Absence ponctuelle Pseudo : Lara, Jay Hens et le compte admin dont le nom m'échappe :p Date de l'absence : une semaine entière, d'aujourd'hui, jusqu'à lundi prochain. Raisons : Lara s'est faite punir, she's a pretty little liar ! Elle m'a demandé de poster à sa place pour vous prévenir :-) (enfin elle a demandé à Aria qui vient de m'envoyer un texto pour que je le fasse parce qu'elle avait oublié lorsqu'elle était au CDI... mais on va pas rentrer dans les détails hein !)
Invité
Mer 29 Fév - 13:21
Oh qu'a t'elle fait XD ? La pauvre on la soutient !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 9 Mar - 10:32
Ok, j'suis de retour. Qu'est-ce que que j'avais fait ? J'ai eut le malheur de mettre un short et de soutenir à mon père que ça n'avait pas été le cas... Bref ! Présente les gens !!
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 9 Mar - 10:54
Bon retour parmi nous Lara. ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Ven 9 Mar - 12:22
Bon retour ^^ Bizarre ton père ._.
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente