Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Le RP de l'Ombre

 
Le RP de l'Ombre Sand-g10Mer 16 Déc - 10:50
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche de mon nouveau RP. Loan Tywyll étant le chef des espions de l'Empire, il sera difficile de RP avec un rebelle ou toute autre menace pour celui-ci sans affrontements.

Toutefois, voici quelques idées :
- Vous possédez des informations sur des restes de rébellion ou autre menaces pour l'Empire (peut être un piège)
- Loan s'infiltre au sein de votre ville/château/organisation après des rumeurs vous concernant

Je suis ouvert à toutes propositions ^^
Sombrement,
Loan Tywyll

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Le RP de l'Ombre Empty
Le RP de l'Ombre Sand-g10Mar 22 Déc - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bonsoir,

Si ta demande tient toujours, et avec un peu de retard, je me propose pour un éventuel RP ! Very Happy

Du fait du passif assez... Particulier de mon personnage, je pense que nous ne devrions avoir aucun problème pour définir un scénario. Je pencherais par conséquent plutôt pour ta deuxième option, Luz ayant autrefois été à la tête de la Confrérie des Brumes, une organisation dont la position a toujours été trèèès ambivalente et risquée auprès de chaque camp : Aile Ténébreuse trouverait peut-être intéressant de savoir si la guilde s'est éteinte pour de bon, à moins qu'il ne s'agisse simplement d'un traquenard visant à se faire oublier quelques temps pour aider des traîtres à l'Empire... Sans parler du fait que Luz détient encore de nombreuses informations sur les uns et les autres !
Il faudra juste retrouver cette dernière, mais je n'ai aucune crainte quant à tes capacités de pistage. =D

Là où cela peut se complexifier, c'est que ma dragonne a été initiée par Anodrac (créateur des Ombrageurs sur TM) à sa civilisation, et donc à la tienne. Elle parle couramment votre langue et connait vos pouvoirs, grâce à un RP où il lui livre la majorité de ses secrets (ils sont amis de confiance). Je ne sais pas si Loan est proche de son héritage, mais cela peut donner lieu à des situations assez cocasses et intéressantes !

Wala wala, je te laisse me dire ce que tu en penses ! S'il y a quoi que ce soit que tu désires changer, n'hésite pas ! ^w^

P.S : Je reprends le RP après un loong moment, parce que j'ai vraiment besoin d'écrire, mais il se peut que je mette un peu de temps entre chaque réponse si nous lançons ce RP. J'espère que cela n'est pas trop gênant pour toi, auquel cas je tâcherai de me booster et de faire un effort. =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Le RP de l'Ombre Empty
Le RP de l'Ombre Sand-g10Mer 23 Déc - 9:50
http://www.terramysticarpg.com/t7471-loan-tywyll-l-ombrageur
Bonjour, effectivement cela promet d'être intéressant ! Je te propose de discuter des détails en MP et de voir où cela peut amener.

Sombrement,
Loan

LoanTywyll

LoanTywyll


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Brave 10
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)


Le RP de l'Ombre Empty
Le RP de l'Ombre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le RP de l'Ombre Empty
 
Page 1 sur 1