Fiche des humains → GénéralitésAshe FreljordSurnoms : Archère de Givre
Âge et date de naissance : 22 ans, née le 20 Silldalunà 90
Nationalité : Silena (Glaces)
Situation: Noble, Princesse de Silena
Poste vacant désiré : Souveraine de Silena
Profession : Aventurière
Pour qui êtes vous : Son allégeance première est dû à l'Empire des Glaces et delà à la Rébellion
J’accepte d’être la cible d’un contrat d'assassinat quelconque : Oui, mais me prévenir auparavant
→ Descriptions Description psychologique La joie, les rires et l'amour avaient été le partage de ces jeunes années.
Elle avait été très vive et plein de vie, furetant, explorant et inquiétant souvent sa famille.
Cependant la vie lui avait bientôt fait comprendre ce que sont les pleurs.
Blessée, trahie et humilié par ses plus proches parents, elle était devenue quelqu'un de solitaire et de renfermé.
Son besoin de dépense physique et d'aventure qui n'avait pas été brisé, la faisait aller par mont et par vaux, courant et bondissant tel le gibier qu'elle chassait.
Les épreuves qu'elle rencontra, lui fournir un courage exemplaire, face à toute situation.
Elles décuplèrent également sa patience naturelle.
Au reste, même si elle imposait son rang extérieurement, elle était quelqu'un très sobre et très austère, mangeant peu et ne faisant aucun cas du luxe et des mondanités de la cour.
Habituée aux longs hiver rudes et rigoureux, et aventurière aguerrie, elle n'était jamais prise à défaut et avait toujours sur elle ce qui lui était nécessaire.
Que ce soit dans ces appartements à Him'nea ou autour d'un feu de camp en pleine nature, chaque objet avait sa place dans un ordre bien définie.
Il en allait de même de toutes ses occupations.
Aujourd'hui son rêve le plus fort est de rétablir l'ordre et la justice dans le royaume de Silena en faisant valoir ses droits
Description physique Ashe est le parfait reflet de son pays d'origine. Son corps plutôt élancé et délicat, est couronné d'une longue chevelure blanche comme neige. Ses yeux sont d'un bleu pâle et froid semblable à la glace. D'ailleurs selon certaines légendes, celui qui la regarde droit dans les yeux, a son sang qui se glace entraînant une mort très douloureuse.
Elle porte, la plupart du temps, une tenue de cuir noire. Peu sensible au froid, ses vêtements sont étudiés pour n'occasionner aucune gêne. Ainsi une tunique courte suffit à l'habiller. Celle-ci est renforcée d'un plastron en or sur la poitrine et d'une paire d'épaulette, en or également, sur laquelle on distingue les ornements de son rang et de sa famille. Elle est chaussée de hautes bottes qui lui couvrent les jambes jusqu'à mi cuisse, mais fendue derrière à partir du genou. Les guêtres qu'elle porte par dessus n'ont aucune utilité vestimentaire. Il s'agit plutôt du fourreau de sa dague.
De même ces bras sont protégés à partir du coude par de longs gants en cuirs renforcés à plusieurs endroit par des cercles d'or. Enfin, elle porte par dessus tout le reste, une longue cape noire également. Cette cape est faite des fourrures de ses trésors de chasse et est également richement brodée. Un carquois de cuir et arc long complète son équipement. N'importe qui jugerait son arc, certes longtemps travaillé, classique et tout a fait normal. Cependant lorsqu'elle s'en saisit, les arcanes sculptées sur le bois réagissent et l'arc s'entoure d'un halo d'énergie bleuté.
Signe(s) distinctif(s)Sous quelque déguisement que ce soit, ses cheveux et ses yeux finiront toujours par la trahir.
→ CapacitésPouvoirs :
-Oeil d'Aigle : Ce pouvoir permet à Ashe de partager la vision de son familier. Elle est alors moins attentive à ce qui l'entoure.
-Tir givrant : Les flèches se chargent d'énergie et changent leur cible en glace. Ashe peut tirer jusqu'à 7 flèches en éventail d'un coup. S'il s'agit d'un tir givrant, l'énergie nécessaire est multiplier d'autant , mais cette technique lui permet de créer un mur de glace devant elle pour protéger sa fuite. Ashe peut utiliser cette capacité une dizaine de fois avant d'épuiser son énergie vitale.
-Flèche de Givre : Cette flèche est d'une puissance colossale. Elle a une portée qui dépasse le kilomètre. Lors de son impact, elle gèle l'espace autour d'elle sur une dizaine de mètre. Cette décharge d'énergie prive Ashe de ces facultés magiques le temps que le niveau de son énergie vitale remonte. Ashe doit avoir au minimum 80% de son énergie disponible pour réussir cette capacité.
-Energie vitale : L'énergie vitale de Ashe est un flux magique qui lui permet d'utiliser ses capacités. Elle se régénère lentement à chaque instant. Une fois son énergie au plus bas, il lui faudra attendre environ trois heure pour pouvoir utiliser un Tir Givrant. Lorsqu'elle dort, la vitesse de régénération double. Manger permet aussi à Ashe de retrouver son énergie. Les fruits et légumes accélèrent légèrement le processus, mais un festin de viande ou de poisson, lui évitera deux à trois heures d'attente. On dit aussi que les pousses d'un arbre auraient des vertus surprenantes, mais quel est cet arbre?
Arme : Arc long, sculpté de runes et d'arcanes
Artefact magique : Freya, dague courte qui aspire l'énergie vitale de celui qu'elle transperce pour la transmettre à son propriétaire. La lame, une fois plantée dans un être vivant, stocke l'énergie vitale de sa victime. Si Ashe tient la lame en même temps le transfert est immédiat, sinon elle doit attendre la pleine lune pour absorber les réserves de la lame. Freya peut contenir deux fois les capacités de Ashe. Les morts n'ont aucune énergie vitale, mais les utilisateurs de magie en ont souvent une grande réserve.
Familier : Jirld, aigle royal à tête blanche.
→ Votre Histoire Ashe est née au sein de la famille royale de Silena.
Elle était l'unique fille du prince Tryndamère, frère du roi Athir VII.
Elevée avec grand soin, elle eut à sa disposition les meilleurs professeurs et précepteurs du royaume.
Elle avait beaucoup de facilité pour les leçons mais l'appel de la nature était à chaque fois le plus fort.
Elle se soumettait aux cérémonies officielles bon gré mal gré, mais retournait courir les bois et les montagnes à la moindre occasions.
Plusieurs fois ses parents furent en émoi et mobilisèrent leurs gens, afin de la retrouver en pleine nuit ou en pleine tempête de neige, car elle manquait à l'appel.
Lorsque les pouvoirs d'incube de son cousin, commencèrent à se révéler, Tryndamère emmena toute sa famille dans une petite maison à la frontière de la Toundra.
Ils y vécurent seuls, subsistant de leur propre travail, ce qui fut la meilleur des leçons pour la jeune princesse.
Avec sa fille, ils parcoururent plusieurs fois la Toundra et les montagnes de Murilnia, à la poursuite d'animaux plus ou moins légendaires.
Ce fut une époque heureuse pour Ashe.
Son père lui fit alors cadeau d'un arc magnifique, et lui appris à s'en servir ; naturellement et magiquement.
Hélas son bonheur ne dura qu'un temps.
Au printemps de ses 20 ans, le roi donna les plein pouvoirs à son fils.
Imbu de sa personne, il commença à parler de conquête, de soulever le joug de Selian et autres balivernes de ce genre.
Tryndamère se porta jusqu'au palais pour entretenir le jeune homme et le raisonner.
Ashe attendit le retour de son père pendant plus de trois mois.
La triste nouvelle arriva au plein coeur de l'été ; un accident de chasse avait mis fin à la vie du prince Tryndamère.
Incosable, elle se plongeait régulièrement de la solitude, arpentait les sommets environnants et méditait de longues heures dans la blancheur incessante des terres.
Sa mère tomba malade de chagrin et ne quitta plus son lit.
Elle vécut ainsi pendant plus d'un an, sous les bons soin de sa fille, fiévreuse et languissante, avant de rejoindre son époux dans les limbes.
Ainsi, Ashe fut livrée à elle même, à l'aube de ses 22 ans.
Elle n'eut pour soutien, qu'un vieux serviteur de la maison qui les avaient suivis depuis Him'nea.
Elle pleura tellement, que la fièvre la prit et l’alita pendant plusieurs jours.
Depuis ce jour, elle vécut en recluse, coupée du monde, s'identifiant à la nature de plus en plus, et apprivoisant delà un aigle à qui elle donna le nom de Jirld.
En peu de temps, une relation de confiance s'installa, et qui, grâce aux compétences magique de Ashe, leur permit de partager leur vision réciproque.
Ce fut quelques semaines plus tard, qu'un messager et son cheval, éreintés et crottés des pieds à la tête par une longue course, annoncèrent au village, la marche du roi Kerns contre Selian.
La nouvelle frappa Ashe de stupeur ; ne formaient-ils pas ensemble avec Saline un triumvirat?
Interrogeant son serviteur, celui ci se contenta de répondre que la folie ayant perdu le roi, il était temps de faire valoir ses droits, et que le peuple espérait secrètement retrouver la princesse perdue.
Celui-ci lui annonça que sa mère avait, avant de mourir, envoyer à l'attention de l'Impératrice Issendra et au Roi de Saline, une requête afin que Ashe fut confirmée de sang royal et ainsi protégée.
En même temps il ouvrit un coffre de bois blanc cadenassé. [color=#1634B2A[/color]she y découvrit un ensemble d'habits de cuir noir et brodés d'or.
Délicatement posée au dessus, une dague richement ornée, étincela.
Un rubis éclatant était serti sur la poignée.
Le vieil homme lui dit alors :
"
Princesse Ashe, je suis Fadl, le premier conseiller de votre grand père. Ce dernier avant de mourir avait désirer que le Prince Trydamère régna à sa place. Cependant votre père à céder sa place à son frère aîné. Mais aujourd'hui les actes de votre cousin m'obligent en conscience, de rétablir l'ordre, tel qu'il aurait dut être. Ainsi selon les voeux de votre aïeul, je vous remet aujourd'hui ce qui vous revient de droit. Ceci est la tenue de chasse de votre grand mère, et cette dague se nomme Freya. Son rubis à été alimenté du sang de vos ancêtres depuis plusieurs générations ; celui de vos parents y coule aussi. Elle est le symbole de votre titre. Majesté que votre règne puisse être doux et long"
Il fallu un moment pour que Ashe puisse digérer toutes ces révélations.
Après de nombreuses questions, dénis, et autres protestations, Fadl réussit à lui faire accepter, tout du moins en partie, ses nouvelles responsabilités.
Il la convainquit enfin de se rendre à Luüna, rencontrer l'impératrice Issendra et si, ce n'était pas trop tard, contrecarrer les plans de Kerns.
→ In Real LifePrénom :
AurélienAge :
22Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
KAComment avez-vous connu le forum ?
AyaelParlez nous un peu de vous :
Je suis passionné par le médieval et le fantastique, j'aime également beaucoup écrire. Je pratique le handball et un peu le tennis. J'étudie l'informatique. Je joue également du piano. (Pour plus d'info MP moi) - Code du règlement :
Ok by Lara
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- Raconte la dernière tentative d'assassinat de tes soeurs avant ton départ et ce que tu as ressenti.