Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

  Callidora Kitase [Mélancolie]

 
 Callidora Kitase [Mélancolie] Sand-g10Lun 20 Juil - 23:05
Callidora Kitase

Un Homme solitaire, mais jovial, aime séduire les femmes
et lancer des défis aux personnes compétentes.
Se balade souvent en soit en manteau\Jean soit en débardeur\Short de plage\Lunettes de soleil, ça dépends du temps, mais il ne mets rien d'autre... malgré qu'il ne vive que la nuit.

Information
Surnom Le Vampire aux Cheveux Blancs
Âge : 17
Nationalité : Montagne
Profession : Vagabond
Camp : Adorateur de Nayris, étant Vampire, le choix ne lui a pas été donné.
Noblesse : Aucun
Croyance : La secte de Nayris
Famille : Aucune
Race
Vampire d’Âme
-Cohabitation avec supériorité de l’humain
L'Humain reste maître des décisions mais face au sang le démon reprends le dessus.
Caractère

Défauts: Orgueilleux, impulsif,ne porte que deux types de vêtements, drageur.
Qualités: Compétent, Jovial, Galant, Sympathique, combatif, mysterieux (jusqu'au moment où il ouvre la bouche), prevoyant.
Etant Humain il avait le même caractère.
Il adore draguer les femmes avec des formes bien définies, il vagabonde où bon lui semble et défie les personnes qu'il juge assez fortes en duel.
Il ne vit que la nuit alors il a un peu de mal a en trouver ... souvent il traîne dans les tavernes, mais il finit toujours pas se faire virer a cause du tapage qu'il provoque.
Même s'il est intemporel, son esprit reste jeune, alors il fait attention a son apparence, Chaque jour, s'il le peut après le réveil il fait sa séance de renforcement musculaire pendant une petite demi heure.
Il parcourt les Terres a la recherche d'un but a donner a sa nouvelle existence, mais en attendant de le trouver il profite un peu de sortir et voir du monde.
Concernant ses goûts culinaires, bien sur il aime le sang, mais il aime aussi les petits plats qu'il a appris a aimer avec le temps, cela ne lui apporte rien nutritionnellement, mais c'est un plaisir personnel.
Sa couleur préféré ? le rose, c'est souvent la couleur des petites culottes des dames.
Ce qu'il déteste le plus au monde sont: les faibles et les dépressifs, a chaque fois qu'un individu de cette trempe a fait sa rencontre, il essayait tout d'abord de le raisonner, et si c'était peine perdue il le torturais puis lui suçait le sang afin qu'il devienne vampire et que sa souffrance soit éternelle.
Comme ses blessures se régénèrent assez vite et qu'il a toujours des flacons de sang sur lui, en combat il laisse très souvent l'avantage à l'adversaire histoire de l'impressionner, puis il passe aux choses sérieuses, il se donne toujours a fond, même si l'adversaire à une trop grande différence de niveau.
S'il sent qu'il va perdre, il n'abandonnes pas et accepte sa défaite, je ne crois pas que ce soit arrivé très souvent... peut être lorsqu'il se battait contre des vampires vétérans.
Quand une personne est en danger, il demande toujours une récompense avant d'intervenir, sinon adios !
Il n'aime pas être commandé, il ne supporte pas l'autorité c'est aussi une des raison pour lesquelles il est parti en vagabond.
Il se bats très souvent contre le démon qui partage son corps pour une raison ou une autre, autant dire que dans les places publiques cela ne passe pas inaperçu.
Le Démon qui l'accompagne (de force) a tendance a se matérialiser trop souvent, ce qui fatigue les deux individus.

Physique
A première vue ce qui choque quand on le vois, c'est son apparence, il porte un long manteau de fourrure et un pantalon chaud lorsqu'il fait chaud et un débardeur moulant avec un short lorsqu'il fait froid, puisqu'il ne ressent aucune variation de température cela ne le gène pas, il fait surtout ça pour que les gens le remarquent.
Lorsqu'il était vivant et humain il avait une peau assez bronzée, maintenant sa peau est blanchâtre comme tous les autres vampires, cependant les autres ont tendance à garder une certaine pigmentation que ce soit pour les cheveux ou les iris, mais il fait partie d'une sorte de vampire "Albinos" si on peut le dire, ses cheveux sont blanc avec quelques mèches grises et ses iris sont gris.
Se cheveux sont en bataille, descendent sur son front, quelques mèches arrivent a hauteur de ses yeux.
Il a une silhouette fine, mais des pectoraux développés, des abdominaux creusés, ses jambes sont musclée, il est rapide de base, et a une force un peu au dessus de la moyenne ( toujours de base).
Il se promène toujours avec un Yatagan bien aiguisé, il l'avait trouvé sur un prince qu'il avait du transformer par soif.
Mais sa manière préférée de tuer n'est pas par arme, si le démon l'avait laissé pour ainsi dire "en paix" , c'était à une condition, qu'il le laisse finir ses adversaires, grâce a ses ongles pointus il embrochait sa victime au niveau du cœur et grattait jusqu’à l'atteindre (son cœur), puis il le pressait si fort qu'il l'éclatais, a ce moment son visage arbore un sourire de plaisir, montrant une de ses canines, on peut aussi apercevoir derrière ses mèches de cheveux, un œil a moitié fermé, et un autre grand ouvert, a ce moment il est sous l'emprise de la folie.
C'est de cette manière qu'il remplissait ses fioles de sang, pour au cas où il tomberais a court.
Capacités
Armes : Yatagan, Sarbacane
Pouvoirs : Son Statut de Vampire lui décuple ses forces, il devient plus fort lorsqu'il boit du sang de créature pensante.
Il maîtrise la magie noire (Nécromancie), elle lui permet de commander toute créature de rang inférieure tels que les momies ou les Tinkerbat.
Il peut aussi se transformer en chauve souris et se cacher dans son ombre ou une quelconque ombre existante, mais elle dure le temps que les réserves de l'utilisateur s’épuisent.
Familier : Un chat noir vampire,
Voulant tester ses nouveaux pouvoirs, il pris la première créature qui passait par là, un chat noir, il se demandait si il était possible de transformer des animaux en vampire, le résultat a été satisfaisant car une fois l'animal vidé de son sang, le chat ouvrit les yeux et ses canines avaient poussé?
Il a hurlé a la mort pendant 3 nuits, étant approvisionné en sang par kitase, puis quand la douleur se tarit, par on ne sait quel miracle le chat survécu, cependant on ne sait si comme Kitase il possède lui aussi un démon en cohabitation dans son corps.
Kitase voulu le lâcher, mais celui -ci semblait toujours revenir a ses cotés, alors il devint une sorte de familier discret comme une ombre, le suivant à la trace.
Artefact : Aucun
Autre : Bien qu'étant un vampire, il porte toujours une croix au cou, qui lui rappelle le temps ou il était vivant.
Il a aussi toujours un bloc note et un crayon avec lui, il adore écrire a ses heures perdues.
Histoire

Histoire Kitase est né humain en -67 a Arkham, capitale de Sola, il a passé la totalité de son enfance et la quasi totalité de son adolescence la bas avec son père et sa mère tous les deux de classe moyenne dans une maison en ville.
Son père l'emmenait souvent en promenades, chasser, pêcher.
Kitase connaissait les rudiments de la survie, vivant dans les montagnes il était important de le savoir.
Sa mère quand a elle, le chérissait de tout son être, il était son petit protégé, elle avait souvent du mal a accepter les excursion de son fils et de son mari de plusieurs jours en montagne, si bien qu'elle pouvait s'en mordre les doigts.
Il avait pas mal d'amis, il sortait avec eux souvent pour aller jouer, les jours où il n'y avait pas école, il était aussi populaire auprès des filles, un séducteur né.
A l'adolescence voyant que la situation devenait difficile il avait arrêté les cours et partait seul en montagnes aider ses parents,
il s’entraînait aussi quotidiennement afin de garder la meilleure forme possible.
A l'age de 15 ans son père mourut d'une infection au poumons, il était présent lorsque cela s'était passé, au bord de la mort son père lui avait quand même remis un collier avec un croix, il lui dit que si un jour il ne croyait plus en rien, alors qu'il puisse au moins croire en lui car il le guiderais depuis les cieux, puis il mourra.
La perte de son père le bouleversa, pendant de nombreux mois il ne parlait a personne, il avait changé d'attitude, quand son deuil fut terminé il ne voulut plus renouer de lien avec personne.
Sa mère faisait son possible a la maison et quand a lui il avait repris l'habitude d'aller chasser et pêcher, cueillir des fruits, plantes...etc
Puis arriva l'an -50: le début de l'hiver éternel, une grosse période de crise, ils n'avaient plus rien de conséquent à se mettre sous la dent, ils réussirent a survivre 2 ans, mais la situation n'était plus acceptable, kitase décida de partir dans les terres ou il pourrait espérer trouver plus de nourriture
Il traversa Sola, il avait plusieurs fois songé a faire demi-tour, mais avais toujours continué, et arriva aux marais de la désolation,un endroit vide de toute population, il les traversa pendant deux semaines.
Un jour, lors de sa traversée aux marais, alors qu'il décida de se reposer sur un morceau de bois brut flottant dans l'eau stagnante, il aperçu une ombre en face dans l'eau
, il s'approcha, l'ombre se releva, laissant place a une imposante silhouette, celle-ci esquissa un sourire puis disparut, kitase ressenti un puissante pression dans son cou, quelques instants après, il eu une puissante décharge qui traversa tout son corps, ses yeux encore ouverts distinguaient la silhouette s'enfoncer dans les ténèbres de la foret.
Il était dans l'eau, la tête a la surface, paralysé, avec une douleur constante dans tout son corps, il pouvait sentir toutes les bêtes qui rampaient sur sa carcasse, c’était comme s'il était mort, ou plutôt comme s'il allait mourir.
Cela dura 1 semaine, au bout de 3 jours déjà la folie s'emparait de lui, il avait eu la force de crier, alors il hurlait de tout ce qu'il restait de son être, il ne pensait vraiment pas s'en sortir.
La semaine passée, la douleur se calma bien qu'elle n'aie pas disparue, il resta encore un jour dans l'eau a se poser des tonnes et des tonnes de questions, il criait par moments sans le vouloir, il rigolait sans raison, puis le lendemain il se leva, le sourire aux lèvres, il n'avait toujours pas compris, mais il avait envie d'une chose, le sang.
Il zieuta aux alentours et il se rendit compte que ses sens s'étaient développés, il voyait dans l'obscurité et avait débusqué un pillard caché quelques centaines de mètres plus loin, il marcha, puis sentant ses jambes avancer sans qu'il le veuille, il se mit a courir, sa vitesse était aussi améliorée, il avait parcouru la distance en a peine quelques secondes, il prit le pillard par surprise et une sorte de réflexe le guida a mordre la cible par le cou, il s’exécuta et des lors que c'était fait, il sentit de nouveau son corps entier.
Il savait désormais ce qu'il avait a faire, grâce a sa vitesse il retourna en 4 jours a Arkham, sur le chemin il avait remarqué que la lumière du soleil effritait sa peau, alors il cherchait des endroits d'ombres pour s’arrêter.
La nuit du quatrième jour il arriva devant les grandes portes de la cité, il passa outre les gardes et arriva chez lui, sa mère était toujours en vie, sans la réveiller il la prit sur ses épaules puis quitta la cité pour s'enfoncer dans le montagnes, il gravissait les rocs vers un endroit calme.
Quelques heures après sa fuite de la cité alors qu'il gravissait les montagnes, au bord du précipice a quelques centaines de mètres de hauteur, d'un seul coup il eu un frisson, qui l'avait paralysé en plaine course, il laissa glissa sa mère de son épaule et elle chuta tout en bas de la fosse creusée par deux monts, kitase resta paralysé tout le long de la chute, il ne pu rien faire, une fois la paralysie dissipée il se mit a hurler et a se diriger a toute vitesse vers le fond de la fosse, en bas il voyait un spectacle horrifiant, des morceaux de corps en charpie, partout, des flaques de sang et des éclaboussures sur les parois, il reconnut un œil au sol, il le prit dans le creux de sa main, et d'un coup il se sentit fatigué, il n'eu pas la force de pleurer, et une voix le surpris "Tu es un vampire, et un vampire n'a pas besoin d'attaches", il se retourna du coté d'ou venait la voix, il ne vit rien, puis il entendis la même voix de l'autre coté "Ne pleure pas, tu l'a tuée alors que tu voulais la sauver, prends en la responsabilité, tu n'a pas le droit de pleurer", il tourna la tête vers l’œil, une ombre se forma autour, une bouche apparut : "BOUH !", kitase sursauta, la voix éclata de rire.
"T'aurais vu ta tête" lança-elle, le jeune vampire, de marbre, "qui est-tu ?"
l'ombre répondit "Tu as été mordu par un Vampire d’Âme alors je suis l’âme qui te hantera pour toujours, toi vampire, je suis la partie de toi qui réclame le sang dont tu te nourris"
"Pars"
l'ombre répliqua "impossible, nous sommes indissociables"
"Alors rends toi utile, où dois-je aller ?"
"Où bon te semble, tu es immortel et libre de toute attache, je n'ai de choix que de te suivre"
"A quoi me sers-tu alors ?"
"Tu poses bien trop de questions, tais toi et avance, cela fais bientôt une semaine que tu ne t'est pas nourri, je vais bientôt perdre la tête et te faire faire des choses insensées"
Le jeune vampire ne répondit pas, lâcha l’œil, le démon comprit vite, il se dématérialisa, puis kitase partit,sans but précis, sans destination précise, en suivant l'odeur du sang.
Au fil des années, son caractère s'est amélioré, pour redevenir celui qu'il avait avant, jovial, coureur de jupons.
Il avait aussi du apprendre a se battre a mains nues, et avec des armes, alors il chercha un maître.
Ce n'est qu'en -20 qu'il trouva un maître: Fernand Crozzo qui l'entraîna au Yatagan et a la sarbacane, deux armes discrètes, parfaites pour un tueur de l'ombre, ce maître l’entraîna pendant 20 ans sans relâche afin d'en faire son meilleur élève, chose réussie, car kitase ne ratait jamais sa cible a la sarbacane et transperçais n'importe quelle peau facilement avec son Yatagan.
Apres ces 20 ans d'entrainement, il fit ses adieux a son maître, et partit de nouveau sur les chemins, vagabond cherchant un but dans sa vie après la mort (avec son imbécile de démon qui le suit, et son chat noir vampire)


Dans la réalité

Âge : 17
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? De RP non ^^'
Vos passions : -La natation, ça fait 12 ans que j'en fait.
-Créer des jeux avec RM ^^
-Ecrire des romans de tout genre(que je ne finis jamais, mais ça m'exerce et m'occupe)
-La muscu, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis (4mois) mais j'aime bien et je lâche pas.
-La course a pied, je participe a pas mal de courses quand j'ai le temps.
-Dessiner, ça fait depuis que je suis tout petit que je m’entraîne avec ma mère a dessiner, mais je suis plus axé personnages de manga ^^
-Traîner sur des MMO d'action\RPG
Votre avis sur le forum? J'aime bien , mais je suis un peu perdu, j'ai genre énormément cherché rien que pour créer ma fiche de perso ^^'
Comment avez vous connu le forum? Je sais plus, j'crois qu c’était quand je traînais sur Oniromancie ^^'
Phrase fétiche : La Force Physique n'est rien sans un mental en béton armé
Crédit avatar : Moi même


Kitase

Kitase



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Cela dépends


 Callidora Kitase [Mélancolie] Empty
 Callidora Kitase [Mélancolie] Sand-g10Mar 21 Juil - 17:36
Bonjour et bienvenue,

Je suis donc la modératrice en charge de la correction de ta fiche. Plusieurs points sont à revoir.

Tout d'abord, je t'invite à te relire et à corriger les nombreuses fautes d'orthographe et de conjugaison qui sont réparties sur la totalité de ta fiche (ou peu s'en faut). Il faudra faire aussi attention à la ponctuation parfois manquante. Et j'ajoute un autre point pour ton histoire : tu retournes souvent à la ligne après une virgule, ce qui fait perdre le sens de tes phrases.

Attaquons à présent le vif du sujet :

  • Concernant ton âge, 17 ans signifie que tu es né en 98 après l'hiver éternelvu que nous sommes actuellement en 115. Or tu affirmes être né en -67 ce qui veut dire que tu as 48 ans. Il faudra donc indiqué l'année de ta morsure aussi.


  • Concernant les Adns et ta profession : tu n'as aucune obligation à être ADN sauf si tu es nécromancien. Ce que tu sembles indiquer par la suite au niveau de tes pouvoirs. Par conséquent, soit tu n'es pas un nécromancien et donc libre de tes croyances, soit tu es un nécromancien et donc obligé d'être un adorateur vu que ta magie dépend de Nayris. Si tu veux plus de renseignement ou d'explication je te conseille de contacté Mélozia qui est la chef de camp des ADNs et qui pourra t'apporter toute l'aide nécessaire.


  • Dans le même esprit, dans la section caractère, tu dis parcourir Terra (et non "les Terres") sans but. Or si tu es un ADN, tu as pour objectif de libérer Nayris.

    Kitase a écrit:
    Il se bats très souvent contre le démon qui partage son corps pour une raison ou une autre, autant dire que dans les places publiques cela ne passe pas inaperçu.
    Le Démon qui l'accompagne (de force) a tendance a se matérialiser trop souvent, ce qui fatigue les deux individu

    Outre les fautes... Ce passage contredit ce que tu dis plus haut concernant ta race. Si tu es un vampire d'âme avec une cohabitation avec supériorité de l'humain, il ne doit pas y avoir de dispute entre toi et ton démon donc c'est apparition son quasi-inexistante voire inexistante.

    En parlant de ton démon, il s'agit d'une personnalité à part entière qui a donc des goûts, des aspirations, en somme, un caractère à part entière qui mériterait d'être un peu plus développé. Ce démon vit avec toi dans le corps. Ce n'est pas une extension de toi mais autre chose, un corps étranger ( un esprit étranger, devrais-je dire ^^).


  • Au niveau du physique, trois petits points sont à aborder :

    • L'anachronisme au niveau des vêtement : débardeur, short n'existent pas à l'époque médiévale. Donc une petite correction vestimentaire s'impose


    • tu n'est pas obligé de transformer tout ce qui te passe sous les crocs. Sinon, une bonne moitié de la population de TM serait des vampires ^^.


    • La folie n'intervient que si tu as soif de sang (ce serait comme devenir fou chaque fois qu'on a besoin de manger)


    • Le démon ne peut combattre avec toi lors d'un combat


  • Au niveau des pouvoirs, armes et familier.

    Je vais te demander de diminuer tes pouvoirs à un seul : soit tu es nécromant, soit tu peux te transformer en chauve-souris. Que ce soit l'un ou l'autre, j'ai besoin de plus de précision sur ce que tu peux faire, les limites de tes pouvoirs (fatigue, temps d'invocation, de contrôle etc. etc.).

    De même pour les armes, je préfèrerais que tu n'en es qu'une seule (ce qui amènera à une modification de ton histoire).

    Pour le familier, c'est refusé. Quand bien même l'idée soit tentante, je ne peux accepter le chat vampire. Donc tu peux garder le chat mais tu oublies le côté vampirisé.


  • Passons à présent à ton histoire :

    • La croix et les cieux sont des concepts religieux qui n'ont rien à faire sur TM. Ton père est parti dans les Limbes. Il a pu te remettre un artefact ou un collier quelconque (qui peut paraître dans la partie "autre "ou "artefact"), si tu veux continuer avec cette idée


    Lorsque tu deviens vampire d'âme

    • Je m'étonne de ne pas trouver quelque chose en relation avec le fait qu'une âme habites ton propre corps et comment tu as réussi à prendre l'ascendant sur lui.

      Et tes sens en peuvent pas être aussi développés que tu puisse parcourir cette distance en 4 nuits, vu que tu ne peux pas courir de jour. Je te conseille donc d'augmenter à une semaine.


    La fin de ton histoire m'a laissé quelques peut perplexe concernant, en particulier 2 points

    • Le fait que tu te sois arrêter à l'an 0

    • Cette intervention de la vampire m'a paru étrange et peu claire



Voili, voilà, voilou pour un début. Je reste à disposition si tu as la moindre question concernant ma correction. Avertis moi dès que tu l'auras terminé.

Bon courage en attendant !

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


 Callidora Kitase [Mélancolie] Empty
 
Page 1 sur 1