Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Key [Majesté]

 
Key [Majesté] Sand-g10Mar 8 Sep - 12:37
Keyhna

Aucunement pudique, très observatrice, assez impulsive par moment, gloutonne


Informations

Surnom : Key, L'ombre blanche,  l’ange de la mort
Age : près de 400 ans
Nationalité : Sahawienne
Profession : Elle a fait pas mal de petit boulots ici et là mais elle est surtout récupératrice et voleuse
Camp : Aucun
Croyance : Sa seule croyance, c'est de croire en elle. Pour elle, les religions ne sont que des cages
Titre de noblesse : Aucun
Race
Lycan

Caractère


C'est une femme qui est très observatrice, tout ce qu'elle peut emmagasiner comme informations, surtout si c'est pour sa survie, elle le fait, le problème, c'est qu'en pleine action elle est très impulsive. C'est à dire, en pleine bataille, ou si on l'attaque par surprise elle part en quart de tour. A l'époque ou le vieil indigène lui apprenait à gérer ses émotions, elle ce bâtie contre un étranger qui avait fait irruption sur leur terre. Ce dernier n'était pas humain, car elle l'aurait tué en quelques secondes. Mais elle s'acharnait tellement dessus, que même le vieil indigène, qui essaya de l'arrêter, fut gravement blessé, forte heureusement il était un lycan. Voilà pourquoi il ne faut jamais être entre un loup et sa proie, surtout si ce dernier ce contrôle pas ou pas assez ses gestes. Malgré tout ça elle déteste l'injustice, même si elle le fait pas du tout montrer, elle aidera toujours ceux qui en auront le plus besoin, mais elle en est le seule juge. Tout ce qu'elle aime c'est la liberté, allé la ou elle le veut, faire ce qu'elle veut. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou aller, et oui notre chère Key est une Alpha qui pourrait être au rends de Lupa, bien qu'elle l'a déjà été par le passé. Apres tout ces siècles d'apprentissage, oui car même quand on approche les quatre cents ans, on apprends encore pas mal de choses. Et notre louve arrive à gérer assez bien sa bête, même si parfois cela est loin d'être facile. Ayant vécue avec le vieil indigène pendant des année, Key avait appris que la nudité était un plaisir inouï. La liberté d'être nu que ce soit à peau nu ou à poils. Comme pas mal de ses congénères, elle adore la nature, son tuteur lui avait appris aussi que certaines plantes avaient des vertus, même si leur race faisait en sorte de guérir rapidement, certaines blessures ont besoin d'être soigné malgré ça. Notre Ombre blanche, adore manger, ben oui faut bien ce nourrir pour mieux ce dépensé par la suite non ? Mais encore la attention, si vous avez le malheur de picoré dans son assiette ou prendre son assiette alors qu'elle a pas fini, elle risque de vous mordre (métaphore)





Physique

*De sa forme humaine*
Une magnifique femme, avec un corps d'une jeune femme dans la vingtaine (entre vingt deux et vingt quatre ans), c'est dans ses eau la que sa croissance c'est arrêté. Du haut son mètre soixante douze, elle est assez athlétique, une poitrine dans la norme, des hanches comme il le faut, des muscles bien ferment, des lèvres pulpeuses… Ses cheveux tombe en cascade, bien qu'ils soient souvent attaché, quelque boucles brune avec des reflets rouge au soleil, lui arrivant au niveau des reins. Le teint assez mate, à cause des longues heures passé au soleil à chasser, fait ressortir ses magnifiques yeux couleur ambre, des yeux qu'elle a toujours eu depuis qu'elle est née. Les membres de la tribu de son père avaient peur d'elle à cause de ces yeux couleur soleil. Elle a un tatouage le long de sa colonne vertébral commençant à la nuque, finissant en haut des fesses. Elle est souvent habillé d'un pantalon de cuir noir serré et rafistolé de par en part, des bottes de cuir noir sans talon, un haut blanc un peut salle qui lui colle le buste, les boutons ouvert mettant sa poitrine en valeur avec une triple ceinture cuir en cuir sous elle. Un long manteau en cuir noir rafistolé aussi, qu'elle porte pendant les saison froide et de pluie, même si elle en est pas trop besoin.

*De sa forme louve*
Elle est massive ! Atteignant la taille d'un cheval. Sa fourrure passe par toutes les couleurs qu'un loup peut avoir, mais dans son cas, deux couleurs dominent les autres, le noir et le blanc
Capacités

Arme : Un Katana, ses griffes et ses crocs
Pouvoirs : La lycanthropie et l'héritage d'une partie des pouvoirs de son père (qu'elle a du mal à gérer)
Familier : Une puce de compétition
Artefact magique : /
Autre : A la faculté de voir et parlé aux esprits, tel qu'il soit, peut même aller dans l'autre dimension, elle tient cette faculté de son père shaman, mais la encore elle est n'est pas du tout experte, d'où le fait qu'elle préfère la chasse

Histoire


Le printemps était là, c’était un beau jour, le soleil brillait, l’herbe était verte, les cerisiers en fleur et les oiseaux piaillaient de bon cœur. Un magnifique jour de mai pour une naissance…
Dans un désert aride pour une saison de floraison, naquit dans le désert du nord au sein d’un clan de nomades, une petite créature d’un air humain, d’une union entre une lycane et un shaman. Une naissance tant attendu par les parents mais de mauvais gout pour le clan. Les lycans avaient une mauvaise réputation dans cette région, et toute les tribus les chassaient comme elle le pouvaient. Mais le chef du clan de nomade, était tombé amoureux d'une jeune lycane, après quelques année elle fut accepter par le clan, car elle le protégeait. Mira, c'est le prénom donné par le clan, ce qui veut dire mère protectrice. Elle tomba enceinte, mais peut après l'accouchement, elle mourut, même si elle avait perdu la vie en protégeant le clan, pour eux la cause était le nourrisson.

La petite Keyhna avait eu une enfance assez difficile, le rejet de son propre clan à cause de la mort de sa mère peut après sa naissance et le fait qu’elle n’était pas totalement humaine. Son père chef du clan, l’avait mit à l’écart sur sa vrai nature et le trésor que le clan protégeait au péril de sa vie. Cette chose que tout le monde convoitait, mais que les nomades refusaient de marchander ou donner, cette chose pouvait être maléfique si une personne à l’esprit faible s’en emparait.

La nuit des dix ans de l’enfant louve, le clan fut attaqué par une horde de bandits et de pirates pour le précieux objet que les nomades protégeaient. Keyhna ne se souvient plus de ce moment de sa vie, ou du moins n’en parle jamais à personne, l’ayant mis dans un coin de sa tête pour oublier la scène horrible que lui offrait ses yeux d’enfant. Pauvre enfants, suite à la scène de la mort de son père, la petite voyait rouge. Sa première transformation fut à ce moment précis, malheureusement pour elle, aucun lycan ne lui avait apprit ou n'était la pour la soutenir, et surtout la maintenir à l'écart du sang. Perdant toute son humanité, la très jeune louve qui était en elle à ce moment là, prit le dessus. Déchiquetant des corps ici et là, sans ce préoccupé de qui c'était. Ses émotions avaient pris le dessus, et plus rien ne pouvait l'arrêter, car même pour un très jeune loup, si ce dernier perdait le control, ça force était quadruplé et rien ou presque ne pouvait être au milieux de son chemin sans y être très gravement blessé ou tué. Elle c’était réveillé dans une caverne humide dans la foret de Drayame près d’un vieil homme à l’allure indigène, cet homme était un des plus anciens lycans, celui qui était devenu la famille de Key qui était devenu l'ombre blanche ou l’ange de la mort depuis sa première transformation en louve .



Dans la vraie vie  


Âge : 30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma petite sœur ^^
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oula il y en a tellement eu :
- Vampire's Kingdom
- Faerie (je suis une des 2 créatrices ^^)
Et les autres je m'en souviens plus ><
Vos passions : Jeux (vidéo et société), écrire (même si je suis pas très douée), photos...
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Il ressemble beaucoup à Fearie (un peut dommage d'ailleurs ^⁾ mais j'adore la présentation qui ne fait aucunement pensé à un faux rhume (ok je sors => ><)
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui un peut, pas dans comment c'est présenté, mais c'est la faire qui est le plus embêtant, surtout quand on veut RP mais on a pas d'idées ><
Phrase fétiche : Et voui !

Keyhna

Keyhna



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Key [Majesté] Empty
Key [Majesté] Sand-g10Mar 8 Sep - 13:41
Bonjour,

Une belle fiche, comme on peut s'attendre d'une RPiste aguerrie comme tu sembles l'être.

Nous allons tout de même revoir quelques détails :

- Quelques fautes d'inattention éparses qui, je suis sûr, ne survivront pas à une relecture. De même pour certaines constructions de phrases qui ont besoin d'être relues afin d'en saisir leur sens.

- Le terme "indien" correspond à une peuplade du monde réel qui ne peut être retranscrit sur TM. Je t'invite à inventer un autre nom où à en choisir un plus généraliste comme "aborigène" par exemple.

- En parlant de terme, je vois que tu utilises celui de "Lupa". Qu'est-ce que c'est ?

- Enfin, les pouvoirs. La listes des capacités doit être détaillée et exhaustive. Mis à part tes pouvoirs de Lycans qui sont énumérés dans la fiche de race et dont je n'ai pas besoin d'avoir la liste, je suis d'avantage intéressé par tes pouvoirs de chamane. Je te préviens tout de même qu'il s'agit d'un sujet sensible. Le background de ce forum et son interprétation de la mort interfère avec certains concepts du chamanisme.

C'est tout.

Bonne révision

Majesté

Majesté




Key [Majesté] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emryl [Majesté]
» Au service pas si secret de sa Majesté
» Isaac Moriarty [Majesté]