Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Echec et Mat

 
Echec et Mat Sand-g10Ven 10 Avr - 4:38
http://www.terramysticarpg.com/t6955-en-cours-mahryel-lyn-melody














ÉCHEC AU ROI



Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures maintenant. Il était maintenant assez haut dans le ciel pour dépasser les maisons et éclairer la ville. Les rayons s'infiltraient à travers une fenêtre, dans les fentes entre les rideaux. Les quelques rayons qui s'était invité dans la chambre s'étaient déposés sur le visage d'une jeune fille qui dormait dans le lit. Cela avait suffi à la réveiller. Elle se frotta les yeux et grogna légèrement. La demoiselle avait de longs cheveux noirs de jais, et était vêtue d'une chemise en lin, et d'une simple culotte blanche en bas, sans pantalon. Elle ouvrit les rideaux, la fenêtre et respira un bon coup. L'air frais lui avait fait du bien. Elle s'accouda sur le rebord. La demoiselle voyait le sol à quelques mètres en bas, et savait qu'elle pouvait y accéder à volonté. Melody était libre, après des années d'emprisonnements.

La jeune fille venait d'arriver en ville. Elle comptait commencer sa vie, mais elle ne savait pas par où commencer. Par contre, malgré ça, elle avait tout son temps. Elle avait la vie devant elle. Après s'être habillée, Melody sorti de la chambre où elle reposait. Elle marcha le long du couloir, et descendit les escaliers. Arrivée en bas, elle aperçue un homme, derrière un comptoir, qui le nettoyait à l'aide d'un chiffon blanc. Partout dans la salle, des tables, vides pour la plupart. Deux ou trois d'entre elles accueillaient des gens, assis, qui mangeaient le contenu d'une assiette. La jeune fille traina les pieds jusqu'au comptoir et s'affala sur le tabouret, puis croisa les bras et mis sa tête dedans en fermant les yeux. L'homme soupira, puis ricana, avant d'amener une choppe à la jeune fille

« Bonjour, Lyn! Pas assez dormi? »

La jeune fille grogna, toujours les yeux fermés, et attrapa à l'aveugle la chope. Elle grogna de nouveau, lâcha la chope et fit tomber ses bras vers le sol, les laissant pendre, la tête toujours sur le comptoir, les yeux fermés. Elle imita grossièrement des pleurs, pour montrer qu'elle n'était pas vraiment très heureuse en ce moment. Elle rigola par la suite, relevant la tête et plaça le bout de ses lèvres dans le verre pour boire, sans avoir à bouger ses bras. Toujours sans les bouger, elle plaça ensuite ses lèvres dans une petite assiette de cacahuètes, ouvrit la mâchoire et pris une énorme bouchée, le maximum que sa bouche pouvait contenir. C’est-à-dire beaucoup. Après avoir tout avalé, elle grogna une nouvelle fois

« Sérieux, ne m'en parle pas, je n'ai pas fermé l'œil jusqu'au lever du jour... Et les rideaux de merde que tu as foutue ne cachent pas les rayons du soleil. Ça ne me donne pas envie de rester dans ta taverne, Grett. Elle but ensuite une gorgée du contenu de la chope, puis observa l'homme, en appuyant sa tête sur sa main. Heureusement que ta bière est excellente. »

Le tavernier explosa de rire. Melody était là depuis trois ou quatre jours. Elle avait passé l'intégralité de son temps dans la taverne, à lire, dormir ou à boire. À vrai dire, elle avait été prisonnière depuis les dix-huit dernières années, donc se reposer était la première vraie chose à faire. Elle avait appris à connaitre le tavernier. En plaisantant et s'amusant avec lui, elle se créait une identité, qu'elle comptait pour l'instant garder. Elle se moquait bien de se faire des amis, mais avoir des alliés était primordial. En plus, il lui offrait de la bière de temps en temps, donc bon, c'était un bon côté. Mais malgré tout, elle n'avait aucune idée de comment commencer sa vie. Elle s'était contentée d'aller dans une auberge, histoire de s'y reposer, juste après s'être enfuie de chez elle.

Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la taverne. Il était assez grand, peut être un mètre quatre-vingt-cinq. Sa peau était basanée, surement due à de nombreux voyages. Il portait une sacoche sur sa ceinture et une besace, assez gonflée, sur son dos. Cet homme était accompagné d'un autre homme, beaucoup plus petit, semblant faiblard et chétif. Ils s'assirent au fond de la salle, dans un endroit sombre. L'homme basané avait un air sur de lui, quant à l'autre individu, c'était l'inverse. À se demander s'il était ici de son plein gré. Melody termina la chope qu'elle avait dans la main, puis se tourna vers le tavernier et fit un signe de tête discret vers le groupe d'individus. Celui-ci s'approcha de la jeune fille, et annonça, doucement, pour que personne d'entendre

« Ce type, c'est Persy, l'un des joueurs les plus connus de la ville, il vient vraiment très souvent avec un pigeon pour jouer une partie d'Échec, avec mise. Et c'est en général de GROSSES mises. Il mise son Acte de Propriété contre l'équivalent en termes de valeur. Et tu sais quoi? Il ne perd absolument jamais. »

Melody ricana. Un joueur. Qui ne perdait jamais? Elle voulait essayer. Mais elle resta malgré tout calme. S'il ne perdait jamais, c'est qu'il devait être quand même doué. Elle commanda une nouvelle boisson, et se tourna vers l'individu. La partie d'échec allait commencer. Il leva deux doigts vers le tavernier. Celui-ci apporta deux chopes de bière aux hommes. La partie avait commencé. Ils jouaient leurs coups du mieux qu'ils pouvaient. Melody observait attentivement les coups de l'homme. Il enchainait les coups avec une telle facilité, et une telle aisance... Melody n'en revenait pas... Grâce à sa façon de jouer, elle s'était déjà fait une idée de la maitrise de l'homme, mais ne pouvait juger sur une seule partie. Alors elle attendit en regardant, tous les jours, pendant plusieurs semaines, Persy jouer contre des adversaires différents, et gagner à tous les coups. Melody était choquée, pour la première fois... Cet homme... Ce Persy... Il était horriblement incompétent. Il jouait comme un débutant, mais parvenait à gagner malgré tout, contre des gens qui semblaient ne pas savoir jouer. Il était minable. Et elle voulait le massacrer.

Le jour qui suivit, elle plaça son Fauchard sur son dos, en descendant dans la salle principale. Elle savait que son arme avait un pouvoir, que quiconque voyait l'arme avait une envie maladive de le récupérer. Elle voulait profiter de cette arme attirante pour dépouiller l'individu. Une fois qu'il eut fini sa partie, la jeune fille s'approcha de lui. Ils se regardèrent dans les yeux. Persy posa un œil rapide sur l'objet de son opposante. Il y montra un certain intérêt sur le moment

« Écoute, entama la jeune fille, je te propose de jouer ton acte de propriété contre mon arme, juste là. C'est une relique sacrée, d'une civilisation disparue. Elle n'a pas de prix, je l'ai récupérée dans à l'intérieur d'un ancien Temple, dans les Montagnes. »

La fille tourna le dos. La vue entière de l'arme provoquait une envie d'acquérir l'objet. Et, encore, Persy n'échappa pas à la règle. Après s'être rincé l'œil sur le dos de la jeune fille, il ricana puis observa la demoiselle dans les yeux

« C'n'est pas suffisant. Une arme, même ancienne, ne vaut pas une Maison à Sen'Tsura. Tu devras proposer autre chose, si tu veux attirer mon attention. »

La jeune fille fit l'esquisse d'un sourire. Elle retira son Puit de sa poche, et le pointa vers le joueur. Elle lui expliqua en quoi consistait l'artefact. Et Persy sembla à la fois convaincu et impatient de mettre la main sur les deux reliques. Il lui avait donné rendez-vous le lendemain, en début d'après-midi. Elle avait passé la moitié nuit à s'imaginer des centaines et des centaines de parties, de mouvements et de possibilités, en fonction de sa façon de jouer, quelle avait observé depuis les derniers semaines. C'était parfait. Elle était certaine de gagner. 99,999% de chances de victoire.

0,001% de chances de défaites.

Le jour J arriva, la fille était sereine. Persy commanda, comme à son habitude, deux bières et installa le jeu. Enfin, ils commencèrent. Melody observa le jeu attentivement. Chaque coup, elle le voyait venir, et s'adaptait. Elle cherchait une dizaine de mouvement, et les mouvements qui pouvaient suivre chaque mouvement, et ainsi de suite. Elle y mettait tout son cœur. Entre chaque tour, elle fatiguait... Elle voyait trouble, et avait du mal à réfléchir correctement... La fatigue s'emparait d'elle, et Melody finissait par ne plus réussir à prévoir quoi que ce soit, avant de finalement perdre la partie... Le temps avançait lentement devant ses yeux. Elle voyait son roi tomber, et n'arrivait pas à le croire. Elle était tellement sure et certaine de l'emporter. Elle n'arrivait même pas à savoir quelle était la succession d'évènements qui l'ont conduit à en arriver à perdre cette partie...

Après un rire de soulagement, Persy prit les objets, salua la jeune fille humblement et s'en alla calmement, sous le regard inquiet et détruit de Melody. C'était fini, en lui prenant ses objets, il lui avait tout pris: Son argent, ses vêtements, ses livres, son arme, et sa vie... Elle n'avait plus rien, et d'ici une semaine, après son séjour prépayé à la taverne, elle se retrouverait à la rue... Le karma, surement, après ce qu'elle a fait à Obern, l'homme dans la bibliothèque.

Elle se rendit dans sa chambre, et s'allongea. Comment? Comment était-ce possible...? Elle n'arrivait pas à réfléchir, et ne comprenait pas pourquoi... Au bout de quelques heures, ses idées revenaient. Elle était calmée. Elle rejoua la partie dans sa tête. À partir d'un moment, elle se souvient avoir enchainé des erreurs absolument stupides, au point qu'un débutant ne les ferrait pas. Alors comment, elle, qui est une très bonne joueuse, dotée d'une réflexion et d'une intelligence hors normes avait réussir à les faire? La jeune fille analysa sa première erreur... C'était le moment où elle commençait à avoir la tête qui tourne. Sa capacité d'analyse lui permis d'emmètre des possibilités, la principale étant qu'elle avait été droguée. Mais c'était impossible, elle avait observé ce type pendant plusieurs semaines, elle avait regardé chaque mouvement dès son entrée dans la taverne avec un adversaire, jusqu'à leur sortie. Il aurait pu les droguer avant d'entrer dans la taverne, mais plusieurs de ses adversaires s'y trouvait avant, dont Melody. Quels points communs ont chacune des parties? La bière qu'il commandait. La drogue pouvait s'y trouver, mais encore une fois, elle observait attentivement l'homme chaque fois, et il n'y glissait rien. La jeune fille, perdue dans ses pensées, et en colère, se leva de son lit et griffonna un plan, pour repérer les lieus.

Plan de la Taverne:

Ses habitudes étaient simples pourtant. La jeune fille était assise au bar. Quand le type entrait, Melody se retournait et l'observait jouer. Les deux joueurs s'installaient, puis Persy commandait deux bières. Le Tavernier leur amenait leurs boissons, puis ils commençaient la partie. Après plusieurs minutes, il remportait la partie, prenait ses biens, payait le tavernier pour les boissons et s'en allait, laissant le perdant se lamenter sur son sort. Et en aucun cas, il ne trichait, ni ne plaçait de poison ou de drogue dans la boisson...

Melody se frotta la tête, puis jeta son crayon par-dessus la chambre. Elle se leva, et grogna en faisant des allers-retours. Qu'est-ce qu'elle avait manqué? Pourquoi est-ce qu'elle avait perdu toute notion de réflexion et de réalité pendant cette partie? La réponse était à portée de main, elle le sentait... Et si ce n'était pas la bière? Les pièces, peut être! Mais oui! Elles étaient empoisonnées, et contaminaient le joueur au touché! La jeune fille se précipita pour aller vérifier les pièces, avant de s'arrêter devant la porte de sa chambre, se souvenant qu'ils tiraient à Pile ou face pour savoir qui commençait, et que la pièce à tirer était fournie par l'adversaire de Persy... Il avait donc une chance sur deux de tomber sur les pièces contaminée, si elles l'étaient. La jeune fille restait stoïque... C'était la première fois qu'elle ressentait ça... C'était terminé. Sur tous les points, elle avait été vaincue.

Melody avait perdu. Tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle chérissait, tout ce qu'elle avait eu tant de mal à avoir, tout était perdu. La jeune fille s'étala sur le sol et s'allongea dépitée... Elle avait beau refaire, encore et encore, le même scenario, elle ne trouvait pas la solution. Un mélange de rage et de peur obscurcissaient son analyse. La défaite l'empêchait de réfléchir correctement. Elle aurait voulu enquêter, et demander à tous les adversaires, mais elle n'avait gardé contact avec qu'un d'eux. La demoiselle s'était mise en tête de demander à n'importe qui ce qu'il s'était passé. Elle voulait courir voir Brett, le tavernier, et le supplier de lui demander s'il avait remarqué quelque chose d'anormal. Mais elle n'était même pas certaine qu'il regardait les parties. La jeune fille se calma d'un coup. Depuis le sol, observa le plafond et éclata de rire. De tout son cœur, elle rigolait, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Comment avait-elle pu être aussi stupide?

Le point commun à toutes les parties, c'était qu'elle ne voyait pas le Tavernier, même pendant qu'il préparait les boissons à servir! Pendant qu'elle était assise au comptoir, elle lui tournait le dos. Pareil lorsqu'elle jouait. C'était lui, la clé! Il était le complice de Persy, et quand il commandait les boissons, il devait y placer une drogue, et les amener à la table. Melody s'était peut être finalement trop attaché à lui pour le remarquer... La jeune fille se leva et s'habilla à toute vitesse, puis sorti de la taverne. Il était tard, mais elle se rendit chez une femme, qui vivait dans une tante. Celle-ci vendait des herbes de toute sorte, mais n'avait pas les moyens de s'acheter une échoppe, ni une licence de vendeuse. Alors elle vendait au noir. Grâce au peu d'argent que Melody avait gardé sur elle, elle put acheter plusieurs plantes et quelques potions.

À la suite de son achat, la jeune fille retourna dans sa chambre. Elle mixa les objets ensemble, jusqu'à en faire une mixture. Le lendemain, la jeune fille ne changea pas ses habitudes, elle s'assit au comptoir et commanda une chope, que Brett lui amena. Après avoir rigolé un petit coup avec lui, elle attendit qu'il eut le dos tourné pour mettre, dans sa propre bière, la mixture qu'elle avait préparé. Juste après, la jeune fille fit un bruit de dégout et rouspéta

« Elle a quoi ta bière aujourd'hui? Elle a un goût dégueu... Berk, j'y touche plus, moi! »

La jeune fille repoussa le verre plus loin et croisa les bras. Le tavernier, étonné, pris la bière et l'observa, avant de la gouter. Il grimaça, puis le reposa sur le comptoir

« Effectivement, elle est étrangement amère, désolé, je t'en ressers une, cadeau de la maison! »

La jeune fille reprit le verre dans sa main, observant l'individu d'un air moqueur. Au bout de quelques secondes, Brett trembla et se retint de tomber en s'accrochant au comptoir. Melody ricana, puis entama la conversation

« Tête qui tourne? Nausée? Forces qui partent? Surement du au poison que je t'ai donné. Pour l'instant, tu as des malaises, mais demain, si tu arrives à te réveiller, ce sera un exploit. »

L'homme n'arrivait pas à parler. Il était choqué par la situation. Mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre.

« J'ai l'antidote caché quelque part, si tu m'obéis minutieusement, je te le donne et tu sauves ta vie. Pour commencer, ne dit à personne que tu es empoisonné. Les effets de ce poison se trouvent être les symptômes de quarante-huit poisons différents. Donc, pour trouver le bon remède en moins de vingt-quatre heures, bon courage. Ainsi, ta première tâche est de me donner le contenu de ton coffre-fort. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te voler quoi que ce soit, je te rembourserais ce que je t'ai pris quand j'aurais fini ce que j'ai à faire. Je ne suis pas du genre rancunière. La jeune fille explosa de rire et se rapprocha du tavernier. Je t'aimais bien, dommage que toi et ton pote m'ayez escroqué. »

L'homme observa la jeune fille et grimaça. Après avoir soupiré, il ouvrit une trappe au sol et en sorti un coffre, contenant une énorme somme d'argent. La jeune fille le prit et sorti de la taverne sans un mot.

Elle revint une heure plus tard avec six individus, de tout âge et de tout sexe, semblant pauvres à la vue de leurs tenues, et qui s'installèrent sur les différentes chaises de la taverne. Melody retourna au comptoir et se rassit

« Donne-moi une bouteille de vin rouge déjà ouverte et consommée et sert à manger aux personnes ici présentes. Je reviens. Prépare aussi un couteau, que je vais récupérer en revenant. »

Après avoir récupéré l'alcool, la jeune fille courut dans sa chambre. Elle retira sa jupe, puis sa culotte blanche, avant de verser quelques gouttes de vin dessus, au niveau de l'emplacement du vagin. Elle frotta quelques plantes qu'elle avait acheté dans la nuit, puis trempa la culotte dans un mélange d'eau et d'huile parfumée. Elle l'essora et mit ensuite son sous-vêtement dans sa poche, restant nue sous sa jupe, puis redescendit dans la salle principale de la taverne. Elle s'assit au comptoir, plaça le couteau préparé dans sa botte et commanda une bière, pendant que les individus buvaient et se goinfraient. Au bout de quelques minutes, Persy entra dans la taverne, accompagné d'un autre joueur. Il avait le Fauchard sur son dos, et l'artefact à sa ceinture. Une fois installés, avant de laisser le temps à l'escroc de commander ses boissons, Melody se leva et plaça son couteau sous la gorge de l'adversaire de Persy, sous l'œil choqué de celui ci

« Sort de là, tout de suite, ou je me débarrasse de toi. »

Sans attendre, l'individu s'enfuit en courant. Melody s'installa en face de son voleur et l'observa en souriant. Celui-ci fit de même, en prenant l'air moqueur

« Si tu veux récupérer tes objets, c'est hors de question. Je les ai gagnés à la loyale, ils sont à moi. Et, à moins que tu ais mieux à proposer, je ne ferais pas de revanche. »

« Si tu savais dans quelle merde tu te trouves, tu me supplierais de de me rendre mes affaires, répondit-elle en souriant. »

L'homme explosa de rire, puis, à son tour, pris la parole

« C'est tout ce que tu as trouvé pour me faire peur? Ridicule. »

Melody ricana, puis hurla de toutes ses forces, en appelant à l'aide. Persy effaça son sourire, ne comprenant pas la situation dans laquelle il se trouvait. Un des individus dans la taverne, un homme, devant avoir la quarantaine, se leva et pointa la jeune fille du doigt

« Oh mon dieu, cet homme lui a volé ses affaires, et est en train de la violer! »

Persy ouvrit grand les yeux. Avant même de réagir, un enfant se leva et pointa à son tour du doigt

« Oui, je le vois! Il lui vient de lui voler sa virginité, d'ailleurs, sa culotte est ensanglantée! »

Melody cessa de hurler, et observa l'homme dans les yeux. Elle sorti sa culotte de sa poche et l'ouvrit, pour y laisser découvrir une tache de rouge, ressemblant étrangement à une tache de sang, située au niveau du vagin. Après l'avoir remise dans sa poche, la jeune fille prit la reine du jeu d'échec devant elle et s'amusa à la faire tourner dans ses mains

« Alors, quelle est la punition en vigueur pour un vol, dans cette ville, qui dominée par un démon? Tranchage des mains. Et pour le viol, d'après toi? Oui, tranchage du pénis et des testicules. Douloureux à entendre, n'est-ce pas? Ce serait une honte si l'intégralité des clients de cette taverne témoignait contre toi. »

Symboliquement, la jeune fille frappa le roi adverse avec sa pièce, le faisant tomber sur le coup. Persy, prit de panique, se leva et fonça vers la porte. L'un des individus, prêt de la porte, se leva et pointa un couteau sous la gorge du fuyard, qui recula machinalement. Melody se leva et, par derrière, lui attrapa les épaules, puis les lui massa.

« Écoute, jeune homme, tu es intelligent, tu as drogué tes adversaires pour en arriver là, mais je pense que tu devrais t'arrêter là pour aujourd'hui. Je suis trop intelligente pour ne pas m'en être rendue compte. Je ne compte pas t'empêcher pas de continuer, j'aurais fait pareil si j'avais eu un complice. Non, moi, je veux juste récupérer mes affaires, c'est tout. »

Le joueur serra les dents, puis soupira, avant de retirer l'arme de son dos, ainsi que le sac à sa ceinture et les lâcha au sol, puis se retourna vers la jeune fille.

« C'est bon maintenant, je peux partir? »

Melody l'observa dans les yeux, amusée. Elle pesa le pour et le contre de le laisser partir, puis se décida finalement à l'amener s'asseoir à la table de jeu en le tenant par les épaules. Elle récupéra ses affaires et s'installa avec lui. Persy serra les dents, puis observa son adversaire, qui éclata de rire et frappa le plateau de jeu, avant de s'approcher de lui, d'un air menaçant. L'un des individus se leva et pointa la table du doigt

« C'est sur cette table que Persy a violé Lyn! Et en public! »

Celui-ci se leva brutalement et attrapa son opposante par le col, puis tenta de la dominer à travers des paroles transpirants clairement la peur

« Je t'ai rendu tes affaires, qu'est-ce que tu veux maintenant?! »

« L'acte de propriété signé de nos deux mains consentantes, répondit-elle, froidement. Je l'aurais gagné si on avait joué dans de bonnes conditions. »

L'homme éclata de rire, puis annonça, avec le même ton froid, toujours en se forçant à ne pas se montrer en position d'infériorité.

« Hors de question. »

Un silence retenti dans la salle. Des larmes vinrent aux yeux de Melody, qui se mit à pleurer

« Cet homme, il m'a attaqué, il m'a plaqué sur la table de jeu, puis m'a violé... Je lui ai hurlé d'arrêter, mais il n'a p... »

« Oui, bon, d'accord! Interrompit-il. »

Ainsi, il sorti l'acte et une plume, puis y plaça sa signature, avant de tourner la feuille vers la jeune fille, qui s'empressa de signer, et de mettre l'acte dans son Puit, à l'abri. Elle soupira par la suite.

« Tu te demandes comment tu as pu perdre le contrôle de cette situation? C'est très simple. En ayant empoisonnée Brett, j'ai pu récupérer son argent et payer des gens dans les rues pour dire ce que je voulais entendre, en échange de monnaie et d'un repas offert à la taverne. Pour la culotte, c'est du vin rouge. Le reste, tu l'as compris tout seul. »

Sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir, Melody se leva et s'avança vers la porte d'entrée.

« Vois-ça comme un avertissement: Choisis mieux tes adversaires, Persy. Elle se tourna ensuite vers le Tavernier. Oh, Brett, le poison n'en était pas vraiment un, c'était juste un vomitif, mais vu que tu as pris qu'une seule gorgée, tu n'as eu que le sentiment de malaise avant de vomir, sans directement recracher. C'est pour ça que tu te sens mieux. Pas besoin d'antidote, donc. Par contre, tu ne m'en voudras surement pas si je ne te rembourse pas ce que je t'ai pris: Tu m'as quand même drogué, méchant garçon! Ce sont les dommages et intérêts, pardi! »

La jeune fille explosa de rire et sorti de la taverne. Après avoir tourné dans une rue, histoire d'être hors de vue de la taverne, la demoiselle s'arrêta net, s'appuya sur le mur et se laissa glisser au sol... Elle poussa un énorme soupir de soulagement, avant de pousser un hurlement de joie, sous l'œil interrogé des passants. Elle prit son arme en main, et l'observa plusieurs secondes, reposée... Si elle n'avait pas pensé au tavernier, jamais elle n'aurait pu récupérer ses affaires. Même si rien ne l'aurait empêché de mettre son plan en action, dans tous les cas. Mais, se connaissant, si elle avait perdu sans drogue, elle aurait assumé sa défaite. Ou bien peut-être qu'elle lui aurait ouvert les tripes. L'un des deux. Melody se releva, essuya la saleté au niveau de ses fesses, sorti sa culotte de sa poche, la remit, s'étira, puis se dirigea vers le quartier résidentiel, pour y découvrir sa nouvelle acquisition. Le quartier avait l'air bien fréquenté, et bien gardé. Après avoir cherché, et demandé son chemin, la nouvelle propriétaire trouva ce qu'elle cherchait. Sa nouvelle maison. Elle était assez grande, deux étages. Un jardin, plein de mauvaises herbes. Les constructions étaient faites en marbre, avec des parties en acajou. La fille entra. Le lieu était déjà meublé et équipé, comme si quelqu'un y habitait déjà. Les portraits peints sur les murs montraient le visage d'un homme, inconnu de Melody. C'était donc un joueur, qui a perdu sa maison contre Persy, et celui-ci n'avait jamais pris la peine d'entrer dans la maison. Mais maintenant, tout ça lui appartenait.

Après s'être installée, et avoir remplacé les quelques meubles qui ne lui convenaient pas, ainsi que les peintures d'un inconnu, la jeune fille s'isola quelques temps. Elle étudia au maximum son livre magique. Elle mit au point une quantité hallucinante de théories, et fini par créer quelques sorts, qu'elle trouvait pour l'instant utiles. Le reste viendrait avec le temps.





Melody Mahryel

Melody Mahryel


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)
Double compte : Mensonge
Vitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)


Echec et Mat Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echec et mat - Epreuve d'Adalrik