Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 I'm winter... I'm... fabulous ! ♥

 
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Jeu 24 Déc - 17:15
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Bonjour/Bonsoir messieurs dames !

*regarde la salle vide*

Ah-hem, bon, alors voilà, je suis un peu bloquée en rp là. Donc un peu de compagnie me ferait certainement du bien.
Je ne pense pas avoir le temps de gérer plus de un ou deux rps, donc je lance ce petit appel à qui voudra.  ♫

Je n'ai pour l'instant pas donné de ligne d'évolution définie à Hëryn, donc libre à vous de lancer vos idées en l'air si vous en avez, j'en rattraperais bien une au vol ! Razz
Je sais simplement que je voudrais la faire un peu sortir de sa petite vie bien douillette à Tilamus, pour la mettre un peu plus dans l'action du fofo (sans pour autant la flanquer dans des embrouilles inextricables, c'est un personnage d'un an d'âge seulement, soyez compréhensif !)

Donc pour résumer, je peux rp seulement dans les zones froides ou tempérées en automne/hiver (dragon de glace oblige) et peut aider à traverser les océans/se rendre à Ciel éventuellement. Hëryn ne cherche pas la bagarre mais reste une sacrée dragonne néanmoins quand on lui cherche des puces (elle n'en a pas !). Elle cherche par ailleurs à apprendre le maniement des armes humaines et à en savoir plus sur la civilisation en général.

Voili vouilou, si question n'hésitez surtout pas, je suis ouverte, même aux propositions les plus farfelues ! C'est Noël ! ♥️

A votre bon coeur m'sieur dame  ! .u.

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Mar 5 Jan - 20:29
Hello !

Je serais partante ! Ce serait possible dans les montagnes ?

Naryaa

Naryaa


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Dim 10 Jan - 19:04
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Ah que oui que c'est possible, c'est même l'un des endroits les plus souvent fréquentés par Hëryn ! Razz
As-tu une idée de ce que tu souhaiterais ?

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Mer 13 Jan - 17:01
Pour mon personnage, oui ! Le point de départ serait qu'elle se rendrait dans les montagnes pour une retraite spirituelle et pour la suite, je verrai dans le RP Wink

Naryaa

Naryaa


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Jeu 21 Jan - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t5796-heryn
Ok, donc une rencontre fortuite pendant l'une des parties de chasse d'Hëryn dans les sommets ? Je propose que tu commences, pour mettre en place le contexte qui te plaît.
(Je suis assez lente en ce moment, études obliges, donc ne t'inquiète pas si je mets parfois un peu de temps à répondre, je n'oublie jamais un partenaire rp.) Razz

Hëryn

Hëryn


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver
Double compte : Arnast'Arr Etherninmion
Vitesse de réponse : Variable


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10Dim 24 Jan - 9:42
D'accord, j'essayerai de poster dans la semaine ou le week-end prochain ! Smile

Naryaa

Naryaa


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : /
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse :


I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Sand-g10

Contenu sponsorisé





I'm winter... I'm... fabulous ! ♥ Empty
 
Page 1 sur 1