Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Fiche de présentation d'Aria [Lyra]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 10:30
Fiche des vampires

→ Généralité

Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche
Aria Benson
Surnoms : Ben... Aria ^^"
Âge et date de naissance : 18 Telniss 62. J'ai donc 50 ans.
Nationalité : Terre, les plaines mystiques
Situation: Habitante, à Sen'tsura
Poste vacant désiré : Aucun
Profession : Danseuse
Pour qui êtes vous : Je ne suis pour personne.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Bah oui, tant que je peux me défendre avant.





→ Descriptions

Description psychologique
♪"I just wanna dance"♫


Aria est très gentille et douce. Elle accorde facilement sa confiance en partant du principe que la méchanceté est réservé aux démons, ce qui est assez paradoxal quand on la sait vampire. Toujours souriante, elle ne se laisse jamais abattre, et si jamais elle n'a pas le moral, danser lui redonne le sourire. Elle est une boule de joie pleine de vie malgrè le fait qu'elle soit morte. Elle déborde d'affection et utilise ses pouvoirs et facultés pour faire le bien autour d'elle. Elle se veut justiciaire, et se prend au jeu à cause du fait qu'elle ne contrôle pas sa soif de sang. Elle dirige donc sa faim vers ceux qu'elle juge mauvais (criminel, voleur,...). Ainsi donc, elle a un goût très prononcé pour ce qui est bon, malgré cela, elle n'aime pas trop se mêler aux choses qu'elle ne comprend pas, aussi elle ne prend pas partie pour le conflit qui vit en Terra Mystica.

Consciente de sa beauté, elle s'amuse à en jouer, et aime faire chavirer les coeur, même si elle ne serait pas contre une aventure plus sérieuse... ♥️

Aria adore les jeux de hasard, même si elle n'y perd pas beaucoup d'argent car elle n'aime pas perdre. Ce n'est pas une mauvaise perdante, mais elle connait la valeur des choses, aussi, si elle aime jouer pour le challenge et l'excitation du sort, elle sait s'arrêter quand il le faut.

Danser est sa plus grande passion. Elle en vit et plutôt bien. Elle est assez appréciée dans le bar où elle travaille, mais ne vous méprenez pas, personne n'essaie de la toucher, son patron la considère comme sa fille, et on ne touche pas à la fille du patron !

Description physique

♪"I'm sexy and I know it"♫


Aria a de long cheveux blonds légèrement ondulés qui lui caresse le dos. De part leur couleur très clair, ses yeux bleus ressortent beaucoup. Elle a un visage fin, et des lèvres pulpeuses et très rouge naturellement, ce que la nature de vampire à accentué. En effet, lorsqu'elle est prise par la soif, les lèvres d'Aria prennent une teinte écarlate. Son visage reste pourtant doux, même en présence de ses canines. Sa peau est évidemment très pâle, de part son statue de "sansue", mais elle sait s'arranger pour faire de cette pâleur un atout. En effet, Aria est très très consciencieuse en ce qui concerne son apparence. Elle veut toujours se rendre belle, au point que ça en est presqu'une obsession. Son corps est assez bien fait pour qu'elle puisse se le permettre...

Aria est toujours en tenue de danseuse. Pantalon large ou jupe longue, ainsi qu'une brassière. Les couleurs tournent autour du bordeau qu'elle affectionne particulièrement. Elle porte toujours des petits mocassins, les même qu'elle aime plus que tout car ils lui viennent de sa mère. Parlant de souvenir de famille, son collier ne quitte jamais son cou. C'est un cadeau de sa petite soeur morte peut avant sa transformation. Il représente son humanité, son attachement à la justice.

Signe(s) distinctif(s)



→ Capacités

♪"Power of evil"♫


Je suis immortelle… enfin, intemporelle. Je le paie par une forte allergie au soleil, car je suis incapable de sortir le jour sans subir d’hideuse brûlure. Mon corps à la pâleur du marbre est glacée. Mes sens sont plus aiguisés que la moyenne, mais ils ne sont pas surdévelloppés. Je dois leur affinement à de l’entraînement, rien de plus. Je ne suis pas très rapide même si j’ai d’exellant réflexe, et je n’ai pas beaucoup de force. Je suis encore jeune, aussi je n’arrive pas à réfreiner ma soif et je me nourrie d’humain, mais uniquement ceux qui le mérite ! Comme je bois assez régulièrement du sang, je suis apte à me régénérer, mais cela ne s’active que le jour, pendant mon sommeil. Les vampires ne peuvent être tué qu'en les brûlant, en leur tranchant la tête, en les privant d’oxygène suffisamment longtemps ou en arrachant leurs membres.

Voilà en ce qui concerne mes facultés vampirique. Autrement, je suis capable de donner ma régénération à un autre qui en a besoin, mais de cela en découlera le fait que je ne pourrais pas me régénérer lorsque le jour tombera. Cette faculté me vient de mes origines de mages dans ma famille. J’ai aussi un pouvoir assez interessant, je suis apte à voir ou à faire revivre des souvenirs des personnes que je rencontres. Mon père était censé m’apprendre à contrôller cette faculté, mais j’ai été transformé avant. Par conséquant, mon pouvoir agis de façon tout à fait incontrôlable. C’est assez gênant au final.



Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire

Je suis née dans une famille aimante, et, on peut le dire, très aisée pour des non-nobles. Nous vivions dans les plaines mystiques, un refuge idéal pour les familles différentes, qui ne veulent pas se faire brûler. Oui, ma famille n’était pas le average groupe d’humains, mon père était le descendant d’une longue lignée de sorciers aux pouvoirs étranges et peu communs. Son propre père avait un don de voyance, quand lui pouvait deviner les envies secrètes les plus prohibées de ses interlocuteurs. C’est peut être pour ça qu’il a fait fortune. J’avais une sœur aussi. Son prénom ? Crystal. Une vraie poupée blonde sans qui jamais je n’aurais pu imaginer vivre. Elle était, à peu près, tout pour moi.

Dans tout ça, mon père était un tailleur plutôt renommé, les robes Benson avait un vrai cachet, et comblaient systématiquement les acheteurs. Des gens venaient de loin pour lui demander toutes sortes de vêtements, qu’il faisait exclusivement sur mesure. Il fabriquer toujours de magnifiques étoffes, avec notre aide parfois, dans le choix des tissus, ou même dans les détails de fioritures. Ma mère nous faisait des robes, elle était une très bonne couturière, de bons gouts, qui plus est. Ses créations étaient sublimes, mais nous en étions les seules bénéficiaires, elle disait que nous étions sa source d’inspiration.

Ma vie était quasi-parfaite, et ça me rendait incroyablement heureuse. Toutes les bonnes choses ont une fin à ce qu’il parait, c’est une triste réalité… Les Siobhan Twins étaient deux vampires très célèbre pour leur étoffes aussi, et depuis peu, mon père étaient devenu un véritable pique client pour ces deux créatures blanchâtres et peu partageuses. Pour le contré, ils ont tenté d’innover, de sortir des terres battus, dépasser les limites du politiquement correct, ils présentèrent une robe en viande humaine. Un coup de Poker raté, ils furent huées royalement, et leur clientèle ne pu que s’indigner de la cruauté et du sadisme de ces deux vampires. Les Siobhan Twins durent fermer, et reportèrent leur rage sur mon foyer, sur mon père.

Un beau jour, ma sœur et moi jouions à la balancelle. Le ciel avait été noyé d’un bleu clair lumineux toute la journée, mais à cet instant, des nuages commencèrent à pointer le bout de leur nez mesquin. De gros nuages gris et opaques vinrent cacher le soleil, et les Siobhan Twins décidèrent de nous rendre visite. Mon père était en voyage, et ma mère cousait dans le sous-sol. Ma sœur me demandait de la pousser toujours plus haut, à tel point qu’à un moment, elle tomba, et s’écorcha son petit genou. Les vampires avaient assisté à la scène, et assoiffé, ils ne purent résister à la vue du sang d’une enfant innocente. Je ne me trouvais qu’à quelques mètres d’elle lorsqu’ils lui fondirent dessus comme des flèches, la vidant de toute goutte de sang en un instant. Le monde marchait au ralenti, je mis une très longue minute à réaliser ce qui était en train de se passer, et lorsque j’arrivais à ses pieds, ils en avaient fini, et s’étaient écartés, l’air satisfait. Crystal était morte, et un rire féminin vint briser le silence ambiant de la scène. La sœur Siobhan se lécher les lèvres avec une vulgarité affligeante, alors que son frère semblait mal à l’aise. Je tentais de ranimer ma sœur, encore et encore, et ni l’un ni l’autre ne bougeait. Comprenant qu’elle était parti, des larmes de rages autant que de désespoir vinrent humidifiés mes yeux plantés sur un visage meurtris par la peine. J’attrapais avec une rage folle le frère, le secouant de toutes mes forces, mais celui-ci refusait de me regarder dans les yeux. En un coup, sa sœur m’envoya valser contre un arbre, et s’apprêtait à en finir, mais son compagnon l’arrêta. Ils échangèrent un regard, et finirent par disparaitre. Je me faisais alors une promesse, je les retrouverais, et leur ferais payer la mort de ma sœur !

Après un an passé à vagabonder, cherchant sans relâche les deux vampires, je réussissais à les dénicher. Ils avaient pris possession d'une auberge perdue au milieu du Duché d'Opzar, et y vivaient paisiblement. Du moins, jusqu'à ce que je fasse mon apparition...



→ In Real Life

Prénom : Sinéad
Age : 17ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui, mais ce sont des forums de lecture américain. C'est mon premier forum RP
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma Lanie ♥️
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Bon, ben je suis une grande fan de séries, je les dévore toutes ! J'aime beaucoup la photographie, c'est ma plus grande passion, au plus grand désarrois de Lanie ☻. Dans ma famille on est des nomades Razz Je reviens à peine en France après de longues années d'exil sur le continent Américain... j'espère que ça excusera mon orthographe un peu "anglisée". J'aime aussi les mangas, j'ai dévoré les Death Note ♥️♥️♥️ et les Shugo Chara ! Je suis très mode aussi, c'est pour ça que je suis heureuse de revenir en France ! ~ Enjoy.
Code règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 10:47
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Bienvenue sur TM, en tout cas ^-^

Dis moi... Aimes-tu les phénix ?

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 10:52
Merci Yrelith !!

Oui, j'aime bien les phénix !Ils sont trop choux ♥

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 11:00
Je m'occuperai de ta fiche =) Fais moi signe dès qu'elle est fini!

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 11:03
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
"Aria" hein... Serais tu une lectrice d'Eragon, à tout hasard? ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 13:03
Re-Bienvenue Aria xD, ça doit être la troisième fois que je te dis ça au moins !

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue Aria et bonne chance pour ta fiche. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 16:10
Oh, big merci pour votre acceuil, Lanie m'avait dit que vous étiez chouX ♥️

Et oui, j'ai lu Eragon, mais Aria ne vient pas de là, mais de Pretty Little Liars, une série que j'adore ! J'ai lu aussi les livres dont la série s'inspire, et Aria est mon personnage préférée ^^

Tira : Merci encore alors ♥️ C'est fou ce que ton avatar te ressemble ♥️ Et dis à Lanie de passer sur ma fiche santa

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 20:07
Bonjour et bienvenue
Youpi un nouveau vampire
I love Vampire !!!!

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 21:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bienvenue à toi! ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 23 Jan - 22:36
MDR Bein oui, c'est une photo de moi enfin Fiche de présentation d'Aria [Lyra] 468022977 j'ai rétréci la poitrine quand même pour pas choquer !
Sinon, Lanie = Lara xD ?

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Mar 24 Jan - 12:24
Bienvenue à toi !

Même si moi les sangsues c'pas mon truc... >>" *sbaff*

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Mar 24 Jan - 19:25
Nifhlheim Hel Von Helheim : dommage, les peaux roses, c'est mon truc à moi Fiche de présentation d'Aria [Lyra] 985935324

Laure : ♥️♥️♥️ oui ♥️♥️♥️

Ayael : merci ♥️

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Mar 24 Jan - 20:27
Bienvenue! Fiche de présentation d'Aria [Lyra] 2768262094

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Ven 27 Jan - 23:36
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Rah, désolée Sin' (il y a pas de raison, tu m'appelle par ce surnom idiot alors hein!)

J'ai pas trop eut le temps de passer ^^"

Bienvenue à toi ma petite vampire x)

Good luck !!!

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Sam 28 Jan - 3:43
~ Bienvenue, fan de LMAFO et Rihanna!
Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile Smile
J'ai l'impression que si je te croise, je vais me faire mordre x3

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 30 Jan - 13:53
Laniiiie ! ♥

Merci à tous en tout cas !

Ma fiche avance. Il ne me manque plus que l'histoire, j'essairais de la mettre demain, mais je ne garantis rien. Au pire, je squatte chez Lanie Mercredi aprem, et je fini ma fiche ☻

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Sam 4 Fév - 22:48
Prends ton temps =)

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Sam 25 Fév - 15:57
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles a donner ?

(première relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Jeu 1 Mar - 16:30
Deuxième relance =)

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 5 Mar - 16:02
Je suis là ! (désolé, j'avais pas vue ♥)

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Lun 5 Mar - 16:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Où en est ta fiche? N'hésites pas à MP Lyra si tu l'attends ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Sam 31 Mar - 23:35
Des nouvelles à donner? Ta fiche me semble terminée, néanmoins je souhaiterai en avoir le coeur net ^^

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Sam 7 Avr - 9:45
Deuxième relance : Es tu toujours vivante petit vampire?

Invité

Anonymous




Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10Mar 24 Avr - 10:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
troisième relance... Merci de nous donner des nouvelles rapidement ou ta fiche sera classé...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Aria [Lyra] Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant