Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Un soucis de perfection pour mon JDB

 
Un soucis de perfection pour mon JDB Sand-g10Dim 15 Mar - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Bonjour bonsoir !

voila je suis en train de mettre à jour mon journal de bord et je ne sais pas ce que je pourrai rajouter de plus : j'ai mis les rp en cours et terminés, les relation, l'histoire complète de mon personnage, et même les succès que je n'ai pas encore ^^

Mais le soucis c'est que j'ai l'impression d'avoir oublié une catégorie pour mon JDB et j'ignore si c'est moi qui me fait des films ou si c'est vraiment le cas =$

Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Je mets ma fiche en lien à ce sujet : Ahyliss Biara

merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous ! Smile

Ahyliss Biara

Ahyliss Biara


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Un soucis de perfection pour mon JDB Empty
Un soucis de perfection pour mon JDB Sand-g10Dim 15 Mar - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
En fait, rien n'est obligatoire : tu mets un peu ce que tu veux dans ton journal de bord. la plupart des joueurs se contentent des rps, une bonne partie rajoutent les relations, et très peu mettent autre chose ... donc en soi, là c'est relativement complet ^^

Après, y'en a qui mettent plus ...

Par exemple, sur Andromaque, j'ai ajouté un post listant sa garde-robe habituelle, pour à la fois la retrouver facilement et aider les joueurs à visualiser le look de mon personnage. Pour le fun, et parce que bizarrement mon perso fait parler de lui, j'ai aussi ajouté un post plutôt HRP avec les articles et chibis sur lui dans la Chronique mystique, et mes participations à des concours (vu que je ne peux pas trop mettre ce genre de rp "qui ne comptent pas" dans mon listing rp normal).

Pour mon elfe, Helyanwë, j'ai ajouté une partie "journal intime" dans laquelle je rajouterais une entrée à chaque fois que je clôturerais un RP avec elle, et dans lequel elle décrira son exil ...

Bref, à toi d'inventer ce que tu penses utile pour ton personnage et son suivi. Mais encore une fois, rien ne t'y oblige, tu as déjà mis tout ce qu'il fallait (et même plus vu que tu comptes y rajouter une histoire plus complète) Wink

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Un soucis de perfection pour mon JDB Empty
Un soucis de perfection pour mon JDB Sand-g10Mar 17 Mar - 11:30
http://www.terramysticarpg.com/t6686-ahyliss
Merci pour tes conseils Andromaque =D

Ahyliss Biara

Ahyliss Biara


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nah
Vitesse de réponse : Aléatoire (entre qques heures et une semaine)


Un soucis de perfection pour mon JDB Empty
Un soucis de perfection pour mon JDB Sand-g10

Contenu sponsorisé





Un soucis de perfection pour mon JDB Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] La perfection, mérite l'excellence [PV : Yaelle]
» Ptite question / soucis.
» Wode et Aeon : soucis?
» Petites questions et un petit soucis
» Conseils pour les présentations et aide pour atteindre le nombre de lignes demandé