Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Je me présente : Lolly.

 
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 29 Déc - 1:44
Lollella

 Gentille, tendre, amicale, gourmande, impulsive, belle.
Information
Surnom  Lolly
Âge : 22 ans
Nationalité : Terre
Profession : /
Camp : Neutre
Noblesse : /
Croyance : Athée
Famille : /
Race
Nymphe
Caractère

Tout d'abord, mes qualités : je suis gentille, un vrai agneau. En bon agneau qui se respecte, je suis aussi tendre, j'ai l'instinct maternel. Je suis aussi très amicale, il faut bien être chaleureux dans la vie. Sinon, où irait le monde ? Franchement, je pense qu'on serait bien dans le caca si il n'y avait pas un minimum de gens comme moi sur cette terre. En plus de ça, sans vouloir me venter, je suis belle à tomber. J'aime séduire autour de moi, avec mes belles courbes. Enfin, ce n'est pas le sujet. Je suis belle et je le sais. Malheureusement, je suis aussi impulsive. Je réfléchis après avoir agit. C'est bête, hein ? Mais je suis comme ça, une véritable tête brûlée. Enfin, je suis une gourmande invétérée. Je pourrais manger des tonnes de sucreries sans prendre un gramme. J'aime beaucoup les animaux, j'ai toujours eu un bon contact avec eux. Et j'aime aussi beaucoup le bleu. Je porte souvent du bleu, et presque que ça. Par contre, j'ai une répugnance incroyable pour tout ce qui est visqueux ou caoutchouteux. Jamais on ne me fera enfoncer les mains dans de la gélatine, ou quelque chose y ressemblant. Voilà, je crois avoir fait le tour.

Physique
Je suis grande, fine et élancée. J'ai de magnifiques courbes tentantes, qui en rendent jalouses plus d'une. Je mesure 1m70, pour préciser. J'ai une peau douce comme une pèche, et claire. Mon visage est extrêmement beau : deux yeux noisettes vous toisent avec gentillesse, un nez aquilin sent toutes les odeurs environnantes et ma bouche rosée est parfaite pour satisfaire ma gourmandise. J'ai de superbes cheveux bouclés et bleus qui tombent en cascade sur mes épaules. Elles sont frêles et supportent de longs bras fins qui ne font qu'amplifier ma grâce et mon élégance.  Mes mains aussi sont très féminines, j'ai des ongles bien taillés, j'en prend très soin. C'est important, quand on est une femme, de prendre soin de sa tenue pour plaire. Mon buste, il fait rêver les hommes. Je ne vous donnerais pas mes mensurations, ne rêvez pas trop. Disons juste que ma poitrine n'est ni trop petite, ni trop imposante. Elle est parfaite. J'ai un ventre plat, que j'aime montrer en portant des hauts courts. Eh oui, je suis séductrice. Ensuite, mes hanches font une courbe séduisante. J'ai deux longues jambes fines mais musclées, qui sont capables de me porter sur de longues distances sans aucun problème. Elles aussi sont source de désir, et j'en suis fière. J'ai de petits pieds très féminins aussi, toujours mis dans des petites sandales plates. Je n'ai pas besoin de talons, je suis déjà très grande. J'aime porter des hauts courts, ainsi que des jupes. Pour résumer, je suis une beauté fatale, je le sais et j'en joue parfois.
Capacités
Armes : Ma beauté et mes pouvoirs.
Pouvoirs : Clairsentance, autrement dit le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant. Je suis en mesure de voir les souvenirs d'une personne en touchant l'objet. Malheureusement, je ne peux pas vraiment le contrôler. Je peux donc voir des souvenirs n'importe quand, même si généralement j'essaie d'éviter de me concentrer sur l'objet en question.
Familier : Un magnifique chien, plus précisément un Samoyède, nommé Jack.
Artefact : /
Autre : /
Histoire

Comme toutes les nymphes, je suis née de l'Ancien, notre Arbre Sacré. Pour moi, il est le seul que je vénère comme un Dieu. C'est le créateur de ma race et je lui voue une éternelle fidélité. Mes sœurs aussi, je les aime énormément. Même si j'ai choisi une vie différente de la leur, elles pourront toujours compter sur moi. La famille c'est le plus important dans la vie. Vous ne pensez pas ?
J'ai passé toute mon enfance en Flore, auprès de mes sœurs. J'apprenais à connaître le langage des plantes, celui des animaux. J'aimais beaucoup ça, c'était amusant. J'apprenais vite, et je m'intéressais à tout. Du plus petit insecte au plus gros animal, tous étaient pour moi un sujet qui méritait toute mon attention. J'étais une élève appliquée, voyez-vous ?
Pensez-vous, j'étais vraiment une jeune nymphe très heureuse. J'étais entourée de personnes qui m'aimaient, j'apprenais des choses qui m'intéressaient, et je vivais dans un endroit magique. Quoi de mieux que cette vie là ? Eh bien moi, je rêvais d'aventure, de découvrir le monde. J'en parlais souvent, c'est donc sans surprise que mes sœurs ont accueillit ma décision de partir.
J'ai pris le chemin de Lothiriel, la Cité des Arbres. Je savais que là-bas, j'aurais la chance de me faire de l'argent et après pouvoir acheter ce qu'il me fallait pour partir à la découverte du monde. J'y arrivais et commençais à travailler en tant que serveuse dans une auberge calme. Ça me permis de m'acheter une veste chaude, un sac de voyage et trois kilos de viande, quatre de fruits et de légumes.
Puis je partit à l'aventure. Je marchais un peu au hasard, et j'ai rencontré Jack comme ça. En fait, au début, c'était un chien errant. Il a voulu m'attaquer, mais je lui ai parlé. Pour moi, rien n'était plus simple, et ça l'a surpris. Il faut dire qu'il ne rencontrait pas beaucoup de gens qui pouvaient discuter avec lui. Donc on a parlé, et un lien de confiance s'est créé.
C'est donc de lui-même qu'il a décidé de se joindre à moi pour parcourir tout Terra. Je n'ai put qu'accepter, il était vraiment adorable. Sa blancheur immaculée le rendait unique, et il me suivait au pas. C'est exactement le genre d'animal qu'il me fallait. Un animal calme, docile mais aussi joueur que moi.
Depuis que je suis partie, j'ai croisé des nymphes, qui m'ont raconté ce qu'Aile Ténébreuse à fait à notre lieu de vie. C'est ce qui m'a poussée à me battre contre AT pour rétablir la paix dans mon pays. Depuis, je me balade à travers le monde pour trouver des gens pour m'aider.

Dans la réalité

Âge : 16 ans 16 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais trop nombreux pour les citer ^^
Vos passions : Lire, chanter, dessiner
Votre avis sur le forum? J'adore 
Comment avez vous connu le forum?  J'ai déjà 2 comptes
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 29 Déc - 11:44
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Bienvenue chère Nymphe!

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 29 Déc - 14:38
Merci beaucoup ! Le forum ne serait pas en train de tomber en ruine un peu ?

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 29 Déc - 17:20
C'est ce que je me suis demandée du coup j'attend un peu avant de faire une fiche

Heike

Heike




Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 29 Déc - 19:00
Bah, au pire on verra bien Very Happy

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mer 30 Déc - 10:46
Bonjour ! Je suis le modérateur qui se chargera de ta fiche. =)

Pour répondre à vos inquiétudes : non, le forum ne tombe pas en ruines, mais à l'heure actuelle la baisse d'activité a été si grande que nous mettons en place un grand projet pour redonner vie à celui-ci sa grandeur d'antan !

Je reposterai un message lorsque j'aurais terminé la modération. Bienvenue, en attendant !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mer 30 Déc - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Méfait a écrit:
nous mettons en place un grand projet pour redonner vie à celui-ci sa grandeur d'antan !


/me cours partout, tout nu et tout content.

Et sinon, re-bienvenue nymphomane.

/me cours encore plus partout et est encore plus tout nu tellement il est content de sa blague de merde.

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mer 30 Déc - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Nakh, toujours aussi romantique celui-là. :3

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Jeu 31 Déc - 15:31
Bah merci ^^

Nakh, quelle élégance XD !

Méfait : merci beaucoup !

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Ven 1 Jan - 22:56
Me voici, me voilà !

Citation :
"Depuis que je suis partie, j'ai croisé des nymphes, qui m'ont raconté ce qu'Aile Ténébreuse à fait à notre lieu de vie."

Raconte plus en détails ces rencontres et la façon dont ta personnage a réagit face à ces informations.

Etant donné que je n'ai rien à redire concernant ta fiche, je te souhaite simplement bonne chance pour ton épreuve ! Que l'inspiration soit avec toi Very Happy

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mar 5 Jan - 9:31
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton épreuve ! Smile

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Sam 9 Jan - 22:28
Merci beaucoup Tartelette WinkWinkWink

Lollella

Lollella


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko ; Luinil Lastrim
Vitesse de réponse : Ca dépend


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Mer 13 Jan - 1:01
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
De la viande fraiche ?
J'vais p'tet redevenir actif finalement ...

Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10Dim 24 Jan - 19:36
Ton épreuve me convient ! Je te valide tout de suite et déplace ta fiche dans la zone appropriée. Félicitations !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Je me présente : Lolly. Empty
Je me présente : Lolly. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Je me présente : Lolly. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présente réduite
» Eornea se présente [MORT]
» Présente ! Mais je ne suis plus là
» Les productions Galerion présente... JK Gallery!!