Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Absence du mois d'aôut

 
Absence du mois d'aôut Sand-g10Lun 3 Aoû - 13:15
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Absence ponctuelle
Pseudo(s) : Alaric / L'Augure / Thaddeus Golias
Dates de l'absence : du 04/08/2015 jusqu'à la fin août (pleine reprise mi-septembre)
Raisons : Je pars en road-trip / tournée des festivals en Europe de l'Est. En festival, je n'aurai pas du tout Internet, et durant mes voyages ça dépendra du WiFi des endroits où je dormirai (je ne sais pas encore exactement quels pays je vais visiter, alors impossible de dire quand j'aurai une connexion).
Le dernier festival se termine le 23 août, mais après je risque sûrement de faire un détour par la Pologne pour revoir quelques amies. Donc au pire, je serai de nouveau début septembre en France. Sauf qu'ensuite j'ai une amie irlandaise qui vient passer deux semaines, donc je ne pourrai pas RP efficacement (mais je pourrai répondre aux MPs).
A partir du 15 septembre environ, le Roi sous la Montagne, le Faucheur d'Âme et le Capitaine de Sen'tsura seront tous les trois de retour. Bonne vacances et bons RPs ! Ne détruisez pas la Montagne en mon absence, s'il-vous-plaît Razz

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Absence du mois d'aôut Empty
Absence du mois d'aôut Sand-g10Lun 3 Aoû - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Vive Polska mój przyjaciel ! Very Happy

J'espère que tu passeras de bonnes vacances en tout cas, ramène des photos ! =D

Absence notée ! o/

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Absence du mois d'aôut Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique du Mois
» Héros du mois [Mai]
» Héros du mois [Mai]
» Héros du mois [Mai]
» Héros du mois!