Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kharün Batisvlak [Ayael]

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 5:11
Fiche des races préexistantes
→ Généralité

Kharün Batisvlak [Ayael] 700124Gerrotz
Kharün Batisvlak
Surnoms : Inutiles
Âge et date de naissance : 42 ans / 03 Dennarès de l'an 70
Nationalité : Tilamus
Situation: Habitant
Poste vacant désiré : --
Profession : Forgeron-Ingénieur
Pour qui êtes vous : Moi même
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Gyahahaha, qu'ils viennent!
Race : Nain

→ Descriptions

Descriptions psychologique
La quintessence Nanique: c'est lui.
Kharün a absolument tout ce qui construit un bon nain. Un caractère bourru, une logique guerrière, un franc parler à décoiffer les plus avertis et la liste est encore longue. Si il peut parfois être décrit comme un personnage au caractère détestable par ses semblables ou voisins, il n'en reste pas moins que cette rumeur est totalement infondée: car oui il est aussi de mauvaise foi. Disons juste que monsieur Batisvlak a ses têtes, celles qu'il aime bien et les autres pas. Bizarrement on remarquera surtout qu'il est très aisé d'être ajouté dans la liste des nuisibles alors qu'il faut parfois s'éreinter pour n'être reconnu que d'une once. Et vue que Kharün n'est pas le genre de personnalité pour qui tout le monde vendrait sa belle-mère (quoique), il est vite fait bien fait classé dans la catégorie des râleurs éternellement insatisfait du temps qu'il fera demain.
Au delà de son caractère bougon, antipathique et peu avenant, c'est une chic personne. A partir du moment où il vous adopte vous pourrez compter sur lui dans n'importe quelle situation tant que son argent n'est pas mis a contribution dans les plans. Il sera votre bouclier contre la mort, votre hache de secours contre l'adversité, votre foie de survie lors d'un soir d'oubli, le coup de botte ferré qu'il vous manquait lors d'une trop grande déprime. En résumé: un ami en or qui ne décrochera que trop rarement des sourires mais qui seront comme des diamants perdus entre les hématomes. Le meilleur moyen d'apprendre à connaitre ce personnage haut en couleur et un brin complexe mine de rien, c'est d'encourir le risque de le rencontrer. Si ça peut vous rassurer, il cri fort mais il ne mord pas.

Description physique
Pour un nain, c'est un beau nain.
Sa pilosité aux tons châtain foncé parsemée de noir charbon saura ravir les amateurs capillaires de toutes les contrées par son entretien méticuleux. Pour un homme de forge, de pierre et de métaux il se dresse aussi luisant que les diamants qu'il cache dans ses sacoches. Cette barbe, cette crinière de cheveux, c'est ses fiertés et son identité de Nain libre. Un farouche drapeau qu'il hisse avec l'honneur luisant dans ses prunelles noisettes. Deux billes rondes, vives et précises de nombreuses analyses, qui ne ratent pas le moindre détail. Seul et unique bémol dans ce faciès d'ange tout droit tombé des cieux, une chique de tabac qui trône dans sa bouche comme éternellement coincée par l'étreinte fatale de ses dents légèrement jaunies. Une chique qu'il aime à mâchouiller qu'elle que soit la situation et de laquelle il soutire des crachats olympiques propres à faire de véritables cratères miniatures sur le sol tant ils sont épais. On notera aussi quelques marques sur son visage, gravitant pour la plupart autour de la broussaille de ses épais sourcils. Cicatrices, projections de forge, vous avez devant vous une fresque de vie naine, tant guerrière qu'artisanale.
Son corps de rêve, à la toison brune ornant son torse puissant, il le cache avec une certaine pudeur dans un écrin de tissu, cuir et plaques de métaux légers. A la fois vêtements, tenue de travail et base d'armure, son accoutrement pour le moins hétéroclite est utile en toute situation. Ceci étant il ne rechigne pas à porter plastron, gantelets, spallières, cubitières et tout l'armada quand la situation l'exige: il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un homme d'arme aussi! Et si ses oripeaux peuvent êtres poliment qualifiés de "sobre" ou encore "assujettis par un certain ascétisme" il vous répondra surtout que "l'efficacité est primordiale." Et on fait l'impasse sur les jurons qui vont avec.

Signe(s) distinctif(s)

-La voix de Kharün: son ton est "rocailleux" et il ne cache pas un accent particulièrement chantant malgré ses formulations pour les moins... brutales. Il roule les R, parsème ses divagations de jargon nanique et expressions en langue runique. C'est assez particulier mais on s'y fait vite.
-Kharün mâchouille toujours une chique de tabac et n'hésite pas a en faire profiter ses voisins par le biais d'impressionnants glaviots.
-Sa cicatrice la plus visible est une marque horizontale qui trône au milieu de son nez aquilin. Enfin, aquilin façon nain.
-Il a l'habitude de croquer dans les pièces qu'on lui donne. Ce qui peut parfois être long lors d'une grosse transaction mais je vous déconseille de râler.
-Il déteste qu'on s'amuse à le surprendre. Ses mauvais réactions face aux situations de sursauts ont presque coutés la vie à son avant-avant-avant dernier apprenti.
-Il ne considère pas son important taux de vulgarités comme tel: pour lui ce sont des mots de liaisons utiles pour dynamiser ses propos. Grosso modo...
-Il vérifie souvent les attaches de ses armes dans son dos et la présence de tout son attirail dans ses sacoches. On est jamais trop sûr de nos jours.
-Ne touchez pas a ses cheveux ou a sa barbe sans avoir demandé. Et si vous voulez demander, sachez d'avance que la réponse est non.
-Si vous lui dites des choses gentilles il vous insultera et ira bougonner dans son coin en se renfermant sur lui même. Ne le prenez pas mal, c'est qu'il est touché dans le fond.
-etc etc...

→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Comme tout nains qui se respecte, Kharün est un amoureux des métaux, des roches et autres pierres précieuses. C'est une véritable encyclopédie en la matière bien qu'il ne partage que trop rarement son savoir. On notera aussi chez lui une force plus grande que la moyenne et une résistance physique exceptionnel. Son corps est taillé pour être aussi bourru que son caractère.

Pouvoir particulier : Forge-Mécanique:
au-delà du fait d'être un guerrier émérite avec sa hache en main, Kharün est avant tout un forgeron. Et si il se plait à forger épées, marteaux et armures pour ces damoiseaux des grandes villes, c'est dans un certain type d'ingénierie qu'il trouve son bonheur. La science mécanique est à ses yeux un atout majeur complémentaire à la forge, une fusion de deux domaines qui débouche sur une possibilité de créations quasi-infinie. Quoi de mieux qu'une baliste à répétition équipée d'un triple barillet? Une Hache de guerre ornée d'une clenche qui active l'ouverture de lames secondes après que la frappe soit ancrée?
Vous l'aurez compris, Kharün est un ingénieux bricoleur qui n'as de cesse de fabriquer de nouveaux procédés plus ou moins douteux et à vocations bien souvent belliqueuses.

Arme : Inna:
il s'agit là du nom qu'il a donné à sa légendaire Hache à deux mains. Une arme de facture hors norme qu'il a fabriqué lui même et peaufiné pendant de nombreuses années. Son manche est fondu dans un alliage de métaux a la fois légers et résistants, formant une hampe à la prise en main assurée et aux coups ravageurs, cernée de cuir tressé avec soin. Le pommeau est quant a lui gratifié d'une semi-coupole en métal lourd pour créer le contre poids de l'arme et permettre une gamme de coups contondants. Mais le chef d'oeuvre reste la lame: une des bordures est fait en acier travaillé avec virtuosité, gravé d'arabesques runiques, à la courbe large et descendante pour pouvoir crocheter casque et bouclier sans entrave. Quant à l'autre il est à moitié fait d'argent nain, gravé des mêmes motifs mais avec une courbe plus aiguë voir presque pointue.

Familier : Gerrotz:
sanglier de guerre de son état. Ces imposants animaux, typiques de la faune naine, Kharün a vécu auprès d'eux durant toute son enfance. Gerrotz était le favoris de son feu père et aujourd'hui encore le razorback est resté avec le nain. Il lui sert de moyen de locomotion, de mule pour ses affaires quant il est en déplacement et accessoirement à orchestrer des charges contre des coupes-jarrets trop sûr d'eux. Le bémol: Gerrotz n'est plus tout jeune et si par moment il fait preuve d'une impressionnante vivacité d'esprit, il est bien souvent plus flemmard que milles nains saoul réunit autour d'une même cause.

Autre : Forgeron, Ingénieur-Mécano, Dresseur de Razorback à ses heures perdues... Il ne faut pas non plus oublier que Kharün est un guerrier qui sais faire ses preuves l'arme a la main. Ce n'est pas un maitre en la matière mais il serait bien mal-venue de de vendre la peau du nain avant de l'avoir tué. Il est revêche comme pas deux et saura se montrer à la hauteur de manier les merveilles d'armes que sa forge peut sortir Bien qu'il pratique l'Art de la Guerre en théorie pour la plupart du temps, ses capacités en pratique n'ont pas à rougir face à l'adversité.

→ Votre Histoire
[Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs.]

→ In Real Life

Prénom : K.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Alors... Dans les grandes lignes: Harmonia, Nel-Beraid (1.0 et 2.0), Alhexana, Ishteria, Karnevale Avenue, Train Station, Pension Mahora, Aisling, et j'ai dut en oublier une bonne paire. Du forum de prépubère jusqu'à la Dark-Fantasy, j'aime toucher a tout. Et non je suis pas salace.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une naine tentatrice au galbe de rêve.
Parlez nous un peu de vous Pour commencer: je ne pense pas que je serais d'une activité détonnante vue la place importante que prend ma vie privée en ce moment. Je tenais a le préciser et pourtant dieu sais que votre forum est alléchant!
Des choses que j'aime, il y'en a légion à vrai dire. Comme beaucoup je suppose! Mais dans les grandes lignes: je suis un passionné de Heroic-Fantasy. Un ancien Geek de haut rang qui à raccroché sa manette pour se concentrer sur son boulot. Et surtout un "artiste" (un bien grand mot) qui tente tant bien que mal de vivre de son art.

Code du règlement :

→ Fiche de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Empty
Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 6:39
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue sur Terra Kharün et bonne chance pour ta fiche. ^^

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 9:30
*arrive avec un tonnelet de bière, naine bien entendue*

Ah! J'ai failli me sentir seule moi !!

J'm'en va surveiller tout ça de près tiens !

Et le tonnelet c'est cadeau de bienvenue, mais je suis pas sure de la cuvée, faudra bien que j'goute aussi hein...

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 9:46
Bonjour et bienvenue

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 19:39
Merci pour votre accueil! =)
Et oui Doro', dit toi que c'est rien que pour tes beaux yeux que je viens, j'ai un royaume a gérer je te rappel! (<- ceci est une blague)

J'ai fait quelques rajouts sur ma fiche.
Signes distinctifs, capacités principales et secondaires, arme, familier, plus de sérieux dans ma prés' (oh il était 05h du mat', j'ai bien le droit d'être fatigué a cette heure là <.<) ... En fait il ne manque que le coeur de la fiche: l'histoire.
Promis ça viendra bientôt, parole de nain!

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 19:58
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche^^ Je te souhaite du courage, surtout prends ton temps, mais n'oublie pas de me signaler quand elle est terminé quitte à faire un double poste!

Sinon tu fais quoi comme art?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Sam 25 Fév - 15:57
Des nouvelles a donner ?

(première relance)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Dim 26 Fév - 21:38
Oui oui, des nouvelles en voila ._.
Je suis franchement désolé mais comme vous l'aurez remarqué je suis vraiment pas d'une activité détonnante. C'est même pire que prévu... Du coup j'annule ma fiche, je préfère faire ça que m'engager dans quelque chose ou au final je serais pire qu'un fantôme niveau activité.

Si un jour je reprend un rythme de vie "normal" (et sans emmerdes), je reviendrais surement vous faire un petit coucou avec mon Nain ou quelqu'un d'autre =)

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Dim 26 Fév - 21:40
Je suis vraiment destinée à faire office de spécimen rare Crying or Very sad

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Lun 27 Fév - 10:59
Pas de soucis je déplace dans refusé, souhaites tu gardais ton compte pour le moment ou tu reviendra, ou je peux le supprimé, et si tu peux revenir tu devras te réinscrire... ?
Eh oui Dorona tu es une espèce en voix de disparition

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Lun 27 Fév - 13:29
Tu peux déplacer et supprimer sans soucis, si je reviens je verrais dans l'instant si je repop avec un nain ou quelqu'un d'autre =)
T'inquiète Doro', les nains domineront le monde un jour. Mais pas demain c'est la fête de la bière.

Merci beaucoup! Et bonne continuation a tout le monde!

Invité

Anonymous

Kharün Batisvlak [Ayael] Sand-g10Lun 27 Fév - 13:30
A toi aussi ♥

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL