J'ai le regret de vous dire que mes enfants me prennent beaucoup de temps et je n'ai pas le temps pour tout les forums don je me dois de partir et je n'ai garder qu'un forum qui me plait beaucoup si vous désirez m'y revoir! C'est l'un de nos partenaires et je l'aime franchement beaucoup J'espère ne décevoir personne et que nous aurons un jour une fois de plus la chance de RP ensemble...
Forum où je suis encore actif: http://cite-de-limaginaire.forumsactifs.net/
Invité
Mar 21 Fév - 17:57
Oh snif je t'aimais bien
Invité
Mar 21 Fév - 18:19
Merci de prévenir, j’apprécie ♥ Bonne chance à toi, je te passe en compte mort, et je vais me débrouiller pour le bal (Quelqu'un à le droit de te tuer par hasard?)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 22 Fév - 3:26
Laure, shadow et yuki allez beaucoup me manquer! Ainsi que ayael et albar! Pour ma mort, n'importe qui peut me tuer pour x raisons, mais je désire comme dernière volonté que yuki assure à ma mort ainsi que Laure pour quoi pas! Lol alors vous pouvez contrôler Tony! Mais qu'il ait pas l'air con lolll
Invité
Mer 22 Fév - 3:40
Toi aussi tu va me manquer Tony. Portez-vous bien toi et tes enfants. Je te souhaite plein de bonnes choses.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mer 22 Fév - 9:03
Bonne continuation à toi, tu vas nous manquer ! =3
Invité
Mer 22 Fév - 12:16
Bonne route ! envoie nous des nouvelles !
Invité
Mer 22 Fév - 13:19
Je ne te connais pas très bien, mais tu avais l'air très sympa... bonne continuation!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 22 Fév - 20:39
Vos désir seront exhaussé je pense que tu seras tuer pendant le bal^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 23 Fév - 16:11
Lol ok je vais aller lire ça vous me manquerez tous
Invité
Ven 24 Fév - 14:05
Tu vas me manquer T.T je prendrai soin d'Antonio jusqu'à la fin, promis !