Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 Ravenne chef de clan du Maraoude Oriental

 
Dim 29 Mar - 23:10
Voir le profil de l'utilisateur
Informations


Titre de noblesse Chef de Clan
Numéro 6 (sur la carte)
Favoris dans la succession :

Priorité : Descendance de Ravenne ( Quand celle-ci existera)
Second : Krinkar le Rouge ( Deuxième clan le plus important)
Troisième : Coup d'état relatif a diverse magouille politique.

Allégeance : (Pour les marquis, comtes, barons, seigneurs.)
Bannerets :

Chef du clan de Ramir l'Ancien dirigé par Krinkar le Rouge
Chef du clan des Coeur rouge dirigé par Imir l'Esclavagiste
Chef du clan des Fanatiques d'Osgeliath dirigé par Kilia la Forte
D'autre mais d'importance mineur...
Economie


Spécialité Economique :

Vente d'esclave.
Marchand d'enchantement d'arme.
Minage de l'or et du bronze

Spécialité dans les Loisirs :

Chasse a l'esclave.


→ Soyez raisonnable.

Coutumes et traditions :



Célébrations particulières :

7 Du premier mois - Nouvelle année
15 Du premier mois - Carnaval des saints
23 Du quatrième mois - Jour de l’ascension au trône de Ravenne
21 Du sixième mois - Fête de la période chaude
30 Du neuvième mois - Fête de la mousson
20 au 30 du douzième mois - Fête de la joie.

Coutumes de succession :

Par succession de type Monarchie : L'élue doit prêter serment sur le Maraoude et sur "L’échos du desert" puis avoir la couronne au cours d'une cérémonie religieuse.

Par Succession de type prise d'état : L'élue doit fendre le crâne du précédent.

Coutumes culinaires :

Saucisse de sanglier.
Banane au Rhum.
Cuisse d'humain. ( Preuve de certain fait de cannibalisme dans les clans)

Coutumes vestimentaires :

Le côté féminin de l’habillement est plus élaboré que son pendant masculin. Les femmes, dans leur grande majorité, portent l'hijab, sorte de tunique longue et ample qui leur permet de ne pas avoir trop chaud sous les rayons du soleil. Les jilbabs et les caftans, également portés par les femmes, ressemblent à hijab. Les hommes, quant à eux, portent des chemises et des pantalons amples afin de privilégier le confort dans la chaleur désertique du monde arabe ou le ghutra, un tissu que porte les hommes et qui couvre la tête mais laisse le visage à découvert, et qui peut être agrémenté d'une igal qui le maintient sur la tête, ou porté en turban.

Les textiles utilisés sont le lin, le coton, la soie et le cachemire : ces tissus permettent de bien se sentir lorsqu’il fait chaud et les étoffes plus chères permettent de montrer à quelle classe sociale les gens appartiennent. Le port de vêtements coûteux, de magnifiques bijoux et les parfums rendent compte de l’importance d’une personne dans la société.


Autre :




Armée :



Force armée :

Mumakil (SdA) de guerre : Il s'agit d'un énorme Éléphant de guerre faisant des ravages sur le champ de bataille bien que très inefficace lors de siège.

Troupe irrégulière d’infanterie : Nomade du désert armé.

Troupe irrégulières de cavalerie : Nomade du désert armé

Infanterie oriental : Troupe armé et entraîné du Maraoude

Cavalerie oriental : Troupe armé et entraîné du Maraoude/

Artillerie oriental : Ensemble des Onagre, Scorpions et autre engin de guerre et de siège ainsi que leurs artilleurs.

Cohorte de Ramir l’ancien : Infanterie de très bonne qualité.

Histoire :



Histoire:

Le Maraoude oriental est la province la plus à l’est de la nation du feu. Ce territoire maintiens une frontière commune avec Faestalia, un autre territoire des plaines ainsi qu’avec une partie des lymbes. Les premiers habitants qui se sont installés au Maraoude provenaient de Faestalia ou dans de rare cas du sud avec l’installation de quelques colons.

A l’époque, le Maraoude ne fait qu’un avec son voisin de l’ouest mais, les premiers habitants décide de faire sécession. Les causes de cette sécession reste obscure car les écrits manquent cruellement si bien que la plupart des écrivains de aujourd’hui s’invente une guerre civil mystique opposant deux armées gigantesques du Maraoude.

Une fois la sécession faite, le Maraoude prend le nom de “Maraoude oriental” il est alors dirigé par le grand roi Mufas mais là encore le mythe rattrape la réalité. On prête au souverain des pouvoirs quasi divin. L’intégral du mythe se trouve alors dans “ L’échos du désert” un livre historique et mythique du Maraoude et pour faire bref, Le grand Mufas serait capable de faire jaillir de l’eau d’une terre sèche, de redonner la santé etc.

C’est bien deux cents ans après qu’on retrouve des traces écrites de l’histoire du Maraoude. A cette période, Oktar le bien heureux dirige le Maraoude, il siège a Oktarville ( Actuel Ravennicie).

Mais le Maraoude est très menacé politiquement parlant. Plusieurs chef de clan indépendant aimerait s’illustrer en tant que grand chef. Une guerre civil éclate d'ailleurs peu de temps après que Oktar monte au pouvoir. On appelle cette période la guerre de l'or blanc. En effet, la plupart des chefs de guerre compte sur la vente et le troc des défenses de Mumakil pour se faire suffisamment d'argent pour acheter les services de mercenaires.

Il semblerait qu'entre 5 000 et 10 000 Mumakil soit massacré lors du conflit faisant presque disparaître l'espèce de la surface du monde.

Ce n'est que bien plus tard et par définition très proche dans notre passé que les Mumakil sont dompté pour en faire des armes de guerre. Avec cette nouvelle arme commence de nouvelle guerre. Qui perdurent jusqu'au règne de Ravenne.

Au cours des diverses guerres de pouvoir, il s'avère que chaque clan se spécialise plus ou moins dans l'esclavage. Ainsi commence la première traite d'humain de la terre. Plusieurs clan de l'arrière Maraoude servent de réserve à main d'oeuvre pour les meilleurs acheteurs de Terra.

Le commerce d'esclave et d'enchantement sont les seules ouvertures du Maraoude avec l'extérieur. Le pays est depuis peu fermé a toute visite, l'armée étant pratiquement omniprésent dans la vie quotidienne du Maraoude, sévissant sévèrement tout manquement a la loi.



Description :


Faites une description détaillé de votre château et de votre territoire.





Jeu 11 Juin - 17:42
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, je suis la nouvelle modératrice des duchés, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?


Lun 3 Aoû - 17:31
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, c'est mon second compte Ravenne, Oui elle est toujours d'actualité.




Ven 4 Sep - 19:57
Voir le profil de l'utilisateur
Bien bien !

Navrée du retard que tout cela à pris !

Alors, il faudrait une description de ton territoire, comme tu es une chef de tribu je suppose que très peu pour toi les châteaux, mais tout de même, il me faudrait au moins une description de l'équivalent de ta capitale, là d'où tu prends tes décisions.

Rajoute cette description là, et ce sera bon, le reste est très bien ^^



Contenu sponsorisé





 
Page 1 sur 1