Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Ravenne

 
Commentaires fiche Ravenne Sand-g10Lun 5 Jan - 19:01
Bonjour, bonsoir !

Ta fiche est en attente depuis un ptit moment on dirait... Je vais donc m'en charger !

J'essaie de te faire un commentaire fiche aujourd'hui, au pire des cas demain.

Bienvenue parmi nous, au passage, et bonne année !

Edit : Plus rapide que prévu ! J'ai lu ta fiche, et j'ai quelques petits problèmes à faire le lien logique entre tes différentes fables, tes pouvoirs, et ton statut...

Tu es une assassin qui est affiliée aux ADN, tu maîtrises l'art de l'assassinat, l'art du combat, tu peux te transformer en corbeau / en humaine, et tu possèdes des richesses... Tout ça peut être facilement raccordé ensemble sans tomber dans l'illogisme, mais, en lisant ton histoire je n'ai pas su trouver ce qui expliquait tout ceci.

Si je n'ai pas été clair : ton histoire ne semble en rien raconter comment tu obtiens tes pouvoirs, comment tu obtiens tes richesses, pourquoi tu sers les ADN, pourquoi tu es une assassin... J'ai peut être du mal à comprendre tes lignes, et dans ce cas je suis stupide [ce qui n'est pas impossible xD] cependant, je suis presque sur que tout n'est pas expliqué ! ^^

Voilà voilà. Si tu souhaites continuer sous la forme de fables, aucun soucis, mais tu peux aussi rajouter une véritable histoire sous la forme d'un récit, sans pour autant supprimer les fables qui sont déjà écrites.

[Concernant le reste, je n'ai rien à redire au passage. Tout est correct !]

Si tu as quelques questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à t'adresser à des membres / modérateurs sur la Chat Box !


Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiche Ravenne Empty
Commentaires fiche Ravenne Sand-g10Lun 5 Jan - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bonsoir !

En tant que chef de camp des ADN, et sans vouloir passer outre la modération, je me permet d'intervenir car une chose me chiffonne grandement quand je lis :

Citation :
Camp : ADN
Croyance : Nature

ADN ça veut dire Adorateurs de Nayris ... ce qui implique de croire en Nayris et de la vénérer ... Il est d'ailleurs bien écrit dans la partie Affiliation nous concernant (ICI) que c'est ainsi que ce doit être, je cite :

Citation :
Les Adorateurs de Nayris sont des êtres vénérant la déesse des morts, Nayris, pour diverses raisons.

Donc il est parfaitement illogique d'être ADN tout en vénérant une autre divinité que Nayris (d'autant que Nayris a la sympathique habitude de punir ceux des siens qui ne lui sont pas fidèles ...).

Voilà, je pensais qu'il était important de notifier ce point qui n'a semble-t-il pas été modéré.

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires fiche Ravenne Empty
Commentaires fiche Ravenne Sand-g10Mer 7 Jan - 14:05
Bonjour, Bonsoir,

Effectivement je n'explique ni certain de mes pouvoirs ni mon adhésion au sein du corps des assassins et des adorateurs. En faite pour mes pouvoirs je vais faire une dernière fable pour expliquer et possiblement qu'elle va expliquer le pourquoi de l'assassinat. En revanche j'espérais que mon premier rp soit mon entré au sein des Adorateurs.

Pour la religion c'est un oublis de ma part. En faite quand j'ai fais ma fiche il y'a une semaine je n'avais pas encore eu l'idée de rentrer au sein des ADN du coup j'ai mis à cette période Nature. Quand l'idée d'être Adorateur est venue... bah j'ai tout simplement oubliée de changer de religion x) Je vais faire la dernière fable sans doute dans la journée ou les jours avenir. Je t'enverrais un message monsieur le modérateur pour te prévenir.

Ravenne

Ravenne


Humain


Commentaires fiche Ravenne Empty
Commentaires fiche Ravenne Sand-g10Dim 22 Fév - 14:28
Fiche redéplacée !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaires fiche Ravenne Empty
Commentaires fiche Ravenne Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Ravenne Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Eve.
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni