Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Demande de signature

 
Demande de signature Sand-g10Ven 2 Déc - 16:35
Pour vos demandes d’avatars et de signatures :
(cocher les [ ] en mettant un X majuscule dedans)

• Je souhaite : [ ]un kit (ensemble avatar + signature), [ ]un avatar, [X ] une signature

• Voulez vous quelque chose écrit dessus ? Votre pseudo, une phrase que vous aimez ?

Je suis l'Ombre
Insaisissable et mortelle
Mon esprit est une lame
Mon corps est une arme
S'adapter c'est vaincre
Je sert la voie Unique
Je suis l'Ombre
Je danse et je tue


• Dans une écriture particulière ? Ou alors vous aimeriez un style particulier ?(style écrire à la main, un peu « sanglant », mignon…. )

Dans un style elfique sanglant

• Quel genre d’image voulez vous ? [ ] Réel [ ] Manga [ ] les deux
Une petite vidéo si possible
• Vous en avez à proposer ? (à mettre en spoiler)

https://www.youtube.com/watch?v=5enBMSH5ghc de 2minute 35 a 2minutes49 si possible

• Donnez deux couleurs. (La personne qui fera votre kit pourra, mettre les deux si elles s’accordent, en choisir une des deux) Vous pouvez donner de couleur tout simplement du style « bleu » ou « vert » ou alors donner un ou plusieurs codes précis d’une même couleur.

• Quelque chose d’autre ?

Non

Invité

Anonymous




Demande de signature Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de signature Lara
» Demande de signature de Syllas
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Demande d`avatar et signature pour Alyssia
» Une petite signature s'il vous plait