Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 29 Jan - 0:46
Fiche des races inventés

→ Généralité

Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] 8557gp10
Prénom Nom

Surnoms : Le patin, la poupée en kit
Âge et date de naissance : Le 19 de Nadrillä, 25 ans
Nationalité : Inconnue
Situation: Vagabond
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Larbin ça compte ? Sinon aucune
Pour qui êtes vous : Aucun pour le moment
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui




→ Descriptions

Description de la race

Plus qu'une race, les golems désignent tout un ensemble de créatures animées par magie. Allant de la simple statuette d'argile à l'humanoïde réaliste, tout en passant par les armures animées, les tas de ferraille mobiles ou tout autre création farfelue sortie du cerveau d'un magicien un peu dérangé, les golems regroupent un bestiaire extrêmement vaste et étrange.

Les premier golems furent créés pour être les serviteurs de magiciens et répondent donc aux besoins de ces derniers. Garde, protecteur, larbin ou même simple compagnie, ils sont largement employés. Et pis un golem dans un laboratoire de magicien ça fait classe. Mais pour d’autres magiciens un tantinet plus extravagants, ils dotèrent leur golem de certaines fonctions plus « physiques », avis aux amateurs… Mais tous les golems sont stériles.

Voici le mode d'emploi pour créer un golem.

Tout d'abord, il faut maîtriser un tant soit peu la magie. Ensuite, on façonne le corps de la créature avec de la matière inerte, métal pour les amateurs de « bourrinitude », du bois pour les amoureux de la nature, en somme tout ce qui peut vous passer sous la main. Après, on passe à la partie la plus importante, le façonnage du cœur du golem, pièce qui va lui permettre de prendre vie. Pour cela, on choisit un réceptacle, une pierre précieuse généralement mais ça peut être n'importe quel objet de petite taille, et on y enferme deux énergies élémentaires opposées. On utilise le plus souvent la terre et l'air car ces éléments sont plus faciles à contrôler. Enfin, on implante le cœur et on réalise un petit rituel magique. Simple non ?

Du fait que les golems soit de créations magiques, ils ne ressentent pas la faim, ni la soif et sont intemporels. Parfois, ils ne ressentent pas la douleur, cependant, ces caractéristiques changent énormément d'une création à l'autre.

Par exemple, une armure vivante ne ressentira ni la faim ni la douleur ni la soif mais elle aura une conscience et une capacité de réflexion très limitée. Alors que pour un pantin, celui-ci sera doté d'une conscience « humaine » mais en contrepartie il sera vulnérable à la fatigue et ressentira la douleur. Ce genre de modèles plus avancés doivent se reposer pour récupérer de l'énergie.

Néanmoins, quel que soit le type de golem, il existe toujours une manière de les « tuer ». Une manière directe, simple, on s'attaque au corps du golem mais contre une armure géante ça peut être difficile alors que contre une marionnette une boule de feu est si vite perdue… Pour les plus subtils, il faut détruire le cœur du golem, généralement très bien protégé et enchanté pour éviter que le premier venu ne le détruise. Et pour plus de plaisir, un golem peut avoir plusieurs cœurs.

Description psychologique

De façon générale, on pourrait qualifier la personnalité de Ninghyô d'instable. Celle-ci est capable de passer des rires aux larmes sans aucune raison apparente, mais la plupart du temps elle se contente d'être indifférente à l'égard du reste du monde. Ce comportement peut être expliqué par son passé, quelque peu houleux.

Pour les mêmes raisons, elle porte sur le monde un regard enfantin voir naïf. Elle est capable de suivre n'importe qui si cela lui parait juste ou de s'émerveiller sur une chose banale ou des plus insignifiante. Pour une quelconque raison, elle aime tout ce qui est bleu ainsi que les fleurs. En général, c'est ce qui nous fait penser qu’elle est simple d'esprit et inoffensive.

Cependant, elle possède une facette bien plus sombre. Vu qu'elle est née golem, elle ne connaît aucun des besoins des êtres de chair, hormis celui de se reposer, et dans une moindre mesure la douleur. Elle ne comprend pas ce qui peut affecter les autres. Par exemple, si elle voit quelqu'un blessé, elle ne le ménagera en aucun cas – surtout si c'est un ennemi – sauf si on lui demande le contraire ou que c’est un ami. De plus, il lui arrive de faire preuve d'un sadisme digne des plus grands psychopathes lorsque les circonstances l’obligent ou lorsqu'elle a soif de sang. Heureusement pour les autres, cela ne se produit pas tout le temps.

Autre chose de remarquable, Ninghyô est obsédée par son ancien maître qu'elle veut à tout prix retrouver. Elle est donc capable de faire passer sa quête au premier plan si elle estime que le reste est sans importance.

Description physique

Ninghyô est un golem de type humanoïde, de ce fait, son apparence est semblable à celle d'un humain ou d'un elfe. Pourtant, lorsque l'on la regarde, on retient essentiellement son aspect famélique combiné à sa physionomie arachnéenne et androgyne. Elle mesure environ 1.75m mais marche souvent voutée, ce qui dissimule sa taille.

Lorsqu'on pose les yeux sur elle, on est bien incapable de qualifier la couleur de sa peau. Celle-ci semble être formée de cuir qu'on aurait tendu à l'extrême sur un squelette et dont la carnation est proche de la peau humaine. La seule partie de son anatomie qui semble être à peu près "normale" est son visage. Très souvent, inexpressif, il ne sait que retranscrire les émotions "extrêmes" et ne possède pas toute la richesse des visages faits de chair. Les yeux sont profondément enfoncés dans les orbites, brillants comme des perles, cernés de ridules et souvent grand ouverts. Le gauche est d'un vert brillant tandis que le droit, plus terne, est semblable à une émeraude.
Sa bouche est fine et a l'air d'être constamment gercée malgré sa couleur pourpre soutenue. Lorsque Ninghyô sourit, elle découvre toute une rangée de dents couleur ivoire dont le tranchant ne fait aucun doute.
Le nez semble avoir été écrasé par un objet massif puis reformé par un artifice magique, il est donc marqué d'une cicatrice irrégulière et légèrement tordu.
De même, ses oreilles, pointues comme celles des elfes, portent de légères incisures comme si l'on avait essayé de les couper.
Pour encadrer ce "joli" minois, une masse de cheveux ébouriffée, descendant plus bas que ses épaules et mollement retenue par une cordelette, dont la couleur hésite entre le noir, le prune et le bleu cyan, sert d'écrin. Ceux-ci sont parfois nattés en de nombreuses petites tresses lorsque notre charmante golem a eu la patience de le faire ou tout simplement rien d'autre à faire.

Le plus souvent, Ninghyô porte un pantalon en toile gris souris très ajusté rehaussé de bottes noires avec des incrustations de métal gris-bleuté. Elle est également vêtue d'une chemise noire avec un jabot du même gris que son pantalon, le tout cachant encore plus sa faible poitrine. Enfin, elle revêt un long manteau bleu encre, pourvu d'une capuche, accompagné d'une traine faite de dentelle noire. Et pour compléter cet ensemble, elle porte également de gants de cuir noir usés par le temps.

Signe(s) distinctif(s)

Ninghyô est caractérisée par ses yeux souvent grands ouverts, de légères cicatrices sur le nez qui est lui-même est un peu dévié et par ses oreilles légèrement coupées. De plus, elle penche souvent la tête sur le côté en de nombreuses occasions comme l'incompréhension, l'ennui…

→ Capacités

Pouvoirs par défaut :

Les golems faits des mêmes matériaux que Ninghyô, en l'occurrence du cuir et du tissu, ne peuvent mourir par l’épée, vu qu'ils n'ont aucun organe. On peut simplement les tailler en morceaux. Quand une partie du corps n'est plus reliée au cœur magique, elle devient inanimée et il suffit de la reconnecter (en la recousant par exemple) pour la rendre fonctionnelle à nouveau.

Bien que les golems comme Ninghyô ne soit pas des armes de destruction massive, ils ne sont pas moins sans défense. En situation de combat, ils peuvent faire durcir les extrémités de leurs membres et les rendre extrêmement tranchantes pour s'en servir d'armes. Néanmoins, ces armes naturelles sont bien moins résistantes que des armes forgées.

Enfin, les golems de cuir et de tissu sont vulnérables au feu et à l’eau.
Le feu est tout simplement mortel. Ils les brûlent, les carbonise, les réduit en cendres… Bref ou tous les aspects délétères du feu.
Au contraire, l'eau ne les tue pas mais elle handicape lourdement. Un golem trempé est un golem ralenti, qui peine à se déplacer, à attaquer et à se défendre. De même, un Golem imbibé d'eau peut être gelé. On peut donc tout simplement le laisser décongeler tranquillement ou pour les plus vicieux s’en servir pour le briser en mille morceaux.


Pouvoir particulier :

Ninghyô, lors de sa création a reçu plusieurs cœurs. Ils sont au nombre de cinq, un dans chaque membre et un dans la tête. Du coup, si l'on essaye de lui couper un bras, celui-ci est indépendant du reste du corps. Néanmoins, si son cœur principal, situé dans sa tête est détruit, elle meurt avec.

Arme : aucune
Familier : aucune
Autre : ...

→ Votre Histoire
(10 lignes minimums)

→ In Real Life

Prénom : Mathilde
Age : 19
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Heu l'un a été effacé et l'autre je ne me souviens plus du nom
Comment avez-vous connu le forum ? Deux amies, c'était une promotion -_-"
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Torturer mentalement les gens (bad joke) et beaucoup d'ironie
Code du règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 29 Jan - 8:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue! C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, préviens moi à la suite quand tu auras finis ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 29 Jan - 15:13
Bienvenue! Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] 2768262094

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 29 Jan - 16:19
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 29 Jan - 17:53
Merci mais ça va être difficile pour la finir vu que j'aurais peu de temps avec les cours mais je vais faire mon maximum

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 17:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Prend ton temps on ne mord pas ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 4 Fév - 18:08
bonjour et bienvenue

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Ven 10 Fév - 19:10
Désolée j'ai un bug informatique, je viens de perdre le fichier texte de mon perso T.T
Faut que je recommence toutes mes descriptions... Plus jamais j’essaierais d'écrire à 1h du mat', plus jamais... Snif

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 11 Fév - 9:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Houlà c'est horrible ça ^^" Je compati! Courage!!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Mar 14 Fév - 23:02
Doucement mais surement, je reconstruit peu à peu ma fiche (la description physique venant d'être postée) mais assaillie de toutes parts par un travail harassant, je ne puis progresser plus dans l'écriture de ma fiche durant la semaine.
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] 1101558322
Je suis donc au regret de vous informer qu'il faudra patienter jusqu'au weekend pour la suite, bande de petits canailloux ^^

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Mer 15 Fév - 10:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Aucun soucis! Merci d'avoir prévenu^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 26 Fév - 12:18
Je suis au regret d'informer que j'ai un peu de mal à écrire en ce moment donc je sais pas trop quand je vais pouvoir poster je vais essayer ce soir mais ce n'est pas sûr

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 26 Fév - 13:48
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci de prévenir ! ♥ Prend ton temps ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 26 Fév - 15:51
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 4 Mar - 23:46
Voilà j'ai fini tout ce qui est de la description et tout le côte "administratif"...
Et maintenant ... L'histoire !!!

Que je posterais plus tard, j'ai quelque problèmes d'écriture... Oui je sais je traine
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] 1706742545

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Lun 5 Mar - 9:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il n'y a aucun soucis ♥ Merci d'avoir donner des nouvelles! ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 18 Mar - 23:04
Suite à un problème d'ordre personnel je n'ai pas eu le temps et l'envie de finir ma fiche. J'en suis sincèrement désolée mais je pense la finir dans la semaine.

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 18 Mar - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de soucis courage ! ♥ J'espère que ton problème sera vite résolu

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 31 Mar - 23:55
Des nouvelles a donner? (certes il me serait plus facile de t'envoyer un sms pour te dire de te bouger mais je vais les choses dans les règles de l'art! xD)

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 7 Avr - 9:47
Deuxième relance ! Donne nous des signes de vie ! =)

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 8 Avr - 12:29
Désolée je suis en pleine révisions avec en plus un accès à Internet d'une lenteur légendaire... Donc ça va me prendre du temps cette satanée fiche

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 14 Avr - 21:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
très bien! merci d'avoir prévenu : Bon courage pour tes exams^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Sam 14 Avr - 22:18
D'habitude on dit mieux vaut prévenir que guérir mais là c'est plutôt mieux vaut prévenir que d'avoir sa fiche supprimée

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Dim 15 Avr - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
XD Effectivement ^^
On a tellement de gens qui abandonne le forum sans même dire un petit au revoir, si on garder totues les fiches non validés jamais terminé on en aurait des centaines! Ce serait un basard sans nom^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10Lun 30 Avr - 11:21
Je suis encore en grosse période de révisions donc je ne sais toujours pas quand je pourrais poster mais je tiens (au vu des modifications de Terra) à ce que ma fiche ne soit pas supprimée. En somme juste un message pour déclarer que je ne suis pas décédée.

Invité

Anonymous




Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ninghyô Pupa [en pause] [Ayael] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant