Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide]

 
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mar 24 Fév - 19:55
Enélaya Milnène

Clame, généreuse, mystérieuse, sereine.


Informations

Surnom : Laya (qui est en fait la fin de son prénom)
Age : inconnue plus de deux cents ans en tout cas ça c'est sûr ! Smile
Nationalité : Glaces
Profession : Nourrice de l'impératrice
Camp : Empire des Glaces
Croyance : Yehadiel
Titre de noblesse : Elle n'en possède aucun
Race
*Ange*

Caractère


En tant que nourrice, Enélaya est connue pour sa douceur légendaire et son esprit libre. C'est une personne très calme, posée et qui ne se prend jamais la tête avec des quiproquos quelconques. Elle est aussi très intelligente et elle sait quant elle doit intervenir ou non lorsqu'elle se trouve en compagnie des nobles. Cependant, elle peut aussi être peu loquace lors de certaines situations ce qui créé parfois quelques problèmes de confusion lorsqu'on la connait. C'est également quelqu'un de très généreux qui n'hésite pas à apporter son aide pour ceux qui en ont besoin. Ce trait que caractère peut parfois lui jouer des tours car elle peut facilement se faire avoir. Elle parvint cependant à voir quand quelqu'un va mal ou ne lui dit pas toute la vérité en revanche, elle n'arrive pas toujours a déceler les mensonges chez les gens puisqu'elle a tendance à ne voir que le bien chez eux. C'est aussi une personne très secrète vie à vie d'elle-même et de sa vie privée ce qui lui donne un côté mystérieux et attirant. Sa personnalité et ses réactions parfois imprévisibles peut en déstabiliser plus d'un.







Physique
En plus de sa douceur, Enélaya est également connue pour sa beauté éblouissante ! Elle est très fière de son physique et en prend grand soin chaque jour. Elle ne changerait pour rien au monde ! Sa taille grande et fine avec des formes bien là où il faut ferait jalouser n'importe qui et attirerait les regards de tous les hommes. Elle possède de très longs cheveux argentés ondulés qui lui arrivent jusqu'aux pieds avec quelques mèches plus clair lorsqu'elle se trouve sous le soleil. Elle aime souvent les attacher avec des rubans ou d'autres accessoires plus fantaisistes. Ses grands yeux bleus azurs donnerais à quiconque envie de se plonger dedans à jamais. Elle parvint toujours à faire passer plus d'émotion dans son magnifique regard plutôt qu'avec ses mots. Son visage fin et sa peau douce lui donne un air angélique, attirant et rend l’atmosphère plus zen quant on la voit arriver. Ses longues ailes blanches plus grandes que sa taille inspirent un sentiment de protection et de douceur. Elle aime porter des longues robes toutes plus magnifiques les unes que les autres avec un voile derrière son dos. Elle préfère également porter des grandes capes en velours lorsqu'il fait froid.
Capacités

Arme : aucune pour le moment
Pouvoirs : En tant qu'ange, Enélaya est capable de guérir ses blessures mais également celles des autres dans certaines mesures. En effet, elle n'est pas surpuissante non plus et ses pouvoirs de guérissons lui sont limités dans certains cas. Par exemple, lorsqu'une personne est trop proche de la mort, Enélaya ne pourra malheureusement pas la guérir à temps. Une autre facette de son pouvoir de guérison lui permet de sentir les émotions des personnes dont elle est proche. Plus la distance est réduite et plus elle capte les sentiments de ceux qui l'entoure. Dans la même idée, plus la personne lui fait confiance, plus elle pourra déduire ses préoccupations.
Familier : aucun pour le moment
Artefact magique : Aucun pour le moment
Autre : Rien de particulier à rajouter.


Histoire


Enélaya est né il y a des siècles et des siècles en arrière. Elle-même ne saurait dire quant exactement elle a vu le jour. Enélaya a vu plusieurs générations d'humains défiler au fil du temps. Elle est restait de nombreuses années au ciel où elle a vécue durant toute son enfance. Un jour, elle voulu en savoir plus sur le monde et décida de quitter les cieux pour parcourir les terres. Malheureusement son voyage ne fut pas aussi majestueux qu'elle l'aurait voulut. Elle rencontra Azazel qui faillit la tuer ce jour là ! L'ange ne pourrait jamais oublier un tel acte barbare et ignoble que lui a fait subir ce monstre ! Elle savait qu'elle en garderait des séquelles jusqu'à la fin de sa vie !
Quand elle y repensait, elle sentait des frissons incontrôlable l'envahir. Elle avait quitté les cieux il y a peu quand une ombre sombre s'était approchée d'elle. La jeune femme inexpérimentée qu'elle était alors ne s'était pas méfier au début et faillit y laisser sa peau tant elle avait été aveugle. Azazel fut le premier l'attaquer et si l'ange avait su résister au début, elle sentait ses forces l'abandonner peu à peu. C'était le premier être humain qu'elle rencontrait et celui-ci tentait de la tuer ! Elle aurait du rester au ciel un peu plus longtemps et écouter sa famille plus souvent. L'ange tremblait d'effroi face à ce qu'elle considérait comme le pire monstre qu'elle ait rencontré. Elle avait peur de mourir si jeune alors qu'elle réalisait enfin son rêve en descendant sur la terre des humain. Elle crue sa dernière heure arrivée quant elle vit Azazel s'approcher pour la tuer. Mais s'était sans compter le venue d'une troupe d'humain qui stoppa l'homme dans sa démarche. Quant ce dernier comprit qu'il serait interrompu par plus d'un homme au bruit des pas, il s’enfuit sans demander son reste et laissa l'ange dans un pur état de détresse. Elle ne releva même pas la tête pour remercier son sauveur tellement elle était effrayée. Enélaya sentie quelqu'un la prendre par les épaules et attraper son menton pour la rassurer mais elle resta malgré tout pétrifiée par la peur. Au bout d'un moment elle se permit malgré tout d'observer son sauveur alors que celui-ci semblait donner des ordres à ses hommes. Enélaya se dit alors qu'il devait être quelqu'un de très important pour qu'autant de personnes l'écoute. L'homme paraissait sentir qu'il était observé puisqu'il tourna brusquement son regard vers elle et la jeune femme se sentie rougir à cette cause. Il s'approcha doucement d'elle pour lui proposer son aide et lui demander de lui raconter son histoire. Il se présenta comme étant le prince hériter du trône de Sen'tsura et Enélaya comprit alors à qui elle avait à faire. L'homme lui proposa de la ramener au palais là où elle serait en sécurité avec lui et ses soldats. L'ange était encore bien trop effrayée par son aventure pour penser à refuser l'offre qu'il lui faisait.

Après être arrivée sur place, Enélaya commença à chercher du travail pour subvenir à ses besoins. Le prince lui proposa un emploi au palais ce qu'elle accepta avec grand plaisir ! Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver ses marques et s'imposer comme étant une employée compétente. Elle se rapprocha de plus en plus de l'héritier jusqu'à en tomber amoureuse. Sa proximité avec lui faisait jalouser les filles qui travaillaient à la cour mais personne ne fut jamais au courant de leur idylle. Dès années passèrent ainsi durant lesquelles l'ange et le prince cachèrent avec brio leur relation amoureuse. Tous les deux étaient heureux ensemble mais le devoir de l'héritier les rattrapa bien malgré eux. En effet, ce dernier était promit depuis de longues dates à une femme qu'il se devait d'épouser pour le bien être du royaume. Enélaya ne pouvait pas supporter l'idée de tromper cette pauvre femme et décida d'un accord commun, d'arrêter leur histoire d'amour pourtant si belle. L'ange savait qu'elle ne pourrait jamais oublier celui qui lui avait sauvé la vie et proposer un logement il y a maintenant si longtemps de cela. Quant le mariage arriva, Enélaya s'était décidé de quitter le palais pour tenter d'oublier ses sentiments pour l'héritier.

Cela ne fut pas facile et dès qu'elle rencontrait quelqu'un qui lui rappelait son amour, elle se braquait, refusant de parler et de se mêler aux autres citoyens. Un soir alors qu'elle dormait dans une auberge, elle entendit des clients parler de la terre des glaces. Enélaya n'avait jamais cherché à en savoir plus sur le monde quant elle était avec son prince. Elle n'avait donc aucune idée des autres territoires qui l'entourée. Bien décider à changer cet aspect de sa vie, elle partie dès le lendemain à la recherche de cette cité. Son voyage fut long mais elle fit de nombreuses rencontres au cours de son aventure qui lui restaient gravés dans ses mémoires ! Après plusieurs mois de voyage intense, Enélaya fini enfin par arriver aux portes des Glaces. Forte de son expérience avec l'héritier de Sen'tsura, elle se rendit directement au palais de l'impératrice afin de proposer ses services. Elle commença au plus bas de l'échelle mais ses aptitudes et la qualité de son travail la fit petit à petit grimper les échelons jusqu'à côtoyer de très prêt la famille de l'impératrice. Après plusieurs années de services au palais, elle finie par devenir une amie proche de la famille impériale qui lui proposèrent alors un poste de nourrice afin de s'occuper des futurs héritiers du trône. Aujourd'hui encore, elle continue de s'occuper de ces enfants nobles en particulier de l'impératrice actuelle Issandra. Cette dernière était devenue au fil du temps, très proche de sa nourrice et celle-ci le lui rendait bien en s'occupant d'elle comme de sa propre fille. Enélaya n'hésitait pas à la réconforter ou même à lui donner des conseilles lorsque sa petite protégée le lui demandait. Elle savait qu'elle était un atout précieux pour le bien être et l'équilibre d'esprit de la famille de l'impératrice. L'ange considérait Issandra comme sa fille mais elle savait qu'il y avait une frontière qui les séparait à cause de leur rang. Enélaya faisait toutefois tout ce qu'elle pouvait pour aider Issandra et elle lui était indispensable pour son bonheur !






Dans la vraie vie


Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis tellement longtemps que je ne sais plus. Je m'était déjà inscrite avant mais j'avais eu des difficultés à gérer mon personnage et j'étais partie du forum. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir car j'ai plus d'expérience côté RPG.
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Oh oui pleins ! Les deux plus récent sont Athelstan et Rune Eternal sur lesquels je suis administratrice et modératrice.
Vos passions : La lecture, l’écriture, la danse que je pratique depuis l'âge de trois ans, écouter de la musique, regarder des séries TV, le cinéma, flâner sur internet et la culture asiatique (en particulier japonaise et coréenne).
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je trouve le concept en lui-même géniale et le design est magnifique. Je n'ai rien à redire ! Peut-être le texte du contexte un peu compliquer à comprendre aux premiers abords mais c'est vraiment pour chipoter. Smile
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non je n'ai eu aucun problème mais peut-être est-ce parce que j'ai voulu jouer un prédéfini... Smile
Phrase fétiche : « Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. »


Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mar 24 Fév - 21:30
Enelayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-* *fluffy ronron sa nourrice*

Hum hum, je suppose que je dois dire "bon retour parmi nous" Smile bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si besoin ^^

Issendra

Issendra


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mar 24 Fév - 21:39
Merci à toi ma petite Issendra ! Smile

Je continuerai ma fiche demain. C'est que ça demande du travaille tout ça ! Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mer 25 Fév - 20:48
Voila j'ai terminé ma fiche. Si jamais je dois faire des modifications, ça n'est pas un problème mais j'espère que c'est bon. J'ai fais de mon mieux pour respecter l'histoire de base d'Enélaya mais si certains éléments ne vont pas je peux toujours changer. Il n'y a aucun problème. Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 2:58
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Enelayaaaaa ! °0°

Je peux te réserver un RP pour quand tu seras validée ?? :3

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 10:15
Aucun problème Kissa, tu seras la première avec qui je rperais (ça ce dit ? Smile) sur le forum ! Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 10:38
Bienvenu ^^ ou plutôt bon retour !

Uxiane Protectio Silvia

Uxiane Protectio Silvia


Centaure

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart : Rustikuz
Double compte : //
Vitesse de réponse : rapide


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 10:41
Oh un ange ♥_♥

Bienvenue.

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 10:44
Merci à vous ! Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 21:21
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Mais avec grand plaisir ! Promis j'te croquerais pas toute crue ! *µ*

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 21:35
Rebienvenue, donc.

Il manque quelques lignes au caractère. Dix, c'est le minimum, mais pour une IV, j'en attends un peu plus, justement.

Le physique est très juste, lui aussi.

Dans le même registre, je trouve dommage que ta partie Pouvoirs ne soit qu'une réécriture (ligne par ligne) de ce qui avait déjà été écrit sur la fiche de l'IV.

Pour l'orthographe : Si elles ne sont pas légions, les fautes ont au moins le démérite d'incinérer les yeux (presque autant que des petits... Bref, tu as compris.). Surtout des "er/é" et des "é/ée" ; une petite relecture, et je pourrai arrêter de me prendre pour Stevie Wonder.

Si l'histoire est correcte, elle souffre de petites maladresses stylistiques. Rien de transcendant, cela dit. Le plus grave, c'est la fin, qui me semble un peu expédiée : Le plus important, chez Enélaya, c'est sa relation avec Issendra, que tu ne fais que survoler, tellement que si tu avais piloté les 767 du 11 septembre, il n'y aurait pas eu de 11 septembre. C'est dommage.

Voilà, voilà, une fois ceci fait, nous pourrons commencer à parler épreuve.

Morbide

Morbide




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Jeu 26 Fév - 23:47
Ok je vais aller vérifier tout ça et changer certaines choses. Même si ton dernier paragraphe peut porter confusion... J'aurais préféré qu'il n'y ai pas de 11 septembre moi justement mais bon... chacun son point de vue Smile

Bref, je vais aller corriger tout ça du coup. Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mar 31 Mar - 17:10
Hey !
Désolé du retard, j'étais plus occupée sur mon livre en ce moment que des forums internet.

Bref est-ce que c'est mieux comme ça ou faut-il que je rajoute encore plus de détaille dans le caractère et le physique ?

J'ai aussi modifié la fin mais j'avoue que j'ai peur d'en dire trop au sujet de la relation entre Enélaya et Issendra...

Bref j'espère que cette fois c'est mieux ? Smile

Enélaya Milnène

Enélaya Milnène




Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10Mar 31 Mar - 17:14
http://www.terramysticarpg.com/t6227-chaos-feral
Bienvenue Very Happy

Chaos Féral

Chaos Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Boris Hidécris
Vitesse de réponse : Moyenne


Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Enélaya Milnène [TERMINEE] [Morbide] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enélaya Milnène
» Épreuve Enélaya
» Famine [Morbide]
» Commentaires fiche Enélaya
» Macron [Morbide]