Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaire Fiche Electre

 
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Jeu 22 Oct - 6:21
(re)Bienvenue à toi ! Very Happy

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Jeu 22 Oct - 12:05
Bienvenue (re vu que tu es une ancienne) à toi Electre ^^

Je serais la modératrice en charge de ta fiche ! Il me semble qu'elle est terminée, de fait, je posterais à la suite la correction de cette dernière ^^

Musicalement ~

Musique

Musique




Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Jeu 22 Oct - 12:24
Bon bon, double post, pour pas dire grand chose.

Ta fiche est très bien écrite et je n'ai rien à y redire. Ton histoire est bonne, ton personnage intéressant et équilibré. Le seul petit point que j'aimerais que tu précises, c'est le lien qui t'unis avec ta chouette. tu n'en parles pas dans ton histoire, et au niveau de tes pouvoirs tu ne dis pas grand chose, de fait, j'aimerais que tu précises la relation que vous entretenez : Est-ce un simple animal ou possédez-vous un lien particulier ?

Mais pour cela, je ne vais pas te faire plus attendre, et te donner dors et déjà ton épreuve :

Citation :
Raconte le moment ou Othénon t'a avoué qu'il comptait rejoindre la rébellion, et où il ne voulait plus se marier avec toi. Tu insisteras sur ce que tu lui as dis pour le dissuader de rejoindre les rebelles.

Bonne chance à toi !

PS : Au cas où tu ne sois pas au courant, il te faudra faire une fiche noble qui sera a poster après ta validation, de fait, je te donne le lien pour que tu puisses dors et déjà la préparer pour être validé au plus vite. Sache que le territoire t'es réservé pour une durée d'un mois à compté de ce jour. Il sera définitivement à toi une fois ta fiche validée ^^

http://www.terramysticarpg.com/t4338-description-des-territoires

Musique

Musique




Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Jeu 22 Oct - 13:31
http://www.terramysticarpg.com/t7514-electre-van-telors#158859
Merci pour cette prise en charge rapide et efficace de ma fiche! Je m'y mets tout de suite!

Edit pour la chouette:
Electre peut communiquer mentalement avec la chouette à condition que celle ci se trouve à portée de voix. La chouette (à qui il va falloir que je trouve un nom xD ) reste cependant très indépendante et ne sera jamais de la moindre utilité à Electre (genre espionnage, soutient dans un combat, ... )! En fait, c'est plus pour avoir quelqu'un avec qui taper la discute' =D

(J'ai édité la fiche pour y faire apparaître ces précisions!)

Electre

Electre


Humain


Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Jeu 22 Oct - 23:24
http://www.terramysticarpg.com/t7514-electre-van-telors#158859
Voilà voilà, l'épreuve est postée et la fiche noble aussi (j'ai réalisé juste après que je devais attendre ma validation pour poster cette dernière, j'espère que vous me pardonnerez !)

Electre

Electre


Humain


Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10Ven 23 Oct - 13:11
Très bonne épreuve, tu es validé ! Tu peux dors et déjà commencer à RP. N'hésite pas à demander des partenaires dans CE topic.

Si tu as des questions, les modérateurs et admins sont là pour toi.

Je vais dors et déjà te donner ta couleur et tes droits.

Amuse toi bien ^^

Musique

Musique




Commentaire Fiche Electre Empty
Commentaire Fiche Electre Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire Fiche Electre Empty
 
Page 1 sur 1