Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael]

 
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 16:09
Fiche des vampires

→ Généralité

Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] 697127animalmanga2649243f06
Blaise Huruma
Surnoms : Bessy
Âge et date de naissance :19 Ans d'apparence .Née le 19 Faldèn 92.
Nationalité :Elle vient des plaines mystiques.
Situation: Noble,Marquise
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Aucun
Pour qui êtes vous : Elle pourrait être pour Galaad aussi bien que pour AT mais pour le moment,elle est neutre.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui mais prévenir,par MP avant.





→ Descriptions

Description psychologique

Blaise est une jeune femme très jolie,ça se voit mais ce que cache cette beauté,le voilà.
Blaise est une adulte,mais en elle vit encore l'enfant qui n'as pu s'épanouir et qui as perdu sa famille trop tôt.Elle est très douce,gentille sans aucun défaut,enfin presque,c'est quelqu'un de très timide à première vue,elle est intimidée par tout ce qu'elle ne connaît pas et tout ce qui est nouveau l'effraie.Alors qu'en fait,c'est une jeune femme très joyeuse,qui adore rire et s'amuser.Une fois mise en confiance,elle est totalement différente comme je viens de la dire,elle sera joyeuse,en fait il est rare de la voir sans sourire.Elle sourit tout le temps.Elle sourit pour oublier.Elle part du principe que si elle est gentille,les autres le seront aussi alors qu'elle sait très bien que c'est faux,elle est peu naïve voir beaucoup.Elle ne voit jamais le mal dans les gens mais elle sait ce montrer soupçonneuse quand elle se force à bien réfléchir.Car notre petite Blaise est très impulsive et prend souvent des décisions à la hâte.Elle n'est pas parfaite mais on apprend à l'apprécier car elle ne perd jamais le moral.
Mais derrière son sourire ce cache une part sombre,une part triste qu'il la rend fataliste et cela arrive dès qu'on parle de ses parents.Une fois lors d'une soirée une femme l'a interrogeait sur sa famille,elle en perdu sa joie pour toute une semaine après quoi elle a finit par retrouver le moral.Mais pendant toute cette semaine,elle n'avait parlé à personne,n'étant plus que l'ombre d'elle-même,se posant encore et toujours les mêmes questions : Est-ce ma faute si mes parents sont morts ? Est-ce que Gaara est au courant ? Est-ce que j'ai raison de continuer ma vie ?
Oui car la jeune femme n'as jamais oublié ces parents et elle s'en veut,alors qu'elle n'as rien fait.
Enfin,bref,la jeune femme est comme elle est et si vous n'arrivez pas à l'accepter et quelle est bien dans sa peau à ce moment-là elle ne s'en formaliseras pas.
Description physique


Blaise est facilement remarquable.Elle à de très beaux cheveux roux,de la couleur du feu qui peut tout brûler sur son passage,qu'elle coiffe d'une façon très simple: Elle laisse ses longs cheveux au vent,après les avoir brossé pendant longtemps,des fois elle prendn la peine de les attacher sur sa nuque à l'aide d'une petite lanière de cuir noire,qu'elle garde toujours dans sa poche,car elle ne les attache que lorsqu'elle se bat.Quand on voit ses cheveux,on imagine tout de suite qu'elle a de grand yeux bleus ou verts mais non la jeune fille à des yeux rouges,qui deviennent argentés lorsqu'elle a soif de sang.Sa peau est translucide,il n'est pas rare que certaines personnes lui disent,qu'elle devrait passer plus te temps au soleil mais sa peau est diaphane,elle n'y peut rien.Son visage est angélique,de forme ovale,il lui donne un air d'elfe,son petit nez pointu et sa bouche rosée accentue cet effet elfique.Blaise est quelqu'un de taille moyenne,ni trop grande,ni trop petite,elle est très fine,presque maigre au lieu de mince.Le long de sa colonne vertébrale est dessiné un tatouage,à l'encre noire et rouge,qui répresente un dragon,un dragon noir aux yeux rouges.Vu que la jeune fille porte souvent des robes décolté aussi bien devant que derrière,on voit la tête du dragon sur le haut de son dos,comme si la bête jaillisait du tissu.Elle met le plus souvent des kimonos ou des robes coupées,sur le côté,car elle trouve ça plus pratique en combat et que celle-là lui donne un petit air mystérieux.Signe(s) distinctif(s)


La jeune femme porte toujours un masque noir,en dentelle qui cache tout le haut de son visage.Il y a aussi le fait qu'elle a un Katana attaché dans le dos.Dans un fourreau noir et rouge,l'arme ne fait que l'a rendre encore plus dangereuse qu'elle ne l'ai naturellement.
→ Capacités

Ces caractéristiques doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie. Pour des exemples et plus de précision regarder ce sujet. (trèèèès fortement conseillé !)

Capacité de votre race et de votre personnages :
Blaise est toujours gelée,rien ne peut la réchauffer,qu'il fasse 40° ou -20°,so corps de glace aura toujours la même température.Blaise est immortelle,ou presque,les seules façons de la tuer,sont de la brûler,de la décapiter ou de la priver d'oxygène un bon moment,sinon rien ne peut la tuer.La jeune vampire,possède un familier,un renard blanc,au poil soyeux,aux oreilles toujours droites et aux beaux yeux noirs.Ses réflexe sont meilleurs que ceux des humains,elle est rapide et forte mais dès que la jeune femme voit du sang,elle perd tout contrôle d'elle même.La lumière,elle la supporte mais cela diminue considérablement ses pouvoirs et ses capacités,elle est en fait moins forte qu'un simple humain quand elle est au soleil.Et elle ne peut pas y rester plus de deux heures sous peine de prendre des coups de soleil,qui mettraient longtemps -très- à guérir.Elle arrive à percevoir des choses dans le noir mais elle ne peut pas tout distinguer.Sa peau se régénère,une dizaine de minutes après la blessure mais les blessures faite avec le bois,mettront des jours voir des semaines à guérir.

Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire


Née en Faldèn,le 19 plus exactement,elle est la fille du marquis Huruma et de sa femme.Liam et Elena,qu'ils s'appellent ou plutôt qu'ils s'appelaient.Mais ça sa sera pour plus tard.Blaise Huruma est donc née d'un couple de marquis,ses parents possédaient une baronnie et quelques manoirs dispersaient un peu dans chaque ville.Sa famille habitait dans leur principale demeure,à Sent'sura,une grande ville.Les Huruma avait récupérés ses baronnies et ses titres suite à l'assassinat de leur ancien propriétaire,évidement,le meurtre avait était organisés par les grands-parents de Blaise,alors que son propre père était encore qu'un gamin,ses grands-parents,avaient donc engagés des espions et des assassins,au bout de plusieurs semaines d'espionnage,leur but fut atteint,l'actuel Marquis,était mort.Sa mort fut déguisée et grâce à un petit..trucage.. dans le testament ce fut les Huruma qui héritèrent de ses biens.Cette affaire passa presque inaperçu tant les grands-parents avaient tout prévus,ils émmenagèrent donc là-bas dans la plus belle demeure et depuis la famille s'y trouvait toujours,mais revenons en à Blaise.La jeune femme grandit avec ses parents.Liam était un père,froid et distant ,tout le contraire de Elena,une mère aimante,qui adorait sa fille.La jeune fille avait un grand-frère,il s'appelait Gaara et elle l'adorait,il jouait et discutait souvent avec la petite vampire,jusqu'à ce que Le Marquis,agacé de voir son fils,distrait par la fillette,l'envoie loin,pour affaires de familles expliqua t-il à Blaise.Elle y cru mais en grandissant,elle compris que ce n'était que mensonge,elle pleurait,seule dans la grande baraque,sa mère avait beau être gentille,elle aussi avait des obligations,alors elle était souvent délaisée,seule dans sa chambre,avec des jouets qui ne l'intérèsaient plus.Elle visitais les terres,un jour,quand un renard blanc lui sauta littéralement dessus,elle sentit une langue râpeuse,lui léchait le visage,elle écarta l'animal d'elle,tandis que par télépathie elle lui demandait qui il était,ou plutôt qui elle était,une rencontre des plus simples mais qui le fit le bonheur de notre vampire,qui se sentit un peu moins seule,de plus,elle devient plus agile et plus rapide à la suite de cette liaison avec une petite renarde du nom de Maya.Jusqu'à ses 14 ans,elle resta ainsi ,se rendant aux repas,pour faire plaisir à ces parents,se comportant comme une princesse aux réceptions,mais une fois dans sa chambre,elle sentait une immense colère montait en elle,colère d'être abandonnée mais elle supporta ça et puis elle avait Maya qui la consolait,donc à 14,elle partit à une réception accompagnée de sa gouvernante,qui ne s'occupait d'elle,que lors de mondanités.La soirée se passa bien,la jeune femme rentra tard à la demeure familiale,et découvrit un horrible spectacle,macabre.Le corps de ses parents,des domestiques,de tous ceux se trouvant dans la maison,calcinés,brûlés,vifs certainement.Elle s'effondra à peine le seuil franchit.Elle aurait voulu hurler mais son cri restait dans sa gorge.Elle était seule et cette fois pour de bon.Sa gouvernante,une vielle femme aigrie et avare,tenta de discuter avec elle,de parler d'avenir.La jeune demoiselle,au lieu de répondre poliment comme toujours,renvoya sur le champ la femme.Qui partit immédiatement tant l'adolescente lui faisait peur.La jeune fille,finit par se reprendre en main,elle fit enterrer ses parents mais elle avait du mal à ne pas s'en cesse se recroqueviller sur elle-même pour pleurer toutes les larmes de son corps.Elle savait bien qu'elle devait se montrer forte,mais c'était beaucoup demandé.Elle finit par s'en remettre et reprit les baronneries en mains,elles avaient étaient délaissé un moment et cela permis à là toute nouvelle Marquise d'oublier ses parents en se concentrant sur son travail.Elle avait fini par apprendre quelque chose que de la mort de ses parents,il faut chérir les gens qu'on aiment tant qu'on peut car quand on les perds et qu'on réalise qu'il est trop tard pour le faire,on se sent brisé à jamais,comme si quelque chose en nous était désormais incomplet.Elle cherche aussi son grand frère Gaara de part le monde,ce qui fait que des fois notre vampirette va voyager deux-trois mois en quête du frère qu'elle voudrait retrouver pour lui annoncer la mort des parents.Arriveras t-elle à se remettre de l'assassinat de ses parents ? Pourra t-elle retrouver son frère ? Rien n'est moins sûr.
Ce qui est sûr par contre ce que Blaise est du côté de personne.Enfin presque,elle ne veut pas Aile ténébreuse règne sur le monde mais elle n'est pas sûr que Galaad une fois la paix rétablie -si cela arrive un jour- n'en profite pas pour à son tour devenir un second AT.A part cela on peut dire qu'elle est pour la paix,sans pour autant favoriser l'un ou l'autre.

→ In Real Life

Prénom :Laura.
Age :13 ans.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :Fairy Dream School Académy,Vampire School,Héroic Fantasy,Apocalyspe Please,Poudlard Alternatif,Pensionnat Eikku,Les Chevaliers d'Emeraude 100 ans plus tard,Blood Eyes Manor,Les Habitants de la forêt..etc..
Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à Les Chevaliers d'Emeraude 100 ans plus tard
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : J'adore lire et suis passionner par le fantastique.Je suis en 4 éme,j'ai plutôt de bonnes notes,je fais du judo en dehors des cours .
Code règlement :


→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte les jours qui suivit la mort de ses parents

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 16:21
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Bienvenue Blaise et bonne chance pour ta fiche. ^^

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 18:34
Merci ^^

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 19:14
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour Blaise ! Bienvenue sur le forum! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, préviens moi à la suite quand elle est fini!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 19:41
Bienvenue et bonne chance
Chouette de nouveaux vampires !!!!

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mar 31 Jan - 20:05
Merci toute les deux. J'ai terminé ma fiche ^^.

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 18:03
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors tout d'abord il y a un soucis dans ton caractère, Comment quelqu'un d'effrayant, de froid peut être espiègle et séductrice^^"
Soit il faut que tu développes, (dans que situation est elle quoi, soit il va falloir modifier, pour être plus cohérente.
Ensuite dans ton avatar tu as une petite fille... Une petite fille qui porte des vêtements parfois vulgaire et qui séduit des hommes, même si elle a une centaine d'année, je pense que son côté enfin doit rebuter un peu non^^"?
Pardon : tu dis que tu as 19 donc ça peut passer, sauf que du coup il faut changer ton avatar qui peut vraiment porter à confusion... En fait c'est la tenu qu'elle porte qui fait très enfantin avec les couettes en anglaise et la peluche

Ensuite tu es très puissante, je pense qu'il va falloir tempérer tout ça, par exemple : si elle supporte la lumière du soleil, il faut au moins qu'elle soit plus faible (qu'un humain classique) sous celle-ci et qu'une exposition prolongé, (donc deux heures en plein soleil par exemple) commence à la brûler (genre gros coup de soleil) une journée entière une brûle au deuxième degrés très douloureuse et qui guérit lentement. (Même si elle n'était pas un vampire quand on a la peau aussi blanche...)
Ensuite, je crois que le pouvoir de connaitre la vérité est aussi un peu fort en plus de ceux que tu as. Je vais donc te demander de le retirer pour l'instant (tu pourras le redemander quand tu auras 100 points !)

Voilà voilà! Sinon ton personnage est très intéressant! je te laisse corriger tout ça et je m'attèle à ton histoire, n'hésites pas à me dire s'il y a des points qui te chiffonnent etc...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 20:19
Au niveau caractère,je vais tout changer,au final je crois qu'un perso si sombre ne me va pas bien ^^.
Pareil pour l'avatar,je change vu que j'en ai pas de fille blonde en plus adulte..

Pour les pouvoirs,je vais faire ce que vous dites.

Merci pour ses conseils.

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
De rien XD ^^
Je comprends, c'est vraiment important de faire un personnage qu'on prenne plaisir à jouer, et pas seulement à créer, c'est pour ça que la zone Ailleurs à vu le jour^^
Préviens moi quand c'est bon!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 13:52
Voilà j'ai fini. ^^

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 13:57
J'adore ton nouveau avatar Blaise

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 14:22
Bienvenue Very Happy bonne chance pour ta fiche, mais il y a une faute de frappe dans le titre du sujet je crois... Razz

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 15:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour, alors j'ai lu ton caractère et ton physique et tout va bien ♥
Je m'attaque à ton Histoire dès que j'ai un peu de temps par contre il faut préciser elle est noble mais à quel niveau, duchesse? Comtesse? Marquise? Seigneur?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 16:08
Elle est Marquise.Je vient de l'ajouter à côté de Noble.

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 16:27
Pourquoi presque tout les vampires veulent avoir un titre de noblesse?

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 16:37
Parce que nous sommes tous royaux !XD
Non je dis encore des bêtises..p'être parce que ça va de soi ?

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 17:12
Snif je suis la seule qui a pas de titre hum je vais peut être essayer dans avoir un


Message suivant supprimés par Ayael : Comme te l'a fait gentiment remarqué Blaise, tu FLOOD, et celui-ci est interdit dans les fiches de présentation !
Je trouve ça d'autant plus impoli envers Blaise qui te l'a fait remarqué...............
Merci de ne pas récidiver U.U

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Dim 5 Fév - 17:27
Aria n'en a pas (et n'en veut pas il me semble), tu n'es pas seule Laure !

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Sam 25 Fév - 16:04
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
>.< Avec toute cette histoire de flood, j'ai oubliée ton histoire ^^" Pardon ! Tu aurais du m'envoyer un MP ^^" Surtout qu'il n'y a rien à redire ! Enfin sauf un détail, si tu es marquise tu n'as pas des baronneries mais un marquisat ou une province^^ je te fais confiance pour corriger ça ! Voici ton épreuve :

Citation :
Raconte les jours qui suivit la mort de ses parents

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Jeu 1 Mar - 16:31
Des nouvelles à donner? Première relance =)

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Mer 14 Mar - 11:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Seconde relance.... Encore désolée pour l'oublie, j'espère que ce n'est pas cela qui t'a fais fuir ^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10Sam 31 Mar - 23:53
Dernière relance! =)

Invité

Anonymous




Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Blaise une vampire,du côté du bien,enfin presque....[Ayael] Empty
 
Page 1 sur 1