Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide]

 
Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Sand-g10Dim 15 Mar - 17:56
Alejandro Alcaron

aime la lecture, se ballader dans les forêts, doux rêveur mais également terre-à-terre, charmant, sérieux.


Informations

Surnom : Le rempart de Fer
Age : 20 ans
Nationalité : Montagne
Profession : Assassin
Camp : Neutre
Croyance : X
Titre de noblesse : Aucun
Race
*Abred*

Caractère


Bien que d'un tempérament de braise, je sais aussi garder mon calme. Malgré mon air sérieux, je sais aussi plaisanter. J'aime me balader dans la forêt, lire un livre assis contre un arbre, évader mes pensées. je n'aime pas voir des gens souffrir, je suis quelqu'un de généreux mais qui sait faire la part des choses. Je ne supporte pas l'injustice, car ayant vécu cela, je sais quel mal cela peut faire et jusqu'où cela peux dégénérer. Dans le feu de l'action, je serais toujours en première ligne, afin de protéger mes co équipier et les soigner en cas de besoin. Je ne renie pas mon clan, mais j'ai arrêter de regarder derrière moi et je me concentre sur l'avenir de mon peuple. Assez sociable, je peux fréquenter facilement une taverne pour rencontrer des gens. Serviable, je peux rendre quelques services à des gens dans le besoin.







Physique
Pesant 90 kilos pour 1m90, j'ai de beaux cheveux longs et bruns, ainsi que des yeux couleur chocolat. Un visage fin, une peau brune, je suis très beau. Mes yeux sont pétillants, vous fixant avec une pointe de dédain, renforcé par le demi sourire moqueur que j'ai toujours. Je porte une boucle d'oreille en or sur mon oreille gauche, ainsi que cinq colliers, aux aussi en or pur. Je ne porte pas de t-shirt, seulement un gilet ouvert rouge brodé d'or laissant apparaître mon torse musclé. Les filles aiment tâter mes abdos pour leur plus grand bonheur. Je en suis pas très endurant mais j'entretiens régulièrement mon corps, en allant courir 10Km chaque jour au bords du fleuve, en faisant des tractions ou en m'entraînant au maniement des armes à une main.
Capacités

Arme : Epée à une main, dague, et lame secrète
Pouvoirs : Pouvoirs :Vision nocturne. Dans la nuit, mes pupilles se colorent en un vert presque fluorescent, et me permet de voir entre 50 et 60 mètres devant moi. Avec des années d'entraînement, je pourrais bientôt voir, par exemple, dans un coffre, ce qu'il contient ou pouvoir voir à travers des murs (avec de fines paroi seulement).
Familier :
Artefact magique : aucun
Autre : Pupille changeant de couleur afin de voir dans l'obscurité.


Histoire


(Histoire en cours de développement sur brouillon)





Dans la vraie vie


Âge : 19 ans (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à des amis
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Non
Vos passions : Informatique, jeux vidéos
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Le concept est sympa et j'ai toujours voulu essayer le RP et une amie m'a conseiller ce site. Je n'ai jamais RP auparavant.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non
Phrase fétiche : "Rien n'est vrai, tout est permis" (Ezio Auditore), 1500

Alejandro Alarcon

Alejandro Alarcon



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Empty
Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Sand-g10Mar 17 Mar - 23:05
Ach ach ach, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Premier problème, celui de l'avatar. Il faut que tu le retailles, pour qu'il ait une taille un peu plus décente.

De même, le caractère est beaucoup trop court. Il me faut le minimum de lignes, c'est à dire dix, même si j'apprécie toujours un peu de zèle.

Le physique, quant à lui, me paraît correct, même si on fait face à un gros viol de la perception des distances : Si tu n'es pas endurant, tu ne peux tout simplement pas courir pendant dix kilomètres. Tu vas pouvoir courir cent mètres, puis te traîner sur cent autres mètres, et ensuite rentrer à la maison en ayant perdu trois kilos de sueur. Et quand bien même, comme le disait si bien Atlas Anerko, de sa belle et élégante plume habituelle :
Citation :
Déja, si tu va courir tous les jours, tu deviens endurant... même si t'es un connard asthmatique.


Passons aux capacités. Aucun problème avec les armes. Mais je ne peux pas accepter en l'état le pouvoir d'Assassin's Creed. Dans le jeu, on peut déterminer de manière très manichéenne notre entourage, mais sur Terra, ce n'est pas possible, et surement pas aussi facilement, ou alors, il faut mieux me décrire ce pouvoir, qui a, de surcroît, un prix dérisoire en termes de fatigues vis à vis de l'omniscience qu'il accorde.

Concernant l'artefact, tu dis "à venir" dans le sens où tu as oublié de l'écrire, ou alors tu pourrais prochainement en avoir, dans tes RPs ?

Pour être franc, je n'ai pas compris ton histoire de "pupille", il faut m'éclairer.

Maintenant, concernant l'histoire. Je vais également être franc : On dirait un copier/coller d'une histoire sur un autre forum, peu importe lequel. Aucun repère spatial, ni temporel, on ne te visualise pas du tout dans Terra, et tu n'as pas du tout pris en compte le background déjà existant. Il n'y a pas d'Ordre d'Assassin millénaire, de même qu'il n'y a pas de méchant Templier. Tous les assassins de Terra sont regroupés chez la Congrégation de la Nuit. Les assassins indépendants sont traqués et tués. (Ce qui a, au moins, le mérite d'être clair.)

Voilà voilà, pour avoir ton épreuve et ensuite être validé, il faudra me changer tout cela.

Bon courage !
Arbeit !

Morbide

Morbide




Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Empty
Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Sand-g10Mer 18 Mar - 13:09
Bonjour Morbide.
J'ai lu avec attention votre message, et je suis d'accord avec vous, j'ai encore pas mal de détails à paufiner (et certains carrément à refaire).
Maintenant (mais sachez que ce qui va suivre ne servira pas de prétexte) sachez que c'est la première fois je me lance dans du RP en ligne, et que l'imagination et moi, on peux être copain comme pire ennemi.
Maintenant j'ai la chance d'avoir une amie, membre du site, qui me donne un coup de main pour paufiner mon personnage.
Veuillez agrée, chèr modérateur, l'expression de mes salutations distinguées.

Alejandro Alarcon

Alejandro Alarcon



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Empty
Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Sand-g10Ven 20 Mar - 1:19
Aucune importance, nous avons tous commencé quelque part ! Ainsi, ce n'est pas grave si ton inspiration est fluctuante. Tu verras que peu importe ton expérience, elle le sera toujours plus ou moins.

Préviens moi en postant ici ou par MP quand tu jugeras que tu as terminé de modifier tout ce qui devait l'être, et je repasserai voir.

De la même façon, si ta marraine ou toi avez des questions, vous pouvez aussi me les poser (sachant que vous avez une partie du forum qui est consacrée au Parrainage, si vous en avez besoin).

Bonne chance, et à bientôt !

Morbide

Morbide




Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Empty
Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Alejandro Alcaron alias "La Recrue" [Morbide] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Zeus alias Sarathos
» Adrian DelMonte [Morbide]
» Macron [Morbide]
» Fulenn Pikez [Morbide]
» Famine [Morbide]