Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche "Therund"

 
Commentaires fiche "Therund" Sand-g10Mer 1 Juil - 23:47
Holà Therund, je serai le modérateur de ta fiche ! o/

La première chose qui m'a frappé sur celle-ci, ce sont les nombreuses fautes. Essaye d'utiliser un correcteur en ligne comme BonPatron, c'est déjà une bonne base, mais rien ne remplace une bonne vieille relecture très attentive et approfondie. La plupart des erreurs grammaticales sont facilement évitables alors essaye de faire un effort dorénavant. Smile

Il y a aussi une légère incohérence d'âge. Tu indiques ceci "Age: 100 ans." Hors, dans la partie physique, tu précises à la fin que ton nain a 150 ans. Le fin mot ? x)

Aller ! C'est l'heure de l'histoire maintenant !

  • Tout d'abord, c'est léger hein, mais tu dis que Saline est une des "trois grandes villes des Glaces." Ce qui est faux, Saline est l'un des trois grands pays des Glaces. ^^

  • Encore un truc léger met... "Met à bas"... étymologiquement cela signifie "Faire tomber quelque chose." C'est un peu primitif pour qualifier un accouchement. x) On dit logiquement "mettre bas" mais c'est du langage animalier, donc tout aussi dépréciatif ! "Accoucher" ira très bien je pense. x)

  • Enfin... Cette histoire de meurtre me dérange. En effet, si cela n'avait été qu'un simple heurt, ça aurait certainement pu être oublié. Mais un meurtre propulse ton personnage dans la catégorie des gens recherchés. D'autant plus que c'est un nain, chose rare à Saline qui est vraiment habitée d'humains/clamerians en grande majorité. Donc le mieux à faire, je pense, c'est de faire se dérouler toute l'enfance/adolescence de Therund dans un pays voisin, comme Selian, et lorsqu'il tue le gérant de la mine il déménage à Saline, là où ses gros bras seront plus utiles. ^^


Ma foi, c'est tout ce que j'avais à te dire sur ta fiche. Elle est simple, mais appréciable. Smile

Je te laisse faire les modifications et après je te donnerai ton épreuve. ^^

Bon courage et passe une bonne soirée ! =D


Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche "Therund" Empty
Commentaires fiche "Therund" Sand-g10Jeu 2 Juil - 16:20
Salutations ! Merci d'avoir pris en charge ma fiche Smile

Pour les fautes , je m'en doutais d'avance. J'ai corrigé.

Pour l'âge , je voulais mettre 150 ans, mais ça l'aurait fait naître durant l'éternel hiver et ce n'est pas ce que je voulais, donc je m’arrête sur 100. (Au vu des nains du monde médiévale fantastique, ce n'est pas incohérent je crois ^^ )

J'ai corrigé ce problème avec Saline et Selian. J'ai mis Selian comme lieu de naissance et Saline comme lieu actuel en 115. J'avoue ne pas avoir fait attention au fait que ce soit des pays des glaces et pas trois capitales du grand pays des glaces. Sur la carte ça me paraissait logique, mais c'est réglé ^^

Accouchement c'est mieux, moins sauvage je l'accorde. Corrigé aussi.

En attente du premier RP test. Bonne journée Smile

Therund

Therund


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiche "Therund" Empty
Commentaires fiche "Therund" Sand-g10Jeu 2 Juil - 20:54
Bien bien bien ! Tes modifications me conviennent ! Je te donne de suite ton épreuve ! Very Happy

Citation :
Raconte comment Therund a eu l'idée de se lancer dans le "mercenariat" et plus précisément en devenant garde du corps.

Tu as 4h Commentaires fiche "Therund" 2413696473

Bon courage ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche "Therund" Empty
Commentaires fiche "Therund" Sand-g10Sam 4 Juil - 22:08
Je valide ton épreuve ! A l'avenir, préviens ton modérateur lorsque celle-ci est postée, ça l'évitera de faire des doublons. ^^

Tu devrais recevoir bientôt ta couleur. Smile

Tchüss !

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche "Therund" Empty
Commentaires fiche "Therund" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche "Therund" Empty
 
Page 1 sur 1