Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une petite ligne siou plé.

 
Une petite ligne siou plé.  Sand-g10Jeu 14 Mai - 20:16
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
Bonjour, bonjour ! Comme vous pouvez vous en douter au vu de la section je recherche un RP. (Ô évidence quand tu nous tiens)

Je suis très ouverte sur le lieu, le sujet, le genre (discussion, baston, exploration etc.), Lëaya est très mobile et polyvalente donc ça peut vraiment être tout et n'importe quoi ! En général, je trouve facilement des prétextes lorsque je sais avec qui je fais le dit RP donc n'hésitez pas à proposer même si vous avez pas d'idée précise en tête ^^

Bonne journée !

EDIT : vu les deux RP que j'ai en cours, j'avoue que je préférerai un truc un peu pépère au final, une rencontre même un peu mouvementée par exemple ^^

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Une petite ligne siou plé.  Empty
Une petite ligne siou plé.  Sand-g10Lun 18 Mai - 13:40
http://www.terramysticarpg.com/t7145-mirage-leaya-taluviel
Finalement je suis aller quémander directement sur la CB U.U
Du coup j'ai atteint mon quotas de RP pour l'instant, ce sujet peut donc être clos^^

Lëaya Taluviël

Lëaya Taluviël


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Lisa Buijteweg
Double compte :
Vitesse de réponse : Ca dépend


Une petite ligne siou plé.  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire, une petite envie.
» Anodrac Hogùn
» Une petite semaine
» Petite absence
» Petite vacance