Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Présence réduite

 
Présence réduite Sand-g10Mar 1 Sep - 22:12
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Ah. J'ai oublié le formulaire. Ben merde, hein. La flemme.

DONC, présence réduite, ouais. Parce que j'ai du taff. ENFIN ! Fini la galère, fini les plans à la con pour pouvoir sortir, fini l'épée de Damocles de la dépression nerveuse au dessus de la tête en mode "Coucou, t'es un clooooodoooooo. Et pas le clodo-bingo, hein. Le vrai clodo bien cradingue."

Bon après, j'suis pas ingénieur, vous vous en doutez j'pense. Taff de serveur, salaire de base et horaires de pute. Welcome to la France et ses formidables conditions de travail. M'enfin c'est du taff et j'vais pas cracher dessus.

Oui, j'raconte ma vie. J'fais c'que j'veux.

Sinon niveau rp ça va encore ralentir du coup, désolé Rägmor. Mais t'inquiètes bibiche j'vais te tanner la gueule comme prévu. Désolé Freya/Ceri, tu vas encore devoir attendre. MAIS T'FACON J'TE LAISSE PAS LE CHOIX ALORS PAS LA PEINE DE GROGNER HEIN.

(Elie j't'oublie pas, évite de crever de vieillesse en attendant ton tour pliz. :3)

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Présence réduite Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite, voir très réduite.
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence Réduite
» Présente réduite