Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ?

 

Que préférez-vous pour le futur design de Terra
Des couleurs claires
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_lcap10%SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Des couleurs foncées
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_lcap0%SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un entre-deux
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_lcap67%SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_lcap0%SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quand qu'il sort le prochain forum ?
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_lcap23%SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Dim 15 Mai - 14:33
Mysticiens, Mysticiennes


Nous hésitons beaucoup pour notre futur design, et de fait, nous aimerions avoir votre avis.


Dans l'absolu nous n'allons pas vous montrer différentes images et vous demandez celle que vous préférez, nous voulons avoir votre avis. La question posée en sondage est assez banale, mais ce qui nous intéresse, c'est plus un avis complet par la suite de votre part.


Votez et poster pour nous dire pourquoi ce choix, quelles couleurs vous aimez, les idées que vous avez, bref, n'hésitez pas à parler !


Pour conclure, nous voudrions parler de notre choix, tout à fait changeable selon votre avis, nous ne sommes pas fixé dessus, et c'est bien parce que nous hésitons que nous vous demandons :


Nous aimerions revenir à un Terra où les dragons étaient le symbole. Peut être que cela ne parle pas à beaucoup d'entre vous, mais les dragons ont toujours été le symbole de Terra, et sans pour autant en mettre partout, nous trouvons que cela colle à l'univers, tout en étant particulièrement beau (bon... On aime les dragons quoi) et au niveau des couleurs, nous avions dans l'idée des tons chauds et pastel dans un style de coucher de soleil avec des ombres peut être à gauche à droite...


De fait, actuellement notre choix est : Couleurs claires, et couché de soleil draconique.


Maintenant parlons ensemble !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Dim 15 Mai - 19:04
http://www.terramysticarpg.com/t5471-nami-amazonesse-macabre
Personnellement, un entre-deux ! Un forum trop clair ne collerait pas vraiment avec Terra je pense, et trop sombre... Bah ça met de mauvaise humeur xD
Du coup, les couleurs claires accompagnées d'ombres semblent la meilleure solution !

Nami Amazonesse

Nami Amazonesse


Sirène

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Dim 15 Mai - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t6955-en-cours-mahryel-lyn-melody
Nami Amazonesse a écrit:
Personnellement, un entre-deux ! Un forum trop clair ne collerait pas vraiment avec Terra je pense, et trop sombre... Bah ça met de mauvaise humeur xD
Du coup, les couleurs claires accompagnées d'ombres semblent la meilleure solution !

Meme avis de mon côté

Melody Mahryel

Melody Mahryel


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)
Double compte : Mensonge
Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Lun 16 Mai - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Bon, c'est limite de la triche que moi je vote, mais je suis assez d'accord avec vous (d'autant que moi j'ai le graphiste dans ma poche, alors je vois un peu ce que ça va donner blblblblbl *fuite*) Donc j'ai aussi voté un entre-deux... Il est vrai qu'un forum trop clair ne collerait pas à l'univers. Après, je n'ai pas vraiment de problème avec le thème sombre, sachant que Terra a déjà été entièrement noir ! Mais bon... Ce serait cool d'avoir quelque chose d'un peu novateur x)

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Lun 16 Mai - 12:18
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Je pense, comme vous, qu'un entre-deux serait idéal pour le forum, je m'explique.

Déjà parce que, comme Nami l'a remarqué, notre forum n'a pas une ligne directrice très manichéenne. Chaque camp a toujours pu se mettre, de façon crédible, dans le rôle du gentil. Je pense notamment aux ADN qui n'avaient, pendant un temps, que l'objectif de s'établir sur un continent où personne ne voulait aller, il y a plus méchant.

Ensuite, parce que si l'on reprend le dragon comme symbole, il y a une ambivalence certaine entre chaque dragon. Tout d'abord, il y a les dragons de Terra et leur variante de Zelphos, ensuite parce que parmi les dragons on trouve des gentils comme des méchants ! (tu prends Luz et Zaïthan... wallah.) donc insister, au travers du design, sur les nombreuses nuances qui existent sur Terra, ça serait effectivement intéressant ! =D

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Lun 16 Mai - 14:35
Je reviens l'avis de mes camarades. Entre les deux serait parfait.

Une couleur claire donne un côté trop conte de fée à mon goût, et la couleur sombre, bien que collant bien, ne doit pas persister outre mesure.

J'affectionne particulièrement l'idée du coucher de soleil : couleurs agréables, symbole d'apaisement et d'un retour au calme, et donc au bon vieux temps qu'était un forum actif et soudé.

Les dragons sont les créatures symboliques de la fantasy, mais aussi de Terra. Je me joins à l'idée de Trataïr sur ce point précis.

Bon courage pour la suite.

Mystère

Mystère


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Lun 16 Mai - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
J'ai mis comme tout le monde puisque je n'ai pas de personnalité. Mais je voulais vraiment mettre " C'est quand qu'il sort le prochain forum " mais j'avais peur d'un jour me réveiller dans la cave de Lara...

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Mar 17 Mai - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Je vote aussi pour l'entre-deux. Ca donne une idée de la diversité des lieux et des ambiances.

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Mer 18 Mai - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t5139-freya-coradran
Je suis du même avis pour l'entre deux, ca permettrait de montrer qu'il y a plus que ça, et plus de possibilité Smile

*Est toujours là dans les recoins sombres de ce forum * Surprised

Freya Lerosa

Freya Lerosa


Veuve Noire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nephtys/Ceridwen
Vitesse de réponse : Normal


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Jeu 19 Mai - 12:25
http://www.terramysticarpg.com/t7494-baba-hag
Si je puis me permettre, j'apprécie le contraste actuel entre clair et sombre ^^ Si c'est bien fait, cela permet de rendre le forum lisible d'un seul coup d’œil.

Baba Hag

Baba Hag



Partie IRL
Crédit avatar : Ace Team
Double compte : -
Vitesse de réponse : Hebdomadaire


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Ven 3 Juin - 18:21
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Bon je viens voter, ou un admin va finir par me tomber dessus D8

Je suis également de l'avis de l'entre-deux, un forum éclairé et parsemé d'ombres, de contrastes (rien qui fasse bobo au yeux >.<). J'appéçiais tout particulièrement celui d'il y as deux ans, en fin d'après-midi de jour ensoleillé.

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10Mar 28 Juin - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Pour ma part, j'ai voté couleurs claires. Je m'explique :

Je ne demande pas non plus un forum totalement blanc, mais ouais clair et épuré me plairait. Un truc dans ce style-là, je dois avouer que je craquerais complètement, mais j'ai des goûts qui aiment le bariolé.

Quand au fait de remettre le dragon en symbole de Terra, y a pas de souci de ma part, tant que j'ai un petit peu de place pour mes persos, même juste un petit lopin de terre et une tige de roseau ça me suffirait.

Voili voilou, je vous bisouille !

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Sand-g10

Contenu sponsorisé





SONDAGE : Design - Vous préférez quoi ? Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel activité préférez vous?
» A quoi ce mot vous fait-il penser?
» A quoi ce mot vous fait-il penser?
» A quoi ce mot vous fait-il penser?
» A quoi ce mot vous fait-il penser?