Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Vy

 
Vy Sand-g10Lun 28 Nov - 18:15
http://www.terramysticarpg.com/t789-vy-l-oiseau
Vy

Pas sanguinaire - Curieux - Pas euphorique -  Passe son temps à chercher son peuple - Réfléchi - N'aime pas faire couler le sang - Aime se rendre utile.


Informations

Surnom : A vous de voir.
Age : La trentaine dans cette existence.
Nationalité : Terre.
Profession : Vagabond.
Camp : Neutre.
Croyance : Athée.
Titre de noblesse : Aucun.
Mort : Oui. éçè

Race
Cianopsitta.

Une sorte de cousin des Phénix ayant tout leurs attributs.

Caractère


De ce côté-là, Vy n'est pas bien difficile. Il a un caractère assez ... Simple. Mais qui lui évite pas mal d'embrouilles et autres problèmes.

Pour commencer, Vy n'est pas sanguinaire. En effet, la bataille ce n'est pas son truc et il n'aime pas faire couler le sang sans raison apparente. Par contre, il n'est pas très curieux, mais ça, ça ne lui jamais vraiment posé de problèmes. Il n'est pas non plus ... Euphorique. Il passe la plupart de son temps à rechercher son peuple ou au moins à récolter des informations qui pourrait l'aider dans sa tache.


Notre cher Cianopsitta a quand même d'autres qualités. C'est quelqu'un de réfléchi qui ne laisse rien passer au hasard. Il s'accroche à la moindre petite information qu'il aura jugé intéressante. Il n'aime pas être placé en première ligne. C'est le genre de chose qui le rend mal à l'aise. Mais il déteste encore plus lorsqu'on le met à l'écart. Eh oui ! Il aime se rendre utile quand il le peut mais aussi quand il le juge nécessaire.







Physique
Vy est un Cianopsitta qui prend soin de lui. Il a des plumes flamboyantes de couleur rouge et or. Ses yeux sont d'un vert peu commun. Comme tout ceux de sa race, il a évidemment un bec et des serres puissants. Sur sa tête, il a des sortes d'antennes qui finissent par une plume. On retrouve la même chose avec sa queue. Autre petite particularité, ses ailes varient du orange au jaune selon la luminosité. A ce niveau-là, je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter, aussi passons à la deuxième forme.

Oui, Vy est également doté d'une forme humaine. Sous cette apparence il n'a rien de particulier et ressemble à n'importe quel autre être humain. Sauf, ses cheveux ... En effet, ces derniers ont la même couleur rouge et or que le plumage et ses yeux gardent, également, la même couleur verte. A part ceci, il est de taille moyenne et maigre. Sa démarche est simple. Il préfère, aussi, porter une capuche pour ne pas que la couleur de ses cheveux attire les regards.
Capacités

Arme : Vy possède une petite dague qu'il utilise le plus souvent pour ramasser de quoi se nourrir lorsqu'il n'est pas en ville.

Pouvoirs :

  • Renaissance

    Comme tout Cianopsitta qui se respecte. Vy est capable de renaître. Le processus est le même que pour ses congénères. Il créait un œuf et reste une dizaine de mois dedans avant d'éclore.



  • Transformation en humain

    A force de se transformer pour passer inaperçu dans la foule. Vy a appris à se passer de potion et peut donc changer de forme à volonté.

  • Maîtrise du feu

    Enfin ... C'est un bien grand nom car en réalité, Vy se contente de produire quelques boules de feu. Mais il travaille régulièrement à la maîtrise de cette faculté pour l'améliorer.


Familier : Aucun. Trop encombrant sans doute ...
Artefact magique : Aucun.
Autre : Rien à ajouter.


Histoire



Son histoire ... Vy ne sait pas vraiment comment il est arrivé sur cette terre. Pour le moment, il sait juste qu'il en est à sa troisième ou quatrième vies. Mais ça ce n'est pas le plus important pour lui. Le début de cette nouvelle existence n'a guère était facile. D'abord, il a du une fois de plus, réapprendre à vivre, à marcher. Au fil des années, il s'est fixé un objectif. Celui de retrouver les siens ! Mais pour cela il fallait se fondre dans la foule humaine. Et pour cela, une seule solution ... La potion ! Potion que le Cianopsitta trouva bien rapidement. D'ailleurs, il s'en était fait une grande réserve. Et c'est ainsi qu'il commença ses recherches ...

Vy chercha absolument partout. Allant de villes en villes. Bien sûr, il prenait bien quelques précautions comme une cape et une capuche pour cacher la couleur de ses cheveux. Il ne tenait pas vraiment à ce que des grosses brutes lui tombent dessus. Vy n'aime pas vraiment se battre alors tant qu'il peut éviter les ennuis, il le fait ! Mis à part ça, sa vie n'a vraiment rien de bien passionnante. Logique ... Il passe le plus clair de son temps en ville à chercher la moindre information. Ça lui arrive tout de même de rejoindre la forêt pour se reposer un peu. Parfois, ça lui arrive même d'oublier qu'il peut se transformer, d'ailleurs, il n'est pas très à l'aise dans sa forme de Cianopsitta mais il s'est promis d'éviter le plus possible de prendre sa forme humaine lorsqu'il aura retrouvé au moins un de ses congénères. Je ne vous cacherai pas qu'il aimerait bien les retrouver le plus vite possible après toutes ses années de recherche. Il ne désespérait pas mais il décida quand même de s'accorder une pause lorsqu'il atteint la trentaine. Il se jura une fois pour toute de les retrouver et ça personne ne l'en empêchera. A cette occasion il fit une promesse au ciel :

« - Un jour. Un jour je vous retrouverai ! Je promets que toutes ces années de recherche ne seront pas vaines ! Je le promets !  »

Citation :
Raconte la recherche que fera Vy dans une ville au choix.




Dans la vraie vie  


[CF ; Linvala Aruseth]
Code du règlement : Ok by Lyra =)

Andrastée Sombresang

Andrastée Sombresang


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Vy Empty
Vy Sand-g10Mer 25 Juil - 3:49
http://www.terramysticarpg.com/t789-vy-l-oiseau

Vy



Yrelith
▬ Je t'aime.

Enfin ! Yre' ou la première Ciano' que je retrouve depuis des siècles. Dès le premier regard, sa beauté m'a envouté. Je t'aime, Yre' et je te suivrai jusqu'au bout du monde.




Angélie du Doux Lotus
▬ Dis dis, tu me montres comment on fait pousser des fleurs ?

Angie est un être de Floraison. Une espèce assez rare mais épatante. J'aime bien la regarder user de sa magie. Ça m'apaise.

CRÉDIT - CSS

Andrastée Sombresang

Andrastée Sombresang


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Vy Empty
Vy Sand-g10Mer 25 Juil - 4:08
http://www.terramysticarpg.com/t789-vy-l-oiseau

RP's. ~



Après tout ce temps ... {Terminé}
Feat ... Yrelith.

Quand des années acharnées de travail et de recherches portent enfin leurs fruits ...




Les roses jaunes ne fanent pas.
Feat ... Yrelith & Angélie.

Un endroit de rêve, une Cianopsitta retrouvée et une nouvelle amie. Que demander de plus ?




Le secret de la forêt.
Feat ... Yrelith & Ivor.

La forêt, c'est sympa. Allons donc nous y perdre !

CRÉDIT - CSS


Andrastée Sombresang

Andrastée Sombresang


Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Vy Empty
Vy Sand-g10

Contenu sponsorisé





Vy Empty
 
Page 1 sur 1