Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 La Gallerie des Horreurs

 
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mar 29 Nov - 19:23
Bonjour, bonsoir !

Même si j'ai un niveau très médiocre, de temps en temps je fais un peu de graphisme. Je précise qu'aucune image n'a été faite de ma main, je me suis contentée de retoucher, donc voilà mes horreurs :

Petite précision : Si vous détestez ce qui est monstrueusement surchargé, je vous conseille de faire demi-tours ! ^^

Des header (pour certaines, il n'y a volontairement pas de typographie ; Neo est mon pseudo habituel):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fonds d'écran (réduit):
Spoiler:

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mar 29 Nov - 19:43
Moi j'aime bien ^^ sauf le fond d'écran en dernier, qu'on a du mal à deviner l'image derrière les... formes géométriques ?(j'en perd mes mots xD)
Le reste est plutot joli, même si ma préférence va à celui de "Call The moon" que je trouve juste sublime ! Nice work !

PS : pour une vraie vision d'horreur, laisser les spoiler ouvert, et remonter pour aller jeter un oeil à la bannière du forum (terra mystica hein) toute déplacé Shocked

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mar 29 Nov - 20:11
D'accord avec Tira, c'est loin d’être moche :p Et c'est vrai que "Call the moon" est bien sympa, j'aime aussi la 2eme ban' =)
En tout cas, bravo ^^ je ne saurais en faire autant.

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mar 29 Nov - 20:13
Merci ! ^^
C'est voulu pour la dernière image.

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mar 29 Nov - 22:59
Ah ouf ! Et moi qui te prenais pour un pro ! Heureusement que t'as précisé que t'étais amateur, la confusion aurait été terrible ! x)
Sérieusement, j'adore, c'est très beau ! Les 2 premières et la dernière on ma préférence =3
Tu utilise toshop j'imagine ? En tout cas beau travail, c'est superbe !

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mer 30 Nov - 13:54
Yep ! ^^ Vive Toshop ! Merci.

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10Mer 30 Nov - 15:37
WAouw ^^ Je suis fan !

Invité

Anonymous




La Gallerie des Horreurs Empty
La Gallerie des Horreurs Sand-g10

Contenu sponsorisé





La Gallerie des Horreurs Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gallerie de Lenne