Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La belle et la bête! [Abandonné]

 
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Sam 28 Mar - 17:12
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Année 112

Des arbres et des arbres… Ah oui, j’avais oublier ça ! Et encore des arbres ! Cette forêt était sans fin. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je parcours les forêts à la recherche d’une belle place pour s’y reposé sans être déranger de personne. Un chance que Merpin est toujours là pour me tenir compagnie. Sans ce petit oiseau, je serais pris pour me parler seul pour le restant de mes jours. En courant et sautant par dessus plusieurs obstacles, j’étais impatient de pouvoir enfin me reposer. Un peu loin, j'aperçus un sentier qui menait vers ce qui semblait un village… Non?! Notre position en Terra était trop loin pour être aussi simple. C’est sûrement quelques choses de beaucoup plus gros ! Je pouvais sentir l’odeur tropicale et humide gravé à travers la terre. Impatient de voir ce que c’était, je partis à courir comme jamais auparavant sur le sentier.

Allez Merpin ! J’ai trouvé une piste ! Nous sommes presque arriver !
Piou Piou Piouuuu !!!

Plus que j’avançais plus que je pouvais voir la lumière au bout du sentier s'agrandir. Plus que quelques pas et ça y est! Enfin arriver à destination ! Je m’arrêta de courir un fois rendu et de m'écrouler par terre sur les genoux. Essouffler comme un taureau, je levai mets bras dans les airs pour célébrer ma victoire personnel! Merpin étais également essouffler puis se posa sur mes longs cheveux blanc comme il fait d’habitude.

Argh… Argh.. Arghh… J’ai Arghh.. J’ai réussi !

La grandeur de se paysage était impressionnant ! La cité des arbres ! La capital des elfes ! Certes, je déteste les elfes au plus haut point, mais cela ne m’empêche pas de voir de mes propres yeux cet grandeur ! Il y avait des arbres majoritairement plus gros que ceux que je voie d’habitude. La majorité des elfes ici étaient pour la plupart des nobles et comparer à mon attitude, je me demande combien de temps je pourrais tenir. Enfin bref, je commença à visiter les lieux en pensant devant les différents marchands qui venaient des quatre coins de Terra pour pouvoir leur marchandises. Il y avait également une énorme fontaine à plusieurs étages qui était magnifique.

Alors Merpin, tu aime cette endroit ?
Piou Piouuu!!!
Moi aussi ! Restont ici pendant quelques jours le temps de reprendre des forces.

Pour le reste de la journée, Merpin et moi alla explorer les différentes places dans la capital des elfes. Voir s’il y aurait des provisions ou bien des armes. La route fut très longue, quelques jours de repos serait bien mérité.


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Sam 28 Mar - 20:29
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
La forêt était son havre de paix. Nephtys s’y plaisait depuis qu’elle s’y est réfugiée. Elle s’est fait une maisonnette dans les bois qui a évolué au grès de ses envies. Aujourd’hui, on peut voir des statues d’animaux fait dans le bois, voir à même le tronc. Elle aimait avoir une famille autour d’elle. Et aux fils des années, ces statuts de bois ont pris vie sous ses yeux.
La folie l’avait emportée sur sa raison. La solitude avait été trop pesante pour elle. C’était d’ailleurs comme ça qu’est né Alfred le lapin, la seule hallucination permanente qu’il la suit partout. Quand, je dis partout, c’est partout !
Il est toujours là à la conseiller ce qu’elle doit ou ne doit pas faire, servir simplement de professeur à Nephtys. Ce lapin n’était d’autre qu’une apparition de Liora, sa vraie personnalité. Liora suite au traumatisme de sa vie, c’est caché sous les traits de Nephtys, l’enfantine Nephtys. C’est comme si elle avait voulu connaitre une vraie enfance sans limite.

Cependant, il faut savoir que la vraie personnalité de Nephtys sait aussi intervenir pour montrer au monde que ce n’est pas qu’une enfant qu’on doit prendre avec des pincettes ou réprimander avec colère. Liora espère un jour que sa coquille protectrice ne sera plus utile dans ce vaste monde et qu’elle sera un jour prendre les rênes.
Aujourd’hui Nephtys pensait juste à sculpter un nouveau compagnon. Elle choisit un beau morceau de bois préalablement coupé, d’une belle taille. Elle le posa sur un rocher plutôt plat, pris un tabouret et commença l’ouvrage.

Elle portait un petit tablier brun. En dessous, elle avait un haut plutôt vert qui était à manche longue, qui recouvrait sa poitrine tout en libérant le dos pour que ses petites ailes noires pour bouger en toute quiétude. Pour le bas, elle portait plutôt un pantalon brun avec un ceinture de même couleur, dont le bas était recouvert par des bottines noires arrivant jusqu’à la moitié du mollet.

Et en sculptant, elle casse son instrument pour sculpter le bois en forcant un peu trop. Elle soupira, frustrer de l’avoir casser. Elle se releva, enleva son tablier et pris Sigmond qui était à côté, le posa sur la table.

- Je dois en racheter un. Dit – elle sur un ton plutôt lasse.

Sigmond agita les ailes, content car ils vont aller se balader chez les gens aux oreilles pointus. Elle n’aimait pas trop les elfes car ils la prenaient de haut mais elle pouvait commercer avec eux et c’était suffisant à ses yeux. Elle prit son sac et Sigmond qui couinait.
Elle chantonnait doucement comme à son habitude, se baladant plutôt tranquillement vers la cité des arbres qui n’était finalement pas si loin. Une fois arrivée, elle regarda ses grands arbres faits de trous immenses. Elle se demandait si ils aimaient vraiment la nature. Elle s’avança sans dire bonjour aux elfes qui ont toute façon tendance à l’ignorer puis elle se dirigeait vers son sculpteur elfique adoré, le seul qu’elle préfère, faut l’avouer pour voir si il ne peut pas lui vendre ou prêter ce qu’il lui manque.

C’est là qu’en chemin, elle n’a pas vu l’orc et à foncé dedans… Elle se fit mal et manqua de tomber sur les fesses. Sigmond vola un peu mais elle l’attrapa au dernier moment. Elle se tenait ensuite le front qui piquait un peu.

- Oups…. Je t’ai pas vu… Désolée…

Elle ne l’avait pas encore regardé et ne savait pas sur qui elle était tombée.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Dim 29 Mar - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Je te l’avais dit Merpin ! Cette place est absolument sublime ! Regarde là !
Piou Piouuu!!!

Notre petite équipe continua son chemin à travers les différents couloirs de la ville sans trop se demandé où qu’on allaient aboutir. Quand tout à coup, une jeune femme moyenne s’écrasa sur mon torse puis tomba brusquement sur le sol en sortant un petit cri de mégarde et de sursaut. En regardant son beau visage féminin et blanc, elle ne semblait pas avoir d'oreille pointu comme tous les autres elfes. J’ai tout de suite arrivé à la conclusion qu’elle ne venait pas d’ici. Moi non plus d'ailleurs. Avec ma peau verte et mes énormes crocs, c’est difficile de ne pas attirer l’attention. Bref, elle se releva à l’aide de sa peluche bizarre noir et blanc. Sans même regardé sur ce qu’elle était tomber, elle s’excusa pour sa terrible maladresse.

Oups… Je t’ai pas vu… Désolée…


Elle semblait un peu étourdi, mais sûrement rien de très grave. En tout cas, Merpin semblait très charmé par la beauté de la jeune femme. Sans perdre un instant, mon petit compagnon s’envola sur la folie demoiselle puis fit quelques tours autour d’elle pour finalement attirer sur son épaule en la regardant d’un air curieux. C’était presque drôle à voir ! Merpin bougeait d’un épaule à un autre tout en essayant de se caché timidement de la vue de la jeune femme.

Hahaha ! On dirait que mon compagnon de voyage t'adore bien ! Il s'appelle Merpin ! Nous sommes partenaires depuis quelques années déjà !

[...]

En revanche, j’avais d’autre chose à faire de voir Merpin s'amuser. Après quelques minutes, je repris mon oiseau en ma possession. Certes, la jeune femme sous sa robe verte avait l’air plus contrarier sur ce que j’étais que d’autre chose. Sans trop me préoccuper de sa discrétion, j'essayai de la contourné et continuer ma route. De plus, l’heure de dîner était presque arrivé et j’avais énormément faim et je pense que Merpin avait faim également. Peut-être invité cette jeune femme à venir manger ? Certes, elle ne vient pas des environs, mais elle ne semble pas de vivre dans le luxe comme tous les autres elfes de cette ville !

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Lun 30 Mar - 18:53
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys ouvrit les yeux, écarquillant les pupilles comme si elle avait vu un géant. Elle recula d’un pas, serrant fort Sigmond dans ses bras. Elle frotta les yeux d’une main, n’étant pas sur de ce qu’elle voyait. Il était tout vert. Elle ne comprenait pas du tout comment cela était possible. Avait- elle peur ? Non pas vraiment, elle se disait qu’il ne devait pas être trop méchant sinon les elfes lui auraient déjà sauté dessus pour le tuer. Les elfes qui passaient sans les regarder. Ils étaient sûrement pris dans leur envie de fougère.
Nephtys regardait attentivement ce géant. Elle le trouvait simplement grand, trop grand pour elle. Donc elle regardait l’homme - Est –ce un homme ? - et vit le petit oiseau. Elle le trouvait trop chou. En plus, il faisait « piou piou. »

Nephtys l’admira attentivement plus l’oiseau que l’inconnu. Elle trouvait qu’il est tout beau. Elle sourit à l’oiseau et à l’inconnu. Elle entendit la voix se perdre et expliquer qui était cet oiseau. Elle trouvait qu’il avait un joli nom.

- Il est magnifique cet oiseau. Dit – elle avec sincérité.


Mais soudain l’inconnu prit l’oiseau dans sa main et se retourna vivement. Elle ne comprit pas pourquoi, ni le mal qu’elle a pu lui faire. Alfred le lapin qui l’a regardé souffla face à cette scène. Elle se mettait sûrement en danger surtout par rapport à l’idée qu’il lui traversa l’esprit. Elle voulait comprendre d’où venait cet inconnu. Elle n’avait jamais vu une créature comme celle-là. Elle lui attrapa la main doucement pour le retenir quand il tenta de la contourner. Elle ne voulait pas qu’il parte comme ça. Elle voulait comprendre.

- Dis tu es pas comme tous ses oreilles pointus. Je n’ai jamais vu une personne comme toi dans cette forêt. Dit – elle d’une voix douce.


Comprenant qu’elle lui tenait toujours là, elle lâcha, recoquillant ses mains vers elle. Elle n’était pas gênée. Elle était juste simplement hésitante sur la bonne façon de faire. C’était si elle allait dans un nouveau pays sans en connaitre les coutumes. Elle est nature impulsive, spontanée cependant elle sait se freiner pour ne pas causer de souci. Son but étant d’acheter son outil et rien d’autre. Seulement ce géant était une intrigue qui méritait d’être comprise à ses yeux.

- Quel est le nom de ton peuple ? J’aimerais savoir, s’il te plait.


Elle avait dit cela avec une petite voix comme si on l’avait pris en flagrant délit de faire une bêtise. Sigmond fixa le géant de ses yeux noirs puis regarda l’oiseau en tentant de faire lui aussi « piou » mais c’était plus un couinement qu’autre chose. Elle caressa la tête de son ami pour le féliciter de cette tentative.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Mer 1 Avr - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Spoiler:

Je repris Merpin en ma possession sans trop de mal. Pour une fois, cela ne lui dérangeais pas que je décide ce qu’on allait faire. En saluant brièvement la jeune dame, je me retournais pour reprendre mon chemin dans cette capital sans fin, mais on dirait qu’elle voulait en savoir davantage ce que j’étais. Elle agrippa ma main comme si j’étais son père ou en quelques sortes pour éviter que je pars trop loin. Elle voulait que je reste et elle s'intéressait à ce que j’étais. Par la suite, elle me regarda de très bas avec de grand yeux rond et la bouche entre ouverte comme une petite enfant sans défense.

Peu après, elle commença par me faire des remarques sur mes oreilles du fait qu’il n’était pas pointu comme les elfes qui habitaient cette région. Un remarque assez évidente malgré ma couleur de peau. De plus, les orcs sont très rare de nos jours, alors il est très facile d’en répérer en quand on le voie. En effet, beaucoup d'entre eux restent caché dans l’obscurité ou bien ils sont condamne à l’esclavage jusqu’à épuisement. Certes, je ne voulais pas qu’elle est une telle vision de mon peuple ou de ce qu’il en reste. Enfin bref, elle posa d’avantage de questions quand j’avais même pas le temps de répondre à la première.

Elle lâcha par la suite ma main puis elle semblait être timide d’avoir commis ce genre de geste, mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, j’étais ému de voir que même la plus innocente créature de Terra pourrait avoir de l’intérêt pour un orc violent et muni d’une mauvaise hygiène. Je continua à être gentil en là traitant de la bonne façon.

Ouh la, une question à la fois ma petite.

Après avoir enfin réussi à fermer son moulin à parole et à prendre son attention je lui proposa une invitation pour sois me suivre, ou bien mangé avec moi à quelques pars parce que bon, j’avais extrêmement fait quoi?!

J’ai énormément faim. De plus, si tu veux savoir tous sur ma race, tu devrais ouvrir grand tes oreilles car j’en ai long à dire ! Ça te dit de venir avec moi ?

Je lui tendit ma main en essayant d’être le plus enthousiasme possible. Même si c’était rare que j’étais gentil avec quelqu’un. Malheureusement, je ne connais aucun bonne endroit pour aller manger. Peut-être qu’elle pourrait me suggérer quelques choses ? Et si elle refuse ? Les orcs sont plutôt repoussant cela m’étonnerais de passer un moment avec moi. Quoi qu’il en soit, je n’attend que d’elle une réponse. Elle était très hésitante, mais je pense qu’elle a maintenant fait son choix.

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Ven 3 Avr - 23:25
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys était fascinée par ce géant tout vert. Elle serrait avec tendresse sa peluche tout en le quittant pas des yeux. Elle était intriguée par cette personne et avait tant de questions qu’elle ne savait pas par laquelle commençait. Tout ce qu’elle put lui offrir après lui avoir dit de se calmer, c’était un sourire. Un sourire qui était plutôt franc et tendre. Elle ne le jugeait pas vu qu’elle ne savait pas ce que c’était un orc. D’ailleurs, il ne lui avait pas répondu à sa question et de ce fait, elle ne connaissait toujours pas le nom de cette créature.. Elle allait surement lui redemander plus tard. Elle voulait absolument savoir. Tellement qu’elle redemanderait jusqu’à avoir la réponse. Elle restait bien sage à l’écouter. Elle se demandait en quoi cela pouvait être une si longue histoire. Peut –être qu’il veut la lui raconter comme une épopée avec plein de rebondissement. Elle se demandait s’il y avait une romance de dedans. Elle trouverait surement cela mignon si c’était le cas. Elle a toujours aimé les histoires de romance sauf quand ça vire dans le vulgaire.
Elle n’avait encore rien dit quand l’homme tout vert lui demanda de l’accompagner. Pourquoi refuserait – elle ? Elle ne se sentait pas en danger, enfin elle ne sait même pas ce que c’est le danger. Et puis, comment le mystère pouvait – elle lui faire bobo ?

Elle réfléchissait à cette demande et puis finit par se dire aussitôt que ce serait une bonne idée. Il voulait manger mais savait – elle vraiment ou il pouvait manger ?
Il lui tendit la main. Elle regarda cette grosse main, fixant les traits puis le regarda dans les yeux avec un grand sourire.

- Oui je veux bien ! Dis tu sais où tu veux manger, enfin quoi manger ?


Avait- elle senti l’odeur qui se dégageait de lui ? Avait – elle compris qu’il pouvait la tuer à tout moment ? Ou même qu’il pouvait lui faire bien pire que ça ? Alfred le lapin se massait les tippant pour se calmer. Il sentait la colère lui monter en lui. Il voulait qu’elle ne le suive pas, qu’elle continue son chemin. Tous les indices que la créature était une danger pour elle étaient si flagrantes. Et pourtant Nephtys ne les voyait pas. Elle voyait qu’une intrigante créature. Elle lui prit finalement la main, la serrant doucement sans agressivité.

- Si tu dis ce que tu veux manger, je peux t’aider à trouver l’endroit.

Elle lui sourit toujours. Elle voulait tellement savoir….

- Et tu me diras ce que je veux savoir sur ce que tu sais ?


Sigmond couina comme s’il avait faim. Nephtys était amusée.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Mer 8 Avr - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
La jeune femme fut très contente de ma proposition. Tellement contente que à aucune moment, elle n’arrêta jamais son magnifique sourire qui illuminais son visage d’enfantin. Elle pris tranquillement mes grosses mains vertes, puis nous commencions à marcher `à travers les différentes routes pour trouver un endroit convenable pour manger. Ses mains étaient si froide, mais si douce et blanche comme de la soie. Avec ses cheveux pourpre et ses yeux bleus, elle commença à me rendre un peu nerveux. Je la connaissais même pas et pourtant elle a l’air très enjoué par ma présence. Merpin, tant qu’à lui, était perché sur mon épaule en regardant les environs de gauche à droite comme d’habitude.

Si tu dis ce que tu veux manger, je peux t’aider à trouver l’endroit. Et tu me diras ce que je veux savoir sur ce que tu sais ?

Enjoué par ça proposition, je répondit en souriant :

D’accord ça marche !

Nous commencions à chercher un endroit profitable. Bien sûr, la gastronomie de la place n’était pas très habituelle et plusieurs d’entre eux ne me plaisaient pas vraiment. Soudain, Merpin repéra une place qui servait de la viande et plein d’autre chose. Je pouvais sentir la bonne odeur du porc salé et de la sauce maison ! Je pouvais déjà la sentir dans mes papilles. Le restaurant n’était point une taverne ! Au contraire, il y avait plusieurs tables à l’extérieur du restaurant qui donnait une belle vue au paysage. La verdure était très dominant dans cette endroit. Certes ! C’est un endroit d'elfe.

Bref, tout exciter d’avoir trouvé un endroit, Merpin cria à multiple reprise en sautillant sur mon épaule.

Piou ! Piou ! Piou ! Piou !!!!
Ah ! Bien joué Merpin !

Je tirait doucement la bras de la petite femme pour qu’elle me suive vers la table la plus près du restaurant. & Monsieur ?! Une table pour deux ! & À côté du la place, il y avait également un petit groupe de musique avec de la guitare, du chant et du tam-tam qui eux venaient sûrement de loin étant donner qu’ils n’étaient pas des elfes. Bref, il jouait de la musique douce qui faisait un belle ambiance dans cette belle journée d’été.

Le serveur elfe arriva près de notre table muni d’un petit calepin et près à prendre notre commande. Il avait l’air un peu brusque car il ne pris même pas le temps de ce présenté. Bref, je regarda vite fait le menu qui se tenait devant moi et je pris ma commande sans plus tardé !

Alors, qu’est-ce que vous allez prendre ?
Euhh… Votre meilleur plat ! Peu importe ce que c’est !
Et pour vous madame ?

[...]

Après un petit moment d’attente pour nos plat, je lui demanda :

Alors par où tu veux que je commence ?! Personnellement, je crois que c’est plus approprié de me présenter avant ! Non ?! Donc ! Je m'appelle Boris Hidécris et ma race est un Orc ! Une race qui est t'apparus lors de l'âge des ténèbres ! Ce qui veux dire, lorsque la déesse de la mort fut enfermer pour de bon ! Je crois que tu sais où je veux en venir non ?


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Jeu 9 Avr - 16:23
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys était impressionnée par cette masse verte qui se mouvait en lui tenant la main devant elle. Sigmond lui aussi l’était. Il en avait même légèrement peur. C’était compréhensible, le petit pingouin n’avait jamais quelqu’un d’aussi grand. Il frissonna un peu alors que Nephtys se laissait emmener par la main en souriant. Rien que l’optique qu’il était prêt à répondre à ses questions, à l’aider à comprendre ce que c’était cette créature l’enjouait. Elle était une petite fille qui avait trouvé un énorme trésor. Une pensée lui traversa l’esprit : « La nature est vraiment étrange. » Une pensée qui resta secrète dont ses lèvres refusèrent de la souffler. Elle préférait le suivre sans le lâcher du regard.
Elle arrivait avec lui à restaurant qui proposait des places à l’extérieur. Elle ne pensait pas qu’il existait de tel restaurant chez les elfes et fut plutôt surprise d’en découvrir un. Mais ce fut une agréable surprise.

Elle s’installa en face de lui après que le serveur les emmena à une table. La table ainsi que les chaises étaient fait dans le bois, avec de belles gravures elfiques. Le siège était confortable. Elle se cala bien dedans, tenant toujours Sigmond contre elle mais le posant sur ses genoux. Le petit pingouin s’installa confortablement, se blottissant contre elle. Elle écouta la créature verte prendre commande, attendant son tour. Elle n’avait pas trop faim donc elle demanda une simple salade.
Elle remarqua la musique qui s’échappa d’un petit orchestre. Elle trouvait que la musique était calme mais jolie. Sigmond bougeait les ailes sur le rythme de sons. Il s’amusait sans bouger son petit derrière de coton.


La créature se présenta, son nom était Boris quelque chose. Elle n’avait pas retenue le nom de famille et se demandait comment une créature comme lui pouvait avoir un nom de famille. Elle n’en avait pas, enfin elle en avait plus du tout.
Elle se rappela un instant de sa famille angélique qui trône dans le ciel… Elle avait beaucoup de frères et de sœurs et pourtant, elle n’en connut vraiment que deux. C’est deux plus jeunes frères, ceux qui vivaient encore dans la maison familiale. Ses deux jeunes frères comme sa mère lui manquaient. Elle prit une plume qui pendait à ses cheveux et joua avec pour se souvenir de ces rarement moments de tendresse qu’elle avait connu.

Et pourtant, elle l’écoutait quand même faisant attention aux mots qu’il pouvait dire. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre ce que cacher ce monstre tout vert. Même si elle n’avait toujours pas peur.

- Et moi, c’est Nephtys ! Dit – elle sur un ton enjoué.

Elle se demandait ensuite qu’est-ce que c’était vraiment un orc. C’est tout vert, c’est tout grand et ça a des canines qui sortent de la bouche. Nephtys était intriguée par ces dents gigantesques. Elle demandait comment il pouvait manger avec. Et puis se dit que finalement, elle le verra quand le serveur les aura servis.

- Pour la déesse, je sais. C’est elle a qui créer les … or… Orcs ?
Demanda – t- elle curieuse de savoir. Ah non, les orcs ont été créé à la même période ?

Elle s’embrouillait toute seule dans son envie de savoir et se sentait un peu bête. Enfin cette sensation ne durera que quelques secondes dans son esprit.
Elle avait tellement de questions à poser qu’elle ne savait pas où commencer. Elle réfléchissa un moment, un long moment puis un grand sourire orna ses lèvres. Elle avait trouvé.

- Pourquoi tu es tout vert ? Tu te peinturlures le corps ?


Ses questions étaient innocentes et légèrement naïves mais c’était la nature de Nephtys qui faisait ça. Alfred, le lapin se posa à côté d’elle gardant un œil sur ce qu’elle fait et une oreille sur ce qu’elle dit. Il ne voulait absolument pas qu’elle fasse une bêtise face à un orc.


Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Mer 15 Avr - 3:13
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
La petite fille se présenta d’une manière très délicate. Si délicate qu’on pouvait voir sa curiosité dans ses yeux. Elle commença posé le regard un peu partout sur mon visage. Mes crocs, ma couleur de peau et bien plus encore. Finalement, après avoir dit ma petite introduction sur ma race et elle commença à dire d’un affirmatif :

Pour la déesse, je sais. C’est elle a qui créer les … or .. Orcs ? Ah non, les orcs ont été crée à la même période ?

Finalement son affirmation se transforma en question. Elle ne savait pas trop quoi dire étant donné qu’elle avait énormément de questions à poser, mais bon c’est quand même surprenant qu’elle est réussi à dire le mot “Orc” sans se tromper une seule fois. D’habitude, les hommes nous appel par d’autre nom ou bien juste des insultes décrivant notre couleur de peau. Malgré, cette intimidation par les hommes, peu son rester en vie après avoir dit cela. C’est pour cela que les orcs sont très mal vue. La plupart d’entre nous sont sauvage sans aucune éducation ni entraînement. Bref, je répondit à sa question avec un peu de difficulté parce que moi-même je ne connais pas beaucoup ma propre histoire.

Pour tout dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Pourquoi et Quand ? J’en ai aucune idée.

On dirait que cela ne la dérangea pas trop qu’elle aille reçu une réponse pas très convainquant. Je commençai à me sentir un peu moins à la hauteur pour répondre à ses questions. Il était vrai que je ne connaissais pas vraiment mon histoire moi-même. Quoi ?! Je vien des montages et j’ai vécu une grande partie de ma vie à Dahalia ! Et puis après ? Il fallait que je me creuse la cervelle pour être digne d’un orc ! Je repris un grand soupir pour recommencer ma réponse et puis c’est ma partie !

Alors les orcs sont….
Pourquoi tu es tout vert ? Tu te peinturlures le corps
?

Après quelques secondes de silence après avoir été vigoureusement interrompu par la jeune femme, je frappa ma tête contre la table et puis resta dans cette position pendant un long moment. Mais pourquoi me pose-t-elle un question comme celle là ? Je pensai que tout le monde s’en moquais du pourquoi ma couleur de peau est verte ! Bref pour cette question, ma réponse était simple.

Et bien, ou est vert parce qu’on mange beaucoup de brocoli quand on est jeune ! Et on devient fort comme moi !!!

En faisant la pose en montrant ma bras en valeur.

Mais aussi car les orcs verts ont été soumis à une magie nécromantique et démoniaque, mais à ce sujet, je n’en connais pas plus.

Peu après, le serveur apporta nos repas. Alors c’était une salade pour madame, puis un steak pour moi. Woahhh !! Mais c’était un énorme steak. Sans atteindre, je mis directement à déguster ses steak, mais je mangeais comme un vrai orc. Je n’utilisais même pas les ustensiles. En utilisant mes crocs, je perça le steak pour que ça sois plus facile à manger. Après avoir trois ou quatre boucher, je regarda la petit fille qui elle semblait très curieuse avec ma façon de manger…

Quoi ? Tu n’a pas faim ?


Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Ven 17 Avr - 14:01
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys était toujours assis à cette table joliment décoré, en face de cet imposant orc. Elle était plutôt sage quant à Sigmond, il glissa sous la table mais il resta entre les jambes de sa grande sœur. Il avait toujours peur de ce géant. Elle regardait intriguée ce fameux Boris en gardant son sourire. Elle voulait tellement savoir que quand elle se rendit compte qu’il savait peu de chose sur son histoire, elle fut un peu déçue. Cependant c’était passager car elle entendit le coup des brocolis, elle rigola amusée.
Elle toucha de son index le bras de l’Orc comme pour vérifier s’il était si fort que ça. Elle se rassit aussitôt posant ses bras sur la table.

- Oh les brocolis ont cette force sur les Or…Orcs ? Moi qui pensais que c’était une peinture traditionnelle.

Oui elle croyait au coup du brocoli qui rend fort. Oui elle avait réellement pensé que c’était un genre de rituel, que chaque matin, il roulait dans une genre de peinture verte pour montrer son appartenance. Elle en était convaincue. Elle avait même pensé à le laver pour s’en assurer. Cependant, l’histoire du brocoli était plus drôle que sa vision des choses alors elle ne lavera pas. Même si elle pensait que c’était l’idéal. L’eau est ton ami alors pourquoi pas en profiter ?
Ses yeux ne quittèrent pas l’orc qui continuait de parler.

- Né…Nécromant ? C’est quoi des vilains messieurs qui jouent avec la mort, non ? Demanda – t- elle toujours autant intriguée.

Elle voulait tout savoir, tout connaitre même si c’est peu. Elle voulait comprendre. C’est là que le serveur arriva avec les plats. Il présenta une assiette de salade. Elle était comme une fleur dans son assiette avec quelques fruits. Elle trouva cela bien beau. Boris eut un gros steak. Juste un gros steak ! Nephtys regardait la viande et pensait à la pauvre bête qui est morte pour ça. Ca la rendit un instant triste. Elle secoua la tête alors qu’elle le vit déchiqueter sa viande comme un lion sur sa gazelle. Ca postillonnait de tous les côtés. Elle cacha sa salade avec les bras pour qu’elle ne soit pas tâcher par la salive et la viande.

Nephtys était plutôt végétarienne même si par moment, elle mangeait du poisson. A vrai, cela est venue automatiquement dans son exil à Drayame. Elle ne savait pas chasser et ne voulant pas tuer les animaux comme les lapins et les oiseaux, elle décida que de se faire un petit potager était la meilleure des solutions. La viande qu’elle aimait manger dans le ciel était du passé.
Quant à la pêche, elle avait appris grâce à un pêcheur du petit village non loin de la forêt. Et puis faut avouer que Sigmond aime aider Nephtys dans la pêche. C’était aussi simple que cela. Elle recula son assiette tout en le regardant.

- Si si… J’ai faim mais tu postillonnes trop pour que je puisse manger.


Elle n’avait aucune gêne à lui dire cela comme si tout était normal. Il faut savoir dire les choses après Nephtys ne savait pas le faire avec modération. Du moins, elle en avait oublié les méandres. Et pourtant son éducation sommeille toujours en elle. Elle reprit un sourire plutôt doux et lui demanda d’un air curieux :

- Pourquoi tu n’uses pas le couteau et la fourchette ?


Elle attrapa un bout de carotte et croqua dedans. Elle aime bien les carottes. Elle n’avait certes pas pris sa fourchette mais les carottes, elle était certaine qu’on pouvait les manger avec les mains !

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Ven 24 Avr - 21:35
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
À chaque fois que je parlais un peu plus d’orcs, elle venait avec plus de questions en tête. Le coup du brocoli était plutôt rigolo. Dire qu’elle pensait vraiment qu’on se peinture le corps au complet matinalement et si cela était vrai et bien au serais devenu pauvre en peu de temps ! Mais bon, aussi vite dit, aussi vite convaincu. Au moment où j'arrivai avec le sujet des nécromanciens, elle fit plus curieuse à ce sujet. Par contre, étant donné de l’enfance difficile que j’ai eu, je doute qu’elle voudrait avoir davantage d’information à ce sujet. Alors, je décidai de garder le silence à l’attendre de la prochaine question.

Finalement, lorsque la nourriture arriva, avec nulle patience d’attendre je commençai directement en manger lorsque l’assiette toucha la table. À la base, je n’avais aucune manière de comment manger et c’est un peu normal ! Je suis un Orc ! Un barbare vert ! Un homme des cavernes euh… Peut-être pas le dernier. Bref, vous comprenez que c’était normal de voir la quantité de sauce à la viande éparpiller sur chaque côté de la table. Mon invité semblait très dégoûter par ma façon de manger, mais pour moi c’était complètement normal ! Je lui demande donc pourquoi elle ne commença pas à manger, puis elle me répondit :

Si si… J’ai faim, mais tu postillonnes trop pour que je puisse manger.

À ce moment-là, je m’arrêtai de manger. Non seulement, elle n’était pas capable de manger et je ne savais pas ce que le mot “postillonné” signifiait. Peu après mon arrêt, elle enchaîna avec une seconde phrase avec un air innocent et les grands yeux ronds.

Pourquoi tu n’uses pas le couteau et la fourchette ?
Euhhh… Un forchette ?

Je me demandais vraiment ce que c’était un forchette. Le couteau ça allait oui, mais le forchette… Je n’avais jamais entendu ce mot nul part. Du coup, j’ai commencé à illustrer ce que pourrait être un forchette. Peut-être que ce mot voulait dire autre chose ? Peu après, je lui montrai mes mains pour savoir si c’était ça quel voulait par un forchette.

Forchette ?

Malheureusement, elle hocha la tête sur les côtés en signe de non pour dire que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire. Je lui montrai mes grosses canines en faisant un énorme sourire monstrueux.

Forchette ?

Elle hocha la tête une deuxième fois. Par après, je commençai à réfléchir un peu plus en profondeur pour exactement trouvé ce que c’était. J'agrippai l’instrument qui était juste à côté du couteau et là tendis près d’elle. Enfin, elle fit un sourire en m’applaudissent discrètement avec ses petites mains. Par contre, je ne savais point comment je pourrais m’en servir ! Peut-être que mon invité savait ?

Dit ! Est-ce que tu pourrais me montrer comment fonctionne ce truc ?

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10Mar 2 Juin - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t5839-nephtys#136146
Nephtys était toujours assis sans bouger, fixant cet être tout vert. Sa stature était imposante pour elle mais elle n’en prêtait pas vraiment attention. C’était l’heure du repas et sa salade était là attendant qu’elle en prenne un bout pour se nourrir. Sigmond était posé sur ses genoux voulant un morceau de carotte. Cette carotte était là à le titiller et de sa petite aile, il voulait sa carotte.
Notre ange déchu était trop intrigué par Boris. Il avait une drôle de façon de manger. Elle penchait la tête sur le côté quand il répéta plusieurs fois le mot « Forchette. » Elle rigola amusé par cela en lui disant :

- Non on dit « fourchette » pas forchette.


Elle gardait un sourire plutôt joyeux. Cela l’amusait plus qu’autre chose et le félicita quand il comprit que c’était cet ustensile avec quatre piques. Il lui demanda de l’aider ou plutôt de lui apprendre à s’en servir. Elle accepta avec plaisir. Elle ne le trouvait absolument pas terrifiant. Elle le trouvait totalement chou et son oiseau lui donnait un air de gardien de la forêt qu’elle aimait bien. La nature pour elle était son refuge et elle était devenue végétarienne.

- Je veux bien te montrer comment faire.


Elle prit la fourchette qui était à côté de son assiette, délicatement tout en le regardant. Elle savait qu’elle devrait faire preuve de patiente et de calme pour lui expliquer. Et la seule solution qu’elle trouva adéquate c’était de lui montrer comment faire.

- Fais comme moi.

Elle mit la fourchette dans le bon sens, c’est-à-dire les piques vers le bas. Elle la tenait comment un crayon et lui montra.

- C’est comme cela qu’il faut faire.

Elle attendit sagement qu’il fasse comme elle pour lui montrer la suite. Il fallait être doux dans ce geste pour éviter de casser la belle assiette qui se trouvait sous le repas. Alors qu’elle le regardait faire, un petit pingouin s’agitait beaucoup trop à son goût. Elle le regarda de façon plutôt douce. Elle sourit quand elle le vit se débattre pour récupérer cette petite carotte. Sachant qu’il adorait cela, elle prit la carotte de sa main libre et lui donna. Sigmond couina de joie et croqua dedans à sa façon. Une fois que son ami eut ce qu’il voulait, il se calma et reposa ses petites fesses sagement sur les genoux de Nephtys.

Elle reporta son attention sur Boris pour voir s’il y arrivait sans difficulté. Il avait de gros doigts alors cela pouvait être dur pour lui. Elle se demandait s’il existait des fourchettes pour ce genre de doigts. Des fourchettes adaptées pour gros doigts, ce serait bien à son avis.

- Faut faire doucement car elle est un peu petite pour ta main, d’accord ? Dit - elle avec un sourire amical. Ca évitera des soucis.

Elle était sincère. Elle voulait vraiment lui montrer comment bien manger sans postillonner. Ca lui permettra à elle de manger correction sans être dégouter. C’était ce qui était important pour elle.

Nephtys

Nephtys



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Raya/Freya
Vitesse de réponse : Normal


La belle et la bête! [Abandonné] Empty
La belle et la bête! [Abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





La belle et la bête! [Abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1