cinéma, l'écriture, la couture, et tout plein d'autres trucs. Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Très bon forum ^^, bonne communauté Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? non Phrase fétiche : Un glaive bien lourd vaut mieux qu'un long discours Code du règlement :
|
| | Datar K'Tarsis
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Kaho OblivionVitesse de réponse : Satisfaisante...
|