Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaire Fiche Atyl Syrond

 
Commentaire Fiche Atyl Syrond Sand-g10Mar 21 Juil - 17:17

Bonjour

Majesté à ton service.

Une fiche bien intéressante et très complète sur certains points, notamment la description. Un peu moins sur d'autre. Par exemple, j'aurais bien aimé retrouver ses nombreux métiers (Aventurière, musicienne, danseuse, fille de joie et voleuse) dans son histoire. Tant pis, tu pourras développer dans tes RPs.

Quelques petites fautes qui ne survivront pas à une ultime relecture. Rien de bien méchant.

Tu dis que ta nationalité est la Toundra. Cependant, j'ai cru comprendre que ton personnage venait plutôt de Feu et que la Toundra n'était qu'une étape de ton voyage.

Original ce pouvoir du son, j'ai hâte de le voir en pleine action. Cependant, ça manque un peu de bornes tout cela et nous allons bien le définir avant de te lâcher avec.

Nous passons donc aux pouvoirs :

Son : Tu modifies des sons à l'aide de ta magie. Est-ce que ça sert à te défendre en vrillant les tympans de ton adversaire, ou bien c'est une magie plus subtile pour synthétiser des voix ou des bruits d'animaux, par exemple ?

Illusion : Là il va falloir m'en dire beaucoup plus. Quelles genres d'illusions es tu capable de créer ? Sur quels sens tes illusions agissent (la vue, l'ouïe, le touché, ...) ? Et enfin, la question que je pose à chaque fois au sujet du pouvoir de l'illusion : Est-ce que tu crées une illusion visible par tous ou bien est-ce que tu provoques des hallucinations chez tes victimes ?

Je te laisse donc préciser un peu tes pouvoirs sachant que si tu es trop gourmande, je pourrais te demander de compenser leur puissance avec des malus de ton choix. Réfléchis donc bien à ce que tu veux faire avec eux.

Bon courage.




Majesté

Majesté




Commentaire Fiche Atyl Syrond Empty
Commentaire Fiche Atyl Syrond Sand-g10Mar 21 Juil - 19:51
http://www.terramysticarpg.com/t7391-trois-petites-notes-de-musi
Petit up pour signaler que les modifications demandées ont été faites. S'il reste des fautes je suis navrée mais je ne vois rien donc je ne peux plus en enlever ^^"

Atyl Syrond

Atyl Syrond




Commentaire Fiche Atyl Syrond Empty
Commentaire Fiche Atyl Syrond Sand-g10Mer 22 Juil - 12:42
Te voila presque validé. Il ne te reste plus qu'une épreuve à franchir.

Je te prierais d'en poster la réponse ICI

Citation :
Te voila dans de beaux draps. Ton dernier larcin ne fut pas aussi furtif que tu l'espérais et la garde est maintenant à tes trousses. Il faut donc te cacher en attendant qu'ils se lassent de te chercher. Heureusement, Psos arrive à point nommé pour mettre à bas tous tes efforts de discrétion par son babillage incessant.

Bonne inspiration.

Majesté

Majesté




Commentaire Fiche Atyl Syrond Empty
Commentaire Fiche Atyl Syrond Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire Fiche Atyl Syrond Empty
 
Page 1 sur 1