Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation d'un seigneur vampire [Ayael]

 
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Jeu 22 Déc - 11:45
Fiche des vampires

→ Généralité

Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Love10
Camil
Surnoms : Don Camilo
Âge et date de naissance : 30 Telniss de l’an 09
Nationalité :Salinéen
Situation: Noble
Profession : Seigneur de mes terres
Pour qui êtes vous : Pour les Glaces et donc pour Issendra
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Non





→ Descriptions

Description psychologique

Voici mes qualités: Je suis gentil, honnête, fidèle, observateur, confiant, rapide, de très bon reflex, de la forçe, Cependant j'ai des défaut (on ne peut pas avoir que des qualités), je suis un vampire Tyrannique, gourmand de chaire fraîche, dominateur, timide.
J’aime le rouge, le noir, le sang, l’hiver (je la surnomme la saison de la mort!) , mon donjon (j’ai une belle vue sur mon royaume).
Lors d’un combat on sait que je suis la mais on arrive jamais a m’attraper car je suis douer en vole.
Quand j’ai faim je commence à avoir froid et a frissonné et a mal me sentir.
Je ne l’ais pas préciser mais il n’y a pas si longtemps j’ai recueilli une fille, cette dernière s’appelle Laure. Laure m’aide dans mes différentes taches, jamais je pourrais m’en détacher. Je lui apprends des tactiques d’attaque, comment bien observer une situation… Laure est pour moi ma deuxième partie, je suis prêt a tous pour la garder auprès de moi.

Description physique


Je suis un vampire assez grand, j’ai les cheveux couleur bordeau. Mes yeux sont de couleurs rouges. Je suis très grand, très mince. Je suis toujours vêtu d’un manteau noir (ce manteau me sert aussi de cape pour voler). Mes grandes jambes me permettent de courir à une vitesse folle. Pour les chaussures ? J’en ais jamais porter, ça veut dire que si je vous donne un coup de pied dans la figure c’est comme si vous vous preniez un de pierre dans la figure.
Signe(s) distinctif(s)



→ Capacités
- Voler très rapide
- défendre « mes frères ».
- Mener une guerre jusqu'à la fin

→ Votre Histoire


MON ENFANCE:
Je suis né dans un petit village perché en haut d’une montagne dans une région dont le nom ma échappé (nom assez bizarre d’ailleurs !). Mon père était un grand médecin alors que ma mère n’était qu’une femme au foyer. J’ai une petite sœur.

MON ADOLESCENCE:
A l’age de l’adolescence, vers 15 ans, j’ai dut quitter la maison en raison de l’assassinat de mon père et de l’incapacité de ma mère à me nourrir, loger. J’ai pas pus suivre ma sœur, qui est allé chez ma tante, car elle ne voulait que l’un de nous deux.

MA TRANSFORMATION EN VAMPIRE:
J’ai bien Crut que j’allais mourir. Pendant une nuit, dans laquelle j’ai déranger des chauves souris, l’une d’entre elles m’a mordu et c’est pour cela que j’ai réussir a reprendre vie car depuis ce jour là je suis un vampire ! Et de plus depuis ce jour la je suis devenu un mystère car plus personne ne me voyait. Vous allez me dire pourquoi un mystère, tous simplement parce que des que la nuit se levée et que les paysans rentrés pour se reposer de leur épuisante journée j’allais me nourrir de leur bêtes (poules, cochons,…) qui sont retrouvés mortes le lendemain matin. Je me nourrissais aussi de ce qui avait dans les jardins. Au bout de deux année, le seigneur du royaume à réussir a comprendre ma tactique donc il a déployer pleins de troupes la nuit. Certains de ces hommes ne revenaient pas au châteaux car je les chopés et les tués pour me nourrir. Le seigneur a donné conseils aux paysans de ne plus sortir leurs bêtes avant que le mystère soit résolut, donc c'est-à-dire avant que je ne meurs. Je ne me suis donc pas découragé, en plein milieu d’une nuit, nuit très sombre. J’ai pénétré dans l’enceinte du château ; j’ai tués pleins de gardes et enfin le seigneur.

Histoire du seigneur d'Al'débaran

(Ecrit par l'historienne Laure Ermidia)


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Captur10

1)Calcium était un homme brave et très combatif. Ainsi le qualifie actuellement son petit fils que j'ai interrogé sur son sujet. Il dit aussi que c'était un homme très sévère et qui avait abandonner sa famille pour partir faire la guerre. J'ai pu retrouvé les papiers militaires de l'homme dans les archives de Sylfiria.
A par cette lettre, j'ai réussit à découvrir et à déchiffrer quelque passages d'une lettre adressé par le général de l'armée pour sa femme après de longues journées un message .

Madame Amia,
[…] Votre mari a très bien combattu […] c'est grâce à des hommes comme lui que nous avons obtenu la victoire à la bataille de Mimosa […] sont décès j'en suis sur est aussi tragique pour vous que pour moi. […] L'intendant du général


[justify]Voilà les mots que j'ai réussi à comprendre, je n'ai pas pu avoir la date de cette envoi ni de la mort de cette homme mais je peux vous assurer qu'il est mort avant la capitulation du ciel car sinon il serait revenu à sa famille. Je peux aussi dire que cette homme a écrit beaucoup de lettre dans sa jeunesse parlant de la pèche et d'un massacre sanglant qui avait décimé sa famille.

2)Amia, surnommé Ame, était une jeune magicienne très doué avec la magie de l'eau. Elle a étudié cinq ans dans la prestigieuse école de magie de Sylfifria. Elle avait un mystérieux donateur qui lui à permit d'aller dans cette académie. Elle est sortie major de sa promotion avec 17,6 de moyenne au test final. J'ai trouvé ceci grâce au registre de l'établissement.
Je sais aussi par le témoignage de Camil que c'était une femme gentille qui adorait tricoté et qui est morte de chagrin suite à la perte de son époux.

[justify]3)Le père de mon seigneur est née dans un village de pécheur, c'était un homme brave et un grand médecin qui à sauver des vies et même un dragon. J'ai été interrogé ce dragon qui vit encore se qui n'a pas été aisé. Je vais vous passer l'interview.

Est-il vrai qu'un humain vous a sauvé la vie ?
Je ne vois pas de quoi tu parles vermines !
On m'a raconter qu'un homme vous avait sauvé la vie il y a à peut près 100 ans, j'ai raison ?
Cela ce peut je ne sais plus.
Ne me dite pas que vous vous en souvenez plus les dragons sont réputés pour leurs mémoires implacables.
Que veux tu vampire ?
Des réponses.
Sur quoi ?
Je veux que vous me racontez se que vous savez de l'homme qui vous a sauvez la vie c'est le père de mon créateur et je lui fait une biographie.
Bien c'était un homme cheveux noir, la trentaine, il a extrais en me disant plein d'encouragement la lance qui était proche de mon cœur, c'est tout fiche le camp de la ou je te mange petit vermisseau.

Je ne peux pas vous en dire plus j'ai du fuir quand elle a commencé à cracher de feu. Je voulais pas finir en saucisse grillé. J'ignore et mon géniteur aussi quand son père est mort car il vivait encore avant sa transformation et il n'a jamais revu sa famille après avoir été transformé.

4)Anna, mère poule, elle n'exerçait aucun métier. Je n'ai découvert aucune trace écrite alors il faudrait vous fiez au dire de mon suzerain qui la décrit de « Femme qui avait une immense autorité sur son domaine qui était sa maison, ma sœur et moi ont devait toujours manger toute notre soupe sinon on aurait pas de petit fromage blanc en désert[..] elle était très gentil avec nous, elle racontait à ma sœur des histoires de petits lapins blancs dansant avec les arbres et autres contes du même style. […] Elle avait hérité dans problème cardiaque de sa mère qui lui fut fatale alors que je n'avais que treize ans. ». Ainsi fut-elle qualifié, quoi que vous pensez j'ai sentis que mon créateur après toute ses années l'aimait encore.



5) Sœur de la mère de mon seigneur, elle était beaucoup Camil à cacher les nombreuses bêtises de jeunesse qu'il avait pu connaître. Femme très douce et aimant qui est mort dans une fausse couche six mois après son mariage avec le Comte de Vermister.

6) Isdra, sœur de Camil, elle est morte alors qu'elle n'avait que 4 ans, la rougeole l'a emportée.
Grands traits et dates de son histoire


-30 Tellnis de l'an 09 : Naissance de Camil, dit don Camil, dans un petit village de pécheur.
-L'an 19 : Fugue du maître pour Sylfiria
-L'an 30 : A l'âge de 21 ans, Camil décède et renaît en vampire.
Séjour en prison puis transformation de sa seule et unique vampire pour le moment.
-L'an 31 : Mort du maître de Camil, celui qui l'a transformé.
Il décide de partir pour les Glaces où il obtient un domaine par la force.



Mes parcelles de terre et mon chateau

Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] E6258810

Mes terres, je les ai nommé Al'débaran. Pourquoi me direz-vous, parceque Al'débaran est une étoile qui est alignée avec ma statue de moi dans ma salle du trône à l'instant même où je suis née. Voilà pourquoi elles se nomment ainsi. Ma seignerie est composée de mille hectars de forêt enneigée, de 5 de fer, charbon et or. 1 de diamant, 8 hectars en terre de glace. De plus j'ai trois mille paysans ,30 chevaux et cinq-six esclaves mais une seule qui est ma création, ma créature à moi que j'ai crée, nourrit et éduqué et qui me sert loyalement. On cultive aussi sur mes terres le Lyonos, c'est une sorte de toute petite herbe blanche qui est très nourrissante quoi que horriblement amer. Mais moi je n'ai pas à me plaindre de cette nourriture je n'en mange jamais. La richesse de mon chateau a été construite grâce aux commerces de bois, minéraix et bijoux qui ont remplit mes caisses. Ce qui fait que bien que j'ai un tout petit lobsin de terre j'ai accumulé en des années une fortune colossale. Mon chateau est donc super protégé par une bande de mercenaires avides d'argent, bien que ces chiens ne soient pas loyals ils me sont toutefois très serviable. Mon chateau n'est pas un chef d'oeuvre architectural comme on peut le penser mais c'est un joli édifice très facile à garder. A par d'immenses sous-sol sous le chateau et de très nombreux cachots se sont les seules extravangances que je me suis permise vous vous doutez bien pourquoi je pense, il me faut un bétail pour ma nourriture personnelle et l'esclavage est autorisé dans ce pays c'est d'ailleurs pour cela que je mis suis installé.

L'homme qui vivait avant moi sur ses terres est mort de deux trous dans le coup sans qu'une goute de sang ne tombe sur le sol. Je suis donc devenu mettre de mes terres, j'ai prété serment d'allégence à mon duc qui me laisse en paix désormait car il a peur que je commète une folie et que je désside de lui déclaré la guerre et de m'allié à la fraterie opposée.

→ In Real Life

Prénom : Camille
Age : 19 ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Non
Comment avez-vous connu le forum ? Par Laure Ermidia
Parlez nous un peu de vous :
Code règlement :


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Jeu 22 Déc - 11:52
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
"Camille" ? Je croyais que tu étais un mec '-'

Yrelith

Yrelith


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Jeu 22 Déc - 12:24
Bienvenue sur Terra^^! C'est moi qui vais m'occuper de toi, préviens moi quand tu as finis!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Ven 23 Déc - 10:55
Bienvenue à toi mon suzerain et mon créateur Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] 2768262094

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Ven 23 Déc - 19:51
Ma pres est terminée
signé:
un seigneur Vampire
Camil

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Ven 23 Déc - 20:05
Euh, SALUT ! et Bienvenue !

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 24 Déc - 11:21
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Bienvenue Camil! Bonne chance pour ta validation.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 24 Déc - 14:08
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 24 Déc - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alooooors, il faudrait que tu rédiges un peu plus ton caractère, (pas de liste, mais une explication rédiger, et peut être nuancé les défauts/qualité et parfois les développé par exemple :

Il est tyrannique dans le sens ou il a besoin de tout diriger et qu'il rentrera dans une fureur inconcevable si l'on lui désobéit, mais cela reste une personne gentille, capable de pitié, et de tendresse envers les autres, notamment ceux qu'il aime.

(juste un exemple que j'ai fais avec le défaut "tyrannique" et la qualité gentille, qui selon moi sont presque opposés donc il faut vraiment les associés pour montrer qu'ils peuvent coexister tu vois?)

Je lirais le reste une fois que tu auras modifier ton caractère (pour ton physique c'est bien)

Ah, et tu auras le droit à une description de tes Terres (Al'débaran) dans le forum de Saline une fois que celles-ci auront étaient mises en place, si tu le souhaites^^

Ah et j'ai cru voir que ton histoire était pas non plus trop rédiger, tu peux la "morceler" par étape comme l'a fait la personne qui t'as amené sur Terra, mais elle doit rester elle aussi rédigé^^

Si tu as du mal, n'hésites pas à demander un parrain, ils sont là pour ça tu sais!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Mer 28 Déc - 17:43
Je viens de corriger ma présentation de mon personnage.

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Mer 28 Déc - 17:50
C'est bien mieux comme cela mon suzerain n'est-ce pas madame la modératrice?

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Mer 28 Déc - 22:24
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il y a du mieux en effet, mais le caractère c'est encore limite ! Même si je te valide, je pense que tu devrais penser à avoir un parrain^^ Ils ne mordent pas (regarde Shadow est encore vivant^^) et ça peut être très utile! Surtout que ça t'aidera ensuite en français par exemple! Tu as du potentiel mais il te manque un peu de l'expérience et ça les parrains peuvent le partager^^

Les pouvoirs par contre c'est toujours pas ça ^^" Etant vampire tu dois aborder ces points là:

Intemporalité - corps froid - réflexe - sens surdéveloppés - rapidité - force - attrait pour le sang - sensibilité à la lumière - voir dans le noir - un pouvoir particulier - maîtrise d’une arme ou plusieurs armes - autorégénération -

Et sinon mise à part "voler très rapidement" (voler très rapide c'est pas très français^^) tes pouvoirs n'en sont pas vraiment, si tu es tenace au point de mené une guerre jusqu'au bout c'est dans le caractère, sinon il faut que tu explicites un peu :
- défendre « mes frères ».
- Mener une guerre jusqu'à la fin
Histoire :
Sinon il y a un léger soucis lié à ta transformation en vampire : On ne peux le devenir que si on a était mordu par un autre vampire^^ (A moins que ladite chauve souris était vampire mais dans ce cas précise...)

20 000 hectars c'est énorme beaucoup trop pour un seigneur^^" (la ton territoire serait équivalent (presque) à quatre fois la france...........) Tape plutôt dans les 8 hectares ^^

Ensuite, diminue le nombre de mines diverse les mines d'argent sont pratiquement toute à Selian, et les mines d'or au mont doré à Sola (tu peux en garder une de diamant et 2 de fer, c'est déjà beaucoup!)

"je me suis permise " Camil est un homme je crois^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Ven 6 Jan - 18:32
Je viens de refaire une modification de ma presentation.

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 7 Jan - 22:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Heu je suis désolée mais je n'ai pas vu le moindre changement par rapport à ce que je t'avais dis ^^"
Les capacités sont toujours les même il y a toujours l'histoire de la chauve souris etc...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Dim 8 Jan - 10:42
Camil au boulot sa fait un temps monstre que je t'attend

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 28 Jan - 8:28
Des nouvelles a donner? =)

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 28 Jan - 8:42
Il est là mais il sait plus ce qu'il doit changer dans sa feuille ou sinon il lui reste l'épreuve à faire

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 28 Jan - 9:49
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ayael a écrit:
^

Les pouvoirs par contre c'est toujours pas ça ^^" Etant vampire tu dois aborder ces points là:

Intemporalité - corps froid - réflexe - sens surdéveloppés - rapidité - force - attrait pour le sang - sensibilité à la lumière - voir dans le noir - un pouvoir particulier - maîtrise d’une arme ou plusieurs armes - autorégénération -

Et sinon mise à part "voler très rapidement" (voler très rapide c'est pas très français^^) tes pouvoirs n'en sont pas vraiment, si tu es tenace au point de mené une guerre jusqu'au bout c'est dans le caractère, sinon il faut que tu explicites un peu :
- défendre « mes frères ».
- Mener une guerre jusqu'à la fin
Histoire :
Sinon il y a un léger soucis lié à ta transformation en vampire : On ne peux le devenir que si on a était mordu par un autre vampire^^ (A moins que ladite chauve souris était vampire mais dans ce cas précise...)

20 000 hectars c'est énorme beaucoup trop pour un seigneur^^" (la ton territoire serait équivalent (presque) à quatre fois la france...........) Tape plutôt dans les 8 hectares ^^

Ensuite, diminue le nombre de mines diverse les mines d'argent sont pratiquement toute à Selian, et les mines d'or au mont doré à Sola (tu peux en garder une de diamant et 2 de fer, c'est déjà beaucoup!)

"je me suis permise " Camil est un homme je crois^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Sam 25 Fév - 15:53
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Jeu 1 Mar - 16:21
Des nouvelles? Sinon je serai obligée de déplacer ta fiche dans les refusées =/

Invité

Anonymous




Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10Mer 14 Mar - 11:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de nouvelle je déplace dans refusé.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation d'un seigneur vampire [Ayael] Empty
 
Page 1 sur 1