Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Terminé] Balade au sommet !

 
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Mar 29 Nov - 0:29


Yuki souffrait d'un maux des plus terribles. L'un des rares qu'il était impossible de combattre avec de la magie ou des plantes médicinales. Il ne s'agissait pas d'une blessure physique, superficielle par définition. Non c'était bien plus profond que ça. Elle souffrait de ce qu'on appelait communément le mal du pays. Mais attention! Que les choses soient bien claires! Il ne s'agissait absolument pas d'un état passager, mais d'une lente propagation. Celle ci lui avait prit à peine quelques semaines hors de son royaume natal. Alors même qu'elle avait toujours voulu élargir ses frontières et voir d'autres horizons, le ciel bleu pur, les petites maisons basses, le soleil plus blanc que jaune, tout cela lui manquait terriblement.
A force de traîner sa lassitude et son envie, son mal avait grandi et aujourd'hui il était devenu invivable. C'est donc pour cette raison que malgré les dangers qu'une telle folie lui faisait prendre, elle entreprit une longue ascension dans les cieux. Le voyage en lui même ne fut pas des plus longs, mais hélas, il ne fut pas de tout repos. Quelques oiseaux s'amusèrent à lui voler dans les plumes et elle dut abandonner son cap initial son risque de se faire déplumer. Car bien évidemment, Aile Ténébreuse surveillait aussi les airs et en particulier autour de Sylfiria.
Contrainte et forcée, elle avait fait route vers la plaine de Kirikaze, certaine, au moins, de ne croiser personne d'hostile à son égard. Lorsqu'elle se posa sur le sol semblable à de la glace, un cri déchirant fendit l'atmosphère. Apparemment les harpies n'étaient pas des plus contentes de sa visite. Elle repéra rapidement le nid et s'en éloigna pour pas déclencher la fureur de ces bestioles infâmes.
Enfin elle était arrivée à bon port. Respirant le grand air pur, à peine pollué par la puanteur des harpies, elle s'abreuva du magnifique paysage en face d'elle. Les plaines s'étendaient à perte de vue en un océan bleu turquoise, ça et la taché de noir. Le soleil était de même plus gros et plus blanc que de la Terre, donnant une lumière bien plus éclatante. Elle finit par s’asseoir à même le sol, battant faiblement des ailes pour lutter contre le froid dont elle avait perdu l'habitude.

"Que ça fait du bien de rentrer chez soi!"

Alors qu'elle restait là, à se soigner de son mal si vil, un craquement se fit entendre quelque part derrière elle. Elle se retourna sur ses gardes, la garde de son arme serrée dans la main.

"Qui est la?"


Elle n'aurait peut être pas du parler. Un ennemi ou une harpie aurait si tôt fait de se  montrer et de la tuer pour le premier, ou la hanter pour la deuxième.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Mar 29 Nov - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Si vous avez déjà été sur la glace fine d'un lac gelé, vous aurez une petite idée de ce que ressentait Albar dans le ciel. Certes, c'était très intéressant, et cela changeait de son environnement habituel (encore que, le blanc restait la couleur prédominante), avec ce soleil aveuglant qui pourtant ne chauffait pas. Mais voyez vous, quand on a toujours eu les pieds sur terre, et qu'on se retrouve au dessus d'un grande vide maintenant par une fine couche de je ne sais trop quoi, on ne se sent pas véritablement rassuré. Bon, il est évident qu'il n'était pas là pour faire du tourisme, ni parce qu'il est masochiste, mais bien parce qu'il avait une bonne raison de le faire. Yuki Mukkuro. trouver une rebelle du Ciel n'était pas chose aisée, et malgré toutes ses recherches, il n'avait trouvé qu'elle.

Et bien évidemment, il ne l'avait pas trouvé, après avoir cherché des jours entiers partout où elle était censée être. Elle était sans doute descendue sur terre, et si elle devait remonter, à la réflexion, ce ne serait pas directement à Sylfira. Son intuition le porta vers Kirikaze, plein de harpies, donc ayant moins d'espions à la solde du Démon qu'ailleurs, où c'était plus calme. Et au bout de plusieurs jours d'attente, la chance lui sourit enfin : il la vit, au loin, émerger des nuages. Et là encore, évidemment, elle était tout bonnement superbe. Il avait l'incroyable chance de toujours côtoyer des femmes magnifiques : Ayael, Issendra, Elly, et maintenant c'était cette jeune Yuki. Qui, parait-il, avait un caractère épouvantable, mais là encore, avec Issendra et Ayael, il en avait pris l'habitude.

Décidant que l'approche directe état la bienvenue, il alla à sa rencontre, et, à quelque distance de la séraphine, marcha malencontreusement sur une brindille (par les dieux qu'est ce que ça pouvait bien faire ici?), ce qui eut pour effet de faire sursauter la jeune femme, et elle mit instantanément en garde. Note : l'approche directe est meilleure quand elle se fait par devant.

Albar, comme toujours vêtu d'un de ses costumes blancs, s'inclina de loin, avant de se présenter :

"Mademoiselle Mukkuro, enchanté. Ne vous alarmez pas, je ne suis pas venu pour vous être hostile, bien au contraire. Je me nomme Albar Tlassin, comte de Monulia, et maréchal de l'armée des Glaces, mon pays, qui se trouve dangereusement en dessous de nous si vous voulez mon avis. Je suis venu ici spécialement pour vous rencontrer, jeune demoiselle. Si vous acceptiez de mettre à part votre réflexe guerrier, je pourrais terminer ces présentations dans les règles de l'art en vous baisant la main, et ensuite nous pourrons parler, si vous le désirez."

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Mar 29 Nov - 22:02


Elle le regarda longtemps, détaillant cet homme étrange de la tête au pied. Très charmant malgré son age quelque peu avancé, il dégageait un je ne sais quoi de fort agréable. Tout de blanc vêtu, il se fondait dans le paysage. Ses cheveux ondulés retombaient autour de son visage mal rasé. Ses yeux brillaient d'intelligence et son sourire presque moqueur ne laissait présager rien de bon.
L'ange écouta les paroles d'Albar avec attention tout en fixant la rapière dormant à ses cotés. Une chose la chagrinait dans son discours. S'il était venu en ami, alors pourquoi la surprendre en passant par derrière ? Se pinçant les lèvres, elle observa les alentours et une fois sure qu'il était vierge de toutes personnes, se releva.
Quelque chose l’embêtait. Il y avait quelque chose dans cet individu qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Cette démarche chaloupée, ce ton à plaisanter de tout, ses habits tout à fait soignés et saillant... Une image se superposa dans son esprit et elle identifia la source de son malaise. Il ressemblait étrangement à son père. Non pas physiquement car ils n'avaient rien à voir, l'un étant aussi brun que l'autre était blond, non plutôt dans l'allure. Cette comparaison la bouleversa et l'enjoignit à écouter le maréchal.
Les harpies, n 'ayant pas l'habitude à entendre ni à voir des êtres vivants, se rapprochaient petit à petit, fascinées par ce spectacle alléchant. Ce soir, elles auraient certainement moins faim que d'habitude. Deux pour le prix d'un. Quelle chance !
Yuki était trop occupé à dévisager l'individu pour remarquer le changement dans le comportement de ces monstres. Une mèche de cheveux rebelles glissa jusque sur son nez, avant d'être délocalisée par un mouvement de poignet rageur. Dévoilant son plus beau sourire à son interlocuteur, elle lui tendit la main qui n'était pas occupée à rester prêt de ses armes. Elle n'était pas vraiment d'une nature très bavarde et attendit que l'homme continue ses présentations.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Mar 29 Nov - 23:07
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Elle avait l'air troublée. Comment lui en vouloir? Un inconnu vous aborde dans un endroit rempli de harpies, arrivant dans votre dos, un inconnu en costume par dessus le marché, et qui dis vous connaître et être là spécialement pour vous. Tout à fait personnellement, si je rencontre une personne dans des circonstances similaires, je lui attribue immédiatement l'étiquette d'"homme louche". Mais elle sembla tout de même le prendre au sérieux, et il baisa élégamment la main qu'elle lui tendait, appréciant le contact de la douce peau de la séraphine. Il constata avec une certaine surprise qu'elle avait presque exactement la même taille que lui.

"Pardonnez ma brusquerie, belle demoiselle, je vous attendais ici depuis un certain temps déjà, et dès que je vous ai vue, je vous ai rejoint. Par malheur, vous me tourniez le dos à cet instant là, ce qui ma foi aurait pu engendrer un malheureux quiproquo. Mais Dieu merci nous sommes des gens civilisés et nous ne nous sommes pas entre-tués. je vais aller droit au but et ne pas m’embarrasser de préambules, au risque de paraître un tantinet brusque, et si c'est le cas, sachez que je vous fait d'avance mes plus plates excuses."

Avant de parler, il regarda autour de lui, par réflexe, et se vit à peu près entourés de harpies. Elles étaient au moins 5, et peut être d'autre se cachaient dans les environs. L'ancien garde du corps et meilleur guerrier des glaces ne doutait pas de parvenir à s'en débarrasser, mais concernant Yuki, il ne savait quelle attitude observer. Il préféra la laisser décider de la suite.

"Je me dois cependant de rallonger ces fameux préludes, dit-il en montrant les piafs autour de lui. Je ne suis peut-être pas natif d'ici, très chère, mais il me semble que ces poulets monstrueux on jeté leur dévolu sur nous, non? A moins de totalement me planter, je crois donc pouvoir dire qu'on est en danger. Mais c'est chez vous ici, alors que faire? Les faire fuir, fuir nous même, ou les combattre? Il va sans dire qu'une réponse rapide serait la bienvenue"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Jeu 1 Déc - 19:08


Mais quel homme étrange! En plus de son accoutrement, il aimait parler pour ne rien dire. Non, ce n'était pas exactement ça mais il était certain qu'il aimait manier les mots. Quand à savoir si, dans le cas présent, cela avait une quelconque utilité....
Bref, là n'était le propos de l'affaire. Elle observa les oiseaux autour d'elle avec dégoût. Ils auraient pu être beaux... Si leur trait n'avait pas été aussi dur et âgé et leur hypothétique visage ne conservait pas en permanence ce rictus haineux. Mis à part ça, leur plumage noir était d'une beauté sombre à vous glacer le sang.
Il faut savoir qu'une harpie ne peut pas voler à très haute altitude. En effet, les ailes bien trop courtes pour leur gros corps, n'étaient pas assez puissantes pour se projeter loin du sol. Leur seule utilisation est donc le vol à basse altitude mais aussi le planage.
Yuki savait pertinemment qu'ils n'auraient aucun mal à se débarrasser de ses invités inutiles. Néanmoins, ils ne devaient en aucun cas faire couler leur sang, sous peine d'être assaillis par des centaines de bestioles.
Elle lâcha donc son katana, qu'elle avait de nouveau attrapé par habitude et déploya ses ailes avant d'expliquer la marche à suivre:

"Il serait extrêmement fâcheux de les tuer. Les harpies, en plus d'être des créatures abominables, sont très sensibles à la mort d'un des leurs. Et ils se vengent. En combinant leurs forces. Résultat, nous aurions quelques centaines d'oiseaux sur les bras."

Elle lui laissa quelques temps pour assimiler l'information. Pendant ce temps, les monstres profitaient de l’immobilité de ses cibles. Elles se rapprochaient en poussant des cris suraigus, digne des cris d'agonie d'un cochon amené à l'abatoire. Se dandinant d'une serre sur l'autre, elles avaient déployés leurs ailes, interdisant une quelconque sortie.
Lorsqu'elle eut la confirmation de ses craintes, Yuki attrapa le maréchal par la taille:

"Vous permettez que je sauve nos vies?"

Et d'un puissant battement d'ailes, elle décolla. Ce fut plus dur et moins gracieux que prévu. Elle n'avait pas l'habitude de transporter des passagers avec elle, et encore moins un homme de cette stature. Non pas qu'il était gros, mais sa taille ainsi que sa masse musculaire lui donnèrent quelques difficultés. Elle sentait bien qu'il bougeait et cela la déséquilibrait énormément. De nombreux battements plus tard, ils étaient hors d'atteinte des monstres.
Le spectacle était des plus... comiques. En effet, Albar pendait littéralement dans le vide, uniquement maintenu par les bras de l'ange autour de sa taille.
Ils s'éloignèrent le plus possible, perdant lentement de l'altitude avant de s'échouer sur un des pics de cette immensité désertique.

"Désolée de vous avoir... Malmené.."

Le souffle court, Yuki offrit tout de même un sourire au Comte.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Jeu 1 Déc - 20:09
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Alors, que faire? Ranger la rapière ou répondre un truc? A choisir, il préférait éviter d'avoir une arme dont la lame libre pouvait se balancer partout alors qu'il ne tenait qu'à un fil, grâce à une séraphine inconnue. Oui, ranger son arme était une assez bonne idée. Mais il semble à peu près évident à n'importe quel imbécile qu'à choisir entre une mort hypothétique dans les bras d'une belle séraphine et une mort certaine sous les griffés les dents ou je ne sais quoi des harpies, êtres dégoutants, répugnants gééééants, appelééééééééés Titans ♫ [HRP : désolé, les paroles d'une chanson du dessin animé Hercule]. C'était un vrai guêpier, on ne savait plus sur quel pied dansé. C'est bien ça que si il pouvait maximiser leurs capacités de fuites si possible, il devait le faire. Conclusion : on range sa rapière et on se tait pour le moment.

Elle l'attrapa alors par la taille, lui demandant si elle pouvait leur sauver la vie. Bah ma foi, je ne sais pas trop, permettez moi de réfléchir... Je vous avoue être un peu circonspect, permettez moi quelques heures de réflexion. Peut-être vais-je créer une commission pour étudier le problème. Bon, trêve d'ironie trop prévisible, et répondons. Ah bah non, trop tard, le voilà arraché du sol par des bras fins rattachés à un superbe corps féminin, le tout propulsé par d'immenses ailes blanches comme la pure licorne. Si étonnant que ça puisse paraître, le sentiment de danger n'était pas celui qu'il ressentait le plus. Mais il est clair qu'il était là, ce sentiment là : par réflexe, quand elle avait décollé, il n'avait pu s'empêcher de se serrer contre elle (un peu d'indulgence, c'est la première fois qu'il volait comme ça. Lors de son tournoi pour devenir garde du corps, il avait combattu un ennemi ailé, et il avait gagné le combat en sautant sur son dos en plein vol et en l'envoyant se fracasser contre les tribunes, avec lui avec, mais il était au dessus. Mais bref, c'était pas la même histoire ici). Certes, au bout de quelques instants, il se détendit : il avait une image à maintenir tout de même.

Le vol dura quelques instants, alors qu'il tentait de ne pas bouger, mais qu'il ne pouvait s'en empêcher, même si ils avait qu'il déranger sa sauveuse. Il fut néanmoins ravi de retrouver le sol, et senti les couleurs revenir sur son visage. Il la lâcha peut être un instant trop tard, instant qui trahi sans doute le petit choc qu'il avait ressenti. Maintenant qu'elle l'avait vu ainsi, après tout, autant se laisser tomber directement par terre : il lui fallait un sol bien dur.

"Bon... Je crois avoir une partie de ma crédibilité, non? Enfin bon, que voulez vous, je suis un terrestre jusqu'au bout des ongles, et déjà que sur ce sol beaucoup trop haut je me sens un peu exposé, imaginez l'effet que me fait un vol improvisé. Heureusement que j'étais aux bras d'une si belle jeune femme, sinon je ne vous raconte pas l'état dans lequel je serai Yuki - permettez que vous appelle Yuki.

Bon, je conclurai en disant que, je n'avais jamais rencontré de harpies, et je vous avoie avoir été très surpris de leur apparence, de la façon dont elles étaient grimées. Mais Dieu merci vous étiez là pour empêcher leur stratégie de payer. C'est bien la preuve que le grime ne paie pas.

Bref, jeu de mot mis à part, je tenais à vous parler de quelque chose, avant d'avoir été ainsi grossièrement interrompu par ces chanteurs populaires... Euh, harpies, pardonnez moi. Je tenais donc à vous dire une chose très importante. Mais avant tout, je veux vous dire que je sais que vous êtes une rebelle. C'est justement pour ça que je tenais à vous voir, j'ai une proposition à vous faire.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'alliance d'or, une armée parallèle qui se dresse doucement. Je suis l'un des trois généraux de cette armée, et il est dans mon idée d'exploiter toutes les sources possible, et je suis sûr que le ciel regorge de membres potentiels. J'ai donc cherché activement un membre rebelle dont le ciel était la patrie, et j'ai eu l'immense joie, plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure que je vous admire, de vous trouver vous. J'aimerai que vous intégriez l'alliance d'or belle enfant, et que vous nous aidiez à trouver des alliés potentiels dans votre patrie
."

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Jeu 1 Déc - 22:56


Elle écouta son grand discours avec attention. Certes, il s'agissait la d'un grand maréchal nommé à la tête d'une grande alliance, mais quand elle repensait aux difficultés qu'il avait rencontré après le vol.... Elle ne pouvait retenir un fou rire qui montait de plus en plus. Le regardant le plus sérieusement du monde, s'attachant à ses paroles comme à un radeau à la dérive, elle voyait le moment inévitable où elle perdrait le contrôle d'elle-même. Les lèvres tremblantes légèrement, elle essaya de fixer un point derrière lui mais ne pu que constater que cette technique était sans effet. Lorsqu'enfin il finit son discours, elle explosa.
Lui tournant pudiquement le dos, elle s'y reprit de nombreuses fois avant de réussir à se calmer. Des larmes lui étaient montées aux yeux et ses cotes la faisaient affreusement souffrir... Elle ne savait pas que rire pouvait être aussi douloureux.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle se calma et dut affronter le regard du Comte. Il était absolument malpoli de rire ainsi des difficultés des autres. Surtout devant eux... Elle lui offrit donc un petit sourire désolé, afin de s'asseoir à même le sol, quelque peu honteuse de la situation.

"Vous cherchez donc des partisans pour votre alliance... Je suppose que vous voulez vous dresser contre le Démon? Si vous cherchez des rebelles c'est que forcément nous avons un ennemi commun. Malheureusement pour ce qui est de nos alliés du Ciel nous en avons peu. Aile Ténébreuse a conquis notre Royaume en premier... Il est donc logique qu'il soit complètement sous son emprise. Entre les propagandes et les répressions faites dans notre Contrée, je doute que nous trouverons de nombreux partisans"

Elle avait fait comme si rien ne s'était passé, ne sachant pas exactement comment réagir face à une telle situation. Mais maintenant qu'elle était lancée, elle avait oublié l'épisode précédent, bien trop occupée à chercher des possibilités d'évolution pour cette union. Mais quelque chose la chagrinait. Elle n'avait que peu d'information à propos de cette organisation...

"Avant de vous donner une réponse j'aimerai en savoir plus sur cette... euh alliance. Pourquoi devrais je vous rejoindre? Qui en sont les initiateurs? Quels sont vos moyens d'action? Je ne fais jamais de choix à la légère."

Enfin presque. Mais ca elle préféra ce le garder pour elle.

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Ven 2 Déc - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Pensez vous qu'on puisse être à la fois âgé, réfléchis, en accord avec soi même, en totale connaissance de ses capacités et de ses défauts mais de se dire quand même : "maiheu, arrêtez c'est pas drôle !" quand on se paie ainsi votre tête? Certes, elle venait de lui sauver la vie, alors c'était de bonne guerre, mais bon, n'empêche que voilà quoi (belle argumentation n'est-il pas?). Alors, que faire? Croiser les bras et bouder? Non, trop ridicule... La regarder avec des yeux larmoyants et dire d'une petite voix : "nif nif"? Ça ne marche pas sur tout le monde... Se lever et entrer dans une colère noire? Non, trop peu discret : dans cette étendue blanche, une colère noire se verrait de bien trop loin... Bon bah il n'y a plus qu'une circonstance : on se tait et on attend d'avoir une échappatoire. Et c'est justement cela qu'elle lui offrit, après un petit sourire un peu coupable.

"Il est vrai que je n'ai qu'effleuré la surface, mais est-ce ma faute si c'est celle de la terre qui me manque et que je souhaite la retrouver par tous les moyens, même les mauvais calembours? Pardonnez moi, le stress me pousse toujours à plaisanter ainsi.

Alors, l'alliance d'or... Elle a effectivement pour but de combattre le démon, en parallèle de la rébellion, et nous comptons justement rencontrer Galaad dès que notre armée prendra forme. Cette alliance a été initiée par l'elfe Elly Thunderblades il y a peu, et je suis le second général a l'avoir rejoint, en plus de ma fonction de maréchal des glaces, c'est à dire l'homme qui contrôlera l'ensemble des armées de l'Empire Blanc lorsque la guerre face au Roi Démon aura été déclarée. Chaque général représente un peuple, et c'est bien eux que nous voulons fédérer : le général Byrnolf représente le peuple des lycans et des loup-garous, tandis que moi, je représente de manière non exhaustive les humains, et les humanoïdes de Terra. En effet, votre interlocuteur n'est nullement un humain : je suis un Daeva, une race assez peu connues car plutôt discrète. Disons que nous pouvons nous régénérer, tout simplement, et que nous ne vieillissons plus après une trentaine d'année. J'ai 82 ans en vérité. Mais c'est là un détail.

L'alliance d'or a pour but de réunir les peuples,d e part leur représentants, et c'est là la différence avec la rébellion : Galaad veut combattre, nous voulons unir. Concrètement c'est la même chose mais nous la présentons différemment. Elle vient de voir le jour, alors les forces en présence sont plutôt faibles, ou au moins négligeables, mais nous disposons d'un développement assez rapide, et de nombreux atouts, moi par exemple - et veuillez pardonner mon manque d'humilité très chère.

Ensuite, pourquoi vous, qu'est ce que vous y gagneriez, quel serait votre intérêt dans tout ça. Techniquement, je n'en vois que très peu, voire aucun, sur le plan personnel, je tiens à être honnête. Mais en revanche, pour l'alliance en général, vous apporteriez beaucoup : en effet, vous seriez dès lors un agent de liaison entre Galaad et nous. Qui plus est je suis convaincu que le ciel regorge de rebelles potentiels : les conduites extrêmes, comme l'Aube Rouge, engendrent des réactions extrêmes, donc beaucoup de gens totalement terrorisés mais aussi énormément de personnes qui seraient prêtes à prendre les armes pour se venger. La durée de l'occupation n'a fait qu'endormir ces velléités, mais elle ne peut les avoir tuées. Il n'y aurait pas grand chose à faire pour réussir à les réveiller et à les faire se joindre à nous.

J'ajouterai enfin que l'alliance serait ravie d'être sertie d'un bijou tel que vous.
"

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10Mar 17 Jan - 10:54


Elle écouta son discours avec attention, regardant l'homme au dessus d'elle. Elle ne put s'empecher de penser que les roles étaient inversés, il se tenait maintenant fièrement au dessus d'elle. Cette reflexion amena avec elle une part d'amusement, des plus agréables. A la fin de son discours, elle ne put que confirmer ce qu'elle avait précédemment pensé. Il était doué pour manier les mots... Une arme des plus puissantes lorsqu'elle était employé avec doigté.
Elle ne connaissait pas Elly Thunderblades et n'en avait jamais entendu parler mais ce n'était pas plus mal en soit. Ainsi, elle ne serait pas influencé par une opinion ou des quand dira t on. Il avait un très grand role à jouer dans cette guerre et elle commencait à se sentir quelque peu... Ridicule face à un tel homme.Il avait pris la peine de quitter ses terres et ses obligations pour venir recruter une petite sans importance comme elle. Et elle s'en sentait honorée.
Elle continuait à l'écouter avec attention, n'ayant de nouveau jamais entendu parler du second général. Elle ne cacha pas sa stupéfaction quant à l'annonce de son age et de sa race dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle ne fit evidemment pas de remarque la-dessus, ayant deja enfreint quelques règles de politesse et de savoir vivre. Elle savait evidemment que de nombreuses personnes n'attendaient à sortir de la torpeur dont il était prisonnier. Et qu'elle connaissait certains moyens de fédérer de nombreuses personnes des Cieux. Mais ce n'était pas le genre d'information qu'on divulgeait au premier rendez-vous! La dernière petite phrase fit mouche, laissant derrière quelques couleurs sur le visage habituellement blanc de l'ange. Une fois les nouvelles informations digérées, analysées, et stockées dans un coin de son cerveau, elle prit à son tour la parole:

-Tout d'abord, merci d'être venu jusqu'ici afin de me trouver. Ju suppose par vos fonctions que vous devez être un homme occupé, et que perdre du temps doit vous porter préjudice. Je ne connais hélas personne, mis à part vous, de cette alliance. J'ai une facheuse tendance à me précipiter un peu dans mes décisions... C'est pourquoi je ne peux vous donner de réponse dans l'instant. Appartenant aussi à la rebellion, il me semble logique de devoir me réferrer deja à mes supérieurs afin d'obtenir leur accord... Néanmoins, cela risque de prendre du temps, sachant que la grande majorité d'entre eux ne me font pas confiance. Je ne suis pas sure qu'etre la bonne personne voyez vous...
Cependant, je peux d'ors et deja vous dire que le projet en lui-même a conquis mon coeur. Ce serait un immense honneur de rejoindre vos rangs surtout sous le commandement d'une personne telle que vous.


Elle lui fit un grand sourire et porta les doigts a sa bouche afin de produire un sifflement sur-aigü. Quelques secondes après, un grand oiseau au plumage émeraude se posa près d'eux, les yeux pétillant d'une intelligence des plus perturbantes. Elle lui murmura quelques mots et l'oiseau s'envola, filant à grande vitesse vers l'est. Une fois sa mission achevée, elle se leva et se rapprocha de son recruteur:

-Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps... Vous devrez certainement avoir des tonnes de choses à faire, je me trompe?

Elle le planta la, heureuse de sa pirouette.

[FIN]

Yuki Mukkuro

Anonymous




[Terminé] Balade au sommet ! Empty
[Terminé] Balade au sommet ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Balade au sommet ! Empty
 
Page 1 sur 1