Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche "Silencia Estora"

 
Commentaires fiche "Silencia Estora" Sand-g10Sam 14 Mar - 20:23
Bonsoir Silencia ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche ! Smile

Celle-ci est sympathique mais écrite d'une main maladroite ^^' Pense à te relire pour éviter certaines étourderies. Smile

Bon, passons aux choses sérieuses ! o/

Like a Star @ heaven J'aimerais que tu fasses la liste des différentes formes de Silencia. De quels animaux elle prend l'apparence le plus fréquemment. ^^

Like a Star @ heaven Ensuite j'aimerais que tu décrives les effets des plantes médicinales de Silencia. Que peut-elle guérir avec ? Voici la question. Smile

Et bien sinon tout est parfait ! Après ces légères précisions je te donnerais ton épreuve =D

Bon courage et bonne soirée Very Happy

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche "Silencia Estora" Empty
Commentaires fiche "Silencia Estora" Sand-g10Dim 15 Mar - 12:40
Formes animales de Silencia.

Forme de louve : Forme la plus souvent utilisée. Elle lui sert dans ses combats, en majorité du temps. Ou, lorsque seule, elle doit faire de très longs trajets.

Forme de Corbeau : Elle adopte une forme d'un gros Freux. Sa peau se recouvre alors de longues plumes d'ébènes, ses yeux virant au sombre profond. S'armant d'un lourd bec blanc. Elle utilise majoritairement cette forme pour fuir (Car le courage, c'est pour les morts) ou pour espionner.

Plantes Médicinales :

Nom : Usnée :
Rôle : Lichen antiseptique / TTT des infections pulmonaires
 ?: Il pousse généralement dans les forêts nordiques.
Utilisation : Dilué ou en application directement sur l'endroit blessé. (Sous forme de cataplasme -lichen écrasé-)

Nom : Calendula
Rôle : Anti-inflammatoire / Antiseptique.
 : Présente dans des champs
Utilisation : PER-OS : Fièvre, état inflammatoire buccal &/ou digestif.
Application locale (sous forme de cataplasme) Inflammation locale, infections et sur les plaies.

Nom : Plantain
Rôle : Cicatrisant / Anti-poison-toxique.
 : Dans toutes les pelouses non traitées
Utilisation : PER-OS : Troubles respiratoire &/ou digestif. -Normalisation de la production du mucus et arrêt des saignements-. Neutralise et élimine l'effet des poisons et des toxines pouvant être présentes dans le corps du malade.
Application locale : A appliquer en cataplasme directement sur des piqûres/morsures. Il tire les corps étrangers et la chaleur en dehors du corps. Soulage et guérit rapidement.


Nom : Graine de Pavot
Rôle : Antalgique
 : Dans les plantes de type Pavot (Coquelicot, etc...)
Utilisation : PER-Os : En prise, la graine de pavot a un effet hypnotique et antalgique, elle calme les douleurs, apaise le preneur et l'aide à trouver le sommeil.

(Plantes actuellement dans les sacoches de la jeune femme)

Silencia Estora

Silencia Estora


Animorphe


Commentaires fiche "Silencia Estora" Empty
Commentaires fiche "Silencia Estora" Sand-g10Dim 15 Mar - 14:42
Et bien c'est parfait tout ça ! J'aime la précision des termes. ^^
Je te donne de suite ton épreuve en espérant qu'elle te plaira =D

Citation :
Raconte la première fois que Silencia a prit la forme d'un corbeau. Insiste bien sur les sentiments de ton personnage qui vole pour la première fois.

Bon courage ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaires fiche "Silencia Estora" Empty
Commentaires fiche "Silencia Estora" Sand-g10Dim 15 Mar - 18:47
Merci ! Je fais ça au plus vite ! Wink

Silencia Estora

Silencia Estora


Animorphe


Commentaires fiche "Silencia Estora" Empty
Commentaires fiche "Silencia Estora" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche "Silencia Estora" Empty
 
Page 1 sur 1