Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Héros du mois [Décembre]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 18:15
Ayael, parce qu'elle ne le mérite pas selon Albar... /MODE interprétation vile des msg des autres OFF/

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 18:27
Albar car il est sympa et très présent sur le forum

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 18:44
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
En gras s'il te plait^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 23:08
Voilà madame j'ai mis en gras ^^

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 23:29
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Merci ^^

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 24 Déc - 23:38
De rien ALBAR, "m'inclina".

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 9:48
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Albar aussi, parce qu'il le mérite amplement. ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
là je suis d'accord^^ (Albar)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 11:02
Allez, suivons le mouvement ! 8D

Albar

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 19:17
Isaya

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 19:19
Merci beaucoup ! Moi je vais voter pour Shadow, parce qu'il a pris une mission ^^

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 25 Déc - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Oh oh, c'quoi ces chevilles qui enflent ?

Ayael, parce qu'elle te supporte !

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Lun 26 Déc - 10:06
Hum... Lara ! Pour m'avoir refilé un coup de pied aux fesses ! 8D

(Elle sait de quoi je veux parler... ù.u)

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Lun 26 Déc - 10:54
Silvius pour m'excuser ... X)

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Lun 26 Déc - 12:16
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Hel, parce qu'elle m'a écouté et que j'en suis très heureuse ^0^

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Lun 26 Déc - 13:09
Ayael, pour m'excuser de ma présence pas mal diminué en ce moment, je vais posté dès maintenant, sorry ^^"

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Mer 28 Déc - 10:48
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ayael !

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Mer 28 Déc - 18:48
Viviane

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Mer 28 Déc - 22:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Shadow

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Mer 28 Déc - 23:14
*pioche le dernier validé* Sartia !

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Ven 30 Déc - 14:33
Ezekiel, parce que c'est un Démon comme moi. *sisi*

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Sam 31 Déc - 12:41
... M'en fiche, je revote. 8D

Zeyros, parce que je le fais patienter pour notre RP et qu'il a la gentillesse de ne pas ronchonner.

Invité

Anonymous




Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 1 Jan - 12:26
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Notre clown préférée (je ne parle pas de Lara, elle est bien présente, et la confusion n'est pas pardonnable : c'est certes un clown, mais je ne vois pas en quelle façon elle serait la préférée de quiconque. Non, ici je parlais de Tira) étant absent et n'ayant sûrement pas envie de rédiger ce long post, qui me met moi même sur les nerfs, notamment à cause d'un membre dont je tairai le nom qui a osé voter pour Lyra, pourtant héroïne du mois dernier ! Pis encore ! Tira, lors de sa MAJ de la page 6, ne l'a pas remarquée car elle l'a noté sans arracher la tête du coupable ! Que celui-ci (ou celle-ci) se dénonce sur le champ (ou sur la route, il se dénonce où il veut)!

Passons donc à la remise des prix. Pour les dernières places, l'oignon millénaire ( Héros du mois [Décembre] - Page 5 890899178 ) (sachant que l'odeur double d'intensité chaque siècle, enfin, tout le monde le sais) est à partager entre de nombreuses personnes. En effet, ce mois ci est à placer sous le cygne de la diversité (euh, le "signe", pardon, les "cygnes de la diversité", là encore, comme chacun le sais, est une association à but non lucratif de cygnes voulant combattre racisme et préjugés, et la présidence de ce groupe est assurée par un conseil composé d'un cygne blanc, d'un cygne noir, d'un cygne basané, d'un cygne homosexuel, et d'une femelle cygne : en bref, pleins de signes distinctifs - cygnes, excusez moi !). Pourquoi ce mois ci est à placer sous le signe de la diversité (oui, j'en parlais avant l'histoire des cygnes. Si jamais vous n'arrivez plus à suivre, faîtes moi cygne !) : car de très nombreux membres ont eu des votes à leur actif. Peu de votes, mais ils sont nombreux. Ainsi, l'oignon millénaire ( Héros du mois [Décembre] - Page 5 890899178 ) sera coupé en 12 parties de taille égale, et chacune sera donnée à : Eliaz, Tasphren, Sourv, Tony, Cathane, Azaghal, Brynolf, Aetherios Tesla, Linvala, Sartia, Ezekiel et Zeyros, ayant chacun un vote à leur actif !

A la place suivante, nous avons le cauchemar des gens qui écrivent (les participants à Secret Story ne risque donc, bien malheureusement pour nous, absolument rien), je veux bien sûr parler de Nilfleim... Euh, Nilem... Nilhflem... N'ai la flemme... Bref, Hel ! Qui a deux votes à son actif. En même temps, pas étonnant, vu la difficulté a écrire ce nom ! A toi, Nifnif, je remet le changeur de nom du docteur Bob, qui, rappelons le, s'appelait, avant l'invention de sa machine merveilleuse, le docteur Rosemblumenthalovitch.

Vient ensuite Rosalie, notre recruteuse officielle (ou harceleuse, à vous de voir) qui a trois votes pour elle. Ça ne l'aidera pas à passer l'hiver, mais elle devrai survivre jusqu'à la prochaine session du Héros du Mois (astuce : mange les membres ayant beaucoup de votes pour en récupérer). A Rosalie, nous décernons une compilation des meilleures chansons de Carlos (paix à son âme), avec à l'honneur, la chanson, je vous le donne en mille, Rosalie !

Devant Rosalie, nous trouvons Elly, Tira, et Silvius, qui se battent pour cinq malheureux votes (allez leur expliquer que ça ne sert à rien, s'il vous plait). A ces trois participants, l'elfe électrique avec l'armure aguicheuse, la clown à moitié nue, et le sang mêlé au teint grisâtre (tu n'es pas malade au moins?) nous offrons un ring de boxe et des gants, ainsi que l'opportunité de décider entre eux, comme des gens civilisés, qui méritait le plus ces 5 votes !

Les toisant de trois votes de plus (donc huit en tout, petits génies des mathématiques) et avec ses jolies plumes rouges feu, Yrelith ne se lasse pas de les narguer, oubliant par là même que 8, c'est bien, mais c'est pas grand chose. Pour Yrelith, la Cianopsitta, nous offrons un cendrier géant pour phénix, qui lui permettra de finir ses beaux jours sans être éparpillée au vent, et qui, comble de bonheur et du confort, peut également servir de baignoire ou de lit selon les envies.

Devant elle, la devançant d'un petit vote, se trouve Viviane (ou Vivi, d'après Shadow), qui bénéficie donc de 9 votes à son actif. Pour la jeune lycan, j'offre un filtre d'amour. pourquoi un filtre d'amour me direz vous? Parce qu'il a décidément l'air de se passer un truc entre elle et Silvius, alors moi je dis, réglons ça tout de suite, et fait lui boire ce truc, tu n'en sera que plus heureuse !

Nous arrivons au pied du podium, à la quatrième place, tenue par deux êtres d'exception : l'un est un demi-dieu vivant, l'autre est un rebut de l'humanité. Je veux bien sûr parler d'Albar et de Lara, comptabilisant chacun 11 votes ! En les félicitant chaleureusement, je leur offre deux lots différents car ils l'ont bien mérités : Albar gagne un jet-pack, parce que son rêve a toujours été de voler, et surtout de s'éloigner de Lara, car en effet, le cadeau de cette dernière n'est autre que ma considération distinguée.

Nous sommes désormais sur la troisième marche du podium (poussez pas derrière !). Ici, belle, magnifique, sensuelle, merveilleuse, siège - que dis-je? Trône, règne, brille ! - la troublante et envoûtante Ayael Arachnéa, merveille des merveilles, la maman de tout le forum, notre dirigeante à nous tous, pauvre forumis - non non, ce n'est pas une faute de frappe, c'est un jeu de mot avec le mot "forum" - que nous sommes ! Cette déesse de la beauté dispose 12 votes, qui sera donc désormais le chiffre de la perfection. Elle ne mérite rien de moins que la lune. Patientez ici le temps que j'aille la décrocher je vous prie.

*Pendant ce petit intermède, veuillez je vous prie vous détendre, en écoutant de la musique douce, ou en répandant le bien autour de vous, mes frères et mes soeurs : plantez des fleurs, effleurez la peau de votre aimée, aimez vous les uns les autres, autrez - heu, pardon, "ôtez" je voulais dire - vos habits, habituez vous à la présence de Lara, Laramène pas - la ramène pas, pardon - Tira, Tira poster le courrier, courriez donc vers la scène car je reviens pour les deux premières places*

En seconde position, la belle Isaya, pirate de son état, la seule à reconnaître l'utilité de Laram - la rame - en ce bas monde. Avec ses 13 votes, cette elfes belle à tomber par terre, à moins que ce ne soit à cause de la peau de banane laissée sur le sol par notre macaque officiel, je veux bien entendu parler de Tira, cette belle elfe disais-je, a réussi à passer devant Ayael, pour obtenir ce cadeau tant attendu, le vrai crochet du capitaine Crochet. Attention cependant aux effets secondaires, qui sont les gamins volants en collant verts et les crocodiles qui font tic-tac.

Enfin, vous l'attendiez tous, la première place est à l'honneur. Pour une fois, ce n'est pas une fille qui l'a - encore que... - car il s'agit de... Attendez, allumez la lumière s'il vous plait ! Merci, car le gagnant n'existe que si il y a de la lumière, car l'ombre ne peut exister qu'avec de la lumière, c'est bien connu. Oui mesdames et messieurs, vous l'aurez deviné, le gagnant n'est autre que Shadow ! On l'applaudit bien fort ! Il gagne 1 point de prestige, une place dans la PA et dans nos coeurs (une toute petite dans le mien, Ayael prend trop de place), une Ford Fiesta, une pinata, un berger allemand très affectueux (rends moi ma main !) et un canon à mortier de la première guerre mondiale.

Merci à tous, et à bientôt ! N'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet, et votez pour le nouveau Héros du Mois, ICI.

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10Dim 1 Jan - 12:36
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Un seul mot : XD !!! Je me demande qui de toi ou Tira est le plus loufoque, on devrait organsier un concours^^ Enfin personnellement j'aime bien quand tu me donnes mon trophée 8) Par contre la lune c'est gros, je sais pas où je vais la ranger...

Bravo à toi Shadow!!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
Héros du mois [Décembre] - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Héros du mois [Décembre] - Page 5 Empty
 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Héros du mois [Décembre]
» Héros du mois [Décembre]
» Héros du mois [Décembre]
» Héros du mois!
» Héros du mois [Mai]