Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Commentaires fiches Liina Féral

 
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 0:12
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
En voilà une autre que Papi Victo va devoir approuver o/
Bienvenue parmi nous petite sœur (si j'ai bien suivi XD ?) !
Si t'as des questions, n'hésites pas !!!

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 8:53
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour et bienvenue cousine Commentaires fiches Liina Féral 3115968674

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 20:42
Ach ach ach. Une succube. Tu as déjà un capital sympathie important.

Commençons par purger toutes ces petites choses qui pourraient gêner la modération.
Spoiler:

Bien, ceci fait, nous pouvons passer au plus important, c'est à dire, ce qu'il faut préciser. Mis à part tous ces (très) légers sous-entendus involontaires (?), je n'ai aucun problème particulier avec ta fiche. J'aimerais tout juste que tu précises ce que tu peux faire avec ton pouvoir d'illusion, qui se peut se révéler être (trop) puissant, formant une boucle infinie qui te donnerait toujours l'avantage. Ceci fait, je te donnerai ton épreuve (Ach ach ach.).

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 21:23
Merci à vous deux les Férals ! J’ai hâte d’intégrer la famille officiellement ! Et oui Victo, je suis de fait ta petite sœur… Enfin, belle sœur ‘^’
 
Visiblement, j’ai eut le modérateur le plus salace du forum… j’aime ça ! Et évidemment, les sous-entendus étaient parfaitement non voulus ! Je suis une éternelle naïve…
 
Quand à l’illusion, elle peut faire voir plus où moins ce qu’elle veut dans les limites du possible (donc dépendant de la naïveté de l’interlocuteur) mais elle peut rien faire d’immense. Sachant aussi que ce n’est qu’une illusion, donc les mages sont capables de percevoir sa magie. Mais plus exactement, je vais donner des exemples en espérant que ça suffise !
 
Elle écoute une conversation, mais ne veut pas être vu, elle va créer une illusion dans laquelle elle n’est pas présente. Donc elle va imaginer la pièce où elle est sans elle et appliquer l’illusion. Ça lui demande une concentration constante, surtout pour des illusions qu’elle n’a pas l’habitude de réaliser.
 
Pour ses yeux et ses ailes, c’est un mécanisme qui a finit par devenir plus ou moins automatique, mais c’est le seul qu’elle possède, et elle ne peut pas appliquer deux illusions en même temps. Avant d’en recréer une, elle va devoir abandonner l’ancienne, et imaginer, puis mettre en place la nouvelle.
 
Pour les animaux, ce n’est rien de plus gros qu’elle. Donc chat, c’est possible (si cela t’intéresse Morbide, je serais ravie de te montrer comment fonctionne un félin !), panthère ça passe, loup aussi, chien aussi, ours, c’est même pas la peine d’y penser, pareil pour tout ce qui est cheval. Par contre, elle ne prend évidemment aucune caractéristique de l’animal, elle est toujours présente, c’est juste que les gens autour verront une bestiole… Mais elle prendra toujours autant de place…
 
Mais si elle est dans un château (par exemple) à glace, et qu’elle fait croire qu’en réalité elle est un phénix de feu… Et bien ça ne passera pas… Sauf si les gens sont très naïfs… Mais là, je peux plus rien pour eux !
 
J’espère que ça ira comme explication !

Liina Féral

Liina Féral


Succube


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 21:27
http://www.terramysticarpg.com/t6227-chaos-feral
Bienvenue parmi nous petite soeur! <3<3 Je suis ton grand frère ainé! Au plaisir de RP avec toi! Smile

Chaos Féral

Chaos Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Boris Hidécris
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 21:53
Citation :
Visiblement, j’ai eut le modérateur le plus salace du forum… j’aime ça !

Citation :
Pour les animaux, ce n’est rien de plus gros qu’elle. Donc chat, c’est possible (si cela t’intéresse Morbide, je serais ravie de te montrer comment fonctionne un félin !)

Elle me flatte, la gourgandine. Elle la veut, sa validation.

Plus sérieusement, tout ce que tu me précises là me paraît complet et bien travaillé. N'oublie pas d'en copier un ou deux passages directement dans ta fiche.

Mais ce n'était pas le point que je voulais aborder : Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qui est voulu, la part de conscience dans ton pouvoir. Peux-tu prendre la forme de tout ce que ton interlocuteur désire, sans même le savoir toi-même ? (C'est à dire que ton pouvoir agit directement sur l'interlocuteur.) Ou alors, prendre la forme que tu désires, selon ce que tu sais de ton interlocuteur ? (C'est donc un pouvoir que tu appliques sur toi-même.) Tu comprends que les deux versions sont très opposés dans le sens où la première n'a aucune limite.

(On est d'accord aussi que dans le cas où tu "disparais", tu repop d'un seul coup par la suite, sans transition, ce qui pourrait provoquer un doute chez l'observateur attentif ?)

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 23:17
Moi ? Te flatter ? Oserais-je ? Je ne fais que proposer mes talents voyons... Si tu es intéressé et si tu as un autre compte pour RP, je pourrais mieux te montrer toutes les possibilités de ma succube !

Mais en attendant, pour ce qui est de faire voir ce que la victime désire, ce n'est pas un fait établie, c'est surtout sur ce que Liina comprend de son interlocuteur. Si un homme voue désire secrètement une femme, Liina ne pourra pas le deviner... Par contre, son odeur sera automatiquement ce que désire l'homme... Mais pour le visuel, elle ne pourra pas. Mais je t'avoue que je n'y avais pas pensée de cette façon... Liina changera pas vraiment son apparence, elle est beaucoup trop orgueilleuse pour ça ! Mais de toute façon, non, elle doit elle-même imaginer l'illusion, donc elle ne sait pas exactement ce que pense sa victime... Elle se contente de deviner et d'agir en conséquence !

Et oui, évidemment que les apparitions mystérieuses peuvent mettre la puce à l'oreille ^^

Bonjour et merci grand frère démon ! RP avec toi serait un réel plaisir ~

Liina Féral

Liina Féral


Succube


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Jeu 26 Fév - 23:33
Tentative de corruption, j'pourrais vous coffrer pour ça ! ... Vile tentatrice.

D'accord, si c'est Liina qui crée l'illusion et non pas l'esprit de la victime qui la crée, ça me va.

Ach ach ach, la tentation de donner une épreuve -18 est tentante. Un peu trop tentante, et trop peu inspirée, on va donc prendre le contrepied de tout cela.

Citation :
Bloquée dans une cage anti-magie au milieu d'un camp de Partisans d'Aile Ténébreuse, Liina se retrouve seule face à ses propres pulsions, sans rien pour pouvoir les assouvir (le plaisir solitaire ne comptant pas). Décris la frustration intense qui peut être celle d'une succube.

Et bam. Headshot.

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Ven 20 Mar - 0:08
http://www.terramysticarpg.com/t6933-enfermement-fictif#147767

Voici mon épreuve, et vraiment navrée du temps que cela a prit !

Liina Féral

Liina Féral


Succube


Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10Ven 20 Mar - 0:56
Shön Fräulein. Bon RPH ! (Ach ach ach.)

Je laisse ta fiche ici jusqu'à ce que tu obtiennes ta couleur !

Morbide

Morbide




Commentaires fiches Liina Féral Empty
Commentaires fiches Liina Féral Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Liina Féral Empty
 
Page 1 sur 1