Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné]

 
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Sam 29 Oct - 19:36
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow se réveilla sous un arbre. Mais que faisait-il là déjà? Ah oui! Il était venu visité Misora sur la demande de d'Akiba, l'ami d'enfance de ses parents. Ce dernier lui avait envoyé une lettre dans laquelle il lui disait que ce serait bientôt la saison. D'après lui, en cette période de l'année, si on avait de la chance, on pouvait apercevoir le cerf blanc de Misora. Il n'en existait qu'une dizaine au monde et il était quasiment impossible d'en voir un. Akiba qui savait que Shadow aimait les animaux lui avait fait part de la nouvelle. Après tout, en tant que vampire il avait peut-être eu l'occasison d'en voir.

Le jeune homme s'était donc préparé, avait vérifié l'état de la lame de son katana et s'était mit en route pour la forêt de Misora. Il paraissait que c'était une forêt très belle avec un sol de coton, mais qui abritait une faune très dangereuse. Le garçon savait qu'il n'avait rien à craindre de ce côté grâce à ce don qui lui permettait de comprendre les animaux. Ces derniers ne lui avaient jamais fait le moindre mal, bien au contraire, ils l'adoraient! Cependant en dehors des petits villages environnants et assez éloigné, peu de gens venait ici. Ah si! Rectification. Les démons venaient ici. Cette forêt était sous le contrôle d'Aile Ténébreuse. Mais Shaaddow comme à son habitude ne se compliquait pas la vie. Il était tranquille et ne faisait rien qui pourrait leur déplaire. Alors il ne voyait aucune raison qui pourrait engendrer une bataille. De toute façon, il savait se défendre, donc il ne s'inquiètait pas non plus sur ce point. En fait, il ne s'inquiètait jamais. Si quelque chose devait arriver, il débrouillerait et improviserait à ce moment.

Il se leva et s'étira afin de se réveiller. Il alla près de la rivière, s'aspergea le visage d'eau et regarda son reflet. Puis, il releva la tête et regarda le ciel. On devait sûrement être en début d'après-midi. Il se rapella qu'il s'était endormis ce matin car il avait passé la nuit à visité les alentours. La forêt était également très belle la nuit car vu qu'elle était blanche, elle brillait à la lumière de la lune. Shadow avait regardé ce spectacle pendant des heures écoutant le hululement d'une chouette des neiges perchée sur une branche au dessus de lui et les chants des criquets au bord du ruisseau. Tout ces petits bruits formaient une atmosphère agréable et les heures avaient défilées. Il ne s'était endormis qu'après le lever du soleil pour ne se rêveiller que maintenant.

- J'ai vraiment bien dormi. Je pourrais aller faire un tour puisque d'après Akiba, il ne devrait sortir que demain soir. J'ai donc tout le temps de me promener et de devenir ami avec les animaux de Misora.

Sur ces mots, il attrapa son katana, l'accrocha à sa ceinture et s'en alla. Il prit un chemin différent de la veille. Ce qui ne l'empêcherait pas de se perdre. En effet, le jeune homme avait cette manie d'aimer ce promener ici puis là et encore là. Mais au final, il finissait toujours par se perdre. Mais il aimait tellement découvrir de nouveaux lieux qu"il recommençait à chaque fois.

Sur son chemin, un renard vint à sa rencontre. Son pelage était blanc comme celui de beaucoup des animaux de ce lieu et le bout de sa queue touffue et de ses pattes étaient bleue ciel. Il était vraiment mignon. Shadow s'approcha et en l'entendant le renard redressa les oreilles. Shadox s'assit sur le sol et tendit sa main. Le renard s'avança prudemment et comme pour tout les animaux qui avait connu Shadow, il se détendit. Le petit animal l'avait identifié et voyant qu'il n'était pas en danger avec le garçon, il s'approcha et frotta sa tête contre la paume de Shadow réclamant qu'il s'occupe de lui.

- Mais oui, tu es mignon. Je peux te demander quelque chose? Je viens d'arriver et je ne connais pas les lieux, tu veux bien me servir de guide?

Le renard qui avait grimpé sur ses épaules sauta à terre et avança de quelques pas en faisant comprendre à Shadow qu'il devait le suivre. Le jeune homme se laissa entraîner en riant pas son compagnon à travers la forêt. Il le fit passer par plusieurs chemins, marchait doucement lui laissant le temps d'admirer le paysage et au tournat d'un arbre, il entra dans une petite tanière. Shadow fut surprit. Son guide le menait jusqu'à sa tanière et il rentrait chez lui bien sagement.

- Eh! Mais tu vas rentrer chez toi maintenant? Tu m'écoutes au moins?

Le petit renard ressortit un instant plus tard accompagné de deux autres renards qui devaient être ses parents. Ces derniers saluèrent le jeune homme.

- Bonjour! Ravi de vous rencontrer. Puis il se tourna vers son petit guide. Tu aurais dû me dire que tu étais venu chercher tes parents.

L'animal lui répondit en montrant ses petits yeux innocents qui feraient fondre n'importe qui. Shadow lui gratta les oreilles et le renard monta sur ses épaules. Ses parents prirent la relève pour guider le jeune homme. Ils se promenèrent tout l'après-midi croisant d'autres animaux, tous ayant un pelage aussi clair que celui des renards. Shadow s'amusait bien, et lorqu'ils faisaient une pause il jouait avec le petit renard qui s'amusait à lui courir après. Puis, en fin de journée, il décidèrent de conduire le jeune homme à un endroit qu'eux et les autres animaux de Misora aimaient beaucoup. C'était un lac où ils avaient l'habitude de venir. Lorsqu'il vit le lac, Shadow se précipita au bord imiter par le petit renard blanc. Le lieu était vraiment magnifique. L'eau qui prenait une couleur d'or dû aux reflets su soleil couchant, se balançait doucement au rythme d'un brise légère.

- Ouah! C'est vraiment un endroit merveilleux! Merci de me l'avoir montré.

La maman renard lui répondit que qu'il n'avait pas à les remercié et qu'ils n'auraient pas montré ce lieu à des personnes ayant de mauvaises intentions. Quand le garçon lui demanda pourquoi elle sourit et laissa à son mari le soin de répondre. Celui-ci expliqua à Shadow que c'était un endroit sacré pour eux et que c'était ici que le lendemain, le légendaire cerf blanc viendrait.

- Alors c'est ici qu'il vient à chaque fois? Ah! Ne vous en faites pas, je garderai le secret.

Nos quatres amis s'étaient assis et profitaient dee la nuit qui tombait lorque le père du petit renard se releva brusquement tourné vers la rive d'en face. Il avait senti une autre odeur et ce n'était pas celle d'un animal. Il se tourna vers sa femme et son fils et leur dit de reculer alors qu'il découvrait ses dents. Le jeune homme, lui, avait sortit son katana de son fourreau noir et rouge et attendait. Il n'avait pas prévu d'attaquer car ce n'était peut-être pas un ennemi mais s'il les attaquait en premier, Shadow se défendrait et défendrait également ses nouveaux amis.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Ven 2 Déc - 14:19
Le cerf blanc de Misora .. Une grande légende et pour Sourv peut être un moyen d'avoir une peau normale . Effectivement une sorcière qu'il avait rencontré avait tiré les cartes pour lui et lui avait dit que comme il souhaiter récupérer une peau pâle il devait tuer le célèbre cerf .

Ainsi Sourv était partit , naïf , vers Misora tuer le cerf blanc . Il avait marcher plusieurs jours dans ses contrées blanches , détachant dans le paysage . Du gris sur du blanc ... Il haïssait de plus en plus sa couleur de peau . C'est ainsi qu'il déboucha sur un lac , ou la paix des lieux l'apaisa , il repensa a sa conduite et se rendit compte que la sorcière l'avait ensorcelé .

Il savait où aller pour voir ce fameux cerf , et il alla , approchant doucement d'une clairière avec un lac au milieu .
" Cette foret avait-elle que des lacs au milieu de ses clairières pensa intérieurement Sourv "

Il aperçut une famille de renard autour d'un jeune homme avec un bandeau sur l'oeil . Ce dernier en entendant le plus grand renard jappé se leva et dégaina un Katana . Sourv s'avança alors les mains bien en évidence .

" Excusez moi .... J-je n'ai aucune intention belliqueuse je voulais juste voir le cerf blanc ... " Il posa son arbalète et ses deux arcs sur le sol ainsi que sa dague . Avant de s'avancer a porter de coup de Katana .

" Je me nomme Sourv et vous ?"

Invité

Anonymous




Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Mer 7 Déc - 9:08
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
L'individu s'avança doucement, sortant de sa cachette les mains levées et prit la parole.

" Excusez moi .... J-je n'ai aucune intention belliqueuse je voulais juste voir le cerf blanc ... "

Le jeune homme se détendit lorsqu'il vit l'étranger posé ses armes sur le sol, dont une arbalète, deux arcs et une dague, puis s'avancer au niveau de sa lame. Il abaissa à son tour son katana qu'il remit dans son fourreau alors que son interlocuteur reprenait.

" Je me nomme Sourv et vous ?"

- Je m'appelle Shadow. Je suis désolé de vous avoir accueilli de cette manière, mon ami et moi pensions que vous étiez un ennemi. Il est rare de croiser des gens dans cette forêt. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Le jeune assassin ramassa les armes de l'étranger et les lui rendit en souriant. Puis, il l'invita à venir s'assoir avec lui. Le papa renard s'était aussi calmé et la maman et son petit revenait. D'ailleurs le petit renard sauta dans les bras de Shadow qui s'était réinstallé. Il avait reposé son katana par terre, près de lui. Puis il se tourna vers l'individu qui le regardait tandis que le petit renard s'amusait à donner de petit coups de pattes dans une mèches de ses cheveux écarlates.

- Vous avez bien dit que vous veniez pour voir le cerf blanc. Moi aussi, j'étais là pour ça. Pourquoi ne pas le chercher ensemble?

Puis il regarda le lac qui s'étendait devant ses yeux en pensant que c'était vraiment un très bel endroit. Il était normal que le cerf blanc vienne se reposer ici, en toute tranquilité.


Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Dim 11 Déc - 17:00
Je m'appelle Shadow. Je suis désolé de vous avoir accueilli de cette manière, mon ami et moi pensions que vous étiez un ennemi. Il est rare de croiser des gens dans cette forêt. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Le regard de Sourv se porta aussitôt sur les petits animaux et son visage s'adoucit légèrement lui aussi aimer les animaux . Il s'assit a l'invitation du jeune homme qui se mit aussitôt a lui parler avec le bébé renard blanc sur lui , blottit dans ses bras .

- Vous avez bien dit que vous veniez pour voir le cerf blanc. Moi aussi, j'étais là pour ça. Pourquoi ne pas le chercher ensemble?

" Comme vous le souhaitez ..." Son regard se voila et un instant ses yeux rouge rubis virèrent au mauve ensorcelant. Il se redressa légèrement et dit

" Vous avez une idée de quand il apparaît? "

Invité

Anonymous




Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Dim 11 Déc - 17:48
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
" Comme vous le souhaitez ...

Puis, il se redressa légèrement. Le petit renard continuait à jouer avec les cheveux du jeune homme lorsque Sourv reprit la parole.

" Vous avez une idée de quand il apparaît? "

- Oui, il doit venir demain soir sur ce lac.

Sur ces mots, Shadow attrapa son katana et se leva. Le renard sauta de ses bras pour courir autour de lui. La famille renard devait rentrer mais ils promirent de revenir le lendemain. C'était un évènement qu'aucun des animaux de cette forêt ne manquerait. En attendant, le jeune homme avait décidé de les raccompagner. Il se retourna vers Sourv.

- Vous préfèrez venir avec nous ou rester ici?

Voyant que ce dernier se relevait également, la réponse devait être la première. Tout deux se mirent en route, les renards ouvrant le chemin. Ils marchaient à travers les bois, Shadow continuant comme à son arrivée, à regarder autour de lui avec admiration. Ils avaient prit la même route qu'à l'allée afin de rejoindre leur tanière. Ils arrivèrent tandis que le ciel s'assombrissait. Le jeune homme souhaita bonne nuit au petit renard qui se retourna une dernière fois, avant de rentrer chez lui.

- Bon, je vais peut-être me trouver un endroit où dormir ce soir.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Sam 17 Déc - 17:52
- Oui, il doit venir demain soir sur ce lac.

Bien pensa Sourv... Bien ... je vais enfin pouvoir devenir normal ... avoir une couleur normale et pas ce teint gris cendreux qui jure atrocement avec tout ce dans quoi je me ballade ...
Sourv vit le jeune homme saisir son katana et se relever . Les renards courraient autour de lui et Sourv se surprit a sourire légèrement.

- Vous préfèrez venir avec nous ou rester ici?

Sourv était déjà debout vers le milieu de la phrase , il avait décider de suivre l'homme et les renards . Ils marchèrent quelque temps jusqu’à l'orée de la nuit pour tout dire et Sourv se surprit a aimer cet endroit , tout était si calme ... Si paisible ... La foret semblait pulsée d'une énergie douce incitant a la paix de l'esprit et au repos du corps ...

- Bon, je vais peut-être me trouver un endroit où dormir ce soir.

Sourv ne parla pas , ses yeux fixé sur un arbre noir ... le seul arbre noir perdu au milieu de cette foret ... Il s'en approcha et en contempla l'écorce ... C'était un arbre contaminé et malgré l’énergie de la foret il périssait ... Sourv se sentit comme lui et la tristesse frappa , laissant Sourv a genoux une main sur l'écorce .

Invité

Anonymous




Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Mar 20 Déc - 13:27
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow se retourna lorsqu'il entendit un bruit étouffé. Sourv était tombé à genoux sur un tas de feuilles, la main posée contre un arbre. Le jeune hommes s'en approcha et posa la main à son tour contre l'écorce. Cet arbre arrivait à la fin de sa vie. Il s'assit sur le sol sans enlever sa main de l'écorce et regarda Sourv qui ne bougeait toujours pas.

- Vous savez, mon mentor m'a dit un jour "Tout ce qui vit, finit par s'éteindre. C'est le cycle de la vie et on ne peut pas l'arrêter."

Il ne savait pas quoi dire d'autres et espèrait avoir aidé Sourv, ne serait-ce qu'un peu. Shadow avait fermé les yeux et s'était appuyé contre l'arbre. Finalement, ce serait bien de passer la nuit ici.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Dim 15 Jan - 14:14
- Vous savez, mon mentor m'a dit un jour "Tout ce qui vit, finit par s'éteindre. C'est le cycle de la vie et on ne peut pas l'arrêter."

Sourv se redressa un masque indéchiffrable sur le visage , il sortit une petite hache de son sac , de l'amadou et une pierre a feu et une dague . il ramassa du petit bois . Et commença a faire un feu , son visage avait un masque féroce dans le reflet des flammes naissantes .

" T'as de quoi manger? " Le regard de Sourv se plongea dans celui de Shadow . Il se redressa un peu prenant sans le vouloir une posture agressive rendu au double par les flammes se reflétant sur sa peau étrange et sur la lame de la dague .

Invité

Anonymous




Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Mer 18 Jan - 5:59
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
" T'as de quoi manger? " lui demanda Sourv après avoir fait un feu.

Sous l'effet des flammes, Sourv semblait agressif et prêt à attaquer mais ce n'était qu'une impression. Shadow qui avait ouvert les yeux en l'entendant parler n'y fit pas attention et lui répondit en souriant.

- Non, désolé. Je n'ai pas très faim.

Il regarda un instant les flammes qui crépitaient. Elles avaient une belle couleur orangée et un peu or. C'était reposant de regarder le feu car le jeune homme s'installa bien contre son arbre après s'être étiré.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Sam 28 Jan - 14:33
- Non, désolé. Je n'ai pas très faim.

Sourv lui tourna le dos et se roula en boule avant de s'étirer et de chercher une position plus confortable . Il tourna , se retourna , se re-retourna et finit par s’asseoir , sa main tapotant son arbalète.

" Je ne me sens pas bien ici .... Je vais faire quelque pas , je reviens ! "

Et il disparut dans la nuit , laissant une impression de présence derrière lui .

Invité

Anonymous




Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10Dim 12 Fév - 7:50
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
" Je ne me sens pas bien ici .... Je vais faire quelque pas , je reviens ! "

- D'accord.

Shadow détourna son regard de la flamme, le temps de voir Sourv se lever et partir à travers la forêt. Lorsqu'il fut parti, le jeune homme ferma les yeux. Il se demandait à quoi ressemblait le cerf blanc, puis ses pensées divaguèrent vers des souvenirs de son entraînement avec Akiba, et c'est ainsi qu'il finit par s'endormir. Et la nuit passa. Le lendemain, il se réveilla assez tôt. Enfin, pas vraiment pour lui. Il faisait tout de même assez claire, le soleil était déjà levé, mais certains serait encore endormis à cette heure ci. Shadow regarda autour de lui, afin de voir si Sourv était revenu.

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt [PV: Sourv et Shadow][abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1