Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Mysora Weiss [Libre]

 
Mar 2 Juin - 15:31
Voir le profil de l'utilisateur
Mysora Weiss


Nationalité : Montagnes

Race : Dragon (Dragonne de Glace)

Camp : Glaces

Croyance : Aucune

Titre de Noblesse : Reine de Silena


Caractère

Mysora est une femme audacieuse, rêveuse, passionnée, ... Elle n'a pas de peurs, si ce n'est d'être privée totalement de sa liberté. Les premiers temps de son règne furent plutôt difficiles car elle ne possédait pas les qualités qui sont nécessaires à ce statut, mais au fil des années, elle a su s'adapter et développer un caractère bien plus approprié. Elle dirige désormais Silena comme une véritable Reine même si elle doit faire face à des trahisons ou des coups bas dont le but est de voler sa place sur le trône.



Physique

D’un physique à en faire rougir plus d’une, notre charmante Dragonne ne peut pas nier être une très jolie femme. Ses traits fins et légers sont entourés de ses sublimes cheveux bleus nuit qui, couplés au gris perçant de ses yeux, sont un outil de charme très efficace. Un corps élancé sans cicatrices vient parfaire ce tableau, rendant quiconque la rencontrant incapable de deviner qu’elle est, en réalité, un Dragon. Reine, elle se voit souvent « contrainte » à porter des tenues de cérémonies telles que des Robes, des Tuniques ou autres vêtements très féminins… Pourtant, elle trouve agréable de porter des manteaux de fourrure, du cuir ou, simplement, des vêtements de lins – ce qu’elle évite de faire à la cours, généralement.

Histoire

Ici !

Événements récents :
Les choses semblent changer à Silena. La Reine est de plus en plus perturbée par les événements récents, tels que le recul des Limbes qui ouvrent désormais la voie à des Hordes d'hommes creux ou encore la trahison de bon nombre de ses compagnons.

Pour autant, Mysora gagne en caractère de jour en jour et s'affirme toujours plus dans son rôle.


Pouvoirs / Armes

Ailes sous forme Draconienne, souffle de Dragon, transformation humaine. (Capacités Raciales). Connaissance parfaite de la Magie de Glace, qui lui permet d’utiliser celle-ci pour se protéger, de la déplacer, ou bien d’en créer à partir d’eau. Bonnes notions de Magie de feu.

Défensif/Offensif : Directement liée au mélange feu/glace, ce pouvoir lui permet de créer et utiliser un feu de couleur bleu à température négative, possédant toutes les propriétés d’un feu basique. Ce feu produit néanmoins une fumée « froide », qui se transforme en neige une fois à température ambiante. La dragonne peut, à l’aide de ce pouvoir, « absorber » un feu réel sans grand problème et ce, quelque soit sa température. De ce fait, elle se révèle plutôt efficace contre les utilisateurs de magie de feu.

Offensif :
Ce pouvoir lui permet, au contact, de geler sa cible ou de recouvrir celle-ci de glace – principalement pour les objets tels que les épées, les dagues, les armures… Le temps pour recouvrir une surface varie selon la taille de l’objet. S’il s’agit d’un être vivant, le point de contact est glacé instantanément mais, le temps pour geler le sang et atteindre un organe vital (selon la localisation du contact) varie entre 10 minutes et 1 heure. Le contact doit être permanent : s’il relâché, le corps reprends sa température normale.
Plus le corps de la victime est chaud, plus l'effet est puissant (logique).

Mysora est incapable de manier les armes mais comble ce défaut par sa grande maîtrise de la Magie. Cependant, elle se révèle aussi être une formidable acrobate, vive et rapide.
Cela lui permet notamment de ne pas être complètement démunie lors d’un face à face avec un combattant.






avatar


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


 
Page 1 sur 1